Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 256
    Recrue

Par défaut Re : NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible

Publicité

Un flip, lol, a vous entendre ya aucune caliss de chance...

Me rappelle tu disais de mettre en ordre les odds de faire le club et tavais même Brook avant Caufield. Brook a zéro chance de faire le club zéro, nada.

1. Poehling
    2. Caufield
    3. Suzuki
    4. Brook

En ordre de faire le club, vous avez toute placez Caufield 4e so stfu avec tes histoires de flip...

Pis stfu avec Callahan et ton histoire de démolition, c un trade horrible pour Ottawa. Men caliss qui doivent atteindre le plancher ya dautres facon de latteindre que de prendre 1 an dun joueur completement finit. Genre ex donne 8M a Gardiner 1 an et ship le au deadline location tu vas avoir plus quun 5th rounder.

Zeitsev, Gardiner, Hainsey, Kadri et Marleau, caliss man. Sérieux, tlm sen caliss de Zeitsev, Hainsey et Marleau, wow man grosse perte. Barrie cover a peine Gardiner, yolo, Barrie est de bcp supérieur a Gardiner.

Et Kadri ben yont eu Kerfoot pour, dans le trade de Barrie. Kerfoot vient davoir autant de point que Kadri. Bon Kadri a eu une off year et yé meilleur mais Barrie vs Gardiner cover la différence.

Faque si tu fais un résumé Toronto ont breakeven les gains-pertes.

Kadri et Gardiner
    Kerfoot et Barrie

Overall c kif-kif, les autres pertes ont sen caliss.

Matthews, Nylander, Marner, Rielly, etc, sont pas dans leur prime yet.

Ya aucun probleme a Toronto c juste dans ta tete.

Les fans de Montréal c la bipolarité garantie a 100 percent que si Cam York était dispo et quon le prenait on serait Bottom 5 satisfaction.

Pis Columbus ben I was right les fans savent que leur core est strong. Quand ta un 1-2 punch en defense et ton first center young superstar ta déja 3 pièces clé qui te donnes des chances. Les Oilers ont le meilleur joueur au monde mais ont pas de 1-2 def yont meme pas de 1.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message

Me rappelle tu disais de mettre en ordre les odds de faire le club et tavais même Brook avant Caufield. Brook a zéro chance de faire le club zéro, nada.

1. Poehling
    2. Caufield
    3. Suzuki
    4. Brook

En ordre de faire le club, vous avez toute placez Caufield 4e so stfu avec tes histoires de flip...

Pis stfu avec Callahan et ton histoire de démolition, c un trade horrible pour Ottawa. Men caliss qui doivent atteindre le plancher ya dautres facon de latteindre que de prendre 1 an dun joueur completement finit. Genre ex donne 8M a Gardiner 1 an et ship le au deadline location tu vas avoir plus quun 5th rounder.

Zeitsev, Gardiner, Hainsey, Kadri et Marleau, caliss man. Sérieux, tlm sen caliss de Zeitsev, Hainsey et Marleau, wow man grosse perte. Barrie cover a peine Gardiner, yolo, Barrie est de bcp supérieur a Gardiner.

Et Kadri ben yont eu Kerfoot pour, dans le trade de Barrie. Kerfoot vient davoir autant de point que Kadri. Bon Kadri a eu une off year et yé meilleur mais Barrie vs Gardiner cover la différence.

Kadri et Gardiner
    Kerfoot et Barrie

Les fans de Montréal c la bipolarité garantie a 100 percent que si Cam York était dispo et quon le prenait on serait Bottom 5 satisfaction.

Pis Columbus ben I was right les fans savent que leur core est strong. Quand ta un 1-2 punch en defense et ton first center young superstar ta déja 3 pièces clé qui te donnes des chances. Les Oilers ont le meilleur joueur au monde mais ont pas de 1-2 def yont meme pas de 1.
    Brook a plus de chances de jouer des matchs cette année que Caufield
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Recrue

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    Non

Samurai

1. Poehling
    2. Caufield
    3. Suzuki
    4. Brook

Kadri et Gardiner
    Kerfoot et Barrie

Je pense que Brooks a pas mal plus de chances que Caufield de jouer des parties NHL cette année, même si je serais pas surpris que reste AHL toute l'année. Sans blessure y'a aucun rush à monter Brooks.

Caufield c'est différent imo. Son lancer est de quoi que le club prendrait en calice - mais je pense juste que l'équipe de developement va considérer que un an de NCAA serait le bet le plus safe.

Contrairement à toi, j'ai aucune certitude, juste une opinion et que j'ai raison ou pas, je vais m'en calicer grave, contrairement à toi qui rêve de "brag" sur wtv que tu pourrais avoir raison et c'est pour ça je parle de flip. Pis Hey, si tu es si sur que Caufield fait le club, tu peux sûrement trouver des juicy lines kek part !

Ps : J'aimerais ça que Caufield vienne au camp.

Pour les leafs, je pense qu'ils ont fait du beau sur place et que leur situation est au "top" de leur range. Barrie ET Muzzin UFA l'été prochain - j'espère que Sandin sera prêt. Et j'ai sûrement vu plus de games des Leafs l'an passé que tu as vu de game NHL au complet. Je les connais, je les ai vu aller en crisse et Barrie / Gardiner c'est pas mal close, et Kadri / Kerfoot c'est pas close pantoute. Penses tu que Sakic garoche des joueurs pour le fun ?

Recrue

Jai oublié Muzzin, y vont lavoir toute lannée...

Lan prochain c lan prochain... on parle de faire les playoffs ce que tu crois quil ne seront pas capable daccomplir...

Ca peut pas etre
    du surplace imo quand ton core élite ont une année de plus... Muzzin et Tavares plus a laise, etc, stun no brainer que c 100 points ou mieux pour eux.

Jpren
    d tous les paris sur celle-la... leafs 100 points minimum.

Samurai

Jai oublié Muzzin, y vont lavoir toute lannée...

Lan prochain c lan prochain... on parle de faire les playoffs ce que tu crois quil ne seront pas capable daccomplir...

Ca peut pas etre
    du surplace imo quand ton core élite ont une année de plus... Muzzin et Tavares plus a laise, etc, stun no brainer que c 100 points ou mieux pour eux.

Jpren
    d tous les paris sur celle-la... leafs 100 points minimum.
    Je pense que ils font 100+ assez souvent. Mais il va y avoir 50% des joueurs qui étaient la game 1 l'an passé, pas évident de savoir comment la patente va coller.

Dubas a fait de quoi de spécial pareil. Un coach de la vieille école, "defensif", abusant de ses joueurs "fiables" et "expérimentés", viens de se faire enlever plein de chouchous et ils ont été remplacés par des gars pas bons dans leur zone mais qui ont overall pas mal d'offensive. Aka les Leafs qui avaient des problèmes dans leur zone viennent de miser sur encore plus d'offensive et Jai hâte de voir comment ça va virer.

Tu sembles dire que Marleau, Zeitsev, Heinsey, Gardiner, Kadri, Brown sont des joueurs pas importants ou remplacés facilement, mais ça reste que c'est deux defs top 4, un 2eme C qui était fourré maintenant derrière Tavares et Matthews, un excellent 4th liner "plug and play", un vétéran encore ben capable de joueur middle 6 etc. C'est un gros crisse de coup de sabre que Dubas a donné à Babcock - un peu comme dans MoneyBall quand Beale échange un gars parce que le coach le fait trop jouer au détriment d'un jeune.

Kerfoot est moins bon que Kadri, et genre crissement moins bon, mais offensivement il est ok. Ceci est un gros tas de marde, Zeitsev est ben meilleur (Et Zeitsev est ben moyen la). Marleau remplissait un rôle autant sur la patinoire que hors glace, comme Hainsey. Et le gap entre Barrie et Gardiner est vraiment pas gros - pis pas sur qu'il va avoir autant de chances qu'à Colorado, il doit se battre pour les belles minutes avec Rielly alors qu'il était le go to guy la bas à 25min par soir.

Je suis incapable de prédire le genre de groupe ça va donner sur la patinoire mais je suis curieux, et dans tous les cas ça va donner des astis de jeux souvent.

Dans mes pools, cette année, un des gars je veux le plus avoir (parce que je sais que pas mal un gros % du monde vont le sous estimer) est Nylander, que je pense pourrait ben se taper un 80 à côté de Matthews. Avec un 1-2 punch à droite pour sortir / déplacer les rondelles, l'attaque risque d'être epeurante.

Bref offensivement probablement un peu amélioré. Le jeu dans leur zone risque de faire encore plus dur que l'an passé : et la perte de Gardiner se fera sentir, il etait élite pour sortir la rondelle en contrôle et la transporter l'autre bord.

C'est pour ça je parle de sur place - et avec un peu de chance la colle pognera pas bien et ils vont rater les series : c'est pas une prédiction, c'est juste que j'espère qu'ils hittent le bottom du range:

Marner signe une OS, Dubas accote et doit échanger Kapanen, les fans commencent à pu aimer Marner, la marde pogne et les Leafs déménagent au Nunavut.

Recrue

Jrespecte ton opinion, mais pour moi ton scénario catastrophe des Leafs c léquivalent de ton optimiste sur les Habs. Tu creuses pour sortir un scénario digne dHollywood.

C un scénario très peu likely que tu projetes avec un peu trop
    dÉnergie considérant les odds que ca arrive.

Samurai

Caufield aurait pris 4 ans de cour de francais à l'école au lieu de l'Espagnol comme tous ses amis, raison ? Il dit qu'il voulait être prêt si un jour il jouait dans la NHL pour le Canadiens.

Ça peut ben être une narrative inventée par le département marketing - mais sinon c'est cool.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    "You know this is where your roots are, you know my dad works here," said Cole Caufield. "I spent a lot of my childhood here, I kind of developed as a person and as a player here, so I think it's always going to have a special place in my heart."

The young forward with hockey in his blood wants to be a Montreal Canadian, badly

"It's a goal of mine, and probably every kid's dream," said Caufield.

But before the NHL, he'll honor his commitment to Wisconsin for at least a year.

"I feel comfortable and ready that I could play this year," said Caufield. "But what's best for my development is a year of college, and see what happens. So you know I'm really looking forward to this year, and getting to play with my brother and the great young team that we have."

Samurai

Samurai

1. Poehling
    2. Caufield
    3. Suzuki
    4. Brook

.
    L'affaire c'est que y'a du monde qui se fit à 1-2 highlight d'un gars de 155 libres pour décider que Hey, il est NHL ready ! As-tu vu le tir !

Puis y'a d'autres personnes qui refléchissent et établissent un range selon ben des paramètres.

- Le CH a 15 attaquants sous contrat NHL.
    - Le CH a Peohling qui est physiquement et techniquement prêt à jouer NHL.
    - Le CH a Suzuki qui a aussi un an de plus, pret à jouer contre des hommes.
    - Caufield pèse 160 lbs mouillé.
    - La NCAA est devenue un crisse de bon programme de developement.
    - Les championnats du monde sont un très test et expérience.
    - Le risque vs reward de faire jouer Caufield NHL cette année semble ordinaire : blessure, confiance qui pourrait être ébranlée si il passait pas mal de temps dans les gradins, difficulté possible à progresser dans le rythme rapide et physique de la NHL.
    - Le risque / reward de jouer un an NCAA est vraiment balancé du côté du reward / vu que ya comme aucun risque.
    - Le CH est pas à un Caufield recrue d'être un contender.
    - Le CH a tout avantage de repousser de 1 an (ou 2) le moment ou Caufield signera un monstrueux deal apres une saison de 43 buts à 21 ans.

Ensuite :

- Genre personne dans ceux dont je respecte l'opinion ont meme envisagé qu'il soit la au camp.
    - Le modèle d'équivalence qui compare la production dans d'autres ligues vs NHL placent Caufield derrière Suzuki et Poehling.

Et MÊME avec tout ca considéré, je finis avec un range de possibilités / pas une certitude. Et j'ai vu crissement plus de temps de glace de Caufield que toi, 100% sur, dont des tas de séquences décortiquées/ analysées par du monde plus futés techniquement que moi pas mal.

Mais ce range donnait clairement moins de chances à Caufield de jouer NHL que Brooks, pas besoin d'être un grand génie du hockey pour le constater.

Et ça enlève ardin à Caufield !

Est ce que Elias Peterson est un fail ? Lui qui est entré 1 ans plus vieux qu'un recrue tout juste éligibles ? On a jugé qu'un an de plus en Suède serait de mise. Même si oui, il aurait probablement pu jouer l'année d'avant.

Samurai

Je me souviens quelque part l'an passé que j'avais mis en doute que Weber ait perdu son #1 statut avec le CH, faut ben croire que j'avais tord, en tout cas l'an passé (retour de blessure - ça pourrait changer cette année). Durant les 20 derniers matchs lui et Mete ont été pas mal confrontés à une opposition moins forte - et moins de minutes.

Mais overall (merci à Dumont de Athletic) :

Weber - Mete quand ils étaient en jeu ont contrôlé :

51.7% des lancers
    54.7% des high danger chances
    53.1% expected goals.

Quand même pas gênant pour une équipe qui devait selon plusieurs être bottom NHL très souvent.

Mais pour tout ceux qui sous-estiment Petry, et surtout Kulak, voici leurs chiffres :

57.2% des lancers
    56.4% des high danger chances
    58.3% expected goals.

Aucune crisse de raison de changer ces paires (si y'a pas de traces / signatures d'ici là obv). C'est un excellent 1-2 punch.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

cest moi qui a poster petry réel #1 de l'equipe
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    cest moi qui a poster petry réel #1 de l'equipe
    Oui mais toi tu détestes tellement Weber que ça te donnes AUCUN crédit

Mais oui c'était toi.

Je continue d'espérer qu'on signe Gardiner.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Pour la première fois de ma vie, je chie un lineup (et $$$) :

Tatar - Danault - Gallagher

Ce trio a été parmis les meilleurs NHL l'an passé. Pas juste un ''bon petit trio 2-ways'' - mais simplement un des meilleurs trios de la NHL (mais ce trio ne peut pas jouer plus de 15-16 minutes, à partir de là ça devient improductif vu leur style). C'est le trio qui jouera et battra les meilleures unités adverses.

Domi - Kotkaniemi - Drouin

Bon j'aimerais que KK ait cette année deux ailiers très offensifs - et qu'il se fasse donner des minutes 100% axées sur l'offensive. Il va arriver au camps plus lourd, plus rapide, et 1 an d'expérience. Vu sa progression l'an passé, c'est pas con de penser qu'il pourrait devenir une grosse menace, aussi ben lui donner des gars capables de lire sa game rapidement.

Lekhonen - Weale - Armia

Si Weale continue de jouer comme l'an passé, je pense qu'il est tout indiqué pour un rôle de 3eme C versatile. Avec Lekhonen et Armia ça donne un ligne solide en sale 2-ways. Suzuki pourrait entrer en ligne de compte durant la saison et repousser un gars plus bas (ou blessure). Cette ligne serait un bon spot pour commencer ''en sécurité''.

Byron - Peohling - Cousins

Rince and repeat du 3eme trio. Le club a clairement 2 troisièmes trio - avec un upside quand même intéressant. Encore un trio qui peut jouer dans pas mal de spots et solide en forecheck,

Thompson - Suzuki

En bas : Weise, Hudon, Peca

En défense, Gardiner signe à 6M pour 5 ans :

Kulak - Petry

Tu changes pas de quoi qui a aussi bien fait imo. Tu attends d'avoir une bonne raison.

Mete - Weber

Un kid de 20 ans qui s'en tire aussi bien - let's go, on le laisse progresser aux côtés de Weber.

Gardiner - Jullsen

C'est pas une 3eme paire de D, c'est juste que Gardiner permet 3 paires de D solides. Comme l'attaque, le CH misera sur de la profondeur, à défaut d'avoir de la claire élite en partant.

Alzner, Reilly AHL.

Extra : Chiarot / Frolin

+++

Cet alignement laisse 2M d'espace salariale au CH. Je considère qu'avec Gardiner et un minimum de beat, le CH est un fringe contender cette année.

A go garochez moi des roches. Mais pour tout ceux qui parlent que le CH a runné l'an passé, je peux dire que oui - mais que non. Dans le sens que y'a plusieurs joueurs qui sont soit au prime de leur carrière, ou soit pas encore dans leur prime, et en même temps y'a plusieurs qui ont perforé en-dessous de ce qu'on aurait pu espérer.

Weber : Une demie saison, retour de blessure. Cette année on peut crissement penser qu'il sera en meilleure shape.
    Lekhonen : Une pouasse sans nom. Il est probablement 9-10 buts en dessous de son EV ! Ça tombe pas du ciel - mais c'est facile en crisse d'imaginer qu'un kid de son âge puisse reprendre confiance et améliorer ça.
    Armia : Un autre qui n'a pas converti suffisamment.
    Drouin : Production décente - mais juste un seul sens de la patinoire d'exploité, il a été vraiment ordinaire overall, y'a de la place à amélioration pas mal. Un rôle protégé, offensif, et une couple de notion de sécurité devraient aider (genre éviter les passes transversales à la ligne bleue quand y'a 2 gars entre toi et ta cible...
    Mete : Même refrain, le gars s'est mis en position de marquer sans arrêt - mais n'a pas converti. Il s'entraine cet été avec une sommité au niveau des lancers. À 21 ans, Mete est un candidat de premier choix pour un bond offensif majeur.
    Kotkaniemi : Non seulement ses ailiers convertissaient pas souvent des chances premiums, mais aussi c'était son année recrue, dans un corps clairement pas assez rempli ! Il va arriver plus gros, plus rapide, plus expérimenté. C'est quoi les chances que sa production et son jeu régressent?

Benn, Ouellet out. Chiarot, Jullsen et Frolin in. Je pense pas que le club sera perdant.

Peca, Agostino, Chaput out. Weale, Peohling, Couzin in. C"est tellement amélioré que juste ça devrait donner quelques victoires de plus au CH. L'an passé le 4eme trio était le pire de la NHL, no jokes. Et présentement il y a fort à parier que le 4eme trio, peu importe comment il est monté, sera parmi les meilleurs de la NHL. On parle d'un ratio négatif énorme qui passe à un ratio positif.

Niemi out. Kinkaid in. Niemi a été de quoi comme le 70eme gardien de la ligue... faudrait Kinkaid soit une saloperie de marde pour faire pire.

Call up ?

L'an passé les call up ça a été Chaput, Kulak.

Cette année ce sera Suzuki, Brooks, Evans, Fleury, Primeau, McCarron. Ou ben ce sera Alzner, Ouellet, Peca, Hudon, Weise.

Faque overall je trouve pas c'est si évident que le club sera moins fort que 96 points. Obv y'a eu des clubs améliorés autour - mais je pense que le CH sera amélioré aussi.
    Dernière modification par Soltantgris ; 15/08/2019 à 12h25.

Recrue

Tu mentionnes les 2x 3e trio mais tu forget quon a 2x 2e trio, c le fun jouer la game sélective.

Same thing en défense on a pas de vrai first pairing, on a 2x 2e pairing.

Jlaime ben le trio tatar -
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]danault - gallagher, mais offensivement va être [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dure [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]de faire mieux.

[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]domi -kk - [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]drouin then again [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]drouin va tu encore être inconstant, KK va tu pull 60 points ou rester [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dans la guigne [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]de la 2e année 40 points.

lekhonen - weale - armia, je
    [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]déteste, rien pour [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]donner [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dla confiance a lekhonen.

byron - poehling - cousins ca va, mais perso si weale est notre 3e centre ma être
    [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]décu. Faut trouver une facon [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]davoir [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]danault - [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]domi - KK au centre et [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]davoir assez [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]de bon ailiers pour les supporter.

A la
    [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]défense c rien [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dextraor[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dinaire, mi[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]d[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dle pack.

Loffensive manque
    [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]de punch ca peut facilement sécrouler si un Tatar est pus sur la[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]drénaline, que [/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]drouin baboune, KK pas prêt a faire 60 points, etc. Pis Weber tjrs can[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]di[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]dat a se blessé.

Jtais plus confiant lan passé jnous placait 8-10e, la jnous vois 11-13e.
    [/COLOR]

Samurai

Si tu penses que le trio de Danault est "Un deuxième trio" - c'est que tu as pas vu de game ou tu comprends pas ce que tu vois. Le but du jeu du hockey est de marquer des buts, et éviter de s'en faire marquer. A ce jeu, le trio de Danault a été un des meilleurs de la ligue / même si ils affrontaient chaque soir les meilleurs joueurs au monde.

Si pour toi "Le meilleur trio" est celui qui fait le plus de points - dans ce cas oui tu pourrais dire que c'est un 2eme trio.

Dans tous les cas - on s'en sacre. Avec ton beat actuel, c'est une crisse de bonne nouvelle que tu penses que club va suck !

On pari ?

Choisis tes armes.

Samurai

On peut pas signer un def a 3.5M pour lavoir comme 7eme meme si bergevin trouve un meilleur top 6 tu px pas aussi mal paraitre apres le desastre de alzner
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Samurai

Columbus tombe au 25eme rang des farms selon Pronnman.

Samurai

Publicité

Ça me fait terriblement rire la fameuse explication pour le CH, comme quoi plusieurs joueurs ont eu leur meilleure saison en carrière... c'est toute des jeunes ou presque, normal de faire ta meilleure saison

À Boston, Bergeron a fait sa meilleure saison à 34 ans, Marchand à 31, Pastrnak, Krejci à 33 ans, Krug, Debrusk...

À Toronto, Tavares a eu sa meilleure saison, Marner, Matthews, Hyman, Rielly, Johnsson, etc

À Tampa, Kucherov, Stamkos, Point, Gourdes, etc

Je sais je sais, c'est pas pareil hahaha
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL 2018-2019 - Est-ce que Price peut jouer au centre ?
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 3904
    Dernier message: 18/07/2019, 09h39
  2. A LA UNE : Un premier casino au Japon pour 2019?
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2013, 13h00

Tags for this Thread

Règles de messages