Page 240 sur 257 PremièrePremière ... 140190230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 781 à 4 800 sur 5127
    Recrue

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Je trouve le club loin des fans... et c'est pas le nouveau menu au centre bell qui va changer grand chose...

Si tu regardes des club comme Columbus, et plus récemment Toronto, Vancouver et autre... ils font des épisodes youtube sur le draft, dev camp et autre, ca permet d'en connaître plus sur le processus.

A Montréal, tout est caché, on sait rien jamais.

p.s: Ben non s'pas vrai qui se souvient pas de Michel Therrien qui passe pour le + retarded low IQ coach de l'histoire en tentant d'expliquer a Subban et Gorges comment jouer au hockey.

Doit être une des raisons qu'Ils ont pas poussé plus loin...

Mais Timmins me semble kekun d'intelligent so j'sais pas pq on tente pas l'expérience *acces dans les coulisses* du draft, dev camp et autre.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 06/07/2018 à 01h31.

Légende

Weber had surgery on june 19th and announced it today. Season ticket renewals were also due june 19th

LOL

Honnêtement je pense que c'est rendu une disgrace encore pire qu'Ottawa rendu là. Le shitshow des shitshow pis on parle même pas de ce qui se passe sur la glace, le spectacle le plus moribond et sans talent de la ligue.

Fire Bergevin, ça prend un président hockey aussi, m'en caliss qui parle juste allemand, pas juste à relever de fkin Molson, pis boycott tickets and merch.
    Dernière modification par Popers ; 06/07/2018 à 02h29.

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    J'en reviens pas encore. Quelle esti de vidange pareil Bergevin, en plus d'être un pur putain d'imbécile qui a détruit la concession, il joue le coup du lache pas de colonne sans glisser un mot sur Weber alors qu'il le sait depuis 3 semaines, c'est ça le ''leader'' de l'organisation. Une fkin faggot pas capable de prendre le heat qui se sauve quand c'est le temps de rendre des comptes.

Les 3-4 encore plus retardés que lui qui trouvent bon son héritage vont dire ''mais là il pouvait pas le dire pour pas nuire à la valeur de ses moves'', bullshit.
    un autre post qui démontre que t'es pas le crayon le plus aiguisé de la boite lol

ca sert a quoi que tu le sache la ou le 20 juin?

ta perdu du temps de chialage?
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

Weber had surgery on june 19th and announced it today. Season ticket renewals were also due june 19th

LOL

Honnêtement je pense que c'est rendu une disgrace encore pire qu'Ottawa rendu là. Le shitshow des shitshow pis on parle même pas de ce qui se passe sur la glace, le spectacle le plus moribond et sans talent de la ligue.

Fire Bergevin, ça prend un président hockey aussi, m'en caliss qui parle juste allemand, pas juste à relever de fkin Molson, pis boycott tickets and merch.
    tu dis Fire bergevin pis té meme pas capable de trouver qqn pour le remplacer lol

#chialeux
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    babane fait pas plus gagner son equipe au contraire...

reveil crosby au pire moment pis pogne des penalités stupides vs Winnipeg
    S'il te plaît, parles pas à personne de post intelligent, s'il te plaît.

Je comprends que tu comprendras même pas les raisons, mais mettons ça comme post, c'est digne de l'asile.

Pis la raison pkoi ajd et non last month, obv c'est pour se sauver la face pendant son presser qui s'est rien passé au draft et 1er juillet et éviter le backlash, mais ose pas parler de rebuild. Pis pour faire du cash ak les season ticekts holders. C'est le temps de ramasser des shit contracts, vendre tout ce qui peut, y'a aucune autres solutions.

Pourtant, NYR et Toronto le disait ouvertement

tu dis Fire bergevin pis té meme pas capable de trouver qqn pour le remplacer lol

#chialeux
    Arrête arrête, tu t'abaisses chaque post, je te le conjure, arrête, c'est pour ton bien.
    Dernière modification par Popers ; 06/07/2018 à 03h09.

Vétéran

#chialeux
    Personne au bout de la ligne serait obv better.

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Samurai

Men souviens il y a 3 ans quand je disais yzerman et poile meilleur DG de la ligue et que river me riait dans face en disant cest quoi quil.ont gagner depuis 10 ans en sortant la comparaison avec bergevin... comme si on pouvait vraiment les comparer cest triste des gens aussi peu de jugements et pas ouvert desprit! Quand jai dit enfin les leafs ont comprit comment faire pour repartir une franchise depuis larriver de shanahan il avait envoyer une lettre au fan disant sa va etre long soyez patient mais ca va valloir la peine pis lmonde me riait dans face avec mes leafs sa prit 3 ans pis cest rendu le hotest stock in the market
    #vision #yeuxfermésdesfanssoumis

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

un autre post qui démontre que t'es pas le crayon le plus aiguisé de la boite lol

Parce que Fishjiice, Quand le club et Molson prônes la transparence, il serait bon que Bergevin lui aussi soit transparent. Me semble c facile à comprendre

Pis popers inquiète toi pas, tout ce que je lis depuis hier, le peuple est en tabarnack contre Bergevin et le Ch. déjà qu’il était pas content la c la goutte d’eau qui fait deborder le vase

Samurai

Tu as eu MOLSON et Bergevin qui sont venus en bilan de fin de saison nous dire qu'ils commençaient une nouvelle ère de transparence. Tu peux aller revoir cette conférence, ils ont répété sans arrêt qu'ils voulaient être plus transparents, et régler les problèmes d'attitude.

Markov, Radulov, Emelin, Galchenuyk, Subban, Beaulieu, Thomas, Parenteau, Brière... Bergevin a changé une bonne partie du club - et toujours en parlant d'attitude, de grit, de gars qui savent comment gagner la coupe.

6 ans plus tard, il vient de changer 50% du club AHL, le coach, un paquet de staff partout, et il continue de parler qu'il veut changer l'attitude du club.

Pour n'importe qui ayant été en position de direction (moi une bonne partie de ma vie), la personne responsable de l'attitude est premièrement celle qui dirige et prend les décisions. Dans le cas de Bergevin, c'est le gars qui fait les échanges, les signatures, recrute, choisi les coachs, le staff. Ce gars est arrivé avec un ''NO EXCUSE'', il a embauché Patrice Brisebois pour encadrer les jeunes, et aujourd'hui il se retrouve à nous dire que le problème principal de la dernière saison sont les blessures et l'attitude.

L'attitude c'est de lui qu'elle part. Il descend pas dans le vestiaire. Il parle pas aux médias durant les temps difficiles. Il s'est sauvé pendant presque un an complet l'année de la blessure de Price (on se souvient de sa barbe de hippy). Et là il avait une occasion d'être honnête, prendre responsabilité et ''put the facts straight'' - et il a encore une fois préféré se cacher. Faire son point de presse après la première journée du marché UFA - se défendre que ''non non on est pas en reconstruction'' - et surtout, ne pas dire que notre meilleur def va rater la moitié de la saison.

C'est mou, c'est complètement à l'opposé de ce qui a été dit au bilan de fin de saison, et c'est pas surprenant que dans la chambre tu aies des gars qui s'en calicent. Le DG se cache et trouve des excuses - mais EUX les joueurs ils voient 100x mieux que nous comment ils se retrouvent entourés de piochons, comment ils voient leurs coéquipiers se faire domper, comment un gars ultra respecté comme Markov se fait tourner le dos pour des infimes montants (alors que le club est bourré de cap space).

Sous Beauchemin c'était la norme. Sous le nouveau - il semble que ce soit la même norme. Molson a mis beaucoup de dollar sur Bergevin, et il a été convaincu que cette fois-ci les choses seraient bien faites.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    Parce que Fishjiice, Quand le club et Molson prônes la transparence, il serait bon que Bergevin lui aussi soit transparent. Me semble c facile à comprendre

Pis popers inquiète toi pas, tout ce que je lis depuis hier, le peuple est en tabarnack contre Bergevin et le Ch. déjà qu’il était pas content la c la goutte d’eau qui fait deborder le vase
    This. C'est all over the place. Y'a vraiment moins de larbins qu'avant, et j'ai l'impression que les choses vont devenir degueu via les journalistes qui sont de plus en plus ouvertement écoeurés de se faire bullshitter dans face. Si c'était pas de son contrat - j'ose espérer que Molson l'aurait crissé dehors déjà - mais j'en doute. Reste qu'ils auraient vraiment du annoncer la nouvelle de Weber en même temps que le point de presse UFA. Que peut-il arriver de mal mettons ? Une balle dans la tête ?

''Weber sera absent pour la moitié de la saison - mais ce n'est pas ce qui a poussé notre direction actuelle. Nous avons travaillé fort pour mettre sur pied une équipe capable de compétitionner, et nous avons eu quelques belle chances, mais il nous est apparu que ce n'était malheureusement pas suffisant, et que nous pensons que des mesures importantes doivent être prises pour faire du Canadien un contender sérieux pour les années à venir. Nous avons appris de nos erreurs - et aussi de nos bons coups. Avec ça en tête, nous nous sommes mis en position d'accumuler beaucoup de choix lors du dernier repêchage, et nous allons poursuive dans cette direction dans le but de doter le club d'une relève qui nous permettra d'atteindre notre objectif ultime qui est de gagner la Coupe Stanley. Des décisions difficiles devront être prises, mais en AUCUN cas nous ne baissons les bras - au contraire. Je vais m'assurer personnellement que chaque membre du club comprenne l'importance des mesures prises, et qu'à chaque partie nous soyons certains que tous les joueurs vont se battre pour la victoire. Nous voulons que nos jeunes se développent dans un environnement sain, ce qui va accélérer la transition. L'absence de Weber est un dur coup. C'est un grand leader et nous avons besoin de lui. Mais en son absence, d'autres auront des occasions de montrer leur valeur - et je crois que nous pourrions surprendre. L'été n'est pas terminé - il nous reste encore pas mal de latitude sous le plafond salarial. Tout comme j'ai profité de l'opportunité pour aller chercher Armia, je vais rester très actif sur le marché pour maximiser cet aspect.

Finalement, je suis très content d'annoncer la signature d'une prolongation de contrat pour Pacioretty, qui a démontré tout son désir de poursuivre sa carrière à Montréal. Max comprend pleinement la situation actuelle - et accepte le défi d'aider nos jeunes joueurs à s'établir et à avoir un impact dans cette ligue.''
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par raphgambelll Voir le message
    Personne au bout de la ligne serait obv better.
    exact

cest pour ca qui est pas capable de nommer de nom il connait fuck all au hockey

Samurai

exact

cest pour ca qui est pas capable de nommer de nom il connait fuck all au hockey

Hier ton commentaire sur Crosby a mis la barre haute. Je me sentais mal à l'aise pour toi.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Tu as eu MOLSON et Bergevin qui sont venus en bilan de fin de saison nous dire qu'ils commençaient une nouvelle ère de transparence. Tu peux aller revoir cette conférence, ils ont répété sans arrêt qu'ils voulaient être plus transparents, et régler les problèmes d'attitude.

Markov, Radulov, Emelin, Galchenuyk, Subban, Beaulieu, Thomas, Parenteau, Brière... Bergevin a changé une bonne partie du club - et toujours en parlant d'attitude, de grit, de gars qui savent comment gagner la coupe.

6 ans plus tard, il vient de changer 50% du club AHL, le coach, un paquet de staff partout, et il continue de parler qu'il veut changer l'attitude du club.

Pour n'importe qui ayant été en position de direction (moi une bonne partie de ma vie), la personne responsable de l'attitude est premièrement celle qui dirige et prend les décisions. Dans le cas de Bergevin, c'est le gars qui fait les échanges, les signatures, recrute, choisi les coachs, le staff. Ce gars est arrivé avec un ''NO EXCUSE'', il a embauché Patrice Brisebois pour encadrer les jeunes, et aujourd'hui il se retrouve à nous dire que le problème principal de la dernière saison sont les blessures et l'attitude.

L'attitude c'est de lui qu'elle part. Il descend pas dans le vestiaire. Il parle pas aux médias durant les temps difficiles. Il s'est sauvé pendant presque un an complet l'année de la blessure de Price (on se souvient de sa barbe de hippy). Et là il avait une occasion d'être honnête, prendre responsabilité et ''put the facts straight'' - et il a encore une fois préféré se cacher. Faire son point de presse après la première journée du marché UFA - se défendre que ''non non on est pas en reconstruction'' - et surtout, ne pas dire que notre meilleur def va rater la moitié de la saison.

C'est mou, c'est complètement à l'opposé de ce qui a été dit au bilan de fin de saison, et c'est pas surprenant que dans la chambre tu aies des gars qui s'en calicent. Le DG se cache et trouve des excuses - mais EUX les joueurs ils voient 100x mieux que nous comment ils se retrouvent entourés de piochons, comment ils voient leurs coéquipiers se faire domper, comment un gars ultra respecté comme Markov se fait tourner le dos pour des infimes montants (alors que le club est bourré de cap space).

Sous Beauchemin c'était la norme. Sous le nouveau - il semble que ce soit la même norme. Molson a mis beaucoup de dollar sur Bergevin, et il a été convaincu que cette fois-ci les choses seraient bien faites.
    je repete, ca change quoi que tu le sache la ou le 19 juin?

on est dans la saison morte, who care?

chaque petite affaire, vous sortez la conspiration lol

Au pire, faites comme DMI et aller encourager les losers de maple leafs

#peupledechialeux

Prospect

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Un ex-thai navy seal diver est mort cette nuit dans cave ou le club de soccer est trap. Y tentait de bring des trucs d'oxygenes sous l'eau (compliqué a expliqué), mais y'a manqué d'air. Son partner a essayé d'le ranimer mais en vain.

J'sais pas comment y pense ramener les kids sur des km en partie sous l'eau quand des diver expérimenté ont toute les miseres du monde a naviguer dans cave.

L'affaire c'est que dans 2 jours y'annonce d'la pluie torentielle... qui va durée 3 semaines straight avec peu ou pas de jour de break. Last 3 days de beau soleil mais la marde recommence soon.

Mais c'est pas pour ca que j'update la situation... j'ai un BREAKING NEWS qui vient tout juste de sortir d'in média thai.

Elon Musk s'en vient en Thailande avec son team... ca l'air que y'aurait d'la technologie avancé never seen sur terre et qu'il pense pouvoir les sortir de la rapidement.
    Cest vraiment relevant au thread des kids qui ce noie dans une grotte pis la saison 2018 dla NHL

Samurai

je repete, ca change quoi que tu le sache la ou le 19 juin?

on est dans la saison morte, who care?

chaque petite affaire, vous sortez la conspiration lol

Au pire, faites comme DMI et aller encourager les losers de maple leafs

#peupledechialeux
    Aucune importance que ce soit important ou pas. C'est simplement que l'entreprise ne fait pas les gestes en liaisons avec leurs paroles. That's it.

Légende

Aucune importance que ce soit important ou pas. C'est simplement que l'entreprise ne fait pas les gestes en liaisons avec leurs paroles. That's it.
    le dire en septembre aurait été cheap shot

que ce soit le 19 juin ou le 5 juillet cest du pareil au meme

Samurai

le dire en septembre aurait été cheap shot

que ce soit le 19 juin ou le 5 juillet cest du pareil au meme
    Pourquoi ça aurait été cheap shot ?

Légende

Pourquoi ça aurait été cheap shot ?
    rendu au camp d'entrainement stun autre affaire

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Karlsson, Hedman, McDonagh, Stralman

Ayoye!

Si Ottawa ont le moindre jugement Tyler Johnson doit fait partie du deal.
    Les Sénateurs d’Ottawa mettrait la main sur le défenseur Mikhail Sergachev, l’attaquant Tyler Johnson, le gardien espoir Connor Ingram ainsi qu’un choix de 2e ronde (conditionnel) du Lightning et un choix de 3e ronde des Rangers.

Du côté du Lightning, le club de Tampa Bay obtientrait Erik Karlsson, Jean-Gabriel Pageau, Jesper Fast et deux choix de 4e ronde (un des Rangers et un des Sens).

Finalement, les Rangers de New York aurait dans leur alignement Ryan Callahan, Alex Killorn, l’espoir Alexander Volkov, un choix de 2e ronde de Tampa Bay et un choix de 3 ronde d’Ottawa.

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Boooom TO comme jdisait infini dollar que toronto gagne la coupe avant MTL en fait fait 3 ans le bet es ouvert sans ke les fishjuice ou river ou isreal vienne backer leur parole
    Nashville est supposé avoir 2 coupes de gagnées aussi...
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Page 240 sur 257 PremièrePremière ... 140190230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/10/2018, 08h03
  2. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  3. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7