Page 6 sur 257 PremièrePremière 1234567891011121314151656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 5127
    Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et Isreal qui pointent vers les autres pour dire qu'ils font des attaques personnelles - eh misere.
    Y a deux individus qui lancent des insultes assez incroyable dans le thread ici depuis longtemps, c'est drôle que tu t'offense soudainement pour si peu lolllll
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    comme si ces 2 la iraient dire aux medias '' aille on a tout fait pour convaincre Markov de signer icitte''

sert toi de ta tete un peu

tu gagnes pas la coupe en juillet -,-
    T'as raison, on la gagne en octobre à chaque année: la coupe Halloween...

Vétéran

SJ ont tradé un gros tas de marde au CH au deadline. :

.
    Je suis pas sur de te suivre. Je vois pas qui San Jose a échangé à Montréal au deadline.

J'ai pas tout lu ton wall of text. Je comprend s'que tu dis, mais tu fais tes observations d'amateur d'un oeil extérieur. Comme ta phrase : ''le move le plus brillant qu'il aurait pu faire. Ça veut pas dire que ça se fait pas que c'est pas le meilleur move tse'' Du genre c'est facile en colice faire comme dans websim et vider ton club pour des picks, mais t'es pas une ligue virtuelle t'es dans le pro.

Obv des dossiers ont été managés de façon sketch, mais la gestion des UFA, vous auriez été les premiers à chigner s'ils avaient échangé Radulov au deadline contre un late first rounders. C'est sur que c'est facile en calice venir dire que c'est une erreur par après. Une fois entré en playoff tout est possible. Ottawa était a 1 but de la finale d'la Coupe.

Les infos c'est qu'a Noel, il demandait 7 ans 7 millions ... Aurais-tu pris le guess de le signer à ce prix la à ce moment ... pas moi. Malgré son énergie et sa fougue, il a toujours bin juste scoré 18 goals.

Subban je suis un petit mi figue mi-raisin. J'aime pas le retour qu'on a eu, mais je continue de croire que ca devait être une calice de vidange pour qu'ils le sortent de Montréal malgré tout son talent. Néanmoins, un move qui fera probablement mal sur le long terme.

D'accord sur le fait qu'il s'est planté big time avec ses acquisitions au deadline.

Je suis pas le plus grand fan de Bergevin, mais aux dernières nouvelles, on est dans le Top 10 NHL depuis son arrivée. Que ca soit ou non à cause du gars que vous échangeriez contre une couple de pick pis des prospects parce qu'il coute trop cher.

En contrepartie, l'équipe qui ont un si bon premier centre et qui viennent de signer Radulov, ont fait les séries une fois en 5 ans.

Samurai

Top 10 surement - il a herite d'un bon club avec potentiel -
    mais continuellememt incapable de faire les actions qui mettraient le club dans la cour ses grands, et on connaît les raisons.

En réponse à ton commentaire sur Subban, qu'il devait être un tas de marde pour qu'on le sorte... J'embarque zero. Il lui ont donné un contrat d'une vie quelques mois avant. Les raisons sont sans doute a quelque part entre la totale stupidité crasse de Therrien, l'image que Bergevin se fait de Weber, et sans doute un gars qui prend plus de place que le trademark CH. Tsé c'est Subban le problème, mais Therrien se fait crisser dehors, Eller, Desharnais, Beaulieu et selon des sources calicement fiable, Galchenyuk a été sur le marché depuis un moment...

On a un DG qui panique et essaie de sauver sa job, je pense qu'il risque de faire très mal à l'avenir du club. Espérons qu'il arrive à faire de quoi short terme.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

mais continuellememt incapable de faire les actions qui mettraient le club dans la cour ses grands, et on connaît les raisons.

En réponse à ton commentaire sur Subban, qu'il devait être un tas de marde pour qu'on le sorte... J'embarque zero. Il lui ont donné un contrat d'une vie quelques mois avant. Les raisons sont sans doute a quelque part entre la totale stupidité crasse de Therrien, l'image que Bergevin se fait de Weber, et sans doute un gars qui prend plus de place que le trademark CH. Tsé c'est Subban le problème, mais Therrien se fait crisser dehors, Eller, Desharnais, Beaulieu et selon des sources calicement fiable, Galchenyuk a été sur le marché depuis un moment...

On a un DG qui panique et essaie de sauver sa job, je pense qu'il risque de faire très mal à l'avenir du club. Espérons qu'il arrive à faire de quoi short terme.
    quel move de panique il a fait? aller chercher Drouin, un joueur deja etablie contre un def qui a encore rien prouvé?

tsé yaurait signé Radulov 7ans/ 49 millions, t'aurais dit qui a fait un move de panique qui scrap le futur

le seul qui panique c'est toi

#jamaiscontent
    #tucherchesjustedesbebittes
    #toutpeutarriver

Vétéran

Par défaut NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Citation Envoyé par MaxFour Voir le message
    Je suis pas sur de te suivre. Je vois pas qui San Jose a échangé à Montréal au deadline.

J'ai pas tout lu ton wall of text. Je comprend s'que tu dis, mais tu fais tes observations d'amateur d'un oeil extérieur. Comme ta phrase : ''le move le plus brillant qu'il aurait pu faire. Ça veut pas dire que ça se fait pas que c'est pas le meilleur move tse'' Du genre c'est facile en colice faire comme dans websim et vider ton club pour des picks, mais t'es pas une ligue virtuelle t'es dans le pro.

Obv des dossiers ont été managés de façon sketch, mais la gestion des UFA, vous auriez été les premiers à chigner s'ils avaient échangé Radulov au deadline contre un late first rounders. C'est sur que c'est facile en calice venir dire que c'est une erreur par après. Une fois entré en playoff tout est possible. Ottawa était a 1 but de la finale d'la Coupe.

Les infos c'est qu'a Noel, il demandait 7 ans 7 millions ... Aurais-tu pris le guess de le signer à ce prix la à ce moment ... pas moi. Malgré son énergie et sa fougue, il a toujours bin juste scoré 18 goals.

Subban je suis un petit mi figue mi-raisin. J'aime pas le retour qu'on a eu, mais je continue de croire que ca devait être une calice de vidange pour qu'ils le sortent de Montréal malgré tout son talent. Néanmoins, un move qui fera probablement mal sur le long terme.

D'accord sur le fait qu'il s'est planté big time avec ses acquisitions au deadline.

Je suis pas le plus grand fan de Bergevin, mais aux dernières nouvelles, on est dans le Top 10 NHL depuis son arrivée. Que ca soit ou non à cause du gars que vous échangeriez contre une couple de pick pis des prospects parce qu'il coute trop cher.

En contrepartie, l'équipe qui ont un si bon premier centre et qui viennent de signer Radulov, ont fait les séries une fois en 5 ans.
    /endthread

N'importe qui de sain d'esprit devrait être en accord avec ce post. De A à Z.

J'aime bien te lire Soltant car tu amènes des points intéressant/différents. Par contre je trouve que tu es extrêmement critique et on a pas mal l'impression que y'a jamais rien de bon qui peut sortir de Bergevin/du CH.

J'aurais pas été surpris de t'entendre déferler des paragraphes si Bergevin signe Radulov semi-long terme pour assez cher. Tu aurais crier au scandale et dit que le DG a paniqué vu qu'il a pas de centre décent... blablabla

Sent from my iPhone using Tapatalk

Samurai

Et quand tu répètes qu'il a échoué son plan de 5 ans, c'est quand même pas pire, considérant qu'à son embauche t'étais le premier à dire que ce que tu aimais c'est qu'il ne parle pas de 1 an ou 5 ans, mais qu'il veut bâtir pour la stabilité, et non le patchage et l'improvisation qu'on avait eu pendant des années avec Gauthier/Gainey/Houle et compagnie. C'est ce que t'avais aimé de son discours, pis là après 5 ans tu parles d'échec du plan de 5 ans.

Mauvaise foi et hallucinations/interprétation/mensonges.
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    /endthread

J'aime bien te lire Soltant car tu amènes des points intéressant/différents. Par contre je trouve que tu es extrêmement critique et on a pas mal l'impression que y'a jamais rien de bon qui peut sortir de Bergevin/du CH.

J'aurais pas été surpris de t'entendre déferler des paragraphes si Bergevin signe Radulov semi-long terme pour assez cher. Tu aurais crier au scandale et dit que le DG a paniqué vu qu'il a pas de centre décent... blablabla

Oui,oui, de A à Z. C'est sûr que t'invites une calice de vidange à ton mariage.

Samurai

Qui se vidange s'assemble
    Envoyé par Soltantgris

Vétéran

ok .. mais qui c'est qui le gros tas de marde échangé par SJ au deadline a MTL

Vétéran

Oui,oui, de A à Z. C'est sûr que t'invites une calice de vidange à ton mariage.
    Haha ok A à Y d'abord

(C'est une manière de dire qu'il n'était pas apprécié par tous. Btw, j'étais le premier à douter de ça mais le fait qu'il y a eu d'la chicane à Nashville en début de saison avec l'histoire de Fisher qui a du le remettre à sa place c'est quand même weird ça...)

Samurai

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    /endthread

Reviens pas loin dans le thread et tu me verras applaudir le trade Sergachev / Drouin big time. Ou bien le trade Danault. Le pick up de Byron. Ou la signature de Radulov. Et j'ai détesté le trade / signature de Shaw, le trade Subban. Et sans que ce soit des moves atroces, je trouve que l'accumulation de contrats ou il overpaye pour des "joueurs défensifs moyens" fait très mal au club. Ça aide à le maintenir en série et vendre du rêve, mais ça réduit la marge de manoeuvre pour faire des gros moves. On vient de se libérer de Emelin que déjà il se vend le cul pour un 4-5eme def ben ordinaire. C'est pas être critique gratuitement la, informe toi sur Alzner. Se place bien dans les pires signatures de l'été. Cest asset unanime, comme .ca semble unanime que le club a eu un fort draft.

Vla deux ans, je me faisais rire dans face en disant qu'on devrait vendre Markov, Emelin, Plekanec, Desharnais, Eller. Je me souviens parfaitement - on me disait encore que ça faisait aucun sens etc.

On a prolongé Plekanec 2 ans x 6M, je me suis dit que coudonc, c'est cher mais le gars nous donne du bon hockey...

2 ans plus tard ?

Plekanec est contrat monstre.
    Emelin est pu avec le club .
    Markov appartient plus au CH - contre air .
    Eller a été échange.
    Desharnais a été échange.

Tsé a chaque fois qu'on parle de vendre des gars c'est pareil. Ça se fait pas, pas a Montréal etc.

Bref je peux voir les bons moves mais ça m'empêche pas de voir les mauvais.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

ok .. mais qui c'est qui le gros tas de marde échangé par SJ au deadline a MTL
    My bad la grosse vidange venait des Kings (en pleine course aux séries)

Légende

Reviens pas loin dans le thread et tu me verras applaudir le trade Sergachev / Drouin big time. Ou bien le trade Danault. Le pick up de Byron. Ou la signature de Radulov. Et j'ai détesté le trade / signature de Shaw, le trade Subban. Et sans que ce soit des moves atroces, je trouve que l'accumulation de contrats ou il overpaye pour des "joueurs défensifs moyens" fait très mal au club. Ça aide à le maintenir en série et vendre du rêve, mais ça réduit la marge de manoeuvre pour faire des gros moves. On vient de se libérer de Emelin que déjà il se vend le cul pour un 4-5eme def ben ordinaire. C'est pas être critique gratuitement la, informe toi sur Alzner. Se place bien dans les pires signatures de l'été. Cest asset unanime, comme .ca semble unanime que le club a eu un fort draft.

Vla deux ans, je me faisais rire dans face en disant qu'on devrait vendre Markov, Emelin, Plekanec, Desharnais, Eller. Je me souviens parfaitement - on me disait encore que ça faisait aucun sens etc.

On a prolongé Plekanec 2 ans x 6M, je me suis dit que coudonc, c'est cher mais le gars nous donne du bon hockey...

2 ans plus tard ?

Eller a été échange.

Tsé a chaque fois qu'on parle de vendre des gars c'est pareil. Ça se fait pas, pas a Montréal etc.

tu critiques plus Bergevin que tu l'encenses quand il a fait de meilleurs coups que de mauvais

exactement comme tout les fefan fish font
    #toutpeutarriver

Samurai

2 ans plus tard ?

Eller a été échange.

pour les 4 coups que t'as applaudis en 5 ans, t'as chialé sur 4271 coups ou non-coups.

c'est plus ca le problème......

Maintenir en séries et vendre du rêve? Oui oui il nous "maintient" en séries, avec 3 fois premier de section en 5 ans....
    Envoyé par Soltantgris

Vétéran

My bad la grosse vidange venait des Kings (en pleine course aux séries)
    Je me doutais que tu parlais de lui.

Par contre il y a une colice de différence entre échanger un UFA sur ton 3-4e trio et échanger Radulov qui était ''la bougie d'allumage'' sur le 1er trio.

Samurai

Je me doutais que tu parlais de lui.

Par contre il y a une colice de différence entre échanger un UFA sur ton 3-4e trio et échanger Radulov qui était ''la bougie d'allumage'' sur le 1er trio.
    Ben sur, n'empêche que j'aimerais ben avoir une machine à remonter le temps et voir le résultat de certains moves ''qui se fait pas''.

Échanger Plekanec contre surement un 1er (Vermette avait donné un 1er et un 2eme!) au deadline de sa dernière année de contrat au lieu de le prolonger 2x6M. Échanger Emelin - Desharnais. C'est proche 14 millions ça. Et c'est pas des moves méga audatieux là, c'est juste se rendre compte qu'on ira jamais nulle part avec ces gars là - et surtout que le retour sur investissement n'est pas bon. River et fishjuice la ramène souvent avec le fait que le CH a fini premier 3 ans sur 5 - mais dans les faits, c'est Price or fail, on l'a vu 2 fois sans le moindre doute possible. Ca fausse la valeur du club overall, et des actions agresssives auraient pu être prises, dont les 3 je proposais vlà 2 ans (3 maintenant).

Tsé c'est sur que de dire juste ''Radulov voulait 7 millions x 7 ans'' on pouvait rien y faire, ça donne encore 100% le bénéfice du doute au DG. On a aucune crisse d'idée de la négociation qu'il y a eue, si négociation il y a eu. Le bénéfice du doute, je le donne pas à un gars qui vient de faire sauter la banque deux ans back to back pour Shaw et Alzner. Le doute n'est plus permis. Ben sur qu'on pourra rire de moi ''on peut pas échanger un Radulov au deadline'' et appuyer ça sur la célèbre phrase qui vend du rêve ''en séries tout est permis'' - sauf que la réalité pour moi est que Bergevin a échoué lamentablement année après année à trouver une vraie solution au problème du club, qui est le manque d'un centre de premier plan. Il a fait des dizaines d'échanges pour des bottoms 6 feeders et des defs de 3-4eme paire, il a fait quelques très bons coups et une couple de dégueux (selon moi) - mais overall il a complètement échoué à améliorer le club vraiment - il a fait du sur place en général, et au moment ou on aurait besoin de se mettre over the top, il perd Radulov et Markov, et sacrifie notre meilleur prospect pour Drouin. Ce qui fait qu'on a pu rien à offrir sur le marché, que le club est moins fort présentement qu'il l'était l'an passé (en santé) - et que les problèmes sont encore les mêmes:

- Pas de C.
    - Def la moins mobile de la ligue.
    - Pas de relève de premier plan.

Faque vous pouvez me traiter de négatif et tout. Possible que je sois un peu pas mal désillusionné face à cette organisation, et c'est 100% mon droit. J'aime pu autant le produit qu'on me propose. Je trouve que d'autres entreprises offrent de meilleurs produits. Thats it.

Ah ben oui je pourrais faire comme River et Fishjuice et juste me la jouer Go Habs Go et supporter proche 100% de ce que fait MON club. Mais hey, c'pas MON club. C'est une business et je trouve qu'elle suck de plus en plus.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    pour les 4 coups que t'as applaudis en 5 ans, t'as chialé sur 4271 coups ou non-coups.
    Bullshit. J'ai toujours dit que Bergevin était solide pour faire des tas de petits moves. J'ai chialé sur :

Subban vs Weber
    Shaw vs 2 x 2eme + 24M (encore pire que le trade Subban pour moi)

Pas mal ça.

Après les avoir vus aller, je dois dire que je trouve ça complètement atroce ce qu'il a fait au deadline cette année, et c'est un peu pour ca je pense que le gars panique.

Au niveau des signatures, j'ai souvent aimé ses signatures. Pas dur à trouver. Mais présentement je trouve que Alzner ça suck, surtout parce qu'on a une redondance à la défense (Weber, Petry, Been) et un asti de manque (qui va déplacer la rondelle?).
    [/QUOTE]

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

Maintenir en séries et vendre du rêve? Oui oui il nous "maintient" en séries, avec 3 fois premier de section en 5 ans....
    Price.

Le club est un des 3 pires de la ligue sans Price. Pendant ce temps, Pittsburgh vient de gagner la coupe sans Letang et avec un enfant dans les buts, face à un club qui n'avait pas son 1er centre, et qui venait de faire l'ultime erreur de laisser aller le meilleur leader de l'histoire du monde contre un crisse de cancer.

Le CH a une des defs les plus cheres de la ligue, et cette def est au mieux moyenne, et surtout inadaptée à la ligue d'aujourd'hui.

Le CH n'a pas de centre pour les 2 premiers trios, 6 ans plus tard.

Le CH a l'une des pires relèves de la ligue (bottom 3?).

Mais y'a Price, il fait parti de l'équipe et va emmener le club en série day in day out pour que vous puissiez dire que rendu là tout est possible. Mais tant que les lacunes flagrantes seront bloquées par des signatures de marde (Alzner - Shaw - Plekanec etc), le club ne sera au mieux qu'un ''top 10 club'' quand Price est en santé, et un ''bottom 3'' quand il est pas là.

Mais mettons qu'on jase sans insulte pis toute là, fais moi donc ta liste des choses que Bergevin a fail - ou mal fait selon toi. Je veux dire, à t'écouter aller on dirait que tout ce qu'il fait ou presque c'est chier de l'or.

Samurai

Ah ok ouay Price.

y devrait le racheter pour essayer de monter un club sans lui, sinon c'est un pas bon y a pas de mérite.

Pittsburgh ont tellement été dominant quand Crosby jouait pas.

Edmonton serait tellement bon sans McDavid

Tampa ont passé de favoris à 12e sans Stamkos

Floride ont été tellement bon sans Huberdeau

ah oui, ca compte pas, c'est pas un goaler.....
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Publicité

C'est sûr qu'il y a des moves que je n'aime pas de Bergevin (Emelin, Plekanec, Desharnais...)

Mais à la différence de toi, c'est que je n'efface pas toute la bonne job qu'il fait à cause de quelques moves que je n'aime pas. Et aussi, j'essaie de comprendre pourquoi il doit les faire.

exemple Radulov, j'aurais vraiment aimé qu'il le signe, mais je comprends aussi les raisons qui font qu'il hésitait à lui donner ce genre de contrat.

Bergevin est un des bons DG présentement dans la ligue, un des meilleurs à manager son payroll sur le long terme, "meme si y a pas ses maths fortes". Pis meme si je déteste Plekanec presqu'autant que Desharnais. Y fait exactement ce qu'il a dit à son embauche, soit de pas avoir d´échéance pour gagner, pas un plan d'un an ou 5 ans, de pas risquer de mettre le club dans le trouble longtemps pour gagner un an.... mais l'objectif d'avoir un club compétitif chaque année, et c'est ça qu'il a. J'vois pas pourquoi on nierait ça parce qu'il a Price.... et je vois pas pourquoi il aurait dû se debarasser de lui pour essayer de competitionner sans lui. Ca, ca serait imbécile solide.
    Envoyé par Soltantgris

Page 6 sur 257 PremièrePremière 1234567891011121314151656106 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/10/2018, 08h03
  2. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  3. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  4. 24 - Saison 7