Page 180 sur 196 PremièrePremière ... 80130170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 581 à 3 600 sur 3905
    Légende

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

De la misère à comprendre le lien entre avoir win le trade weber pk et le fait qu'il se fait échanger ajd, pourtant bcp de personnes y voient une causalité.

Dans une époque de cap salarial, se débarraser d'un an de Marleau vaut 1st round. Bien sûr que Subban en reprenant 0 salaire ou contrat vaut pas le klondike. Ce que l'histoire dit pas c'est que Weber sans reprendre de contrat vaut encore pas mal pas mal moins que ça

Samurai

Jaime la direction de NJ vont etre le fun a prendre a nhl20 si il redigne hall obv
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Samurai

Thoughts sur le reste de nos picks?

Samurai

“This guy is a natural athlete, but he’s also a hockey player. He’s really intense,” said Canadiens assistant general manager and head scout Trevor Timmins. “I don’t want to make a player comparison, but just to give you guys an idea because you’ve never seen him play: You guys all watched the playoffs; a guy like Charlie McAvoy in Boston, that’s his style. He really engages the game. He’s strong, powerful, great skater, really physical. He’s what (Montreal amateur scouting director) Shane Churla likes to call an alpha male.”

Samurai

Ailier Droit :

Gallagher
    Caufield (LW)
    Armia
    Shaw (C)
    Byron
    Ylonen

Ailier gauche :

Tatar
    Drouin (C)
    Lekhonen

Centre :

Danault
    Domi (LW)
    Kotkaniemi
    Weal (RW)
    Poehling
    Suzuki (RW)
    Evans
    Ykonen
    Olofsson

Def. Gauche

Mete
    Kulak
    Reilly
    Romanov
    Leskinen
    Struble
    NOrlinder
    Fairbrother

Def. Droit

Petry
    Weber
    Jullsen
    Folin
    Brooks

Gardien

Price
    Primeau

Montez un alignement pour mettons dans 2 ans avec ce groupe ?

Samurai

La deuxieme journée de draft de Timmins est ordinaire pareil...Struble est comme coté en 3 ieme ronde-4 ieme ronde. Ca semble plus etre un projet long terme dans son cas, va surement jouer 2-3 ans universitaire.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    La deuxieme journée de draft de Timmins est ordinaire pareil...Struble est comme coté en 3 ieme ronde-4 ieme ronde. Ca semble plus etre un projet long terme dans son cas, va surement jouer 2-3 ans universitaire.
    Sur une liste il était fin 1ere. Et le nombre d'années avant qu'un gars arrive est pas tant important si l'expected value vaut le coup. Je lis bcp de bien sûr ce gars en tk.

Samurai

Genre l'an passé ça a roté pas mal pour Romanov - pris vraiment tôt. Ben y semble que c'était pas tôt pour les Habs, que c'était la place qu'ils le plaçaient. Ou même KK pris 3eme alors que y avait plein de "safe" picks... et aussi à ce moment on disait que KK prendrait des années avant de jouer NHL.

Samurai

Fec combien sur 10 notre draft a partir dla 2eme round?

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Ce que je comprends c'est que le kid va essayer de se gagner un spot au camp de développement. Si il va au camp principal, il perd son statut amateur et peut pu jouer universitaire. Quelqu'un ici sait comment ça marche ? Aussi, le programme de développement US, si un de vous a un bon article qui résume comment ça fonctionne je suis preneur.

Tellement drôle, tous les gars je respecte capote que le CH ait pu avoir Caufield, et tout ceux que leur opinion vaut d'la dompe parle juste qu'il est petit, encore un ptit joueur, trop petit. J'aimerais tracer la courbe du QI des deux groupes, juste pour le fun.

Je vais dire comme Godin hier, si le CH se retrouve avec trop de petits joueurs, ce sera pas Caufield qui sera en trop.

Questions pour Cracker et River qui semblent suivre ça pas mal. Quels sont les targets en 2eme ronde ? J'ai vu qu'il y a pas mal de gars qui ont glissé mais le CH repêche assez loin.
    Pour la NCAA, un joueur peut faire 48 heures dans un camp de la LNH, donc il va seulement au camp de développement. Plus que ça il perd son éligibilité.

Ça s'applique même au junior, qui est considéré du "pro" aux yeux de la NCAA, pcq les joueurs reçoivent un salaire hebdomadaire. Mon kid pouvait seulement être 48hr à son camp LHJMQ, aux frais de l'équipe, et pouvait poursuivre le camp à mes frais (doit garder les preuves: reçus d'hotel, resto, transport, etc.). Aussi, ils ne peuvent jouer que des matchs intra-équipes... si un jeune joue un match hors-concours vs un autre club, même la première journée, il perd son éligibilité.

Y a d'autres règles spécifiques, comme être suspendu un an NCAA etc

Pour ta question du programme de développement US, c'est quoi tu veux savoir précisemment? NTDP? Midget AAA, Prep Schools, Junior? Philosophie? Je pourrais surement répondre à plusieurs questions pour avoir vu de près ce qu'ils font.

Je trippe ben raide sur Caufield, j'en reviens pas qu'il ait glissé comme ça... merci à Yzerman qui a semé la panique avec son defenseur allemand!!
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Sur une liste il était fin 1ere. Et le nombre d'années avant qu'un gars arrive est pas tant important si l'expected value vaut le coup. Je lis bcp de bien sûr ce gars en tk.
    Un peu comme Romanov, il jouait dans une ligue qui a peu de visibilité auprès des scouts NHL.
    Serait un athlète hors pair, il a finit premier dans 6 des 13 épreuves du combine ou quelque chose proche.

Il était commit pour aller à Victoria dans la BCHL l'an prochain, mais Northeastern University aimerait l'avoir tout de suite au lieu de 2021.

By the way Victoria dans la BCHL a eu 3 joueurs repêchés en fds: Newhook, Alexander Campbell (un québécois qui a passé par la LHPS) et Carter Berger (106e).... Impressionant pour un club Junior A! Berger pourrait être un vol, probablement le meilleur def de la BCHL cette année, très sous-évalué.

D'autres bons picks qui pourraient surprendre: Ryan Johnson (Buffalo) et Marshall Warren (Minnesota).... des bons petits défenseurs mobiles.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Ah pis un tout petit mot sur PK..... j'avais cru lire ici qu'il partirait pas de Nashville?

Subban vs un AHLer, un prospect de la NCAA, deux 2nd picks..... hey ben hey ben.

En plus Nashville laisse aller Simmonds, gang de racistes.

Envoyé par Soltantgris

Légende

Pas ben ben surprenant, des gros salaires ça vaut rien dans une ligue à Cap, 40pts de Patrick Marleau pour une seule année et tu dois donner un 1st round pour le déloader.

Normalement, il y a tjrs un salaire qui va de l'autre côté pour un gros salaire sinon la valeur = lol.

J'imagine c'est une pique aux subbanistas ton post, pense pas qu'on risque de voir ça, mais je gagerais ma maison que Weber live tradé demain sans salaire retained/contrat this way vaut calissement, mais calissement moins alors je catch pas trop le narrative que ça prouve que Mtl a win le trade.

J'imagine Nash signe Duchesne ou Panarin 95%+ du temps avec ça, drôle pareil que t'as supposément aucun droit de parler au joueur, mais que tu dois être assez sûr de ta shot pour mover de même.
    Dernière modification par Popers ; 24/06/2019 à 03h11.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Ah pis un tout petit mot sur PK..... j'avais cru lire ici qu'il partirait pas de Nashville?

Subban vs un AHLer, un prospect de la NCAA, deux 2nd picks..... hey ben hey ben.

En plus Nashville laisse aller Simmonds, gang de racistes.

J'ai lu hier que sans salaire retenu, Nashville aurait obtenu quand même bcp, dans le sens qu'un contrat de 9M c'est lourd - juste à regarder Marleau, une seule année de contrat et les Leafs ont du payer un 1er choix pour s'en libérer.

Mais aussi, j'ai lu que Subban avait perdu de la vitesse, lui qui était pas particulièrement rapide avant. Et aussi que son impact était souvent neutre cette année. Un peu moins de TV pis de fashion et un peu plus de hockey nuirait pas.

Parzemp j'ai ben hâte de voir, il arrive maintenant dans un club où il sera le go to guy à la D, sans parler que l'ego en à pris une claque sûrement, contrat ou pas. Je pense que sans problème de santé, miser sur une saison immensément meilleure serait pas surprenant.

Enfin, je pense que Weber donnerait un meilleur retour (moins haut cap hit et facile à unload) que Subban @Popers

Samurai

Sinon River, mes questions sur le programme de développement US sont larges. Comment se fait la sélection, ça dure combien de temps, ils jouent contre qui, combien de games. Que pourrait faire le Québec pour se diriger progressivement vers de quoi du genre.

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Pas ben ben surprenant, des gros salaires ça vaut rien dans une ligue à Cap, 40pts de Patrick Marleau pour une seule année et tu dois donner un 1st round pour le déloader.

Normalement, il y a tjrs un salaire qui va de l'autre côté pour un gros salaire sinon la valeur = lol.

J'imagine c'est une pique aux subbanistas ton post, pense pas qu'on risque de voir ça, mais je gagerais ma maison que Weber live tradé demain sans salaire retained/contrat this way vaut calissement, mais calissement moins alors je catch pas trop le narrative que ça prouve que Mtl a win le trade.

J'imagine Nash signe Duchesne ou Panarin 95%+ du temps avec ça, drôle pareil que t'as supposément aucun droit de parler au joueur, mais que tu dois être assez sûr de ta shot pour mover de même.
    Marleau a 50 ans, Subban 30.

Quand tu considères Subban comme ton best D et que t'es satisfait de lui, tu l'utilises pas comme cap dumping. Dumper Turris aurait été beaucoup plus brillant si c'était le cas.

Facque il est certain que Subban était maintenant un boulet pour toutes sortes de raisons. À Montréal on entendrait surtout parler de racisme et de jalousie pace qu'il est trop bon!
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Qui a dit qu'il était le top def ? Ton exemple de Turris tient pas - ils sont déjà très mince à l'avant (Duchesnes est nommé sans arrêt, dans ce cas tu peux "imaginer" que le move est un échange entre Duchesne et Subban, même salaire, et Nashville ramassant 2x2nd pick et un 5-6eme D dans la manoeuvre, alors qu'ils ont une D super deep déjà, même sans Subban. Aussi, ils doivent payer Josi - ce qui n'exclus absolument pas d'échanger Turris.

Enfin, et c'est la que ça devient joli, tu as passé les dernières années à pas rater une occasion de diminuer la valeur de Poile, incluant qu'il se soit fait fourrer dans le trade Weber.

Pourquoi aujourd'hui il se serrait pas fait fourrer - mettons si tu maintenais ton discours régulier des dernières années ?

Pratique les discours à deux volets !

Samurai

On s'entend que cest du dump de masse sur un contrat trop gros avec un joueur qui a connu ne mauvaise saison...commence a etre pathetique revenir tlt sur le trade Subban-Weber.

C'est a peu pres le meme trade que Kessel coté value..a ce que je sache ca fait pas de Kessel un mauvais joueur de hockey.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 24/06/2019 à 12h44.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Sinon River, mes questions sur le programme de développement US sont larges. Comment se fait la sélection, ça dure combien de temps, ils jouent contre qui, combien de games. Que pourrait faire le Québec pour se diriger progressivement vers de quoi du genre.
    Le développement américain comprend plusieurs choses, de U14 au junior. Plusieurs ligues différentes de différents niveaux. Un point intéressant c'est qu'au niveau Bantam et Midget AAA, les équipes font souvent partie d'une ligue où ils vont jouer 30-32 matchs, et ont un calendrier paralèlle de 20-30 matchs contre des adversaires de leur choix sélectionné en fonction de leur situation géographique, qualité d'opposition, etc. Ils jouent pour se développer, pas pour un classement quelconque (donc souvent moins de coach qui font appliquer des systèmes défensifs comme au Québec, pour améliorer leur classement!)

Ce qui t'intéresse c'est probablement le NTDP.

Les jeunes sont scoutés à partir de 12-13 ans, et ils font une sélection U17 et U18 chaque année.
    +/- 25 joueurs sont sélectionnés pour former une équipe U17 et 25 autres pour une équipe U18.
    Le programme est établi au Michigan, les jeunes sont tous en pension là-bas, vont à l'école, s'entrainent, etc. L'école est très importante vu qu'ils visent tous la NCAA ou presque... ils ne seront pas admissibles si leurs résultats scolaires ne sont pas adéquats.

Les U17 jouent des matchs ensemble en tant qu'équipe nationale pour participer aux championnats du monde U17 et les U18 font la meme chose. Aussi, les U17 vont jouer contre des équipes étoiles de Prepschools, contre des clubs de la NAHL (ligue Junior tier 2, comme le Jr A au Canada)... c'est un bon challenge pour des jeunes de 16 ans.

Les U18 eux vont jouer un calendrier de matchs contre des clubs NCAA division 1 (St.Cloud, Boston University, North Dakota etc) et plusieurs matchs internationaux.
    *** Caufield a fait 13 buts en 13 matchs contre les clubs NCAA

En plus de leurs calendriers respectifs, le NTDP joue dans la USHL (équivalent du junior majeur ici). Les 50 joueurs du programme font partie de l'équipe USHL, évidemment les plus vieux jouent plus de matchs que les U17, sauf quelques exceptionnels. C'est comme si ici au Canada les 50 meilleurs 16 et 17 ans seraient sélectionnés et joueraient ensemble dans la CHL au lieu de bencher dans leur club junior ou dominer dans le Midget AAA.... ce qui est impossible à implanter, parce que les équipes Midget AAA vont brailler de perdre leurs tops joueurs... hey faut pas faire ça, le but est de gagner ici! Et les clubs juniors ne pourront pas profiter monétairement de l'engouement d'aligner un Lafreniere ou un Crosby.

C'est la grosse différence aux USA, ils visent le développement des joueurs individuellement au lieu de viser des championnats. En partant, dès le hockey mineur, les joueurs sont toujours agents libres, ils vont jouer où ils veulent, et sont libres à la fin de l'année. Ils peuvent donc choisir leur équipe en fonction de l'entraîneur, et les coachs qui ne livrent pas la marchandise se retrouve sans joueurs l'année suivante. Pas pour rien que des coachs pee-wee, bantam, midget gagnent 50000$ par année.

Parlant de Midget AAA, une ligue comme la Tier 1 Elite Hockey League (https://www.tier1elitehockeyleague.com/) compte environ 24 équipes répartis partout (LA Kings, SJ Sharks, Iowa Wild, Buffalo Sbares, Philadelphia Flyers, Arizona Coyotes, Colorado, Anaheim, Dallas, Boston, Detroit, etc), les jeunes voyagent à la grandeur des USA en autobus et en avion, font partie de programmes souvent de grande qualité.... je recommande ça à tout le monde. Jouer là-dedans coûte envrion 25-30k$US par année, mais si un jeune a du talent et qu'ils le veulent, ils vont lui donner un scolarship..... Ça va revenir moins cher que jouer Midget AAA au Qc! Cette ligue fournit plusieurs joueurs à la OHL, la WHL, la USHL, la NCAA et au NTDP et plusieurs joueurs repêchés en fds sont issus de là. Encore une fois, la mentalité est très différente là-bas, il n'y a pas autant de jalousie qu'au Québec ou tlm doit être égal tout le temps. Exemple 12 parents vont payer 30k$ pour leur jeune, et ils n'auront pas de problème à ce que 2 québécois et 3 Russes paient 6K$ pour le même programme, parce que la venue de bons joueurs va attirer plus de scouts et ça augmente les chances de leur kid d'être remarqué et d'obtenir une bourse NCAA.

On est loin de nos champions au Qc, où des jeunes Pee-Wee jouent un systeme de jeu pour gagner des bannières!
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Publicité

Qui a dit qu'il était le top def ? Ton exemple de Turris tient pas - ils sont déjà très mince à l'avant (Duchesnes est nommé sans arrêt, dans ce cas tu peux "imaginer" que le move est un échange entre Duchesne et Subban, même salaire, et Nashville ramassant 2x2nd pick et un 5-6eme D dans la manoeuvre, alors qu'ils ont une D super deep déjà, même sans Subban. Aussi, ils doivent payer Josi - ce qui n'exclus absolument pas d'échanger Turris.

Enfin, et c'est la que ça devient joli, tu as passé les dernières années à pas rater une occasion de diminuer la valeur de Poile, incluant qu'il se soit fait fourrer dans le trade Weber.

Pourquoi aujourd'hui il se serrait pas fait fourrer - mettons si tu maintenais ton discours régulier des dernières années ?

Pratique les discours à deux volets !
    Turris est une erreur majeure, et là si tu signes Duchene, Turris va être ton 3e centre à 6M pour encore 5 ans!

J'ai jamais dit que Poile s'était fait fourré, j'ai dit que c'était un échange entre deux excellents joueurs, au contraire des Subban lovers qui disaient que c'était one way. J'ai aussi dit dès le début que PK ne serait pas longtemps à Nashville, et j'ai fait rire de moi ("eux-autres là-bas vont l'accepter comme il est, le laisser faire, blablala"). Quand je dénigrais Poile, c'est pour rappeler à tout le monde qu'il n'avait rien gagner en 35 ans... en allant chercher Subban il était soudainement ici devenu le king pin des DG dans l'histoire, le top des tops!

En passant je prédisais que Subban serait échangé après quelques saisons (et que Nashville devait gagner rapidement si ils voulaient gagner avec lui, son impact diminue avec le temps, comme pour un Guy Boucher par exemple!), mais je pensais que ce serait strictement à cause de son attitude.... je ne pensais pas que son jeu dégringolerait aussi vite. Comme tu dis, espérons que ce sera une claque dans la face et qu'il va se préparer cet été à jouer au hockey, au lieu de gérer une brand/monter des shows de télé/mettre sa relation en téléréalité sur les réseaux sociaux

Peter Laviolette avait dit l'an passé: je me fous de ce qu'il fait hors glace, tant et aussi longtemps qu'il livre la marchandise quand il met ses patins..... Y est arrivé là.
    Envoyé par Soltantgris

Page 180 sur 196 PremièrePremière ... 80130170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread