Page 203 sur 212 PremièrePremière ... 103153193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 041 à 4 060 sur 4239
    Légende

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    This...c comme un joueur de poker qui tente de jouer loose sur une table loose calling station et qqun qui joue nit avec un big stack ca bulle, le IQ et la vision de bergevin sans etre tres faible
    Très bonne comparaison, un gm qui est pas capable de reconnaitre des situations et qui par conséquent ne s'adapte pas bien aux différentes circonstances.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Josh Anderson est un des rares power forward qui est capable de suivre le rythme du hockey d'aujourd'hui. C'est un tank imposant

Légende

C’était pas pire les posts après 20games pour rire que Tampa est derrière nous pis finalement ils finissent 1er de la ligue pis ns en plein coeur du boulier Lafrenière.

Grosse soirée pour le tank, punté 3 rangs d’un coup. #toutpeutarriver le 7e rang est ben ouvert, let’s goo

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je me rapelle pas trop mes predictions, me rappelle avoir pris Makar calder..mais Hugues peut surement le gagner aussi. Vancouver, sans vraiement tanker ont quand meme rebatti un pas pire club et ils ont encore quelques bon prospects qui sont dans le junior.
    Vancouver c'est plein de leur 1st round picks qui hit

2018 7e overall Hughes
    2017: 5e overall Pettersson
    2015: 23e overall Boeser
    2014: 6e overall Virtanen
    2013: 9e overall Horvat

À mtl ya aucun 1st qui hit, une tendance qui devra être renversé dans les prochaines années.
    Josh Anderson est un des rares power forward qui est capable de suivre le rythme du hockey d'aujourd'hui. C'est un tank imposant

Légende

Ya du monde qui vont constamment marteler le fait que le CH a plein de prospects mais on est tellement loin d'être sorti de l'auberge, et aussi ya toujours plein de trous et de dossier à régler:

-toujours pas de clair centre #1
    -toujours pas de game changer à l'attaque, un go to guy
    -toujours pas de gardien substitut qui fais la job
    -une défensive vieillissante et pas de prospects à défense qui ont un impact sur le line-up. Josh Brook était en avant de Fleury durant l'été, cette saison Brook connait une saison attroce.

La rare lueur d'espoir sur laquelle on peut s'accrocher c'est Suzuki, pour qui va ça prendre plusieurs années avant d'être dominant, si un jour il le devient.

Légende

Avant le début de la saison y'avait clairement 3 équipes de notre division qui était en avant de nous autres, Boston, Toronto, Tampa, cette saison faut aussi rajouter Floride qui passe en avant de nous autres, pis ça bcp de monde le voyait venir durant l'été avec l'ajout de coach Quenneville pis l'éclosion de Huberdeau et Barkov. Tous l'monde voyait venir que Floride allait être compétitif sauf soltant qui a misé avec dmi que Mtl finirait en avant de Floride.

Si on continue à parler de la division atlantique, ya bcp de monde qui pense que Buffalo offre une meilleure perspective d'avenir que le CH.

Samurai

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Avant le début de la saison y'avait clairement 3 équipes de notre division qui était en avant de nous autres, Boston, Toronto, Tampa, cette saison faut aussi rajouter Floride qui passe en avant de nous autres, pis ça bcp de monde le voyait venir durant l'été avec l'ajout de coach Quenneville pis l'éclosion de Huberdeau et Barkov. Tous l'monde voyait venir que Floride allait être compétitif sauf soltant qui a misé avec dmi que Mtl finirait en avant de Floride.

Si on continue à parler de la division atlantique, ya bcp de monde qui pense que Buffalo offre une meilleure perspective d'avenir que le CH.
    C'est quand même spécial que tu es devenu comme Tomate presque au moment où Tomate à disparu du thread. Aka mentir / attaquer sans arrêt/ me nommer sans arrêt dans des chiées de postes.

Premier post de ce thread. Je mets Floride en série. The Moins ? "Ya juste soltant qui les voyaient pas competitifs".

Tu étais le fun au début de ton "retour" - tu étais souvent intéressant. Clairement pu maintenant, quand c'est rendu que ce que tu essaies à tout prix est de "prouver" que j'ai eu tord (en te crissant des contextes ou wtv) comme Tomate.

Je vais te dire la même chose que j'ai dite à Tomate plein de fois :

J'ai tord très souvent.

Faque pas besoin de faire des efforts pour inventer de quoi pour prouver que j'ai tord. Laisse juste faire le temps.
    Dernière modification par Soltantgris ; 14/02/2020 à 09h02.
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

Vancouver c'est plein de leur 1st round picks qui hit

2018 7e overall Hughes
    2017: 5e overall Pettersson
    2015: 23e overall Boeser
    2014: 6e overall Virtanen
    2013: 9e overall Horvat

À mtl ya aucun 1st qui hit, une tendance qui devra être renversé dans les prochaines années.
    Hit Petterson et Hughes back to back c'est game changer en calvaire. Sinon ben, Virtanen c'est un 6eme overall, mettons que je le mettrais pas dans la liste des ''hit'' - avec Nylander et Ehlers pris juste après lui (et Larkin, Pasternak etc). Juolovi 2016, 5 OA, pas encore joué une game NHL.

Avoir des top 10 picks, ça aide en calvaire à ''hit''. Le CH a pas eu la main si heureuse, les high pick :

5 : Price
    3 : Galchenyuk (Domi)
    9 : Sergachev (Drouin)
    4 : Kotkaniemi

That's it. Pas de quoi hurler victoire - pas de quoi pleurer non plus. Run comme d'la marde en sucrant la pire année de l'histoire du draft, mais il y avait quand même Forsberg et Reilly dispos entre autre. Sergachev est un excellent pick, il va être un top pairing D de bon niveau. KK ? On va attendre - c'était annoncé dès le jour un que ça prendra quelques années avant de le voir NHL... l'an passé a juste été une grosse surprise.

Moi j'ai hâte de voir :

15 : Caufield
    38 : Romanov
    46 : Struble
    64 : Norlinder
    71 : Harris

Samurai

Maintenant que les espoirs sont morts - la blessure de W étant le clou autant réel que ''marketing Wise'' - la situation change.

Kovalchuck peut et devrait être échangé si un club offre un 2+, le club pourrait le signer cet été (à voir). Et il faut écouter les offres pour Petry / Tatar, sans aucune obligation de faire quoi que ce soit. Le 1er juillet offrira d'autres options. Je pense obv que Petry sera pas échangé à moins qu'un calice de bon jeune soit offert (genre Brunnstrom l'an passé pour Stone) - ce dont je doute qui peut arriver. Tatar - ou même Domi, vu la situation, c'est pas mal plus possible, mais encore une fois, je pense pas ça se fera sans qu'un très bon jeune vient dans l'autre sens.

TB avait 3 scouts à la game contre Boston. Ils ont signé un contrat qui est déjà lourd pour eux (Gourde). Je me demande si les alléger de ce contrat permettrait d'extirper de la value pas mal dans un deal avec eux. Mais si y'a ben un club avec qui je serais nerveux de transiger c'est ben TB... Mieux vaut cibler les désespérés.

Tk tout d'un coup - malgré la séquence de 9-3, malgré Kovalchuk et Scandella, pis toute, le CH peut aspirer au 7eme OA encore. Présentement 8eme, 19% de chance de top 3, 6% de chance de 1st.

Samurai

Les top 10 picks de Timmins :

En 2016, le CH prend Sergachev. Le défenseur russe a 101 points en 216 parties.

En 2016, un seul joueur ayant été repêché APRÈS Segachev a plus de points que Sergachev, UN. Debrincat en 2eme ronde... Tsé la fois que Bergevin a décidé de donner 2 excellents choix de deuxième pour Shaw et ses 4M x 4 ans.

Bref, un asti de bon pick.

+++

2005 : 5 OA - Price (devant lui, Bobby Ryan qui est en désintoxication, Jack Johnson qui est un des pire D de la ligue, et Benoit Pouliot)

Ensuite :

11 : Kopitar
    44 : Paul Stastny
    62 : Letang
    105 : Yandle

---- )Je prends Kopitar et Letang devant Price avec du recul, mais sinon - pas mal un asti de bon pick.

+++

2012 : 3 OA : Galchenyuk

Ici, pire année de l'histoire du jambon.

Bust et semi-bust (blessures) ont été prix 1 et 2 OA (Yak et Murray)

Après :

5 : Morgan Rielly
    11 : Forsberg
    18 : Tereveinen
    19 : Vasilievski
    120 : Slavin

Quand on parle d'une année de marde ! Mais même à ça - Timmins a repêché le joueur qui a le 2eme plus de point de tout le draft.

Un très bon pick.

+++

2018 : 3OA Kotkaniemi

Ici, il est trop tôt pour évaluer. Des gars comme Tckachuk et Hughes semblent des candidats devant KK à ce point - mais pour un grand C maigrichon comme KK - qui est encore un des plus jeunes joueurs de la NHL - il peut falloir quelques années pour avoir une meilleure idée. Dans tous les cas - un kid qui joue comme il a joué à 18 ans, c'est prometteur en calvaire.

On verra.

Samurai

La balloune Kovalchuck commence a dégonfler un peu...mais vous etre optimiste pour un 2 ieme pick pour lui, a ce que jai pu lire les autres Dg donerait pas plus qu'un 4 ieme pour Kovalchuck...ce qui fait du sens quand le gars etait gratos pour tlm vla 2 mois-3 mois.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Les top 10 picks de Timmins :

En 2016, le CH prend Sergachev. Le défenseur russe a 101 points en 216 parties.

En 2016, un seul joueur ayant été repêché APRÈS Segachev a plus de points que Sergachev, UN. Debrincat en 2eme ronde... Tsé la fois que Bergevin a décidé de donner 2 excellents choix de deuxième pour Shaw et ses 4M x 4 ans.

Bref, un asti de bon pick.

+++

2005 : 5 OA - Price (devant lui, Bobby Ryan qui est en désintoxication, Jack Johnson qui est un des pire D de la ligue, et Benoit Pouliot)

Ensuite :

11 : Kopitar
    44 : Paul Stastny
    62 : Letang
    105 : Yandle

---- )Je prends Kopitar et Letang devant Price avec du recul, mais sinon - pas mal un asti de bon pick.

+++

2012 : 3 OA : Galchenyuk

Ici, pire année de l'histoire du jambon.

Bust et semi-bust (blessures) ont été prix 1 et 2 OA (Yak et Murray)

Après :

5 : Morgan Rielly
    11 : Forsberg
    18 : Tereveinen
    19 : Vasilievski
    120 : Slavin

Quand on parle d'une année de marde ! Mais même à ça - Timmins a repêché le joueur qui a le 2eme plus de point de tout le draft.

Un très bon pick.

+++

2018 : 3OA Kotkaniemi

Ici, il est trop tôt pour évaluer. Des gars comme Tckachuk et Hughes semblent des candidats devant KK à ce point - mais pour un grand C maigrichon comme KK - qui est encore un des plus jeunes joueurs de la NHL - il peut falloir quelques années pour avoir une meilleure idée. Dans tous les cas - un kid qui joue comme il a joué à 18 ans, c'est prometteur en calvaire.

On verra.

C'est pas avec les top ten pick que tu fais des erreurs..cest quand tu draft apres le top 10...les 10-20 meilleures joueurs du draft cest surement les joueurs les plus checké, discuté et que tu as de l'info sur eux le plus facilement.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

La balloune Kovalchuck commence a dégonfler un peu...mais vous etre optimiste pour un 2 ieme pick pour lui, a ce que jai pu lire les autres Dg donerait pas plus qu'un 4 ieme pour Kovalchuck...ce qui fait du sens quand le gars etait gratos pour tlm vla 2 mois-3 mois.
    Je sais pas ce qu'il vaudra. Mais l'argument qu'il était gratos je l'achète pas. On va voir mais je pense qu'un deuxième pick est très possible. Tsé les execs à travers la ligue ont tu vraiment intérêt à booster sa valeur ?

Samurai

Comme si les Dg ont besoin de baisser la valeur des joueurs a un journaliste pis que els autres Dg de la ligue vont lire l'Article...je pense que tu es pas mal tlt trop optimiste manque d'objectivité quand on parle d'un joueur du CH Perso je pense qu'au max on a un 3 ieme pick si il ya 2 club qui veulent l'avoir pis se battent un peu. Mais fort probable qui reste a Montreal parce que ca donne pas grand chose pour un 3 ou 4 ieme pick.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Je regarde ce qui a coûté un 2eme l'an passé, et souvent plus, et je me dis que c'est pas cave de penser qu'un deuxième est très possible.

Légende

Samurai

C'est pas avec les top ten pick que tu fais des erreurs..cest quand tu draft apres le top 10...les 10-20 meilleures joueurs du draft cest surement les joueurs les plus checké, discuté et que tu as de l'info sur eux le plus facilement.
    C'est parce que je faisais parallele avec le commentaire de TheMoins sur Vancouver. Je compare des pommes avec des pommes. Et même si c'est vrai que le top 10-20 est pas mal plus "etabli" - je suis 100% en désaccord sur ton commentaire. C'est justement quand les enjeux sont le plus grands que les erreurs sont les pires. Me tente pas de faire le tour mais des erreurs horribles sont commises dans ce spot.

Samurai

J'ai pas besoin de te sortir un tableau de stats qui démontre que plus tu avance dans un draft plus la probabilité que le joueur joue nhl est base..pas mal certain qu'on fera un draft toute la gang avant le draft de celui de la lnh pis on aurait surement 60-70% des bon picks en première ronde...mais rendu plus loin on aurait pas mal plus de difficulté a faire des choix par manque de connaissance sur les jeunes...mais en première ronde, pas mal d'info sort. Mais bon si tu te trompe dans le top 10...tu mérite pas d'etre recruteur professionnel. Tu va te démarquer pas mal plus a partir du dernier tiers de la première ronde et les rondes suivantes. Tu va avoir beaucoup plus d'erreurs parce que chaque club a pas toutes le meme budget de scouting.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

J'ai pas besoin de te sortir un tableau de stats qui démontre que plus tu avance dans un draft plus la probabilité que le joueur joue nhl est base..pas mal certain qu'on fera un draft toute la gang avant le draft de celui de la lnh pis on aurait surement 60-70% des bon picks en première ronde...mais rendu plus loin on aurait pas mal plus de difficulté a faire des choix par manque de connaissance sur les jeunes...mais en première ronde, pas mal d'info sort. Mais bon si tu te trompe dans le top 10...tu mérite pas d'etre recruteur professionnel. Tu va te démarquer pas mal plus a partir du dernier tiers de la première ronde et les rondes suivantes. Tu va avoir beaucoup plus d'erreurs parce que chaque club a pas toutes le meme budget de scouting.
    Je suis d'accord avec tout ça. Sauf que si on fait un graphique, il y a une courbe qui part méga en haut pour la probabilité de faire la NHL et d'avoir un impact, et qui drop en crisse à chaque pick, et plus ça avance moins la courbe est prononcée.

Le prix d'une erreur est directement proportionnel à cette courbe.

On dit la même chose.

Rendu là, moi je m'obstinerai pas sur ce qui est le plus dur ou le plus important. J'assume juste que chaque choix est important, sauf qu'avec la valeur d'un pick augmente la grosseur du risque d'une erreur.

Légende

Bruce Boudreau congédié à la saint valentin, comme Therrien ya 3 ans

bruce-boudreau.jpg

Légende

Publicité

C'est une journée pour célébrer l'amour ajd, le début de l'année est rempli de mauvaise nouvelle, la mort de Kobe Bryant, le macarenavirus, la blessure de Shea Weber, etc, faut prendre le temps célébrer l'amour.

Page 203 sur 212 PremièrePremière ... 103153193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages