Page 1 sur 246 123456789101151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 4905
    Samurai

Par défaut NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Bon ben RIP 2016-2017.

La saison 2017-2018 semblait bien partie avec l'arrivée de Drouin, mais la perte de Radulov, la non signature de Markov, et les mêmes problèmes éternels au centre + manque de def capable de faire une relance font penser que le CH a peut être régressé.

Mais bon, nouvelle saison, je mets mon éternel chapeau blanc et espère que :

- Hudon ait une vraie chance et ait une bonne première saison.

- Verabek tasse un des 21 bottom liner à la def et fait passer le CH de 30eme à 28eme pour la capacité d'effectuer une relance.

- Lekhonen connaîtra pas de baisse de régime - continuera sa belle progression.

- Gallagher continuer sur sa lancée de fin de saison durant laquelle on a revu le Gally pre-blessures.

- Drouin ou Galchenyuk comblera efficacement un spot au centre et cliqueront ensemble.

- Shaw dans un rôle offensif plus important suite à la perte de Radulov, marquera 20 buts.

Mais je dois dire que j'y crois pas yab (bon signe?).

La liste des trucs à améliorer était:

- Trouver un top centre.
    - Améliorer les skills offensifs.
    - Trouver un top pairing def gaucher offensif.

Fail sur tous les points.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Encourageant pour nos espoirs, Nick Carrière a l'air vraiment bon pour les developper à ce qu'on peut lire; Poehling a eu 1/4 au shots sur le tutor.... après lui avoir parlé quelques secondes y a eu 3/4.

Si Poehling avait eu quelqu'un pour lui expliquer avant, il aurait peut-être sorti top ten....
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first

Samurai

Selon Martin Lapointe, Scherback pourrait rendre de fiers services au CH très bientôt. Il a seulement 21 ans, ce serait bien...

Aussi, selon Snake Boisvert, Ikonen est le vol du draft et il sera avec le CH dans deux ans, sinon l'an prochain... et il sera un centre #1 .
    Envoyé par Soltantgris

Légende

faque la on va tu entendre parler de Radulov a tous les fois qui fait un point durant la saison, pis qu'on devrait crucifier Bergevin de pas lavoir signer?
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

va tu nous remmetre le contrat de Price dans face apres une défaite?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Top Prospect Avatar de PsycOcO

Galchy signé pour 3 ans, enfin!

Légende

Tombe UFA apres son 3ans, bergevin doit tellement l'hair et pas avoir confiance en lui.

Meanwhile, fkin Shaw, déroule le ton pont d'or pour ça mon beau Marc

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

A l'age qu'ils ont là et avec la meme duree de contrat soit 8ans, ma question pour vous est combien de millions de plus par année seriez vous pret a payer pendant 8 ans pour avoir McJesus au lieu de Jesus Price ??

Si comme moi vous repondez plus de 2 millions par an alors une des 3 options suivantes s'applique :

1- Les oilers ont fait un monster steal
    2- Le canadien s'est fait fourré
    3- Un peux des 2

je vous ecoute

Samurai

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    A l'age qu'ils ont là et avec la meme duree de contrat soit 8ans, ma question pour vous est combien de millions de plus par année seriez vous pret a payer pendant 8 ans pour avoir McJesus au lieu de Jesus Price ??

Si comme moi vous repondez plus de 2 millions par an alors une des 3 options suivantes s'applique :

3- Un peux des 2

je vous ecoute
    Selon McKenzie (super fiable) Mcdavid a INSISTÉ pour recevoir moins (13.25M était sur la table).

Je prends McDavid à 13.25M devant Price à 10.5M.

Samurai

Tombe UFA apres son 3ans, bergevin doit tellement l'hair et pas avoir confiance en lui.

Meanwhile, fkin Shaw, déroule le ton pont d'or pour ça mon beau Marc
    C'est un asti de contrat de marde pour le CH. Seuls points positifs c'est que y'a pas à payer des gazillions en bonus de signature et pas de NTC. Mais sinon, Bergevin paye Galchenyuk pour une minie fenêtre et laisse un tas de marde de plus pour le prochain DG.

Je trouve que MB accumule les mardes. Paye 4.9M pour un 5eme def long terme. Lowball Galchenyuk. Paye 2 x 2eme pick et 4M long terme pour Shaw. Laisse aller Radulov CONTRE FUCKIN AIR. MArkov ?

Ca va être super bon pour la confiance de Galchenyuk ça. 3 semaines à lire qu'il est sur le marché, puis ce contrat qui le mène UFA. GG Bergevin tu viens de chier un étron de plus dans face de tes clients et de ton employeur crédule.

PS: Possible que ce soit un signe and trade.

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    faque la on va tu entendre parler de Radulov a tous les fois qui fait un point durant la saison, pis qu'on devrait crucifier Bergevin de pas lavoir signer?
    Ca fait 6 ans que tu radote sur Halak. J'sais pas mais je me garderais une tite gène.

Ensuite, je suppose que pour toi Radulov devient instantanément un tas d'marde ?

Subban
    Radulov

Calice j'ai hâte qu'on se débarasse de Galchenyuk, Pacioretty, Lekhonen et Drouin. Ce qu'il manque c'est DE LA GRIT, DU LEADERSHIP. On devrait signer Doan, Backes, Neil et Corson à place.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est un asti de contrat de marde pour le CH. Seuls points positifs c'est que y'a pas à payer des gazillions en bonus de signature et pas de NTC. Mais sinon, Bergevin paye Galchenyuk pour une minie fenêtre et laisse un tas de marde de plus pour le prochain DG.

Je trouve que MB accumule les mardes. Paye 4.9M pour un 5eme def long terme. Lowball Galchenyuk. Paye 2 x 2eme pick et 4M long terme pour Shaw. Laisse aller Radulov CONTRE FUCKIN AIR. MArkov ?

Ca va être super bon pour la confiance de Galchenyuk ça. 3 semaines à lire qu'il est sur le marché, puis ce contrat qui le mène UFA. GG Bergevin tu viens de chier un étron de plus dans face de tes clients et de ton employeur crédule.

PS: Possible que ce soit un signe and trade.
    exactement comme jai dit depuis 2 ans plus longtemps MB reste plus ca va faire des domage il dirige pour pas perdre sa job a court terme et non builder un club gagnant pour longtemps dans 5 ans on va se demander quel passage a ete pire entre MB et gainey/gautier

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Équipe Poker Collectif Samurai

Personne peut accepter Rejean Houle obv.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Légende

Citation Envoyé par Glover Voir le message

3- Un peux des 2

je vous ecoute
    Ça vaut fuck all un goalie, sweet fuck all pour l'argent ça coute, le coût du remplacement est trop facile à trouver pour de quoi de quasi équivalent, le gap de skills est rendu infime. On a pas vrm le choix de signer Carey à son prix pareil tho, en faites on aura probablement jamais un spot pour blower cap $ ailleurs de toute façon vu que les Ufa de qualité existent pu. Seule façon étant qu'on développe une superstar et qui demande payday, ce qui risque pas d'arriver non plus vu on draftera jamais premier.

Voilà des petits maths le fun, ça dit pas 100% de l'histoire, mais ça donne une bonne idée, il y a une vingtaine de goaleurs actifs #1 sur cette liste là avec leur save%.

Matt Murray 0.925
    Tukka Rask 0.923
    Cam Talbot 0.922
    Cory Schneider 0.922
    Braden Holtby 0.922
    Carey Price 0.92
    Sergei Bobrovsky 0.92
    Henrik Lundqvist 0.92
    Roberto Luongo 0.919
    Ben Bishop 0.919
    Corey Crawford 0.918
    Pekka Rinne 0.917
    Jaroslav Halak 0.917
    Craig Anderson 0.916
    Devan Dubnyk 0.916
    Semyon Varlamov 0.916
    Jonathan Quick 0.916
    Jim Howard 0.916
    Jake Allen 0.915
    James Reimer 0.915
    Ryan Miller 0.915
    Jonathan Bernier 0.915
    Brian Elliott 0.913
    Antti Niemi 0.913
    Mike Smith 0.913
    Kari Lehtonen 0.912
    Marc-Andre Fleury 0.912

Les goalies font en moyenne 1600 arrêts par année. La différence entre le save % lifetime de Carey et Craig Anderson de 0.004 mettons = Une différence de 6 buts sauvés.

Un output net de 6 motherfkin buts du tbk par année

Tous les goalies sont rendus hyper bons et presque tout au même level, pour ça que le marché des échanges leur donne aucune valeur et c'est également pour ça que c'est complétement attardé de bâtir son équipe de cette façon là. Sauf que dans notre situation, on a juste aucune autre option, ça vaut rien l'échanger justement pour ces raisons là.

Le plus sick là-dedans c'est que mettons le pourri de Montoya qui goal pour ,910 lifetime pour un 500 saves par année, ben lui il a un output négatif de 3 buts VS Avg goalie. Le 6 buts que Carey nous a grindé, Montoya nous en reperd fkin 3 hahahahah, je saigne du nez juste à y penser.

Meanwhile, les forwards par exemple, le remplaçant de McDavid qui jouerait les mêmes situations, premium minutes, etc, aurait un output net tellement, mais tellement différent, ça serait pas 6 buts la différence, encore moins 3 vu qu'un forward joue 82 games et non 60 avec un piment qui joue la balance. Sans compter que le fait que ce soit lui qui prenne ses minutes là, il descend un joueur un peu moins bon dans un meilleur spot et sort un pourri du lineup complètement. C'est tellement huge l'impact d'un bon skater vs Goalie

C'est quand même simpliste comme explication parce obv c'est impossible considérer le #vestiaire , la qualité des shots, d'où qu'ils proviennent, etc. Toute chose étant égale, c'est pas difficile de voir à quel point un goalie ça vaut rien et le pkoi justement qu'ils valent rien sur le marché échanges.
    Dernière modification par Popers ; 05/07/2017 à 22h38.

Légende

Sérieux avez vous pensez que Galch voulais un 3 ans sinon y signait pas et allait en arbitrage pendant 3 ans ?

C'est ben beau chialer que c'est jamais l'idéal mais MB peux pas imposer rien à personne si sa fais pas leurs affaires.

Je l'aurais pris moi aussi galchy à 25M pour 8 ans mais dans se spot la imo on peut pas tant le critiquer.

Pour le contrat out of nowhere de Shaw, la on peut car on aurait pu s'en passé à se prix la mais pas Galch
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

C'est une possibilité, mais disons que c'est vrm rare que c'est le joueur qui dit non à une sécurité long term pour gambler sur lui-même qu'il va pacter ses stats next 3 years. Si c'était le cas, il aurait dû bridge twice 1year contracts en arbitration et aurait eu son UFA/jackpot sur son gamble 1 ans d'avance. Son salaire arbitrage aurait été le même basically c'est certain, même plus l'an prochain s'il en fait une bonne cette année faque non je crois pas que ce soit une possibilité que ce soit Galch qui aille voulu 3ans absolument.

Il peut arriver ben des affaires, blessures, commo, downswing, mon petit doigt me dit qu'il snappait un contrat à la Drouin.
    Dernière modification par Popers ; 05/07/2017 à 22h14.

Samurai

Ça vaut fuck all un goalie, sweet fuck all pour l'argent ça coute, le coût du remplacement est trop facile à trouver pour de quoi de quasi équivalent, le gap de skills est rendu infime. On a pas vrm le choix de signer Carey à son prix pareil tho, en faites on aura probablement jamais un spot pour blower cap $ ailleurs de toute façon vu que les Ufa de qualité existent pu. Seule façon étant qu'on développe une superstar et qui demande payday, ce qui risque pas d'arriver non plus vu on draftera jamais premier.

Voilà des petits maths le fun, ça dit pas 100% de l'histoire, mais ça donne une bonne idée, il y a une vingtaine de goaleurs actifs #1 sur cette liste là avec leur save%.

Matt Murray 0.925
    Tukka Rask 0.923
    Cam Talbot 0.922
    Cory Schneider 0.922
    Braden Holtby 0.922
    Carey Price 0.92
    Sergei Bobrovsky 0.92
    Henrik Lundqvist 0.92
    Roberto Luongo 0.919
    Ben Bishop 0.919
    Corey Crawford 0.918
    Pekka Rinne 0.917
    Jaroslav Halak 0.917
    Craig Anderson 0.916
    Devan Dubnyk 0.916
    Semyon Varlamov 0.916
    Jonathan Quick 0.916
    Jim Howard 0.916
    Jake Allen 0.915
    James Reimer 0.915
    Ryan Miller 0.915
    Jonathan Bernier 0.915
    Brian Elliott 0.913
    Antti Niemi 0.913
    Mike Smith 0.913
    Kari Lehtonen 0.912
    Marc-Andre Fleury 0.912

Les goalies font en moyenne 1600 arrêts par année. La différence entre le save % lifetime de Carey et Craig Anderson de 0.004 mettons = Une différence de 6 buts sauvés.

Un output net de 6 motherfkin buts du tbk par année

Tous les goalies sont rendus hyper bons et presque tout au même level, pour ça que le marché des échanges leur donne aucune valeur et c'est également pour ça que c'est complétement attardé de bâtir son équipe de cette façon là. Sauf que dans notre situation, on a juste aucune autre option, ça vaut rien l'échanger justement pour ces raisons là.

Le plus sick là-dedans c'est que mettons le pourri de Montoya qui goal pour ,910 lifetime pour un 500 saves par année, ben lui il a un output négatif de 3 buts VS Avg goalie. Le 6 buts que Carey nous a grindé, Montoya nous en reperd fkin 3 hahahahah, je saigne du nez juste à y penser.

Meanwhile, les forwards par exemple, le remplaçant de McDavid qui jouerait les mêmes situations, premium minutes, etc, aurait un output net tellement, mais tellement différent, ça serait pas 6 buts la différence, encore moins 3 vu qu'un forward joue 82 games et non 60 avec un piment qui joue la balance. Sans compter que le fait que ce soit lui qui prenne ses minutes là, il descend un joueur un peu moins bon dans un meilleur spot et sort un pourri du lineup complètement. C'est tellement huge l'impact d'un bon skater vs Goalie

C'est quand même simpliste comme explication parce obv c'est impossible considérer le #vestiaire , la qualité des shots, d'où qu'ils proviennent, etc. Toute chose étant égale, c'est pas difficile de voir à quel point un goalie ça vaut rien et le pkoi justement qu'ils valent rien sur le marché échanges.

C'est pas très utile de regarder ces chiffres et de comparer comme tu le fais. Tu supposes que tous les gardiens ont la même qualité d'équipe devant eux.... et si on écoute ce qui se dit ici, c'est clair que Price joue derrière une belle gang de pas bons année après année.

y a des stats qui existent et qui divise les tirs en 5 catégories (clear shots, voilés, déviés, retour, sur déplacement). La première catégorie, clear shot, y a très peu d'écart entre tous les gardiens de la ligue. Pour tous les autres, Price est dans une classe à part. On établit ainsi le pourcentage d'un gardien dans les 5 catégories et on peut ainsi supposé ses performances si il était à la place d'un autre gardien dans ses conditions à lui.
    Par exemple, si on compare Rask et Price pour leurs Vezina:
    2014, Rask .930..... Dans ses conditions Price aurait eu .946
    2015 Price .933..... Rask aurait eu .911
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Facque finalement, tous les moves de Bergevin cet été sont pas mal de la marde:
    Drouin
    radulov
    Alzner
    Galchenyuk
    Price

deuxieme été de suite à détruire son club, ça va pas ben!

pis toutes les autres signatures dans la ligue sont excellentes

Ah pis DMI a ajouté Dallas dans sa liste d'équipes favorites!
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Publicité

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    C'est pas très utile de regarder ces chiffres et de comparer comme tu le fais. Tu supposes que tous les gardiens ont la même qualité d'équipe devant eux.... et si on écoute ce qui se dit ici, c'est clair que Price joue derrière une belle gang de pas bons année après année.

y a des stats qui existent et qui divise les tirs en 5 catégories (clear shots, voilés, déviés, retour, sur déplacement). La première catégorie, clear shot, y a très peu d'écart entre tous les gardiens de la ligue. Pour tous les autres, Price est dans une classe à part. On établit ainsi le pourcentage d'un gardien dans les 5 catégories et on peut ainsi supposé ses performances si il était à la place d'un autre gardien dans ses conditions à lui.
    Par exemple, si on compare Rask et Price pour leurs Vezina:
    2014, Rask .930..... Dans ses conditions Price aurait eu .946
    2015 Price .933..... Rask aurait eu .911
    Au même titre que les stats que tu parles sont pas égales pour chacun des goalies, un voilé x est jamais pareil qu'un voilé y. Un goaleur suck et doit faire un déplacement vu mal placé = en déplacement? Tout ça aussi est hyper qualitatif évidemment. On peut pas commencer à regarder un an only non plus, beaucoup trop de variance quand on voit justement que 6buts de plus différencie une bonne année d'une standard. Ça donne une belle vue d'ensemble de comparer des goalies avec over 10k shots reçus chacun et peut espérer que la loi des grands nombres les rattrappe et qu'au final tes 5 catégories doivent se ressembler.
    Dernière modification par Popers ; 05/07/2017 à 23h40.

Page 1 sur 246 123456789101151101 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  2. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  3. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/06/2016, 11h56
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7
    By kinghippo423 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 17h58

Tags for this Thread