Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 2529293949596979899100101102
Affichage des résultats 2 021 à 2 030 sur 2030
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Tant qua moi si on fait des trade a la nate thompson qui le caliss sa glace apres le PP pour une mission defensive jsuis ben plus interessé a tenter de quoi de different sur le PP qui es atroce et 30eme dla ligue qui d'ailleurs va faire une difference entre gagne une round de serie ou non que worry du shift apres dun autre pp qui a rien creer et tuer le momenthum

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Dla marde dans le sens que anyways drouin joue kesement le 2 min a pointe pis galagher enbarque souvent sur la 2eme vague a moins que le shift apres le PP est danault + X + X pis jai pas remarquer le fait de pas vouloir le fatiguer c nimporte quoi quand on sais que tu depense pas tant denergie sur le PP
    Écoute, pas mal sur qu'ils ont accès à des métrics qu'on a pas. Je crois 100% Julien quand il dit que Danault perd de l'efficacité quand il joue plus que XXX shifts. Rendu là tu peux t'obstiner avec lui - mais falloir tu sois ben convainquant ! Et justement, vu que tu as tes bons joueurs offensifs qui jouent en PP, quand le 2 minutes finis, tu dois avoir un trio de prêt - et présentement le 4eme trio peut juste pas (WEISE vient de se faire domper dans l'AHL, pas un hasard man). Et le coach d'en face y va systématiquement avec son meilleur trio après le PK. Fais les maths, moi ça me tente pas.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Tant qua moi si on fait des trade a la nate thompson qui le caliss sa glace apres le PP pour une mission defensive jsuis ben plus interessé a tenter de quoi de different sur le PP qui es atroce et 30eme dla ligue qui d'ailleurs va faire une difference entre gagne une round de serie ou non que worry du shift apres dun autre pp qui a rien creer et tuer le momenthum
    A date Nate Thompson a surtout démontré qu'il a pas besoin de bâton de hockey souvent dans le jeu du hockey. J'ai juste vu une des trois dernières games - mais ça l'air que j'ai vu sa meilleure.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Les maths sont simple

Pp a chier > un shift

Si on se fit a limportance de un vs lautre pis si tenleve un shaw du pp tu faire un trio denergy genre

Byron thompson shaw ou meme hudon si on trust pas thompson pour apres le PP pis c ben parfait ltemps dun shift vs les meilleur lautre bord ben plus important convertir un but important en pp pis prendre controle du match quand on a deja demontrer bien se debrouiller a 5vs5

Envoyé par TomaTe:

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Écoute, pas mal sur qu'ils ont accès à des métrics qu'on a pas. Je crois 100% Julien quand il dit que Danault perd de l'efficacité quand il joue plus que XXX shifts. Rendu là tu peux t'obstiner avec lui - mais falloir tu sois ben convainquant ! Et justement, vu que tu as tes bons joueurs offensifs qui jouent en PP, quand le 2 minutes finis, tu dois avoir un trio de prêt - et présentement le 4eme trio peut juste pas (WEISE vient de se faire domper dans l'AHL, pas un hasard man). Et le coach d'en face y va systématiquement avec son meilleur trio après le PK. Fais les maths, moi ça me tente pas.
    J'ai souvent l'impression qu'on surestime les metrics et décisions des coachs, regarde la face de Therrien, personne va réussir à me faire gober qu'il était au courant de facettes de ce genre là et les mettait à l'exécution. Il y a beaucoup de ''feeling'' encore, de vieux principes qui perdurent, les histoires de gagneux de faceoffs, ça me sidère encore. Un déchet de déchet qui win 53% des faceoffs et que le coach trouve ça important dle mettre dans une situation importante, comme s'il y avait une mince chance que son 5-6% de win de plus compense pour le fait qu'après la mise-en-jeu le gars doit skater au fond pour nexter vu qu'il patine aussi bien que fishjuice a de la répartie.

J'ai l'impression Julien fait bien avec ce qu'il a, son système comme dans le temps à Boston a l'air de ''forcer'' des shots et donnent de sick metrics 5 vs 5, on est plus qu'à 1-2 morceau près d'être dans le peloton de tête, trop de talent manquant. Il y a des clubs loadé en sacrament en haut.

Souhaits pour lundi : punter notre cap salarial pour ''aider'' les gros clubs qui veulent s'améliorer en ramassant des picks et des gamboll et je suis toute ouie si quelqu'un pense que Shaw va pas exploser en 8 morceaux, on est au peak du peak de sa valeur et je crois pas qu'il va rester en santé assez longtemps pour ce soit worth it le garder

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    J'ai souvent l'impression qu'on surestime les metrics et décisions des coachs, regarde la face de Therrien, personne va réussir à me faire gober qu'il était au courant de facettes de ce genre là et les mettait à l'exécution. Il y a beaucoup de ''feeling'' encore, de vieux principes qui perdurent, les histoires de gagneux de faceoffs, ça me sidère encore. Un déchet de déchet qui win 53% des faceoffs et que le coach trouve ça important dle mettre dans une situation importante, comme s'il y avait une mince chance que son 5-6% de win de plus compense pour le fait qu'après la mise-en-jeu le gars doit skater au fond pour nexter vu qu'il patine aussi bien que fishjuice a de la répartie.

J'ai l'impression Julien fait bien avec ce qu'il a, son système comme dans le temps à Boston a l'air de ''forcer'' des shots et donnent de sick metrics 5 vs 5, on est plus qu'à 1-2 morceau près d'être dans le peloton de tête, trop de talent manquant. Il y a des clubs loadé en sacrament en haut.

Souhaits pour lundi : punter notre cap salarial pour ''aider'' les gros clubs qui veulent s'améliorer en ramassant des picks et des gamboll et je suis toute ouie si quelqu'un pense que Shaw va pas exploser en 8 morceaux, on est au peak du peak de sa valeur et je crois pas qu'il va rester en santé assez longtemps pour ce soit worth it le garder
    Dans le cas présent, on peut pas ''surestimer'' l'importance des métrics, dans le sens que c'est Julien qui parle de ces métrics (sans donner de chiffres). Et c'est pas de la rock science, Danault joue contre les meilleurs au monde, et joue un style la pédale au plancher sinon il est pas efficace. Il y a plein de spots que je suis sur que Julien se crisse des métrics - et aussi il doit y avoir plein de spots que son ''feeling'' soit en ligne avec les métrics. Mais contrairement à Therrien, qui disait une chose et que les métrics en disaient une autre sur une asti de base régulière - j'ai pas vu ça souvent avec Julien.

@dmi

De quoi à considérer aussi... Danault me semble pas le genre de gars à être à l'aise dans un système de box PP - pas comme si il pouvait être un game changer. Aussi, il joue toujours en PK déjà. C'est pas Barkov / Kopitar / Bergeron là.

Légende

Stone qui aurait refusé 10.5m x 5. Duchene n Stone out pis l’équipe était déjà dead last avec eux. Organisation rip? Va avoir 2000 personnes par game

Sans parler de Karlson ou qui vont regarder Colorado pick top 3 overall avec leur pick
    Dernière modification par Popers ; Hier à 17h59.

Samurai

Le depart de cherili a donmé la couronne du pire a DG a dorion haut la main!

Ps: pensez vous que bennington a encore le temps de voler le calder si St louis fini 2eme dla centrale avec un genre de 15-5-1 sur leur derniere 20 game

Envoyé par TomaTe:

Samurai

Le depart de cherili a donmé la couronne du pire a DG a dorion haut la main!

Ps: pensez vous que bennington a encore le temps de voler le calder si St louis fini 2eme dla centrale avec un genre de 15-5-1 sur leur derniere 20 game
    Je pense qu'il faudrait une twist inimaginable pour que Petterson gagne pas le Calder. Imo il gagne 99% du temps.

Samurai

Publicité

en meme temps bien paraitre dans une equipe qui rate les serie ou avoir sauvé la saison de son club comme recrue et avoir des stats de vézina

Envoyé par TomaTe:

Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 2529293949596979899100101102

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread