Page 245 sur 257 PremièrePremière ... 145195235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 881 à 4 900 sur 5127
    Légende

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    /mode popers on

lol osti nimporte quel raisin serait capable de faire ca, cest tellement facile de signer des gars a tampa ( été a lannée longue, peu de taxes etc)

mode popers off/
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    /mode popers on

lol osti nimporte quel raisin serait capable de faire ca, cest tellement facile de signer des gars a tampa ( été a lannée longue, peu de taxes etc)

mode popers off/
    TB repêche mieux. Développe mieux. Fait de meilleurs échanges. Offre un spectacle 1000x meilleur que le CH. Ils ont un plan et l'exécute bien.

Mais c'est uniquement la température et les taxes qui font quils peuvent signer des dudes à rabais. Aucune possibilité.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

TB repêche mieux. Développe mieux. Fait de meilleurs échanges. Offre un spectacle 1000x meilleur que le CH. Ils ont un plan et l'exécute bien.

Mais c'est uniquement la température et les taxes qui font quils peuvent signer des dudes à rabais. Aucune possibilité.
    cest pas toute Yzerman qui est responsable de tout ca mais pour Bergevin tout est de sa faute lol

mais bon cest deux esti de piments yont pas de coupe hein (popers style)
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

cest pas toute Yzerman qui est responsable de tout ca mais pour Bergevin tout est de sa faute lol

mais bon cest deux esti de piments yont pas de coupe hein (popers style)
    Pour moi - tout est sous la responsabilité du GM / sauf le volet PR - marketting. Plus un gars est en poste longtemps - plus on peut avoir une idée claire de sa valeur.

Yzerman a hérité d'un Lecavalier sur la fin. D'un Martin St-Louis exigeant un échange - d'un club très ordinaire mais deux excellents joueurs issus de deux années de misères (Stamkos et Hedman).

8 ans plus tard ?

Kucherov / Johnson / McDonaght / Point / Stamkos / Hedman / Stralman / Palat / Callahan / Gourde / Vasilievski etc et il a un des meilleures prospect pool de la ligue. Son assistant Julien Brisebois est un exemple de ses qualités pour choisir ceux qui l'entourent (il l'a volé à Montréal - oh que c'est savoureux).

Bergegin ?

Essaie même pas de comparer, même River essaie pu de défendre le fossé massif qu'il y a entre les deux.

Ceci dit pour le fun... Quand un joueur quitte Montréal tu en fais toujours un tas de marde. Si il est signé c'est toujours un bon move. Etc.

Comme trouves tu Pacioretty en tant que joueur ? Aimerais tu mieux l'échanger ou le signer ? Awaye Man - donne donc ton analyse avant que ça se passe.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Lâche ton année 2016-2017, Subban était blessé aussi, anyway, sors toutes les stats avancés que tu veux sur la Terre sur 2-3-4-5ans, jamais Weber va être en avance, encore moins pour les prochaines années.

Tout est relatif, okay tu prends ces defs là avant Subban, tous les journalistes qui votent les Norris sont des épais, ceux qui font des power rankings sont trizomiques, le coach Nashville est un pur cave aussi vu c'est Subban et non Josi qui a la plus grosse charge dans les gros matchs et les moments importants, il le pair vrm souvent même avec un pourri à la Emelin tellement il rend le monde meilleur, le plus gros impact relatif % de la ligue sur ses coéquipiers sur je me souviens bien On and off.

Corsica sont une bande d'osti d'imébciles, 5e top D sur leur player ratings qui est un algo des last 3 years. 15e Weber pis ça va descendre à chaque année

Sûrement quoi, 95%+ amateurs hockey qui disent on s'est fait anal rape ce sont tous des 2 de QI. Ceux qui pensent c'est ev+ sont dans la Mensa.

Je comprends très bien que tu l'aimes à mort... tu dois avoir un poster dans ta chambre

La théorie est qu'on était censé gagner l'échange court terme à cause de la différence d'âge pendant notre ''window'', la réalité est qu'on est une team lottery pick pis s'est fait enculé à partir le jour 1 également.
    Je ris souvent à tes posts, mais là quand j'ai vu le 95% j'ai craché mes dents

Ce qui me fait rire encore plus, c'est quand vous parlez des erreurs de Bergevin dans notre window. Faut être des méchants fanatiques pour avoir vu une window à Montréal.... t'es ben trop intense et bipolaire. Même un hublot c'est trop gros. J'peux pas croire que des fefans rêvaient à une Coupe quand Plekanec et DD étaient les 2 premiers centres.
    La window du CH va commencer quand ils vont avoir un centre #1 , i.e dans 2-3 ans. Pis Weber va être encore leur gros def defensif efficace dans ce temps là...

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Jsuis daccord mais tbk pourquoi annoncer publiquement que ten veux pu et que tu meme pas essayer de le extend etre sur davoir le moins de leverage possible sur le trade market avec des equipes qui savent maintenant qui faut absolument que tu trade ton capitaine avant le saison!

Comme dans tout signature de allstar marc bergevin a jamais le grand bout du baton pis sur celle la its all on him! Faut vrm avoir le pire departement de communication sa terre pour laisser couler que cest fini avec ton meilleur asset de negociation
    Bergevin a pas annoncé ça, voyons donc!

Ça vient d'un journaleux, qui a ça d'une supposé source à la LNH. Bergevin laisse jamais rien couler, personne a jamais entendu parlé de ses trades quand elles surviennent, ni de ses prolongations de contrat.

Comme au draft, y a échangé Pacioretty à au moins 3 clubs, de source sûre, et il a même échangé son 3rd overall pour ROR... source béton. Mais au final, SJ et Buffalo ont dit qu'il n'y a jamais eu de discussions pour Pacioretty ni le 3e overall.

Y a une différence entre ce qui se passe et ce que les journalistes aimeraient qu'il se passe... ils croient dur comme fer que si ils publient des choses comme ça, Bergevin aura pas le choix d'échanger leurs souffre-douleurs.... ils ont pioché sur Price tout l'hiver, là c'est Pacioretty, ensuite ça va être Weber, Drouin, alouette. C'est leur plus grand fun essayé de créer des situations intenables pour essayer de faire bouger les choses...... si ça affecte Pacioretty, ils vont pouvoir dire que Bergevin aurait dû les écouter, regardez comment il fournit pas d'efforts

Personnellement je prolongerais Pacioretty, et je le garderais à moins d'avoir un solide jeune defenseur et un pick en retour.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Je catch pas trop où c'est drôle la partie 95%? Veux-tu on fasse un sondage sur hfboards our r/hockey. Je bet c'est over 90%, si under you win

Légende

Le monde en fait se questionne à savoir si Larsson/Hall est pire ou mieux, c'est avant de savoir que son genou est fini, imagine.

https://hfboards.mandatory.com/threa...rsson.2446999/

Samurai

pas beaucoup de monde sur dobber dans le thread de montreal qui comprend les 2 dernieres saisons du ch coté administratif/gestion de l'équipe aussi
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

okok hfboard est ta référence...

J'comprends maintenant vos discours négatifs!
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Le monde en fait se questionne à savoir si Larsson/Hall est pire ou mieux, c'est avant de savoir que son genou est fini, imagine.

https://hfboards.mandatory.com/threa...rsson.2446999/
    subban/weber est worse, subban a couté une coupe a Nashville, cest sur que Nashville le regrette!

Légende

Pour moi - tout est sous la responsabilité du GM / sauf le volet PR - marketting. Plus un gars est en poste longtemps - plus on peut avoir une idée claire de sa valeur.

Yzerman a hérité d'un Lecavalier sur la fin. D'un Martin St-Louis exigeant un échange - d'un club très ordinaire mais deux excellents joueurs issus de deux années de misères (Stamkos et Hedman).

8 ans plus tard ?

Kucherov / Johnson / McDonaght / Point / Stamkos / Hedman / Stralman / Palat / Callahan / Gourde / Vasilievski etc et il a un des meilleures prospect pool de la ligue. Son assistant Julien Brisebois est un exemple de ses qualités pour choisir ceux qui l'entourent (il l'a volé à Montréal - oh que c'est savoureux).

Bergegin ?

Essaie même pas de comparer, même River essaie pu de défendre le fossé massif qu'il y a entre les deux.

Ceci dit pour le fun... Quand un joueur quitte Montréal tu en fais toujours un tas de marde. Si il est signé c'est toujours un bon move. Etc.

Comme trouves tu Pacioretty en tant que joueur ? Aimerais tu mieux l'échanger ou le signer ? Awaye Man - donne donc ton analyse avant que ça se passe.
    ya herité de Stamkos avec 95points, st-louis avec 94points, lecavalier avec 70 points (loin detre fini, tu checkeras ses stats apres ces années la) et hedman qui etait sur le point d'ecloser donc assez facile de batir autour de ca

Bergevin lui a herité de Pacio avec 65 points mais qui selon plusieurs ici est pourri joue sans emotion etc.
    Cole avec 61 points mais sur le declin n'a pu rien fait apres
    Desharnais le nain 60 points encore pourri selon plusieurs ici
    ah pis subban qui etait bon mais foutait la marde + markov avec les genous ''finis''

je prends le lineup de TB meme sans goaler

Pis pour Pax, je le garderais mais ca depend a quel prix qui demande mais sinon on peut lechanger mais va falloir de quoi interessant en retour sinon tu le gardes pis t'es pratiquement sur qui score +30 buts a tous les saisons pendant encore un boute ( sinon qui va scorer ses buts?)

Recrue

Pas mal sur que Pacioretty va demander 6.5m+ par saison, et c'est probably closer de 7m-7.5m...

Bergevin veut pas y donner, et avec raison.

Recrue

subban/weber est worse, subban a couté une coupe a Nashville, cest sur que Nashville le regrette!
    De quoi a couté une coupe...? Cliff plz, j'ai manqué ca.

Si j'dis que Weber a couté au CH des participations aux séries, c tu fair...?

p.s: Si Gallagher nous amenes en finale d'la coupe avec 15 buts en 22 match et score dans son net pour donner la coupe a l'autre club ma être le 1er a y pardonner.

Recrue

ya herité de Stamkos avec 95points, st-louis avec 94points, lecavalier avec 70 points (loin detre fini, tu checkeras ses stats apres ces années la) et hedman qui etait sur le point d'ecloser donc assez facile de batir autour de ca

Bergevin lui a herité de Pacio avec 65 points mais qui selon plusieurs ici est pourri joue sans emotion etc.
    Cole avec 61 points mais sur le declin n'a pu rien fait apres
    Desharnais le nain 60 points encore pourri selon plusieurs ici
    ah pis subban qui etait bon mais foutait la marde + markov avec les genous ''finis''

je prends le lineup de TB meme sans goaler

Pis pour Pax, je le garderais mais ca depend a quel prix qui demande mais sinon on peut lechanger mais va falloir de quoi interessant en retour sinon tu le gardes pis t'es pratiquement sur qui score +30 buts a tous les saisons pendant encore un boute ( sinon qui va scorer ses buts?)
    Les deux club ont pas hérité de grand chose... Cole et Desharnais était finit, pis Lecavalier et St-Louis sont maintenant a retraite.

D'un bord ta Hedman et Stamkos, de l'autre Price et Subban.
    Ta aussi Gallagher et Paciorett du côté du CH.
    Tampa tente pas de fouiller surement une couple de pas pire.

Mais les Kucherov, Johnson, Point, Gourde, McDonagh, Vasilevski, Miller, Girardi, Sergachev, Palat, une combinaison de draft pick, joueurs non drafté, échanges et UFA.

Kucherov, Point, Vasilevski et Palat, drafté.
    Johnson et Gourde, non-drafté.
    Sergachev, Miller et McDonagh viia échange.
    Girardi UFA?

Pis y'ont encore la chance d'aller pe chercher Karlsson sans détruire leur core... pcq Yserman fait tout bien... y peut perdre certains bon morceaux pour Karlsson.

A Montréal pour aller chercher Karlsson tu détruirais ton futur, ta pas de prospect *proven* a échanger vs bon retour, ni de bon forward avec good value sauf Gallagher. Pacioretty au salaire qui va demander pas sur ca se bouscule aux portes pour l'avoir. Bergevin est 1 an too late...

Le trade pour Drouin en rétrospective est horrible pcq on est en mid-term reconstruction et Bergevin a perdu son paris de croire que le club était meilleur qu'Il l'est en réalité.

Le trade de Subban même chose c sacrifier le futur pour le présent.

Ce sont des échanges qui étaient pas si pire au moment du deal mais la gross overestimation du club fait en sorte que ce sont pas des deal logique pour ou le club s'en va.

Prospect

On as un équipe de marde. J'vais meme pas watcher le hockey cet année. Jsuis allé 14 fois l'an passé au centre bell sur les 14 fois le CH ont perdu 14 fois. Pis le parking cest 40 piasses. J'ai assez donné. Allez chier

Moi ce qui m'enrage c'est vous esti de gang de trou dcul vous etes la a faire vos analyses sans jamais calisser une criss de cenne dans le produit mais vous pensez avoir votre mot à dire ?

C'est comme un gars qui vas pas voté pis s'insurge après que tel ou tel parti est au pouvoir.

Vous pensez parce que vous etes assis sur votre divan à 2 places votre opinion vaut de quoi ?

Si tu criss pas 1 cenne dans le CH ton opinion tu peux te la mettre ou jpense. MOI j'en ai mis de largent sur ce team de marde.

Fack Tomate ferme ta caliss de yeule, t'est en Thailande criss de déserteur. Trop broker à Montréal pour s'acheter un latté au Starbucks faut qui criss son camp dans un pays du tiers monde pis la le gars parle du CH lui y connait ca. Vas dont chier
    Dernière modification par LeCrinqué ; 12/07/2018 à 02h51.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    okok hfboard est ta référence...

J'comprends maintenant vos discours négatifs!
    Sors moi la source que tu veux, même si c'est membres de la Mensa seulement, échantillon de 100+. Si monde favorise Weber je t'achètes un chalet.

Samurai

J'ai jamais lu un seul blogue, article, commentaire dans l'industrie, qui oserait supporter encore le trade Weber - Subban à l'heure ou on se parle. Sérieux là - j'en vois JAMAIS ! Genre, jamais comme dans je lis pas mal d'articles (et 90%+ des articles viennent de l'extérieur du Quebec vu que je trouve que nous sommes les enfants pauvres du contenu).

Ben beau chier sur HFBoard - ou sur Dobber, ou sur tout ceux qui entourer la ligue - ou whatever.

River a le droit d'aimer Weber mieux que Subban. C'est ben correct - mais c'est cave en calice d'essayer de ridiculiser les sources d'opinion, quand c'est unanime de partout - à tous les niveaux - SAUF parmi les fans de RDS.CA. Des fans qui ont leur club à coeur - qui savent que Bergevin fait une TRES BONNE JOB, que Yzerman A ÉTÉ CHANCEUX, que si le club avait battu les Rangers ils auraient pu aller en FINALE.

Des vrais.

Samurai

20180712_114719.jpg

Trouvé ca a laeroport de vegas ! ♡♡♡

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Quand c'est encore Molson qui prend le lead....

Et ne dit rien.

Ça augure pas bien pour Bergevin. Deux fois que le boss te bypass en crissement pas long. La confiance envers la capacité de Bergevin de faire face doit être basse en calvaire.

https://montrealgazette.com/sports/h...s-transparency

Recrue

Publicité

C'est un wake up call majeur imo les réponses de Molson, si on lis entre les lignes y'a dit bcp.

Bergevin est sur la corde raide.

Page 245 sur 257 PremièrePremière ... 145195235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/10/2018, 08h03
  2. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  3. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7