Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155156157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 281 à 3 300 sur 3345
    Légende

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    https://twitter.com/evolvingwild/sta...32945439928323

Projection de contrat, ca va surement bouger mais semble pas trop pire pareil comme model.
    belle cochonnerie lol

jason spezza 36 ans

1% de chance d'avoir 8 ans de contrat lol c'est pas mal plus 0%
    #toutpeutarriver

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    belle cochonnerie lol

jason spezza 36 ans

1% de chance d'avoir 8 ans de contrat lol c'est pas mal plus 0%
    Ils sont en beta mais cest surement juste a cause quil peut avoir un contrat de 8 ans vu que le club a l'option je pense, ufa sont a 0%...et doivent pas tenir compte de l'age pour l'instant..anyway ca sera jamais 0% meme si cest ridicule pour certains joueurs, ca reste que ya tjrs des exceptions comme des Jagr/Chelios qui ont joués a 42-43 ans et plus...comment tu veux calculer ca précisemment..cest pas ca le but principal du fichier cest les salaires et la probabilité de durée de contrats le plus important.

Tu dois comprendre ca toi qui nous dit toutpeutarriver..ben le 1% doit faire partie de ca.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 10/05/2019 à 22h10.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Un beau guesstimate overall. Serait le fun de vider la grille et s'amuser à prédire les salaires.

Je vois pas Marner signer en bas de Matthews. Sérieux Marner à été le meilleur joueur des Leafs sur une base régulière.

Samurai

Wow Guelph vient de gagner encore.

Samurai

Suzuki nettement sur le déclin.

Recrue

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    https://twitter.com/evolvingwild/sta...32945439928323

Projection de contrat, ca va surement bouger mais semble pas trop pire pareil comme model.
    Panarin a 11.3M
    Ferland a 4M

Recrue

Overall la liste est bonne mais y'a des weird prédictions de salaires sous 4.5M genre des joueurs comme Ferland, Labanc, etc, qui risque d'avoir + que 4M.

Recrue

De 0-3 vs London a 4 a 3
    De 1-3 vs Saginaw a 4 a 3
    De 0-2 vs Ottawa a 3 a 2

Suzuki peut finir ca en 6 a maison!

C'est dans Q st'année so Rouyn + Halifax + Guelph + Prince Albert?

Va vraiment être le fun a suivre.

p.s: Ma avouez que je check Suzuki et y fait rien de si spectaculaire, ca me semble être un joueur qui est tjrs a bonne place. Y gaspille pas les puck, y'é patient, un very high hockey IQ, s'qui pourrait compenser du fait que y'é pas rapide ni ben grand.

Vétéran

''fait rien de si spectaculaire'' ya 2 des plus beaux buts de lannee en 22 games de playoffs, i mean really dude ?

mais ouais ses firsts steps sont meh, mais yer shifty en criss pi ya pas mal dagilité pour changer de direction. yer vraiment hard to catch pour un dman, ya le mind pour comprendre quand ya un step sur le def pi l'exploiter, cest pas tlm qui est capable de faire ca avec autant de confiance.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    De 0-3 vs London a 4 a 3
    De 1-3 vs Saginaw a 4 a 3
    De 0-2 vs Ottawa a 3 a 2

Suzuki peut finir ca en 6 a maison!

C'est dans Q st'année so Rouyn + Halifax + Guelph + Prince Albert?

Va vraiment être le fun a suivre.

p.s: Ma avouez que je check Suzuki et y fait rien de si spectaculaire, ca me semble être un joueur qui est tjrs a bonne place. Y gaspille pas les puck, y'é patient, un very high hockey IQ, s'qui pourrait compenser du fait que y'é pas rapide ni ben grand.
    Tu as regardé quelle game / période ?

Recrue

Je regarde les 5 min highlight. Qui consiste de 3 min de Suzuki every game mostly.

Samurai

Overall la liste est bonne mais y'a des weird prédictions de salaires sous 4.5M genre des joueurs comme Ferland, Labanc, etc, qui risque d'avoir + que 4M.

Les contrats bridge de 2-3 ans sont plus bas, leur algorithme doit tenir compte de la masse salarial du club. Ca fait du sens pour Labanc, San Jose sont pogné sur la masse et il est rfa donc ca sent le bridge contrat. Mais rien est parfait et ils vont surement ajuster des truc aussi cest le première année.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 11/05/2019 à 11h35.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Je regarde les 5 min highlight. Qui consiste de 3 min de Suzuki every game mostly.
    Faque tu étais un expert Suzuki avant de regarder des "highlight", puis après un article que je présente tout d'un coup tu comprends que le gars a un Qi de hockey. Mettons la, avant de regarder ce 5 minutes la, cetait quoi ta source pour juger Suzuki ?

Samurai

grosse game de basket pour ceux qui manqué game 7 TOR-PHI

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Légende

pacioretty vs Tomáš Tatar, Nick Suzuki et un choix de deuxième tour de repêchage en 2019

pourrait surement devenir le meilleur trade de l'histoire de la concession

one time qu'on bink le choix de 2e tour
    #toutpeutarriver

Recrue

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-jo...sive-1.6785881

« C’est une très bonne cuvée cette année, observe Sakic. On a déjà ciblé certains joueurs à qui nous voudrons parler advenant qu’ils deviennent disponibles. Nous serons plus agressifs cette année, mais si ça ne fonctionne pas avec les joueurs qu’on cible, nous ne dépenserons pas juste pour dépenser. Nous voulons les bons joueurs aux bonnes positions. »

Y'ont MacKinnon, Rantanen et Landeskog, mais pas de problème a signer les bon UFA.

Samurai

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-jo...sive-1.6785881

« C’est une très bonne cuvée cette année, observe Sakic. On a déjà ciblé certains joueurs à qui nous voudrons parler advenant qu’ils deviennent disponibles. Nous serons plus agressifs cette année, mais si ça ne fonctionne pas avec les joueurs qu’on cible, nous ne dépenserons pas juste pour dépenser. Nous voulons les bons joueurs aux bonnes positions. »

Y'ont MacKinnon, Rantanen et Landeskog, mais pas de problème a signer les bon UFA.

Wow sont révolutionnaires. Attends, es-tu en train de dire que si les bons joueurs coutent pas trop chers et comblent un besoin, ils vont essayer de les signer ? C'est une stratégie audacieuse à laquelle aucun DG, jamais, avait pensé. Calvaire Tomate lol. 100% des DGs ''vont signer les joueurs si le ratio prix / apport est bon''.

J'aimerais ben entendre un DG ''SI l'occasion se présente, qu'un UFA qui pourrait nous aider est disponible à prix intéressant, notre stratégie est de ne pas y toucher. Nous préférons surpayer pour des tas de marde, ou simplement passer''.

Traduction : Signer des UFA n'est pas le problème. Signer des mid to high profile UFA est très très très souvent un mauvais placement. Et c'est ce que Sakic dit.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

Ca c'est pour Pumpkin, Soltant, DMI, River, Masterfrank et le reste de la bande d'arrogant...

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/...-2-0-1.6786183

"Nick Suzuki n’est pas explosif. Nick Suzuki n’est pas un joueur qui va surprendre tout le monde. Mais Nick Suzuki fait tout bien, peu importe la situation. C’est l’analyse qu’en a fait l’entraîneur-chef des 67’s d’Ottawa, André Tourigny"

« Est-ce que les gens vont aller au Centre Bell et dire « Wow! Il a donné tout un show »? Non! Ce n’est pas un Connor McDavid, un Mitch Marner, ce n’est pas un gars qui est explosif et qui va surprendre le monde, mais il va tout bien faire. La comparaison que je fais, c’est Ryan O’Reilly. O’Reilly, tu ne le regardes pas en te disant qu’il est éblouissant comme un Vladimir Tarasenko, mais, peu importe où tu le mets, O’Reilly, il est bon », explique celui qui a dirigé l’attaquant des Blues de 2012 à 2015.

Maintenant, voici ma quote du 11 Mai, duquel on c moqué:

"p.s: Ma avouez que je check Suzuki et y fait rien de si spectaculaire, ca me semble être un joueur qui est tjrs a bonne place. Y gaspille pas les puck, y'é patient, un very high hockey IQ, s'qui pourrait compenser du fait que y'é pas rapide ni ben grand."

Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 15/05/2019 à 16h26.

Samurai

Ca c'est pour Pumpkin, Soltant, DMI, River, Masterfrank et le reste de la bande d'arrogant...

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/...-2-0-1.6786183

"Nick Suzuki n’est pas explosif. Nick Suzuki n’est pas un joueur qui va surprendre tout le monde. Mais Nick Suzuki fait tout bien, peu importe la situation. C’est l’analyse qu’en a fait l’entraîneur-chef des 67’s d’Ottawa, André Tourigny"

« Est-ce que les gens vont aller au Centre Bell et dire « Wow! Il a donné tout un show »? Non! Ce n’est pas un Connor McDavid, un Mitch Marner, ce n’est pas un gars qui est explosif et qui va surprendre le monde, mais il va tout bien faire. La comparaison que je fais, c’est Ryan O’Reilly. O’Reilly, tu ne le regardes pas en te disant qu’il est éblouissant comme un Vladimir Tarasenko, mais, peu importe où tu le mets, O’Reilly, il est bon », explique celui qui a dirigé l’attaquant des Blues de 2012 à 2015.

Maintenant, voici ma quote du 11 Mai, duquel on c moqué:

"p.s: Ma avouez que je check Suzuki et y fait rien de si spectaculaire, ca me semble être un joueur qui est tjrs a bonne place. Y gaspille pas les puck, y'é patient, un very high hockey IQ, s'qui pourrait compenser du fait que y'é pas rapide ni ben grand."

Il y a personne qui s'est moqué de ta quote, mais se moquer de toi oui ! Sérieux man, tu passes ta vie à jouer à l'expert, tu évaluais Suzuki randomly, pour nous laisser savoir après coup que ''finalement je l'ai vu jouer'' - et enfin ''j'ai checké les highlight une fois au chalet''.

Ce que Tourigny dit, je l'ai lu et vu toute la calice d'année - c'pas comme si il dit de quoi de nouveau là. C'est ça qui est drôle - un peu comme je disais ''je check jouer Chara et il est très lent, mais encore efficace en général'' - pour ensuite quote l'entraîneur des Canes qui dit ça un peu après... Capital letter mode on :

TOUT LE FUCKIN MONDE LE SAIT QUE SUZUKI EST PAS EXPLOSIF, QUE C'EST PAS UN GÉNÉRATIONNEL TALENT, QU'IL A UN HAUT IQ ET PENSE LA GAME RAPIDEMENT. C'est pas en regardant les highlights que tu vas évaluer un joueur. Et sortir des phrases qui sont répétées sans arrêt à RDS et autres médias québécois depuis 8 mois, well, c'est super cute.

Tiens vu que tu aimes les quotes :

« Tu le vois jouer contre les autres clubs et tu penses savoir à quel point il est bon, me confiait hier après-midi au téléphone l'entraîneur des 67 d'Ottawa. Tu te dis d'accord, il est fort, mais ça risque d'être différent contre ton défenseur de 6 pieds 6 pouces et 236 livres Kevin Bahl. C'est un autre animal quand même "Bahler". Mais tu l'affrontes et tu réalises qu'il est capable de faire les mêmes choses contre "Bahler"... »
    Tourigny digère encore l'élimination de son club, dimanche

« Je le trouvais très bon, très intelligent, je trouvais qu'il faisait plein de bonnes choses sur la glace, mais en l'affrontant, tout s'est amplifié. C'est son intelligence dans les mises au jeu, sa façon d'absorber les mises en échec, sa façon de protéger sa rondelle, plein de choses qui en font un joueur très difficile à contrer. Je le savais, mais je ne savais pas à quel point. »

''Ça va être un très, très bon joueur de hockey. Il va aider son club à gagner, son coach va l'adorer et le faire jouer beaucoup, mais ce n'est pas un électrisant. »

+++

J'ai hâte au camp.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Publicité

Encore Tourigny :

« C’est un excellent joueur, peut-être le meilleur au pays présentement. C’est un gars avec une très belle vision comme vous le savez. Pour nous, ce sera vraiment de protéger le centre de la glace. Il faudra toujours l’avoir à l’œil parce qu’il sait se démarquer dans les zones grises afin de trouver des espaces libres »,

Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155156157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread