Page 152 sur 171 PremièrePremière ... 52102142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 021 à 3 040 sur 3405
    Légende

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Si le club finit bubble - c'est qu'il est clairement plus fort que ben du monde pense, après deux séquences de 8 défaites. Depuis les transactions, 2 victoires, 3 défaites. Il a fallut 189 tentatives de tir pour battre 2 fois Rittich.
    C'est serré dans les bas-fonds... On a dépassé 3 équipes avec c'te victoire-là.

Vétéran

Laisse ton égo de côté Soltant.

En santé obv on est pas un club de 30e place.

MAIS bléssé, y faut push pour 30e.

C'est pas le temps d'aller chercher Kovalchuk et le faire jouer 21 min, pas toi qui disait que les jeunes matter? Ben fait les jouer calvaire.

Tankathon comme faut, faut pas finir avec 90 points et draft 14e.

Légende

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Fiche du CH depuis que le leader incontesté est avec l'équipe:

16-17 out in 1st round
    17-18 out of playoffs
    18-19 out of playoffs
    19-20 out of playoffs

Pièce jointe 29173
    on peut dire la meme chose que mc david

donc tu le prendrais pas right?
    #toutpeutarriver

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    C'est pas le temps d'aller chercher Kovalchuk et le faire jouer 21 min, pas toi qui disait que les jeunes matter? Ben fait les jouer calvaire.
    Bergevin et Julien sont pas en mode rebuild par exemple, ils sont en mode playoffs, Bergevin est là pour améliorer l'équipe pis Julien est là pour faire jouer des grosses minutes aux meilleurs joueurs.

Maintenant est-ce qu'on est d'accord avec la façon de gérer l'équipe de Bergevin, ça c'est un autre débat.
    Le meilleur DG d'la ligue est en train de gagner son paris.

Légende

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    on peut dire la meme chose que mc david

donc tu le prendrais pas right?
    Tu disais exactement la même chose de Ovechkin en passant lol
    Le meilleur DG d'la ligue est en train de gagner son paris.

Légende

Tu disais exactement la même chose de Ovechkin en passant lol
    jamais dit ca lol

pis reveillez-vous kovalchuk joue pour le montrer aux autres equipes come on

2 victoires de suites pis vous avez peur qu'on fasse les series? lol des vrais fafans en mode panique
    #toutpeutarriver

Samurai

Laisse ton égo de côté Soltant.

En santé obv on est pas un club de 30e place.

MAIS bléssé, y faut push pour 30e.

Tankathon comme faut, faut pas finir avec 90 points et draft 14e.
    Hier j'ai regardé un club qui avait Kovalchuk dedans - et j'ai trouvé ça ben le fun. Y'a le ptit Peohling qui a travaillé tres fort à générer des trucs et ça a fini par payer pour lui. Je pense ben m'a regarder la prochaine partie.

Samurai

Suzuki est le joueur du CH avec le plus de points par 60 minutes en PP.

Un bébé phoque meurt chaque fois que Cousin ou Weal ou wtv joue plus que lui en PP.

Samurai

Bergevin et Julien sont pas en mode rebuild par exemple, ils sont en mode playoffs, Bergevin est là pour améliorer l'équipe pis Julien est là pour faire jouer des grosses minutes aux meilleurs joueurs.

Maintenant est-ce qu'on est d'accord avec la façon de gérer l'équipe de Bergevin, ça c'est un autre débat.
    Shaw a été échangé. Suzuki in. Alzner et Ouellet en bas, Fleury et Mete en haut. Weise en bas, Peohling en haut. Kotkaniemi est encore le 7eme plus jeune joueur de la ligue et il est le joueur avec le plus de PP time hier. Kotkanieni et Peohling jouent ensemble et ont été confronté quelques fois aux gros canons des Flames. Fleury a démoli Lucic et l'autre mongol hier et il a bien transporté la rondelle.

Les jeunes jouent de bonnes minutes, ils doivent gagner ces minutes. C'est pas en les faisant jouer 20 minutes out of thin air qu'ils vont se developper mieux. Le trio de Danault joue enormement parce que c'est le seul capable d'affronter les meilleurs sur une base regulière.

Mais oui c'est clair que le but du coach est de gagner des parties. Et dans cette ligue pour gagner des parties faut developper les jeunes et je trouve qu'il s'en tire bien à date avec ce qu'il a sous la main :
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Vétéran

Panarin coûtait trop cher ca l'air... va gagner le Hart si NYR sneak in.

Pendant ce temps les même qui voulait pas Panarin était prêt a 10M par année sur Hall. Keski caliss en Arizona? Pas grand chose, 6-6-1 leur fiche depuis son arrivée et y'a l'air perdu sur la glace.

Faut pas payer cher un joueur élite, y faut ramasser 2x joueur a 5M au lieu d'un gamer changer a 10M, c bien connu, sa fonctionne tellement a Montréal la stratégie de jamais avoir un seul joueur Top 20-30 pointeur d'la ligue sauf une fois Kovalev au chalet.

La folie pour Hall pendant qu'on aurait pus trader 1st + Poehling pour Mark Stone signé long terme. Non, allons chercher Hall UFA pour le même prix, lol!

Vétéran

Bergevin a laisser aller Radulov gratos, y'aime pas sa les bon joueurs.

Mais y va nous faire gober qu'il voulait vraiment Aho, la pire offre hostile ever.

Des Panarin et Stone c pas facile a aller chercher hors draft, quand ta la chance tu y vas. Duchene et Hall sont pas de leur niveau c pour ca que c pas la même affaire imo. Duchene et Hall y'a bon odds qui soit dispo again pour far less d'ici 2 ans.

Y'a pas grand UFA intéressant (réalistement), Vatanen? Kreider? Pageau? J'vois personne d'autre. Pietrangelo viendra pas ici, ni Dadonov ou Backstrom.

J'aurais aucun problème a trade Caufield + Drouin + 1st pour Pietrangelo signé.

Samurai

Mais y va nous faire gober qu'il voulait vraiment Aho, la pire offre hostile ever.
    Pourtant tu l'as défendue pas pire cette offre hostile.

Caliss avec ce boni de 21M ca met leur proprio greedy dans marde et donne dla place pour avoir Lee ET Aho.

Bergevin doit penser que le proprio des canes va vraiment devoir y réfléchir 21M la 1ere année.

p.s; Y peut pas trader Aho, y doit accepter loffre hostile dabord.

p.s; What people are forgetting is the structure of the bonusses, the money owed to Aho over the next 12 months is higher than carolinas ticket revenue last year
    Nop, fuck all, et tu devrais le savoir... les Canes hit le plancher de justesse atm... 2M de plus sur un 1er 12 mois de 21M ca change rien.... Bergevin a gamble que le proprio peut pas se permettre autant sur 12 mois... 10.5 ou 8.5 en fait c 21M vs 23M, Bergevin a calculé que sil accepte 21 yaccepte 23.
    Ya aussi le 5 ans qui suck pcq 4 joueurs vont faire sauter la banque en Caroline dans 4 ans...

Je pense pas que le proprio
    des Canes snap si souvent que ca, jai lu sur lui y se fait poursuivre en cochon atm. Y semble avoir du cash mais pas bcp de liquiditer, et stun impulsif. Y pourrait faire fuck off mais counter en offer sheet KK, domi, etc, pour se venger.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

J'aurais aucun problème a trade Caufield + Drouin + 1st pour Pietrangelo signé.
    Faque tu donnes notre meilleur prospect, un jeune attaquant et notre 1er pour pouvoir overpayer Pietrangelo ?

Pietrangelo c'est un crisse de bon défenseur, il devient instantanément notre meilleur joueur, aucun doute, et j'aimerais ben que Bergevin tente sa chance cet été sur lui. Mais ce que tu offres est le plus gros package offert dans de telles circonstances depuis un tabarnac de boutte. Tu offres ici énormément plus que ce qui a été offert pour l'excellent Stone, c'est même pas proche d'être comparable. Le club a pas de bon prospect, manque de talent, repêche mal, pis toute - et toi drette là tu sacrifies 3 assets de premier plan pour avoir le droit de payer trop cher pour un gars qui aura 30 ans ? Pas sur de suivre ta logique man.

Vlà quelques mois, après avoir vu un highlight goal, tu faisais de Caufield le gars ayant le plus de chances de faire le club (voici ta liste, que tu avais défendu à grands coups de certitudes) :

Poehling
    Caufield
    Primeau
    Suzuki
    Aussi, suzuki avant poehling jamais dla vie, je prend any bet que poehling start avant suzuki.[/QUOTE]

Et d'autres certitudes absolues du genre :

Pis Suzuki, si vous pensez qui va commencez a Montréal... I was right... ya pas le coup de patin pour rentrer dans ligue stannée.

Pour ma part j'avais moins de certitudes, mais j'avais hâte de les voir aller :

La liste des invités au camp des recrues est sortie - plusieurs joueurs que j'ai hâte de voir aller.

Josh Brook : Le gars a eu un excellent camp l'an passé - tellement que certains se demandaient s'il n'allait pas faire le club. Il a eu une excellente saison junior - et a gouté à la AHL en fin de saison. Selon ce que j'ai lu, il a joué autant à D qu'à G, il a même joué à l'avant ! Obv c'est un logjam à droite - avec Weber / Petry / Frolin / Jullsen, mais un puck moving offensif D comme Brook est le genre de D que la ligue aime ben depuis quelques années, et je n'exclue pas une surprise et qu'il soit du top 6 partant. Long shot - les odds sont que sans blessure il joue AHL et soit un candidat pour un rappel - mais batinse qu'il a été bon l'an passé.

Cale Fleury : Autre D droitier qui a eu une très solide première saison pro. Joel Bouchard a beaucoup de bien à en dire.

Ryan Poehling : On peut difficilement imaginer un joueur arrivant avec des attentes plus grandes, ça aucun rapport. Et c'est pas le genre de joueur qui va remplir les buts etc - mais clairement le genre de C qui va avoir pas trop de misère commencer avec le club au C du 4eme trio. Il est pas un joueur particulièrement talentueux, mais il a crissement beaucoup de qualités 2-ways, et à voir comment un Danault est devenu un top 6 dans cette ligne, je pense qu'on pourrait voir bientôt un Poehling parmi les 2 premiers C de l'équipe dans un rôle semblable.

Ryan Suzuki : Le coaching staff du CH lui a demandé de travailler sa 2-ways game - ce qui a fait stagner sa production offensive - mais quand tu lis sur lui, c'est super clair que tout le monde trouve qu'il a progressé en tant que joueur plus complet big time - et ça a payé en série avec une run presque historique. Un top tier hockey IQ - je pense qu'il a de bonnes chances de se faire un spot, surtout avec le départ de Shaw. Mais en même temps je pense que Bergevin va emmener un autre joueur bientôt une fois que le foutoir des RFA commence à se démêler.

Otto Leskinen : Puck moving D gaucher, très bonne saison dans la Liga l'an passé, 22 ans, une signature qui intrigue.

Cayden Primeau : On peut pas exclure une twist qui ferait de Primeau le backup de Price au détriment de Kinkaid et ses stats bof de l'an passé (en dessous de la moyenne des joueurs de remplacement).
    .

Ce même Caufield, que tu veux donner en même temps que Drouin et notre premier choix pour pouvoir overpayer Pietrangelo, 30 ans :

p.s; Jpas fou avant le début des intra-équipe davoir placer Caufield avant Suzuki comme odds de faire le club. Yé bon en sacrament. Ya le shot delivery dOvechkin, et rival anyone pour le stick-handling. Mongole que yaille glisser 15e. Jpense sil va junior un an pourrait easy faire 1 but par game a 18 ans, meilleur pointeur dla ligue en Ontario ou wtv. Ye trop bon pour le junior imo ye prêt NHL, ma même pousser plus loin, yé meilleur que Kotkaniemi au même âge.
    Pendant ce temps, je voulais pas signer un joueur (Duchesne, Simmonds) pour éviter un gars qui bloquerait l'entrée à un jeune (ici je parle de Caufield l'année prochaine). :

Selon Pagnotta, Bergevin rencontrerait l'agent de Duchesne. Il a toujours été très volubile sur le fait que le CH était son équipe d'enfance pis toute - son agent a tout avantage à rencontre Bergevin, et le faire savoir.

Dans les deux cas (Duchenes et Simmonds), je pense que signer serait une erreur, et peut-être une grave erreur. Duchesne va couter 9+, et on parle d'un gars qui fait du saute mouton entre les équipes, a une influence sur la game plutôt ordinaire - et est régulièrement improductif, tout en étant moche dans sa zone... Il a pas des masses de qualités - mais ce sont de bonnes qualités. Il converti pas mal. Mais donner 9M à ce joueur pourrait tellement détruire beaucoup. Que ce soit à setter une barre haute pour Domi l'an prochain, ou forcer Bergevin à perdre des gars qui font parti de l'équipe, qui ont appris à jouer ensemble (Danault, Gally, KK, Petry) - ou simplement à bloquer l'arrivée de Caufield dans deux ans ? Tk moi je veux pas toucher à Duchesne - et encore moins à Simmonds, dont les 5 dernières années sont une pente descendante. Vous vous souvenez des contrats à Lucic, Backes, Clowe, Ladd et autre ?
    Comment Caufield pouvait avoir autant de valeur à tes yeux voilà quelques mois, et présentement tu le mets ben relaxe dans un trade pour un UFA de 30 ans que le club pourra targetter cet été ? Caufield qui est top 10 et des fois top 5 affilié à pas être dans la NHL.

Et à ça tu rajoutes Drouin, un jeune skilled attaquant avec un contrat raisonnable, qui avait une bonne saison avant sa blessure ?

Et tu ajoutes le premier choix d'un club que tu ne cesses de répéter qu'il est un loterie pick team ?

Pourquoi un loterie pick team dépenserait autant d'assets premiums pour pouvoir overpayer un UFA to be ?
    Dernière modification par Soltantgris ; 14/01/2020 à 10h03.

Vétéran

Ton seul problème c'est que ta prédiction est erronée puisque tu parlais de Ryan Suzuki qui est même pas dans les canadiens. (pas vrai)

Par contre good quote sur les commentaires de Tomate sur l'offre hostile haha. C'est drôle comment parfois il modifie le passé

Vétéran

Pourtant tu l'as défendue pas pire cette offre hostile.
    J'tombe dans le panneau y'too desfois, Bergevin nous a vendu une histoire et le proprio des Canes lui a ri dans yeule.

Légende

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Hahahah asti que Vegas suck comparé aux Habs !!!

Vétéran

Vrai que Caufield c notre best prospect, mais on a Suzuki, Kotkaniemi, Poehling, et une chié de pick last 3 draft. Au volume, on pourrait avoir bink de quoi de pas pire. Je pense que l'offensive surtout quand les jeunes vont être a maturité est déja jeune et assez bonne.

Je considère pas Drouin comme étant un asset très high en value. Je le laisserais probablement aller vs un last 1st.
    Le 1st c'est obv 2021, j'ai déja dit qu'on serait pas mal meilleur l'an prochain, surtout ak Pietrangelo.

Ca revient donc (en value), a Caufield + 2x late first. Je sais que c cher payé, mais je suis prêt a overpay pour un défenseur que je considère élite.
    J'aime bcp Mark Stone, mais je considère qu'un défenseur comme Pietrangelo apporte + de value de par sa position et le nombre de minutes qu'il gruge.

Si on prend pour acquis que Caufield est un sur lock Top 6 pour 10 ans, ca change la donne, mais on a pas s'te certitude yet, et notre historique de draft first round est pas reluisant depuis 10 ans.

On peut si tu préfères y aller de Drouin + 2x 2nd 2020 + 1st 2021, ca reste cher mais si Pietrangelo est signé j'ai aucun problème avec ca.

Je sais pas ce que tu qualifie de trop cher pour un def qui aura 30 ans? Comme je dis souvent, un joueur élite va mériter son salaire. Pietrangelo joue a une position ou la longétivité est supérieur vs un attaquant. Tu voulais donner 10M par année long terme a Taylor Hall qui est seulement 1 an + jeune. Je pense que c hypocrite de brailler qu'on est jamais dans le coup pour un élite player mais cracher sur le best UFA available. Pietrangelo pourrait facilement donner 4 ou 5 bonne années, des bon def de 33-34 ans y'en a encore plein. Pietrangelo c un joueur qui est jamais bléssé, c une autre raison de pas avoir peur.

C'est pas de ma faute si Caufield a pas eu sa chance. S'il avait été au camp y'aurait faite le club, je dérogerai jamais de ca. C'est pas que je dévalue Caufield, mais pour avoir Pietrangelo signé faut tu donnes keke chose que l'autre club aura pas le choix d'accepter. Je value Caufield high c pour ca que j'le place main piece pour Pietrangelo. Si St-Louis veule Romanov ben ca sera Romanov.

Samurai

Sinon ben mettons qu'on regarde ce qui se passe sur la patinoire pour un moment - Peohling et Kotkaniemi vont avoir Armia bientôt à leur côté. Il pratique en gris ce matin. Ça risque de donner un bon trio, en repoussant Cousin sur le 4ème, et quelqu'un dans les gradins. Peohling est l'fun à voir aller, agressif, bon coup de patin, pas peur de driver le net ou un adversaire, gagne des batailles dans les coins et tout, tente des jeux. Lui et Kotkaniemi commencent à bien s'entendre, et la présence physique et les skills de Armia **qui s'enlignait pour 25-30 buts au moment de sa blessure** pourrait ben redonner à Julien un bon trio responsable à utiliser, et réduire le temps d'utilisation du trio de Danault. J'ai hâte de voir ça aller. C'est pas comme si Kotkaniemi avait eu des champions à ses ailes cette année, en plus de sa blessure.

Ça va faire mal au tank.

Parlant de ça, une des raisons principales pourquoi le club est dans cette situation, c'est l'effondrement de Price. Pas une bonne nouvelle pour le Tank mais il arrête des rondelles depuis quelques parties (0.935 en janvier).

Mais d'un autre côté, comment échanger un gardien qui se fait trouer et qui coute l'univers ? Godin en parlait ce matin et c'est pas simple. Souhaiter que ton gardien de 10.5M se fasse trouer, même si c'est pour espérer un high pick, c'est ambigu. Je continue de penser que le meilleur move possible serait un qui sortirait Price de Montréal, et comment est-ce que ça pourrait arriver s'il est la raison principale que le club se retrouve si bas ? C'est super un high pick - un bon asset à ajouter à l'équipe, mais présentement l'asset qui coute le plus cher et le plus longtemps est dans les buts, et la meilleure façon de lui redonner une certaine valeur - ou du moins augmenter les chances de trouver preneur, c'est que le club joue mieux défensivement, que Price arrête des rondelles et aide le club à gagner.

Samurai

Publicité

Je pense que c hypocrite de brailler qu'on est jamais dans le coup pour un élite player mais cracher sur le best UFA available.
    Tu aimes ça mentir, c'est assez beau à voir aller.

Page 152 sur 171 PremièrePremière ... 52102142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages