Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 3575767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 700 sur 1781
    Recrue

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Caroline sont pas du tout dans la même situation que Buffalo et Edmonton. Ils ont jamais été médiocre - ni essayé de l'être. Et si tu les regardes jouer un peu - tu verras que le club joue ben en crisse - mais manque juste de ''finish''. Ils dominent le flux des games sur une base régulière - mais convertissent trop peu. Leur D est une des meilleures de la ligue pour la relance. Je m'attends à un échange sous peu entre un de leurs defs et un sniper.
    9 ans de suite sans faire les playoffs, surement 10 avec st'année.

6 des 9 années entre 80 et 87 points, une fois 91, une 71, et une 42 en 48 match.

C'est pas la cave, mais a keke part faut arrêter de tjrs jouer pour .500. Ils ont finit 9e au général qu'une seul fois. C'est tjrs une équipe qui sont pas capable de s'imposer down the stretch, il casse.

Samurai

Ils ont pas d'Argent pour se payer une grosse masse salarial non plus et ils ont pas été capable remplacer Ward din net...c'est comme les Flyers en version pauvre lol.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

C'est un club de pauvre, on peut pas les comparer avec les gros marchés, gagner pour eux ça prend un miracle, un peu comme Arizona, les clubs ramassent des contrats de gars qui sont en marchette ou dompe des Skinner pour pas avoir à les payer.

Au moins, c'est pas mal moins pire qu'au baseball où la différence est 10x plus incroyable

Recrue

Vegas ont ramassé des joueurs que les autres club voulait pus et ont presque gagné la coupe. Y se sont même fait supplier de prendre certains joueurs!

Ben d'la misère a prendre any club en pitier après ca... check les exemples:

The Florida Panthers traded Reilly Smith in exchange for Vegas selecting Jonathan Marchessault and a fourth-round pick in the 2018 NHL Entry Draft. = Les deux meilleurs joueur (et de loin) pas protégé par Floride sont avec Vegas.

The Winnipeg Jets traded their first-round pick (13th overall) in the 2017 NHL Entry Draft and a third-round pick in the 2019 NHL Entry Draft in exchange for Vegas selecting Chris Thorburn and Columbus' first-round pick (24th overall) in the 2017 NHL Entry Draft (previously acquired by Vegas).

Ce 13 OA (Suzuki) a then été tradé pour Pacioretty. Impossible que le joueur protégé par ce trade soit meilleur que Pacioretty. D'ailleurs, j'ai la liste devant moi, dans la liste des protégés y'a Armia, Copp, Lowry, Perreault. Y'ont eu Pacioretty pour avoir due prendre Thorburn. Imagine le pool de joueur non-protégé!

The Anaheim Ducks traded Shea Theodore in exchange for Vegas selecting Clayton Stoner. = ils ont protégé Bieksa en défense et Vermette en attaque, avant Theodore.

The Minnesota Wild traded Alex Tuch in exchange for Vegas selecting Erik Haula and a conditional third-round pick in the 2017 or 2018 NHL Entry Draft = Tuch serait st'année 1er pointeur du Wild. Ils ont protégé Pominville qui avait 34 ans.

The Columbus Blue Jackets traded their first-round pick in the 2017 NHL Entry Draft, a second-round pick in the 2019 NHL Entry Draft and David Clarkson in exchange for Vegas selecting William Karlsson. = j'ta court de mots la!

Les 3 en gras c 3 des pire trade l'histoire du hockey! Un moment donné le blâme part dans haut pas juste du $$$$$.

Columbus malgré leur donation ont bien drafté en tabarnak pis s'pour ca qui sont sortie d'la cave.

Samurai

Calice les rapes ! Tuch calice - ce gars là est sûrement un des plus sous estimés de la ligue. Va sûrement être une machine de guerre reconnue betot

Samurai

Il faut dire que les clauses de non echange et non mouvement fuckait la patente aussi...Bieksa une clause de non mouvement comme exemple.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Le systeme etait fait pour que Vegas aille un gros club et/ou plein de picks/prospects. Minnesota cetait pas facile leur affaire, garder Tuch et perdre Dumba ou perdre Tuch plus un mauvais contrat ou un joueur quil aurait surement laisser aller un jour.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Recrue

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Le systeme etait fait pour que Vegas aille un gros club et/ou plein de picks/prospects. Minnesota cetait pas facile leur affaire, garder Tuch et perdre Dumba ou perdre Tuch plus un mauvais contrat ou un joueur quil aurait surement laisser aller un jour.
    A tu la liste des NTC de Minnesota pre-expansion?

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    A tu la liste des NTC de Minnesota pre-expansion?
    lis ca amuse toi:

NHL -- Expansion draft plan of the Minnesota Wild centers around deep, talented blue line

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

C'est sûr c'est facile dire après coup que le repêchage d'expansion favorisait Vegas à mort, sauf que tous les bookies et cie les plaçaient 29-31e pareil.

Légende

Le pire des pires des cas en ce moment pareil, trop poche pour faire les séries, pas assez pourri pour pick high, on a pas le choix, il faut continuer à déloader, stacker des picks et perdre. On a eu un calendrier vraiment facile en première moitié, ça va pas aller en s'améliorant.

Samurai

Je ne suis pas un expert, mais quand je regarde le PP du CH, je vois des boys qui bougent pas, qui percent pas le centre, qui essaie 99% du temps les mêmes 2-3 options. C'est super previsible (sauf KK qui essaie un peu), lent.

A.5v5, les gars patinent en mongol en zone adverse, et sont parmi les meilleurs de la ligue. A 5v4 ils patinent pu et sont les pires de la NHL

Vite de même je pense ben c'est la le problème ?

Samurai

C'est quoi la fiche du CH depuis le retour de Alzner? surement une coincidence mais il me semble quon gagne pas souvent quand il est dans le lineup lol.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

C'est quoi la fiche du CH depuis le retour de Alzner? surement une coincidence mais il me semble quon gagne pas souvent quand il est dans le lineup lol.
    Richard Labbé de LaPresse a dit sans rire que Alzner avait probablement été le meilleur défenseur du CH hier...

Samurai

La blessure de Shaw a fait mal au trio de Domi.

Et le PP, un moment donné, va te couter les séries.

Btw hier durant une game la ligue a testé les tracking chips ! Une dans les pads des joueurs, une dans la puck, 18 antennes autour de la glace. 200 émissions par secondes pour chaque chip. Ils ont présentement environ 350 events chaque game - mais d'ici le début de la saison 2019, ils auront 10 000 events et surement encore pas mal plus de possibilités via les raws datas (j'espère que ce sera dispo pour qu'un écosystème de malade naisse autour de ca).

Hier il y avait des petites stats / curiosité du genre, vitesse moyenne du joueur durant la game, distance parcourue, vitesse des passes, tirs etc. 350 events c'est pas bcp encore - mais tout est en place, maintenant ils font du live alpha testing pourrait-on dire. Pas mal la patente la plus existante j'ai vue arriver dans la NHL ever. Asti que ça va être beau de voir les vieux rétrogrades qui ''refusent'' actuellement les stats avancées. Je pourrais sans me forcer imaginer 10-20 façons que ça va changer la game brutalement. Exemple les contrats. Les skillsets des joueurs vont être tellement plus facile à évaluer sans le fuckin biais des sacro-saint ''eye test''.

Mettons j'improvise certaines idées :

La vitesse et efficacité d'un joueur qui change durant une partie en fonction du type d'effort qu'il déploie ? Certains jeux ou stratégie pourrait s'avérer un problème vu l'incapacité de tenir le rythme pendant xxx minutes / parties etc. Ou bien on s'apercevrait qu'il faut telle vitesse pour atteindre un seuil décent, ou tel % de passe réussie, ou wtv pour jouer ce système...

Je pense qu'on va voir très rapidement des situations ou une équipe va pouvoir échanger en toute certitude une super star contre 2-3 joueurs crissement inférieurs pour le eyes test - mais que le trade soit 100% legit. Ou bien que les négociations se feront maintenant à un tout autre niveau : autant les agents que les DG pourront pu exploiter leurs vis-à-vis sur des ''idées fausses'' propagées qui seront démenties par des faits.

Ah pis pu de doute sur ''la rondelle a-t-elle traversée la ligne rouge'', et probablement plus tard ''est-ce qu'il y avait hors jeu''.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Tes Canes sont en montagne russe, y'enchaîne les bonnes et mauvaises séquences a tour de rôle.

Buffalo & Canes, c le même problème qu'Edmonton, y'ont jamais apprit a gagner dans NHL... c des cultures de perdant qui baisse les bras quand c trop difficile. Y'a des club de même qui give up tjrs.

Colorado faut pas chercher loin... Rantanen a 68 points, c'est 4 point de + que leur 2e trio au complet! J'met ca en gras pcq j'ai jamais vue un aussi flagrant manque de profondeur en attaque.
    Pourtant ils nous ont volé Andrighetto......

The Minnesota Wild traded Alex Tuch in exchange for Vegas selecting Erik Haula and a conditional third-round pick in the 2017 or 2018 NHL Entry Draft = Tuch serait st'année 1er pointeur du Wild. Ils ont protégé Pominville qui avait 34 ans.

The Columbus Blue Jackets traded their first-round pick in the 2017 NHL Entry Draft, a second-round pick in the 2019 NHL Entry Draft and David Clarkson in exchange for Vegas selecting William Karlsson. = j'ta court de mots la!

Pominville avait une NTC

William Karlsson avait jamais rien prouvé, il a eu l'occasion de jouer sur un 1er trio et il a éclot tout d'un coup. Pas mal sûr que 100% du monde le voyait pas dépasser 20 buts, y comprit le DG de Vegas.

Faut quand même pas l'élever au rang de Dieu, c'est le même gars qui a donné Forsberg à Nashville pour 3 pucks usagés.

0-1
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

William Karlsson avait jamais rien prouvé, il a eu l'occasion de jouer sur un 1er trio et il a éclot tout d'un coup. Pas mal sûr que 100% du monde le voyait pas dépasser 20 buts, y comprit le DG de Vegas.
    William Karlsson est un exemple parfait de joueur sous évalué parce que le ''eyes test'' échoue. Inséré dans un système et un rôle qui fit son profit, il est non seulement devenu un bon attaquant productif, mais surement un des meilleurs Pkers de la NHL.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

Les Yotes vpnt être a surveiller. Les gros canons se sont mis en marche, et y'a le tit nouveau Conor Garland que j'ai vue jouer 3 ans dans Q. St'un genre de Gallagher (moins physique mais meilleur hockey IQ). Y'a changé le club complètement depuis que y'é dans le line up.

Les Yotes j'dirais 50% de odds de faire les playoff atm.

Samurai

Les Yotes vpnt être a surveiller. Les gros canons se sont mis en marche, et y'a le tit nouveau Conor Garland que j'ai vue jouer 3 ans dans Q. St'un genre de Gallagher (moins physique mais meilleur hockey IQ). Y'a changé le club complètement depuis que y'é dans le line up.

Les Yotes j'dirais 50% de odds de faire les playoff atm.
    Veux tu bet sur ça ? Je suis preneur.

Samurai

Publicité

Price a été excellent. Danault a été Selke good. Kotkaniemi a eu une de ses pires games de l'année. Drouin a été excellent : je me demande si c'est le push de jouer contre McKinnon ou si c'est de jouer avec deux supers travaillants.

Quand j'ai vu les trios j'ai pas aimé ça pantoute de voir Drouin avec Danault en me disant que Drouin était pas fait pour jouer contre les meilleurs trios adverses.

Juste une game / mais tanarnac ils ont joué 10 fuckin minutes contre le meilleur trio offensif de la NHL.

Danault is for real. Legit legit legit 2eme centre. Élite 3eme.

Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 3575767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 43
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread