Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 2021222324252627282930
Affichage des résultats 581 à 593 sur 593
    Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Et Trevor Timmins est overaté ca aide pas non plus.
    McDonagh - Subban
    MARKOV - Petry

On aurait tu le même discours Aujourd'hui ?

Facile refaire l'histoire mais avec des directions incapable de garder leur joueur et ou dobtenir de la valeur pour - normal que le portrait soit pas chic.

Calvaire : 6 ans de Bergevin et toujours pas de centre etabli de premier plan. Il a perdu Markov et Radulov contre air ! A swap Beaulieu contre King (2 trades). A give away Andrighetto. Timmins fait avec ce qu'il peut. Et le dernier mot c'est Bergevin qui l'a.

La j'ai peur pour ce club que Bergevin va échanger Galchenyuk contre un déf très ordinaire trop payé pour sauver la saison et sa job.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    l'affaire c'est que tu compares un tournoi de la coupe Stanley à un tournoi de poker, qui sont 2 choses différentes

Dans un gros tournois de poker, n'importe quel pur idiot peut gagner, Robert Varkoni, Chris Moneymaker, Jamie Gold, Pablo Mariz, les exemples sont très nombreux.
    meme chose au hockey comme les kings qui avait terminé 8e dans louest quand yont gagné la coupe

pis obv tres rare que la meilleur equipe en saison gagne la coupe
    Citation Envoyé par imahuustler1 Voir le message
    on a le pire DG de la league, et probablement le pire de l'histoire du club. Le chaudron fait passer pierre gauthier pour un génie
    comprend pas en quoi cest un beau contrat (parlant de Drouin...)

ca rentre dans la lignée des signatures au pire moment comme emelin, desharnais, shaw, eller

le gars a un sommet en carriere de 53 pts, depuis quand ca vaut un contrat de 6 ans lol

Légende

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Même si le CH tank, on s'entends que le développement des jeunes est crissement pas leur force.. Même avec 5 1st pick, ils sont pas capable de développer des jeunes. (Subban et Paccio étant des lates/lucky pick)

Pour le reste, les fois qu'ils ont repécher top20:
    Sergachev (gone)
    Galchenyuk
    Beaulieu (gone)
    Leblanc (euh..)
    McDonagh (gone)
    Fischer (euh?)
    Price (cool pick, même si je voulais Kopitar dans le temps...)
    Chipchura (euh..)
    Kostitsyn (euh..)
    Higgins (euh..)
    Komisarek (euh..)
    Hainsey et Marian Hossa (euh et euh..)

Ca draft/développe comme de la marde.
    Marian Hossa!!!

I guess tu parles du bon vieux Marcel
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Bonne partie de nos shots en ce moment aussi sont juste liée au score effect, l'équipe qui est en arrière au niveau du score va toujours avoir plus de shots que celle en avance. Ça adonne bien on est tlt behind,

They've spent 206 minutes trailing, which is 30 minutes more than the next team. 206 minutes is also about 60% of their TOI so far this season

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    meme chose au hockey comme les kings qui avait terminé 8e dans louest quand yont gagné la coupe

Dommage pour les Leafs - qui sont favoris pour gagner la coupe aux livres de Bodogs.

Le CH a été considéré favoris de gagner combien de fois dans les 30 dernières années ? Aucune.

Go leafs go !
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Dommage pour les Leafs - qui sont favoris pour gagner la coupe aux livres de Bodogs.

Le CH a été considéré favoris de gagner combien de fois dans les 30 dernières années ? Aucune.

Go leafs go !
    En effet aucune fois. Z'ont gagné une coupe tho.

Bodogs est tu sur le crak?

Toronto favori à la coupe wow
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Vétéran

Jlaime bien Sergachev, il me fait penser beaucoup a Subban a ses debut

https://www.nhl.com/video/stralmans-...790/c-53740203
    vous comprenez juste pas qu'avec le $$$ qu'on a sauvé avec le trade, ca permis de signer Radulov

faque Subban ou Weber + Radu?

On aurait tu fais les series avec Subban sans Radu?

All-Star

Gordon Gekko: Ever wonder why fund managers can't beat the S&P 500? 'Cause they're sheep, and sheep get slaughtered.

All-Star

c'est rendu que fishjuice compare les kings au ch

les kings de 2012 et 2014 leur centre #1 c'était Kopitar 6'3 224 lbs qui scorait 70-80 pts par saison tout en étant candidat au Selke, qui a signé un contrat de 8 ans et qui compte pour 10M sur la masse.

le CH de 2012 et 2014 leur centre #1 c'était Desharnais (c'est même pas des jokes), un diminutif attaquant de 5'7 180lbs originaire de Laurier-Station. Il a paraphé une entente de 1 an à 1M

Qui est l'équipe qui a le plus de chance de gagner la coupe entre les 2?

Gordon Gekko: Ever wonder why fund managers can't beat the S&P 500? 'Cause they're sheep, and sheep get slaughtered.

All-Star

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Jlaime bien Sergachev, il me fait penser beaucoup a Subban a ses debut

https://www.nhl.com/video/stralmans-...790/c-53740203
    Ça c'est des glimpses qu'on voyait aussi à Mtl, me souviens que quand j'apprenais que Sergachev faisait parti du lineup du CH, j'étais surexcité d'écouter la game, faisait très longtemps qu'un prospect du CH m'avais pas autant excité. Mais pour recevoir faut donner, encore 1b 1a hier, yé rendu à 8 points en 9 matchs, beau "projet" lol.

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    As-tu tant que ça les finances de Molson à coeur? Mettons qu'on parle de contrat d'un an, y peut ben donner 8m à Markov que j'en ai rien à battre, il réussira jamais à dépenser son cap anyway. Et admettons dans le seul scénario que ça serait mauvais, une trade au deadline avec un cap hit d'un tiers de saison c'est pas trop dur s'arranger.
    River defend pas mal n'importe quoi que fera Bergevin - c'est sa ligne dure et il a le mérite de s'y tenir. Ici il maintient cette même ligne, vu que Bergevin a dit cet été que le départ de Markov serait comblé par Streit.

Streit est pu dans NHL. 30 clubs en voulaient pas. Mais le dude va continuer à dire que hey j'aime mieux Streit à 1.5M que Markov à 6. La ligne dure j'te dis.

J'en entends pas parler souvent - mais pour un dude qui parle tout le temps de vestiaire - quel impact ça à dans un vestiaire quand on fail a garder des gars que tout le monde aimaient comme Markov et Radulov. Que le DG signe un gazillion d'Asti de pas bons que la NHL au complet veut pas et ose dire que ça améliore le club ? Calice les boys doivent trouver ca laid et ça soit se jaser en calvaire. C'est eux qui doivent payer le prix de jouer aux côtés de ces morons que personne dans ligue veut.

Mais hey, continuons de supporter chaque move avec des arguments complètement random et fermant les yeux sur ce qui se passe sur la patinoire.

Mais à part une couple de larbins je vois un crisse de switch. Des gars autour de moi - fan fini depuis toujours, écoutent même pu les Games. C'était même pas sold out a la premiere game locale - et l'an passé en série je pouvais encore avoir des billets au guichet 10 minutes avant les games.

Juste à côté tu as Ottawa qui sont capables detre compétitif avec des limitations salariales majeures. Toronto qui est maintenant favoris pour la coupe mais surtout calicement le fun à regarder (j'ai écouté plus de game de Toronto que de Montreal a date). Edmonton. Même Calgary et Winnipeg ont du criss de beau stock à offrir.

Et le CH fait du Sur place depuis 6 ans - et la goutte déborde cet été en faisant un gros pas en arrière.

All-Star

Mais hey, continuons de supporter chaque move avec des arguments complètement random et fermant les yeux sur ce qui se passe sur la patinoire.
    Cette phrase là résume River, ce gars là va défendre Bergevin no matter what, tout les moves de Bergevin sont bons, ya aucune faille, ce DG là fait très bien sa job....

Juste à côté tu as Ottawa qui sont capables detre compétitif avec des limitations salariales majeures. Toronto qui est maintenant favoris pour la coupe mais surtout calicement le fun à regarder (j'ai écouté plus de game de Toronto que de Montreal a date). Edmonton. Même Calgary et Winnipeg ont du criss de beau stock à offrir.
    Sérieusement sur le moyen/long terme, le CH est surement une des pires équipes de la ligue, pis ça rien à voir avec la série de défaite, je disais ça le mois passé quand je faisais des comparaisons avec le futur moyen/long terme des autres équipes. C'est assez frappant comme constat.

Bergevin a complètement échoué son mandat, non seulement il a pas bâti un club aspirant après 6 ans mais l'équipe s'en va en régressant, ya aucun prospect à l'horizon. Le début de la fin pour Bergevin c'est le trade de Subban, ya décidé de trader un generational talent excentrique pis ya gardé un fils a moman religieux qui fais pas trop de vague à la Pacio. C'est Cheliosesque comme move le trade de Subban, ça recule le club de 10 ans, quand tu as des exceptionnel de meme tu t'arranges pour les garder.

Pis quand regarde les contrats, il décide de niaiser Subban à son bridge contract, il le niaise encore à son 2e contrat, ensuite la saison passé il niaise Radulov pour un contrat de 2-3 ans. Mais d'un autre coté il donne sans aucune hésitation des contrats de 6 ans à Shaw, 5 ans à Petry et 5 ans à Alzner.

Comment expliquer qu'il donne des long contrats à des joueurs pourris et qu'il niaise des joueurs extrement talentueux, game changer et playoffs performer?

Samurai

Publicité

Les 3 prochains draft ont du talent dans le top 5-10, surtout lui de l'an prochain, sa tombe bien! C'est ca prend pour batir un club du talent.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 2021222324252627282930

Discussions similaires

1. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  2. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  3. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/06/2016, 11h56
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7
    By kinghippo423 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 17h58

Tags for this Thread