Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108109110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 360 sur 2503
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

75 points en 70 matchs jappelle pas ca impressionnant

dans une année normale, ils seraient deja out des series comme les flyers
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

Le contexte, le contexte

C'est le club le plus BS de la ligue, pis sont blessés bord en bord. Ils ont eu en moyenne sûrement 32m total sur la glace, on a 20m sur 2 joueurs

Est-ce impressionnant quand les yankees font les séries, non, Oakland, oui.

Ils ont 16m de cap hit sur fkin Marian Hossa, Bolland, Ribeiro, Smith. Juste avant, Datsyuk, Pronger, ils ont tous les legendes!
    Dernière modification par Popers ; 13/03/2019 à 22h25.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Le CH devrait être plus fort l'an prochain.... donc je dirais que Gallagher ne produira pas plus.

C'était pas pour se moquer des Coyotes, mais de l'affirmation de Tomate: "plan de 5 ans". Chose que n'a jamais dite Chayka, d'où la naissance d'un autre légende de plan de 5 ans. L'autre légende de plan de 5 ans étant bien sûr celle inventée par certains journalistes au sujet de Bergevin, chose qu'il n'a jamais dite.

Peu importe qu'ils fassent les séries ou non, les Coyotes n'ont rien d'impressionant. Chayka est là depuis 3-4 ans, mais ils étaient déjà dans la cave depuis plusieurs années. Oui, ils ont des absents, mais pas vraiment de joueurs d'impact dans ta liste.

C'est sûr que tu niaises
    Je peux me tromper, mais si un jour Chayka est considéré comme un ''bon'' DG dans la ligue, tu l'admettras jamais.

Samurai

Le contexte, le contexte

C'est le club le plus BS de la ligue, pis sont blessés bord en bord. Ils ont eu en moyenne sûrement 32m total sur la glace, on a 20m sur 2 joueurs

Est-ce impressionnant quand les yankees font les séries, non, Oakland, oui.

Ils ont 16m de cap hit sur fkin Marian Hossa, Bolland, Ribeiro, Smith. Juste avant, Datsyuk, Pronger, ils ont tous les legendes!
    Pourtant en 2016, quand le CH était 2x plus hypothéqué qu.eux présentement, les blessures n'étaient pas une excuse... c'est le DG qui avait pas fait sa job en gardant un gardien fragile et en ayant pas de preofondeur!!

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Je peux me tromper, mais si un jour Chayka est considéré comme un ''bon'' DG dans la ligue, tu l'admettras jamais.
    Si dans 19 ans ils atteignent finalement la finale de l'Ouest, non il ne sera pas soudainement un bon DG. Malgré que le vieux des Preds a été instantanément propulsé au firmament des DG
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Pourtant en 2016, quand le CH était 2x plus hypothéqué qu.eux présentement, les blessures n'étaient pas une excuse... c'est le DG qui avait pas fait sa job en gardant un gardien fragile et en ayant pas de preofondeur!!

Si dans 19 ans ils atteignent finalement la finale de l'Ouest, non il ne sera pas soudainement un bon DG. Malgré que le vieux des Preds a été instantanément propulsé au firmament des DG
    Je sais, y a juste Bergevin qui a toujours été et sera toujours un bon DG.

Légende

Blessures étant on top, à la base c'est un club de pauvres qui est pas censé compétitionner ak les top clubs. Ça doit être les joueurs qui payent pour leur gatorade, on a pas droit de comparer mtl avec yotes ou hurricane.

On ramasse des assets pour payer ds le beurre des steve mason, fait jouer un alzner à 5m ds les mineures, ces clubs là ramassent des cap hit pour pogner lfloor, pas trop la même game

Samurai

Je sais, y a juste Bergevin qui a toujours été et sera toujours un bon DG.
    non, y en a d'autres aussi.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Blessures étant on top, à la base c'est un club de pauvres qui est pas censé compétitionner ak les top clubs. Ça doit être les joueurs qui payent pour leur gatorade, on a pas droit de comparer mtl avec yotes ou hurricane.

On ramasse des assets pour payer ds le beurre des steve mason, fait jouer un alzner à 5m ds les mineures, ces clubs là ramassent des cap hit pour pogner lfloor, pas trop la même game
    okok c'est un nouveau facteur d'évaluation

organisation de marde, on boost le DG de 50 points supplémentaires, gratissssseeee
    Envoyé par Soltantgris

Légende

Est-ce qu'il y a quelque chose de plus obvious que ça? Avoir du ''succès'' avec un club sans moyens c'est un feat effectivement.

Finir 15e en étant les yankees, ou finir 15e avec les Padres, je me demande bien quel dg a plus de mérite. On dirait quasiment du trolling, messemble c'est l'affaire la plus facile à comprendre au monde. Jamais les yotes en arizona sans nouveau owner vont être un top 3 club, jamais, jamais. Ils ont pas une cenne, dès qu'un gars va devenir bon et approcher Ufa, bebye, on est broke

Meilleurs dg au monde sont celui des caps, penguins, hawks, sharks, dodgers et sox à chaque année, finissent tlt haut au classement
    Dernière modification par Popers ; 14/03/2019 à 00h11.

Recrue

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Lets go!

T complètement fou d'avoir gagé contre les Hawks, quand j'dis que les Yotes c le best club de l'Ouest depuis un bout ben Chicago sont 2e pas ben loin

Vous les checkerez percez Montreal s'te semaine vous allez comprendre!

Recrue

J'aimerais ben ca que les Yotes ET Chicago se faufille et que le Wild et Dallas soit out pour qu'on voit Yotes vs Winnipeg et Chicago vs San Jose, ca va être des sick 1ère ronde.

Vétéran

Par défaut NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    T complètement fou d'avoir gagé contre les Hawks, quand j'dis que les Yotes c le best club de l'Ouest depuis un bout ben Chicago sont 2e pas ben loin

Vous les checkerez percez Montreal s'te semaine vous allez comprendre!
    Pas betté contre les yotes? Faite du cash avec eux!

Edit: J’ai lu vite. Indeed mauvais choix. Toronto home m’a fait balance. Anyway fckin Vancouver lol
    Dernière modification par Poking ; 14/03/2019 à 11h07.

Samurai

Le CH a 37% de chance de finir top 16 NHL, mais rater les séries.

49% de chance de finir 8ème.

1% de chance de finir 7ème.

Calice faut pas qu'ils perdent ce soir - mais ma confiance est pas yab bonne.

+++
    @TomaTe, j'ai vu aller les Hawks plusieurs fois cette année, et c'est surement un des clubs les plus weirds de la ligue. Ça joue tout croche, ça se fait trouer le cul sur une base régulière - mais le talent pure de quelques éléments (Kane / DeBrincat / Toews et Strome (merci Arizona)) changent la donne aussitôt qu'ils touchent la glace. Sérieux là, Chicago passe du temps en crisse à courir après le puck, et son pas très bon à ce jeu, mais une fois les boys que j'ai nommés touchent à la puck, le fun commence. J'ai misé sur eux à 150 contre 1 de gagner la Coupe (ou de quoi du genre me souviens plus) - et c'est obv que ça arrivera pas, mais même si les odds sont contre eux en crisse de faire les playoffs, ce serait pas si surprenant qu'ils y arrivent.

+++

@river Pas grave que tu trouves pas ça impressionnant la saison des Yotes, moi oui. Le club m'impressionne pas, Cheyka m'impressionne pas à date, mais la saison actuelle oui. Y'a pas gros d'exemple ever d'un club aussi massacré par les blessures, ayant aussi peu de top end talent et aucune façon ever d'en signer un, qui arrive à se battre pour les playoffs. Le CH quand il a eu des blessures, il a finit bottom NHL. Malgré les Gallagher, Pacioretty et compagnie. Tu dis que les joueurs blessés des Yotes sont pas top end, je suis pas pire d'accord, et pour moi c'est encore plus impressionnant - aka que déjà leurs 3 premiers C (qui ont été ou sont blessés) c'était pas chic en santé, il faut maintenant les remplacer par des dudes encore pire. Pareil à toutes les positions !

Tsé, là leurs blessés sont pour plusieurs revenus - et même là, calvaire ça fait dure :

Galchenyuk (a raté 11 parties) - Cousin (par défaut leur premier centre de 24 points en 70 games) - Christian Fisher (16 points en 66)

Panik (solide 3rd liner) - Dvorak (4 points en 8 parties, a raté la saison) - Keller (leader au point avec 44...)

Grabner (ouvrier) - Richardson (ouvrier) - Hinodstroza (Bon jeune joueur)

Crouse - Kempe - Archibald (il fait de la bonne bière)

Crisse ce gang-là est actuellement en série - et dans ce groupe Galchenyuk, Richanrdsons, Grabner et Dvorak ont tous été blessés cette année - IMAGINE QUI LES REMPLACAIENT !

C'est ben beau être négatif envers toute, calvaire je pense que 100% du monde mettrait ce groupe de joueurs bottom 3 NHL.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Grosse game de Price!
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

les 2 dernieres minutes, cetait un peu n'importe quoi..pas capable rentrer dans zone.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    les 2 dernieres minutes, cetait un peu n'importe quoi..pas capable rentrer dans zone.
    La game presque au complet tu veux dire.

Me fait rire Houde qui parle que Weber a de la misère après être tombé. Sérieux il a joué comme un tas de marde toute la game. Genre que si son nom c'est pas Weber, tu le banche et tu prends un autre D la game d'après. Aucun bon sens comment il suck c'est est frustrant. SI il est blessé, calvaire reposez-le. S'il est fatigué ? C'est GG en crisse. J'espère qu'on va apprendre qu'il feel pas parce que son chien s'est fait frapper par un 10-roues.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

Soltant, la défensive des Yotes est pas mal solide, c pour ca qu'Ils sont maintenant quasi-confortable 8e, 3 points devant le Wild.

Y sont 25e Goal for, mais 9e Goal against.

Stats intéressante, le top 12 d'la ligue en goal against sont toute en série (en ordre: NYI, Dallas, Boston, Tampa, Carolina, Nashville, STL, Vegas, Arizona, Calgary, Toronto, Columbus).

Dans les goal for le top 7 est en série, de 8 a 10 c Chicago, Floride, Colorado.

OEL, Hjalmarsson, Demers, Goligoski (3e d'la ligue en PK)
    Kuemper (tie 3e pour le % d'efficacité, 40+ game)

Et une offensive ou tlm fait un peu sa part. La les bléssés reviennent faque y perde pus souvent.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 15/03/2019 à 01h18.

Samurai

Crisse c'est beau à voir aller.

Weber, hier, autant avant qu'après s'être fait mal (encore), a joué une (autre) game putride. Il a passé la soirée à briser des jeux avec des passes sans aucun bon sens, il a raté ses couvertures dans sa zone, a donné la puck, a eu l'air perdu sur un asti de temps TOUTE la game.

Mais les médias et fans ne peuvent voir ça. Ils vont focusser sur Drouin qui est un des seuls du club à avoir créé des opportunités.

Je trouve que les fans et les médias ont le club qu'ils méritent. Qui risque de rater les séries pour une 3eme fois en 4 ans.

Samurai

moi j'espere quon va perdre le plus de games possible rendu la...et que la Floride et les flyers nous dépasse au classement..avoir un petit plus de meilleure % pour la loterie.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

Publicité

On est à veille de tomber en mode #toutpeutarriver ...

Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108109110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread