Page 1 sur 196 123456789101151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 3905
    Samurai

Par défaut NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Publicité

Bon ben je pense qu'on peut passer à la prochaine saison dont les camps commencent sous peu.

Comme chaque année, je vais y aller avec quelques prédictions randoms. Ça fait plaisir à certains de me citer plus tard pour montrer que je me suis trompé.

Faque :

1 - Le CH va finir bottom 5 NHL.
    2 - Domi sera un vrai 1er centre.
    3 - Bergevin DG de l'année.
    4 - Drouin finira premier pointeur du club avec 68 points.
    5 - Le CH passe proche des séries malgré que Price est un des pires de la NHL (32eme % efficacité)
    6 - Pacioretty sera échangé contre Tatar, Yamaha et 2eme.
    7 - Julien est laitte.
    8 - Gallagher va se blesser pour une bonne partie de la saison.
    9 - Les hot-dogs vont être meilleurs pas mal - aka ils vont ajouter l'option de mettre des oignons.
    Dernière modification par Soltantgris ; 04/12/2018 à 16h54.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Par défaut Re : NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?

Prediction random Final jets tampa et tampa regagne la coupe 15 ans plutard! Kucherov pour mvp des series
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Vétéran

Nashville gagne la coupe contre Toronto

Meilleur saison de Subban

Price et Pacio out

Washington font pas les series

Samurai

10 - Finale Toronto / Nashville
    11 - Caroline Saison de 100 points.
    12 - Le plus haut total de marqueur de 40+ buts en 20 ans.
    13 - Las-Vegas rate les séries.
    14 - Provorov 50+ points et son nom mentionné dans les ballots pour le Norris.
    15 - Edmonton échange un top 6 forward pour un puck moving D (Nashville serait un bon Partner de danse imo) et font les playoffs.
    16 - McDavid finit premier pointeur de la NHL par une marge de 20+ points.
    17 - Vasilievski gagne le Vézina
    18 - La Saga Karlsson devient un des plus gros shitshow des 10 dernieres années. Ça commence à parler de déménager les Sens à Québec.

Samurai

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Nashville gagne la coupe contre Toronto

Meilleur saison de Subban

Price et Pacio out

Washington font pas les series

Lol a ta prediction pour la coupe !

Légende

price peut pas etre pire au centre que din net...
    #toutpeutarriver

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Prediction random Final jets tampa et tampa regagne la coupe 15 ans plutard! Kucherov pour mvp des series
    ouin mais ton club va gagner quand?
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    c'est tu une tentative de rire des Leafs ça? Pcq moi j'ai ris des Leafs pendant longtemps mais ajd je ris pu d'eux.

Légende

Pour continuer de l'autre thread concernant Drouin, ça fais longtemps que je tiens ce discours là, il fait pas le poids face aux autres, post datant d'octobre 2017:

Drouin si on fais un exercice de comparaison avec les autres centre #1 de la ligue (qui est sa position respective), on se rend compte que Drouin est dans le bottom de la ligue, littéralement. Ya même des centres #2 qui sont supérieur à lui dont Malkin, Draisaitl, Kuznetsov.
    Puis le même genre d'exercice de comparaison s'applique aussi à Kotkaniemi quand il va venir jouer dans ligue, avant de partir en peur avec lui faut savoir ou il se situe vis-a-vis les autres gros centres. Pcq juste dans l'association est, ya pleins de centre #1 et 2 qui crush Kotkaniemi, donc on est pas sorti de l'auberge, faut encore finir dans les bas fonds pis espérer drafter un talent générationel comme Crosby, Mcdavid ou Desharnais.

Dans le même post d'octobre 2017, je souhaitais une liquidation des joueurs actuels et des top 5 picks pendant plusieurs années

Bref l'avenir est pas rose, 1st tu clear le GM pcq c'est un incompétent qui a échoué son mandat, 2nd pendant 2-3-4 ans tu finis dans les bas fond, tu vas chercher des top 5 picks pendant qq années de suite combiné à la liquidiation des joueurs acutels qui vont te donner un paquet de 2nd et 3rd picks.
    On a fini par pick #3 en 2018 mais c'est pas encore assez, pis il faut aussi faire une liquidation de joueurs comme Price et Weber pendant qui sont pas trop vieux et que les 2 jouissent encore d'une bonne réputation, on peux facilement avoir un 1st round pick pour chacun d'eux. Puis quand tu échanges tes 2 meilleurs joueurs, ton club devient encore plus poche donc ils vont croupir dans les bas fonds pendant plusieurs années et ainsi se donner la chance de drafter un gros nom. De toute façon les fans du CH sont déjà désabusé depuis la saison passée, les revendeurs de billets arrive meme pu à trouver preneur, la situation est déjà sombre donc aussi bien finir dans les bas fonds encore qq années.

Légende

Le portrait dans l'est pour les 4-5 prochaines années, il y a 4 équipes qui crush le CH au niveau du talent, Toronto, Tampa, Wash, Pitt.

Parmi les autres clubs de l'est ya Boston qui a un très solide core et qui a la meilleur 1er trio de la ligue selon Corsica. Philadelphie ont eux aussi un très solide core. Columbus, Buffalo, New Jersey, Caroline c'est des équipes qui ont énormement de jeunes talents.

Le CH se retrouve dans le dernier tiers avec les Detroit, Rangers, Islanders, Ottawa de ce monde.

Tant qu'à se batailler pour la 9-10e place de l'est, la meilleure approche pour le CH c'est d'avoir une vision pour 2022 et ++ et de commencer la liquidation maintenant. Ya trop de clubs qui sont en avant de nous, on s'en va nul part si on maintient le statu quo.

Le trade Galch/Domi c'est un mauvais trade pcq c'est du surplace, c'est 4 trente sous pour une piasse. Fallait échanger Galch pour des drafts picks. Pis j'suis sûr que Domi va bien faire avec le CH mais c'est pas ça qu'on a besoin dans le contexte actuel.
    Dernière modification par themoinxx ; 28/08/2018 à 03h20.

Samurai

Mon equipe depuis l'ere de st louis lecavalier richard habibulin din net a ete le tampa dans lest depuis 2003 depuis 5 ans jdit que les leafs sen vont dans la bonne direction et pour louest ca fait un boute jaime nashville

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Les Islanders ont quand meme pas mal de jeunes aussi avec Wahlstrom, Bellows, Barzal, Ho Sang, Dobson et Pulock...et un tres prometteur gardien avec Sorokin. Ils ont perdu Tavares mais ont quand meme un bon noyau qui s'en vient...p-e leur def qui est encore le probleme.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Les Islanders ont quand meme pas mal de jeunes aussi avec Wahlstrom, Bellows, Barzal, Ho Sang, Dobson et Pulock...et un tres prometteur gardien avec Sorokin. Ils ont perdu Tavares mais ont quand meme un bon noyau qui s'en vient...p-e leur def qui est encore le probleme.
    Carolina ! Je pense vraiment qu'ils vont être bons cette année.

Me semble donc que leur def sera élite élite.

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Mon equipe depuis l'ere de st louis lecavalier richard habibulin din net a ete le tampa dans lest depuis 2003 depuis 5 ans jdit que les leafs sen vont dans la bonne direction et pour louest ca fait un boute jaime nashville
    Donc tu prends toujours pour les meilleures équipes mais malgré ça ton club gagne jamais la Coupe? Doit être plate ça

Ça fait 5 ans que tu dis que Toronto s'en va dans la bonne direction, mais y ont toujours pas gagné une ronde....... et de l'autre côté Bergevin suck pcq il a pas gagné après 6 ans (à part 3 fois sa division, une finale de l'est, etc)? Difficile de comprendre tout ça!

Quand tu dis ça fait un bout que t'aime Nashville, tu veux dire depuis juin 2016, c'est ça?
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Vétéran

On se mentiras pas river quand Bergy se fait congédier en janvier ye pu jamais DG meme toi qui l'aime ben sait sa...

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Vétéran

J’ai défendu Bergevin dans le passé et je pense pas qu’il a été complètement horrible.

Reste que après 6 ans, le bilan n’est pas suffisant et il aurait du perdre son job à la fin de l’été. Je comprends pas pourquoi il a cette 2e chance...

On a eu un club compétitif dans les dernières années, mais le futur s’annonce plutôt mauvais en tant que fan du CH. Au moins on aura des hot dogs améliorés.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Samurai

Donc tu prends toujours pour les meilleures équipes mais malgré ça ton club gagne jamais la Coupe? Doit être plate ça

Ça fait 5 ans que tu dis que Toronto s'en va dans la bonne direction, mais y ont toujours pas gagné une ronde....... et de l'autre côté Bergevin suck pcq il a pas gagné après 6 ans (à part 3 fois sa division, une finale de l'est, etc)? Difficile de comprendre tout ça!

Quand tu dis ça fait un bout que t'aime Nashville, tu veux dire depuis juin 2016, c'est ça?
    Il suck car il a detruit lequipe et la franchise pendant un boute pas paske ya ink gagner 2 ronde ou 3 tes tu si imbecile ou tu sais pas lire?

Mon 240$ vs ton 200$

Légende

Le portrait dans l'est pour les 4-5 prochaines années, il y a 4 équipes qui crush le CH au niveau du talent, Toronto, Tampa, Wash, Pitt.

Parmi les autres clubs de l'est ya Boston qui a un très solide core et qui a la meilleur 1er trio de la ligue selon Corsica. Philadelphie ont eux aussi un très solide core. Columbus, Buffalo, New Jersey, Caroline c'est des équipes qui ont énormement de jeunes talents.

Le CH se retrouve dans le dernier tiers avec les Detroit, Rangers, Islanders, Ottawa de ce monde.

Tant qu'à se batailler pour la 9-10e place de l'est, la meilleure approche pour le CH c'est d'avoir une vision pour 2022 et ++ et de commencer la liquidation maintenant. Ya trop de clubs qui sont en avant de nous, on s'en va nul part si on maintient le statu quo.

Le trade Galch/Domi c'est un mauvais trade pcq c'est du surplace, c'est 4 trente sous pour une piasse. Fallait échanger Galch pour des drafts picks. Pis j'suis sûr que Domi va bien faire avec le CH mais c'est pas ça qu'on a besoin dans le contexte actuel.
    close enough
    #toutpeutarriver

Légende

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    close enough
    as-tu remarqué que Boston j'en ai juste parlé une fois dans l'année alors que toi Washington t'en as parlé mille fois? Tu fais penser à Dustin Hoffman dans le film Rainman qui repète les mêmes imbécilités over and over again

Was ont tanker mais fail a tous les années
    j'imagine pas si tetait fan de Washington, ils sont contender a tous les années
    Consideres-tu Washington comme contender?
    qu'est-ce tu penses de Washington?
    etre contender ca garanti pas une coupe, vous etes senile de penser ca

Washington sont contender depuis belle lurette...jamais atteint la finale de l'est

Légende

Publicité

et de l'autre côté Bergevin suck pcq il a pas gagné après 6 ans (à part 3 fois sa division, une finale de l'est, etc)? Difficile de comprendre tout ça!
    trouve-moi juste une personne qui a dit que Bergevin suck pcq il a pas gagné la coupe

j'te demande juste une quote

Page 1 sur 196 123456789101151101 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment un canadien peut jouer sur PokerStars.fr?
    By sebasdess in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 40
    Dernier message: 20/02/2011, 13h27
  2. J'ai fait en sorte que le ptit batard peut pas jouer
    By Jules in forum Poker - Général
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/10/2009, 23h10
  3. Cherche lieu où on peut utiliser des tables afin de jouer en chum au poker à Ste-Foy
    By MadameVachon in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 09h21
  4. On peut jouer plus de tables sur STARS
    By dilith_kot in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 16h19
  5. Peut-on apprendre à jouer au poker?
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 64
    Dernier message: 17/10/2007, 14h38

Tags for this Thread