Page 18 sur 28 PremièrePremière ... 89101112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 360 sur 543
    Top Prospect

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    En effet s’tune ligue de vidange, à quelques joueurs près.

Pour Radu c’est 2 dernières saison KHL

T’as raison, ye pas premier scorer de la ligue. Ya fini 2e à 1 point 1 année sur 2

Edit: sick quand même sont total de minutes de punitions comparé aux autres haha
    Vous cherry picker, c'est ca que Popers veut dire.

Ex: Dadonov 2016 et 2017 (22e et 17e pointeur KHL), pis apres pull 65 points NHL st'année.

Y'a des exemples d'in deux sens.

All-Star

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    C'est notre seul trio que je sais déja qu'ils vont donner ce qu'ils ont a donner offensivement.... les 2e et 3e trio qu'on a offensivement sont un gros point d'intérrogation.

Je vais jamais douter d'un duo: Domi-Gallagher, en aucun cas j'ai dis qu'ils vont pill 70 points each, mais y vont aller chercher leur 50-60 points, c'est ce a quoi je m'attends de leur trio. Les autres trio y pourrait en avoir aucun qui reach 50 points, c'est déprimant.
    ok mais ya pas de duo ni de trio de faite encore, c'est juste des lignes qu'on voit sur dailyfaceoff

une chose qui serait pas surprenante durant la saison c'est que le coach soit tanné de l'expérience Drouin au centre pis qu'on essaye domi à cette position là

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Fun fact

Nigel Dawes faisait 0,18 goals par match NHL en jouant des minutes trash avec des fond de poubelles sans PP
    Drouin fait 0,17 avec premium minutes, meilleur coéquipiers available, 1ere vague pp, mise en jeu zone off
    tu va chier a terre quand drouin va eclore hein?

me demande bin quel excuse tu vas sortir, surement la luck
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

Ben, c’est ça que je soulevais, que c’est épais en esti de dire que c’est toute des vidanges parce mettons DaCosta, Omark, Dawes et Bochenski sont « meilleurs » que Kovalchuk, mais suckait nhl. Des Dadonov, ilya, panarin, radu sont pas nécessairement #1 et pourtant meilleurs. Rire de Markov en nommant d’autres D de la Khl pour montrer qu’il y a pas de compétition c’est lol pas mal. Surtout que le gars était un numéro 1 nhl 4mois avant de débuter Khl.

On parle de la même affaire les 2.

Samurai

Jpensait pas cheechoo avait continuer sa carriere la bas et quand meme 1 pt/match me souvien encore de l'anee ou yen a scorer 50 kelke

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Légende

Y travaille fort en ostie, river, pour donner un sens à la médiocrité du CH.

Samurai

Markov améliorerait la def du CH, 100% sur.

Mais on voit clairement le plan de Bergevin à l'oeuvre - un visionnaire. Markov aurait aidé à pas avoir la pire def de la ligue l'an passé, et ça Bergevin il le savait. Il le savait direct au jour 1 quand il a été embauché - on sait tous qu'il est parfait.

Le CH est 30eme au livre selon VEGAS.

La première ligne du CH est 31eme selon NHL.com.

Le Capitaine du CH avait l'air heureux en CRISSE de partir de ce club avec autant de CARACTÈRE.

Mais calice que Markov suck - Nigel Dawes pis toute hein.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    S'quié déprimant c'est que j'pas sur qu'on a un club meilleur que les Sens sur papier, c'est pas mal even.
    Leur lineup est putride. Seul consolation c'est j'ai l'impression que Tkatchuk va avoir un impact rapidement. Le ti-gars a pas l'air d'un ti-gars. Mais sinon... après Duchesne et Stone... Calice c'est laid.

Avec Detroit, la course va être dur pour le CH de lutter contre ça. Des efforts louables ont été faits, mais le trade Karlsson et le retour putride laisse pas grand chances au CH imo.

EDIT : Peut-être la classe mondiale.https://www.thescore.com/nhl/news/15...tching-tavares
    Dernière modification par Soltantgris ; 14/09/2018 à 12h53.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Sérieux.

Vlasic - Karlsson.

Pas de calice de bon sens.

All-Star

Canadiens Montréal‏Compte certifié @CanadiensMTL 5 hil y a 5 heures
    Les Canadiens invitent l'attaquant Joel Ward à leur camp d’entraînement (essai professionnel).

Emelin en entrevue a radio dit que le CH lui a offert un contrat de 1 an durant l'été mais qu'il cherchait plus long terme, il a finalement signé 3 ans en KHL

edit: ya aussi le parrain Rejean Tremblay qui a convolé en juste noces
    Dernière modification par themoinxx ; 14/09/2018 à 16h11.

All-Star

Samurai

Joel Ward - un gros bonhomme fini ? Aucun souvenir de avoir vu lan passe.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Joel Ward - un gros bonhomme fini ? Aucun souvenir de avoir vu lan passe.
    Normal que tu l'aies pas vu en séries; y a pas joué un match.

All-Star

tomate va venir nous dire que c'est une excellente nouvelle pcq Ward c'est un joueur de caractère, au même titre que Ryan Smith et Jordan Tootoo.

All-Star

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    une chose qui serait pas surprenante durant la saison c'est que le coach soit tanné de l'expérience Drouin au centre pis qu'on essaye domi à cette position là
    ayoye c'est tu un hasard que je parle de ça ce matin, j'viens de lire que ajd à l'entrainement Domi était au centre avec Drouin et Armia comme ailier

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/...camp-1.6372897

All-Star

j'souhaite que Drouin joue 82 matchs au centre pour qu'on puisse perdre le plus possible, il va se faire owner all year long par les Bergeron et Couturier de ce monde. Peut être que Drouin va même pas commencer l'année au centre, ce qui serait le smart move. Ducharme avait déclaré l'été passé après l'échange de Drouin que Drouin était pas un joueur de centre.

Samurai

Boisson a dû être forte à soir, le niveau de débilité de ce post là, seigneur. Je vais l'encadrer je pense. C'est digne de fishjuice sérieux, remonte le courant un peu.

TU parles de Dawes, Nesterov n shit en KHL pour rabaisser Markov. TU parles de stats KHL en comparant qu'il suckait nhl ces gars là.

Je parles des stats de Dawes Nhl et que Radu/Ilya en Khl étaient même pas premier compteur pour démontrer à quel point ton post d'avant est vide de sens as usual.

''LOL Markov est pas bon parce Nesterov et Dawes sont dans les meilleurs !!! '' Pis chiale le post d'après de pas parler de stats Khl vs nhl, m'a saigné du nez.

Ilya et Radu étaient pas #1 , mais signent ici des 20-30m, mais on s'en caliss de ça right, ça reste une ligue d'osti de vidanges parce ça fitte ton narrative que Markov est fini même si l'année d'avant NHL il était mid #1 D de la ligue, #1 , même pas first pairing, #1 .
    Essaye pas de rire de mon post pour changer ce que t'as dit.

La KHL, c'est une ligue de vidanges, même si y a 4-5 joueurs de qualité. Regarde le tas de gars finis qui parte d'Amérique du NOrd pis qui prolonge leur carrière de 5-6 ans là-bas.

T'en fume du jésus christ de bon pour dire que Markov était un #1 , j'espère que le gouvernement va te permettre de le vendre dans deux semaines..... pis tsé, si Weber a 32 ans décline de façon exponentielle pcq y est vieux, imagine ton buddy de 40 ans. Markov ferait un bon 4-5e def, pas plus..... pis à 6M pour ça c'est pas mal cher.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Ben, c’est ça que je soulevais, que c’est épais en esti de dire que c’est toute des vidanges parce mettons DaCosta, Omark, Dawes et Bochenski sont « meilleurs » que Kovalchuk, mais suckait nhl. Des Dadonov, ilya, panarin, radu sont pas nécessairement #1 et pourtant meilleurs. Rire de Markov en nommant d’autres D de la Khl pour montrer qu’il y a pas de compétition c’est lol pas mal. Surtout que le gars était un numéro 1 nhl 4mois avant de débuter Khl.

On parle de la même affaire les 2.
    #1 , c'est pas être premier scoreur.

C'est un classement top 50 des joueurs qui a été fait par les ezperts de la KHL..... et Dawes est dans le top 5, Markov top 40, Nesterov et Sekac top 25. J'pense que Max Talbot est dans le top 15 aussi.

Osti de ligue de broche à foin.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Je comprends pas comment tu peux autant rien comprendre. Je vais mettre ça hyper short n sweet pour pas te perdre.

Option 1 - Tu manges du tartare de filet mignon et peux même le revendre au deadline contre un 1st round
    Option 2 - Tu manges du vieux porc haché mi-maigre(Streit,Hemsky, Ward, name it), tu vends vs air

C’est 1 ou 2, that’s it, on s’en contre-caliss de la variable masse salariale, y’a 15m de lousse.

L’odieux de défendre ça

Samurai

Publicité

Ce que River semble pas savoir - c'est que y'a de grosses differences de qualibre dans la KHL - et ca pareil sur la patinoire. Tsé John Leclair faisait 40 points avec Montreal et s'est mis produire des saisons de 50 buts / proche 100 points à Philadelphie. Rob Brown faisait des saisons de mongol avec Lemieux. Quand Lemieux est parti, Rob Brown a été un joueur moyen dans la ligue américaine.

Et y'a aussi l'adaptation à une nouvelle ligue, à une nouvelle vie, etc.

Des grinders ben travaillants et rapides semblent torcher dans la KHL, outwork les autres ?

Faque tout réduire à "lol il est classé 5eme ou 40eme dans la KHL" est vraiment débile.

Page 18 sur 28 PremièrePremière ... 89101112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread