Page 194 sur 196 PremièrePremière ... 94144184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 861 à 3 880 sur 3905
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Post ou Soltant riait de moi le 30 Avril 2019 quand je disais quon pouvait target Ferland a 4M.
    Les mots exacts sont que je serais surpris qu'il signe en bas de 6. Bonne nouvelle - la ligue semble slaquer sur les UFA.

Pour en revenir à Chicago, Seabrooks a le pire contrat de la NHL selon le modèle d'évaluation de Dom Luszczyszyn (calice le nom!). Fringe NHLers et il est à 6.8M pour encore 5 ans eurk. Crissement pire que Alzner.

Je viens de m'amuser à regarder l'historique d'échange de Bownman est c'est pas reluisant MAIS c'est pas atroce non plus. La séquence Saad vs Anisomov et ensuite Panarin vs Saad est putride !

Anyway une des pires défensive de la ligue vient d'échanger un bon D prospect. Et dire "qu'il y a pas de place" serait comme dire que le CH devrait échanger Romanov, Fleury ou Brooks parce qu'il a pas de place.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Pas 6M mais Jpense tu px choisir vancouver over MTL pour 500k-1M de moins par annee pour jouer avec des gars comme petterson horvat boeser
    Ferland est un bottom 6. Possible qu'il joue avec de bons éléments, mais vu la profondeur du CH il aurait assurément joue sur un trio compétent. Je serais beeeeeeeeeeeen surpris que sa décision ait à voir avec la qualité des joueurs mettons. Possible que ça intéressait juste pas Bergevin.

Samurai

Trusterais tu Dobber ou ta propre opinion pour évaluer les joueurs du CH que tu watch surement 82 game par année...
    Je peux pas répondre pour Cracker mais dans ben des cas je trusterais plus le jugement de Dobber que le mien. Pour les fans, souvent, le fait de voir plein de games change rien à leur capacité de bien voir, au contraire ! Je me souviens jadis à quel point j'étais convaincu que Brian Savage pourrait marquer 50 buts un jour... Les fans regardent souvent juste leur équipe, et même la, ils regardent pas l'équipe, ils regardent la rondelle, et se font influencer à mort par les descripteurs. Tsé prend 2 lancers identiques, memes joueurs sauf le gardien, tu obtiens 2 descriptions ben différentes :

- "QUEL ARRET DE CAREY PRICE!!!"

- "Le lancer de Ovechkin a atteint Niemi au plastron"

Bref le fan qui regarde 82 games et qui passe ses journées à s'obstiner sur PC ou HFBoards...

Oui, je trust plus un évaluateur de talent plutôt que moi, très souvent.

Note : Pour ma part l'avantage de suivre un club dans la durée est plus au niveau de la dynamique plutôt qu'au niveau individuel. KK au camp de perfectionnement vs camp des recrues vs camps vs début de saison vs milieu de saison vs Fin de saison, c'est pas le même joueur. La progression perçue dans la durée (dynamique) peut laisser présager une progression très grande au camp cette année, ce qui pourrait être difficile pour un recruteur qui ne l'a vu que 10 fois.

Légende

Aucun rapport, Labanc c fait garantir des promesses lan prochain. 1M c un grinder de 4e trio, tu le sais comme moi que c shady en esti comme signature.
    Je sais ça, mais les DG et les agents ne font que ça, chercher des comparables qui avantagent leur point de vue. Si j'étais un joueur de 50 points, je trouverais pas que c'est le bon moment pour aller en arbitrage...

Recrue

What about Stan Bowman... pq trusterais plus Dobber que Lui.

Recrue

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Je sais ça, mais les DG et les agents ne font que ça, chercher des comparables qui avantagent leur point de vue. Si j'étais un joueur de 50 points, je trouverais pas que c'est le bon moment pour aller en arbitrage...
    Lekhonen et Armia c pas des joueurs de 50 points mais y vont faire pas mal plus que 1M...

Légende

Lekhonen et Armia c pas des joueurs de 50 points mais y vont faire pas mal plus que 1M...
    Je vais reformuler ça avec une question: Qui est le plus content du contrat de Labanc: L'association des joueurs ou les 31 DG de la ligue?

Samurai

What about Stan Bowman... pq trusterais plus Dobber que Lui.
    L'an passé Chicago a mis sur la glace une des pires équipes de la ligue. Dominés dans tous les aspects sauf la conversion en buts de chances. Une équipe horriblement construite pour le hockey d'aujourd'hui. Une équipe de loterie.

Par contre je connais pas les skills de Bowman pour évaluer les jeunes... mais c'est le même gars qui a stoppé Shaw, été chercher Shaw, droppé Danault pour aller chercher Weise UFA, droppé Saad pour Anisomov (lol) puis Panarin pour aller recherche Saad (relol). Le trade Smaltz / Strome est encore dans la balance.

Mon opinion personnelle sur le trade est pas mal que j'ai pas d'opinion personnelle. Aucune idée comment ça va virer et je m'en calice complètement.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je peux pas répondre pour Cracker mais dans ben des cas je trusterais plus le jugement de Dobber que le mien. Pour les fans, souvent, le fait de voir plein de games change rien à leur capacité de bien voir, au contraire ! Je me souviens jadis à quel point j'étais convaincu que Brian Savage pourrait marquer 50 buts un jour... Les fans regardent souvent juste leur équipe, et même la, ils regardent pas l'équipe, ils regardent la rondelle, et se font influencer à mort par les descripteurs. Tsé prend 2 lancers identiques, memes joueurs sauf le gardien, tu obtiens 2 descriptions ben différentes :

- "QUEL ARRET DE CAREY PRICE!!!"

- "Le lancer de Ovechkin a atteint Niemi au plastron"

Bref le fan qui regarde 82 games et qui passe ses journées à s'obstiner sur PC ou HFBoards...

Oui, je trust plus un évaluateur de talent plutôt que moi, très souvent.

Note : Pour ma part l'avantage de suivre un club dans la durée est plus au niveau de la dynamique plutôt qu'au niveau individuel. KK au camp de perfectionnement vs camp des recrues vs camps vs début de saison vs milieu de saison vs Fin de saison, c'est pas le même joueur. La progression perçue dans la durée (dynamique) peut laisser présager une progression très grande au camp cette année, ce qui pourrait être difficile pour un recruteur qui ne l'a vu que 10 fois.

Sans oublier qu"un match a TV tu vois meme pas l'ensemble du jeu comment ca se deroule...il faut etre sur place pour juger l'ensemble de l'oeuvre sans commentaires des animateurs/analystes et voir le déploiement de la game. Quelqun qui le fait juste sur la TV il faut fasse ca par une analyse video sur plusieurs échantillons/games pour deceler des bons ou mauvais pattern qui revient sur un joueur ou une équipe.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Armia et Lekhonen, 2 ans, combiné de 5M, belle value en crisse.

Samurai

Espace salarial : 4 840 000$

Avec Weise, Peca, Alzner AHL c'est 8M disponible.

Avec Byron out c'est 11.5

Just do it

Samurai

Ouais mais si paul sen va y on va le prendre le caractere et lattitude dans chambre? Shaw es deja parti... sa sera le flanc mou a weber certain
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Recrue

2.4M et 2.6M

Contrat de Labanc qui disait, lol

Samurai

Ben moi je lis depuis des semaines que Jokiharju a des lacunes majeurs dure a corriger. Ta manqué ste bout la Soltant, parle moi pas démotion quand leur évaluation était pre-trade... c pas un result-oriented scenario.

.
    hhahahahhahahahahahhahahahahhahahhhahahahahhahahah ahhaaha
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Bowman connait plus son équipe que Dobber..., faque si tu veut utiliser largument des fans de Chicago ben tu peux pas utiliser le même argument pour un dg.
    Bergevin conait plus son équipe que Mathias Brunet et Philipe Cantin.... et pourtant les fefans à Montréal répètent le délire des journalistes lol
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Recrue

Chu tanné davoir raison...

Les Knight recoivent des offres merdique pour Gusev... 2th rounder plus average prospect, yont pas recu mieux.

Mais c bo comparez le a Panarin.

Samurai

Quel clown ce tomate
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Samurai

Personne dit que Gusev est Panarin. C'est un gars qui a tout battu ce que Panarin et Dadonov a fait. Peut flopper dans la NHL, peut devenir un top 10 offensif.

https://dobberprospects.com/player/nikita-gusev/

https://www.google.ca/amp/s/vegashoc...ita-gusev/amp/

Samurai

Gardiner 5M / Gusev 3.8M

Amusez vous à monter un line up...

Tatar - Danault - Gallagher
    Gusev - Kotkaniemi - Armia
    Drouin - Domi - Byron
    Lekhonen - Weal - Suzuki

Poehling, Cousin

Gardiner - Weber
    Kulak - Petry
    Mete - Jullsen

Frolin, Reilly, Chiarot.

Avec Peca, Thompson, Alzner, Weise, Hudon dans l'AHL le CH a 9M de dispo, bref ce line up est possible.

Samurai

Publicité

Je toucherais pas trop a Gardiner moi...me fait penser a Cody Franson..mais s"il veut un contrat de 1 ans 4 millions. 5 millions p-e pour voir ce qui peut donner serait pas pire...plus ca tarde dans son cas, plus de chance que ce soit un contrat de 1 ans ou 2.

Gusev serait un pas pire guest, je gage quil voudrait ravoir Suzuki contre par contre
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 194 sur 196 PremièrePremière ... 94144184185186187188189190191192193194195196 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread