Page 2 sur 196 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 3905
    All-Star

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

jvais bumper une de mes propres âneries d'octobre 2017

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Comme UFA Tavares a pas bcp d'option, les grosses équipe comme Toronto ont pas d'argent pour le payer, Tavares a pas le luxe de choisir pour qui il veut jouer.
    Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Le meilleur DG d'la ligue est en train de gagner son paris.

Samurai

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    J’ai défendu Bergevin dans le passé et je pense pas qu’il a été complètement horrible.

Reste que après 6 ans, le bilan n’est pas suffisant et il aurait du perdre son job à la fin de l’été. Je comprends pas pourquoi il a cette 2e chance...

On a eu un club compétitif dans les dernières années, mais le futur s’annonce plutôt mauvais en tant que fan du CH. Au moins on aura des hot dogs améliorés.

Sent from my iPhone using Tapatalk
    C'est drôle moi j'ai jamais trouvé le CH proche d'être contender et pour la première fois depuis des dizaines d'années, le futur est prometteur.

Le CH est passé en 6 ans de 29e prospect pool à 6e, c'est une belle direction je trouve. Tout en ayant permis aux fefans de rêver à une parade pendant ces 6 années là, 4 saisons de 100 points, blablabla etc!
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Vétéran

Certainement pas une majorité d’experts qui considèrent que le CH a un prospect pool élite. Link?

En passant, j’ai dit «*compétitif*». Oui les saisons de 100pts sont un signe d’une équipe compétitive. Je suis de ceux qui pense que le sport n’est pas une science exacte et que c’est pas débile de dire que c’est une question de momentum, lucky bounces, tes joueurs qui run over EV en playoffs pour gagner. C’est même quelque chose qui m’impressionne de plus en plus le fait que ça se joue à si peu de choses au hockey. C’est pas la NBA ou le tennis!

Le constat est quand même qu’un DG est évalué sur ces résultats alors Bergevin aurait dû partir.

Sent from my iPhone using Tapatalk

All-Star

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    C'est drôle moi j'ai jamais trouvé le CH proche d'être contender et pour la première fois depuis des dizaines d'années, le futur est prometteur.
    lol t'arrêtes pas de parler du passé, des saisons de 100pts, de la finale de conférence de 2014, etc pis là tout d'un coup tu commences à parler du futur?

Pis l'avenir du CH est pas prometteur en passant, lâche ton monde d'éléphants roses volants

All-Star

Je suis de ceux qui pense que le sport n’est pas une science exacte et que c’est pas débile de dire que c’est une question de momentum, lucky bounces, tes joueurs qui run over EV en playoffs pour gagner. C’est même quelque chose qui m’impressionne de plus en plus le fait que ça se joue à si peu de choses au hockey. C’est pas la NBA ou le tennis!
    T'as raison la-dessus, d'une année à l'autre ya des choses dans LNH qu'on s'attendait pas de voir, ya un élément variance non-négligeable. En ce qui concerne les gagnants de coupe stanley, c'est pas mal constant par exemple, c'est des équipes avec bcp de talent qui gagne.

Ya toujours un espoir pour une équipe qui entre en série de voir son gardien être dans sa A+ game pis emmener son équipe loin, comme Vanbiesbrouck 1996, Giguère 2003, Fleury 2018. Le seul mince espoir pour le CH c'est que Price run lightning good en série pendant 4 rondes, mais ya aussi besoin d'attaque en avant de lui.

Légende

On est genre rendu midpack prospect pool imo.

Sauf que notre gros club a aucun bon jeunes ni ben ben de bons tout court, deep deep shit encore pour longtemps.

All-Star

Ça le 6e meilleur prospect pool c'est surement du cherry picking pcq je viens juste de googler "nhl prospect pool rankings 2018" pis le 1er lien que j'ai consulté met le CH 28e de la ligue

Pis même si tu as un bon prospect pool ça veut pas dire que ton avenir est promotteur. Les équipes avec un avenir prometteur c'est Toronto, Tampa, Winnipeg, ect.

https://dobberprospects.com/2018-19-...ects-rankings/

All-Star

sportingnews en date du 5 aout 2018 met le ch 18e

All-Star

ah ok nevermind, je viens de voir d'ou ça vient le 6e:

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pronman met le CH 6eme pour le prospect pool - pendant que plusieurs autres les mettent 15-20.

Je suppose que Pronman va devenir un expert absolu pour certains ici.

La position de C devrait être plutôt solide dans 5 ans.

Pronman met le CH 6eme pour le prospect pool - pendant que plusieurs autres les mettent 15-20.

Je suppose que Pronman va devenir un expert absolu pour certains ici.
    Le CH est passé en 6 ans de 29e prospect pool à 6e, c'est une belle direction je trouve.
    Dernière modification par themoinxx ; 28/08/2018 à 23h47.

Samurai

Vegas ont un meilleure prospect pool en 1 ans d'existence et 2 draft...Bergevin a eu 5-6 draft
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

les beaux malaises

les 3 ont un sourire constiper

j'ai hâte de voir se qu'on va avoir en retour de Pacio

40255922_1975114432583209_5693458671061696512_n.jpg

Samurai

Le CH est passé en 6 ans de 29e prospect pool à 6e, c'est une belle direction je trouve. Tout en ayant permis aux fefans de rêver à une parade pendant ces 6 années là, 4 saisons de 100 points, blablabla etc!
    J'ai trouvé exactement une source qui met CH 6eme pour Les prospects - alors que j'ai vu quelques unes qui les mettent autour de 15-18.

Mais maintenant tu presentes comme un fait ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

All-Star

J'ai trouvé exactement une source qui met CH 6eme pour Les prospects - alors que j'ai vu quelques unes qui les mettent autour de 15-18.
    Une chose à propos des différents rankings de prospects c'est qu'ils ont pas tous la même définition de "prospects". Pour sportingnews c'est un joueur qui est éligible au trophée calder, donc Scherbak est exclus des prospects. Mais dobbersports mettent Scherbak et Lindgren dans leur liste de prospects.

Le ranking le plus à jour et le plus exaustif semble celui de sportingnews mais j'en ai surement manqué pleins d'autres bons.

Buffalo sont très haut dans toute les listes, Dahlin et Mittlestad sont 3e et 4e meilleur prospects pour 18-19. C'est le genre d'équipe qui pourrait faire comme les Devils de l'an passé pis surprendre tous l'monde en faisant les séries. Pour Buffalo ce qui pourrait faire la différence entre série ou pas c'est le genre de saison que Eichel va connaitre. L'an passé pas grand monde voyait Devils et encore moins Colorado faire les séries, mais il les ont faites grace au très grosse saison de Hall et Mackinnon qui ont été nominé au Hart.
    Dernière modification par themoinxx ; 29/08/2018 à 07h40.

Samurai

Par défaut quel

Une chose à propos des différents rankings de prospects c'est qu'ils ont pas tous la même définition de "prospects". Pour sportingnews c'est un joueur qui est éligible au trophée calder, donc Scherbak est exclus des prospects. Mais dobbersports mettent Scherbak et Lindgren dans leur liste de prospects.

Le ranking le plus à jour et le plus exaustif semble celui de sportingnews mais j'en ai surement manqué pleins d'autres bons.

Buffalo sont très haut dans toute les listes, Dahlin et Mittlestad sont 3e et 4e meilleur prospects pour 18-19. C'est le genre d'équipe qui pourrait faire comme les Devils de l'an passé pis surprendre tous l'monde en faisant les séries. Pour Buffalo ce qui pourrait faire la différence entre série ou pas c'est le genre de saison que Eichel va connaitre. L'an passé pas grand monde voyait Devils et encore moins Colorado faire les séries, mais il les ont faites grace au très grosse saison de Hall et Mackinnon qui ont été nominé au Hart.
    J'aimerais connaitre les métriques en effet. Tsé, j'échangerais probablement 100% des prospects not named Kotkaniemi contre Dahlin. Le taux de succès des prospects qui sont pas élites c'est plutôt moche. Pour un Lehkonen y'a combien de Colberg. Selon Pronman - le CH en l'espace d'un draft est passé d'un des pires à un des meilleurs clubs. Faut que ses métriques soient assez molles.

Quel TOP prospect le CH a présentement ? Un vrai consensus je veux dire. Kotkaniemi that's. Ensuite surement un gars comme Poehling est intéressant - mais ensuite c'est un tas de Collberg. Peut avoir des bons - peut avoir des tas d'marde, comme la moyenne des clubs.

Espérons que Pronman soit spot on.

PS: J'ai pas regardé - mais calice je serais surpris que Scherbak soit pas éligible au Calder.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

as-tu remarqué que Boston j'en ai juste parlé une fois dans l'année alors que toi Washington t'en as parlé mille fois? Tu fais penser à Dustin Hoffman dans le film Rainman qui repète les mêmes imbécilités over and over again
    lis tu popers des fois? ca doit faire 999 fois qui dit que Bergevin suck en 1000 posts, yé temps qui passe a autre chose

pis je donnais des exemples de fail a ce moment la pis tetait pas capable de repondre a ca surement parce que t'etait d'accord avec moi
    #toutpeutarriver

Légende

Mensonges, au moins la moitié de mes posts c’est pour soulever le point que t’étais tjrs assis en avant dans la petite autobus.

All-Star

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    lis tu popers des fois? ca doit faire 999 fois qui dit que Bergevin suck en 1000 posts, yé temps qui passe a autre chose
    de 1 c'est pas vrai concernant popers, de 2 as-tu lu tes posts à toi? Tu parles JAMAIS de hockey et tu donnes jamais ton opinion sur quoi que ce soit, tes posts c'est toujours te venger ou insulter les autres membres du forum

pis je donnais des exemples de fail a ce moment la pis tetait pas capable de repondre a ca surement parce que t'etait d'accord avec moi
    Une autre chose complètement fausse, je t'avais répondu dès la 1ere fois pis tu sembles même pas avoir lu mon post.....

wow té un sick fish result oriented lol

Donc selon toi Mtl ont autant de chances de gagner la coupe que Tor ou Was?
    Tes exemples de fail de Washington ont absolument zéro rapport pcq c'est un thinking result oriented, tu sais même pas s'que ça veut dire. Toi tu pensais pendant tout ce temps là que tu avais raison à chaque fois que tu parlais de Washington? hahahahaha.... désolé de t'apprendre que tu étais wrong tous le long. Tous les fois que tu as parlé de Washington c'était de très mauvais exemple pcq Wash ça toujours été une équipe avec bcp de talent

T'aurais dit quoi si Washington avait la coupe en 2010 par exemple?

Pcq si admettons l'an passé Tampa avait gagné la coupe t'aurais dit "hey as-tu vu wash encore fail!"
    Si Toronto avait gagné la coupe l'an passé t'aurais dit "hey as-tu vu wash et tampa encore fail!"
    quand c'est Washington qui gagne t'aurais dit "hey as-tu vu tampa et toronto encore fail!"

tous le monde du forum le voit ton p'tit jeu de troll attardé qui recherche l'attention, 100% du forum te considère comme un déficient mental.

All-Star

Par défaut Re : quel

J'aimerais connaitre les métriques en effet. Tsé, j'échangerais probablement 100% des prospects not named Kotkaniemi contre Dahlin. Le taux de succès des prospects qui sont pas élites c'est plutôt moche. Pour un Lehkonen y'a combien de Colberg. Selon Pronman - le CH en l'espace d'un draft est passé d'un des pires à un des meilleurs clubs. Faut que ses métriques soient assez molles.

Quel TOP prospect le CH a présentement ? Un vrai consensus je veux dire. Kotkaniemi that's. Ensuite surement un gars comme Poehling est intéressant - mais ensuite c'est un tas de Collberg. Peut avoir des bons - peut avoir des tas d'marde, comme la moyenne des clubs.

Espérons que Pronman soit spot on.

PS: J'ai pas regardé - mais calice je serais surpris que Scherbak soit pas éligible au Calder.
    La lueur d'espoir pour le CH c'est que les 2 meilleurs prospects dans l'organisation sont au poste de centre, Kotkaniemi et Peohling mais c'est pas des joueurs d'exception non plus, me demande si un des 2 va devenir un jour un centre dominant dans ligue, et s'il le devient c'est pas avant 2021, 2022 et +

Légende

price peut pas etre pire au centre que din net...
    Quand on pense que ton ''DG préféré qui fait d'la magie'' lui a donné 10.5M par année à vie... Doit être ça qui coupe ton oxygène au cerveau.

Samurai

Publicité

Certainement pas une majorité d’experts qui considèrent que le CH a un prospect pool élite. Link?

En passant, j’ai dit «*compétitif*». Oui les saisons de 100pts sont un signe d’une équipe compétitive. Je suis de ceux qui pense que le sport n’est pas une science exacte et que c’est pas débile de dire que c’est une question de momentum, lucky bounces, tes joueurs qui run over EV en playoffs pour gagner. C’est même quelque chose qui m’impressionne de plus en plus le fait que ça se joue à si peu de choses au hockey. C’est pas la NBA ou le tennis!
    Je le dirai pas fort, mais je suis d'accord avec toi.
    Tu vas te faire tirer des roches par les experts du coin

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Vegas ont un meilleure prospect pool en 1 ans d'existence et 2 draft...Bergevin a eu 5-6 draft
    À la gang on devrait trouver la raison?

Question: Vegas retourne en finale de la Coupe quand selon toi?

Mais maintenant tu presentes comme un fait ?
    Étant donné que t'as souvent raison, je vais toujours me fier sur tes sources

Quand on pense que ton ''DG préféré qui fait d'la magie'' lui a donné 10.5M par année à vie... Doit être ça qui coupe ton oxygène au cerveau.
    Quel mauvais contrat, y aurait pas de différence entre Price pis Lindgren dans l'net, un goaler c'est comme un coach, ça a ZÉRO importance.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Page 2 sur 196 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread