Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 35393949596979899100101102103
Affichage des résultats 2 041 à 2 056 sur 2056
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Wtf Colombus avec Duchense ?

Il s’enligne pour perdent Bob, Panarin, et Duchesnes (à moins qu’un deal sois déjà fait) pour rien
    Et Dregger dit que Columbus va être acheteur encore. On assiste à un beau fuck off, on essaie tout pour gagner une coupe.

Donc...

Au lieu de garder le 1er pick, les deux jeunes, et de vendre Panarin pour encore plus (surement au moins un 1er et un très bon prospect) et Bobvroksy, on se lance, avec une réelle chance de fail grave en ratant les séries. Je vais d'ailleurs miser sur Columbus qui ratent les séries.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Hate d'entendre tomate la desus lui qui ventait le DG euro comme jamais mais bon jsuis meme sur que c lui qui call vrm les shots...

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Hate d'entendre tomate la desus lui qui ventait le DG euro comme jamais mais bon jsuis meme sur que c lui qui call vrm les shots...
    Plusieurs journalistes / blogueurs trouvent qu'il a fair un bon move.

Légende

Eh ben, j’viens de voir que s’il resigne à CLB Ottawa aura 2 premier choix 2 année de suite.

C’est peut-être bon pour cette année mais imo pour la suite des choses sa augure pas bien. À moins qu’il le sait qu’il vont suck l’année prochaine et il prépare le tank pour 5 ans
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Samurai

le plus drole serait quil le retrade plus cher lol
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Aucun move - dans ben des cas, serait de la bien mauvaise gestion, avec 40 millions d'espace. J'espère 1-2 moves à la Armia.
    Regarde la liste de potentiel signature durant l'été on a pas vue ca depuis quand...?

Recrue

Pour vous @TomaTe et @river

Alexandre Ovechkin marque 1.58 buts par tranche de 60 minutes jouées à 5 contre 5.
    Branden Gallagher marque 1.58 buts par tranche de 60 minutes jouées à 5 contre 5.

Note importante ici :

Ovechkin commence 57% de ses shifts en zone offensive.
    Gallagher commence 50% de ses shifts en zone offensive.

Très gros gap ici.

Gallagher a un corsi ÉLITE de 59.
    Ovechkin a un corsi de marde de 48.

Gallagher, à 5V5, a plus de buts que :

Conor McDavid
    Nikita Kucherov
    Austin Matthews
    Nathan Mackinnon
    Sidney Crosby

(gracieuseté de Marc Dumont)

Ce que ça veut dire ? Qu'à 5V5, Gallagher est une bête élite. Pas juste un bon ailier, un ailier élite.
    Ben wi mais ca fait des années que j'le dis j'ai pas besoin de stats pour m'en rendre compte c tellement évident que Gallagher a un impact élite c pour ca que je dis tjrs que c un top RW *most valuable*.

Recrue

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Keski se passe avec wennberg @Tomate_Gallagher jvien de voir ses stats ayoye
    Y shoot pas le puck.

Samurai

D'apres moi si on voit un deal pour le Ch , cava etre Zuccarello et Shattenkirk....et on va leur dumper Alzner dans le deal avec genre hudon pis un choix de 2 ieme ronde pis un prospect.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue

Et Dregger dit que Columbus va être acheteur encore. On assiste à un beau fuck off, on essaie tout pour gagner une coupe.

Donc...

Au lieu de garder le 1er pick, les deux jeunes, et de vendre Panarin pour encore plus (surement au moins un 1er et un très bon prospect) et Bobvroksy, on se lance, avec une réelle chance de fail grave en ratant les séries. Je vais d'ailleurs miser sur Columbus qui ratent les séries.
    Ca serais un bet de frustré... s'il s'enligne pour garder Panarin, Bob, et avec l'ajout de Duchene et acheter more aucune raison qu'il rate les séries imo.

Le DG de Columbus a sortie les Jackets du trou en draftant bien. Pis y'en a deux autres qui cogne:

Alexandre Texier, de France, 45e overall en 2017, qui est 1er pointeur de son club dans ligue élite de Finlande.... a 19 ans!
    Liam Foudy qui ont reach en cochon l'an passé.... 18e overall sur une saison de 40 points.... st'année 61 points en 52 match.

Pis leur core est jeune et sont meilleur que nous a toute les positions sauf even or so d'in net. Mais tu veut acheter modéré pour nous? Pq on venderais pas Petry, Shaw, etc?

Selon moi Columbus sont a un ailier prêt (Zuccarello?) d'être tout juste derrière Tampa pour sortir de l'Est.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; Hier à 15h10.

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Eh ben, j’viens de voir que s’il resigne à CLB Ottawa aura 2 premier choix 2 année de suite.

C’est peut-être bon pour cette année mais imo pour la suite des choses sa augure pas bien. À moins qu’il le sait qu’il vont suck l’année prochaine et il prépare le tank pour 5 ans
    Columbus ont un très bon jeune core. Depuis que y'ont leur new DG sont dans bonne direction via draft et bon moves.

Et faut arrêter d'overvalue les late first rounder. Sa bust pas mal souvent.

Recrue

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    D'apres moi si on voit un deal pour le Ch , cava etre Zuccarello et Shattenkirk....et on va leur dumper Alzner dans le deal avec genre hudon pis un choix de 2 ieme ronde pis un prospect.
    Ta ni un ni l'autre pour Hudon + 2th round + random prospect, pis tu veux ajouter Alzner, calvaire!

p.s: Soltant, un bon bet si tu veut pas perdre la face c d'y aller Columbus #1 d'leur division.

Recrue

2x 2th + Duclair pour Dzingel.

Y manque juste Stone

Samurai

Pu de 1st pu de 2th pis de panarin bob et duchene tout ca pour se faire sortir en premiere round encore ayoye

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Ta ni un ni l'autre pour Hudon + 2th round + random prospect, pis tu veux ajouter Alzner, calvaire!

p.s: Soltant, un bon bet si tu veut pas perdre la face c d'y aller Columbus #1 d'leur division.
    Shattenkirk vaut rien avec son salaire comme alzner sauf l'avantage de alzner peut etre ballotter sans passer par les waiver, comme Weise...donc Alzner vs Shattenkirk plus au pire un pick entre 3 et 7 ieme ronde...Zuccarello vaut le deal. anyway Zucc a été tradé pas mal a la value que je viens de dire 2th ronde plus prospect ou un autre pick donc on oublie ca.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Publicité

meme que Zucc a été tradé moins cher que ce que je donnais dans le deal...cest la quon voit que tu suis pas trop ca pareil tomate la valeur des joueurs...je gage tu aurais donner un first pick pour Zuccarello?

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 35393949596979899100101102103

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread