Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 1314151617181920212223
Affichage des résultats 441 à 448 sur 448
    Samurai

Par défaut Re : NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Publicité

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Si c’est ce que tu retiens du match tant mieux pour toi.
    Ou que j'ai dit que jai retenu ink ca du match, jai meme dit que y joue pas mal... mais toutes ces affirmations restent vrai

Jai retenu aussi que drouin ma enfin donné une bonne game dans mon pool
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

Par défaut Re : Re: Re : NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Citation Envoyé par pokerSuxDayTradingRox Voir le message
    C'est ca on est partie pour la coupe LOLLLLLLLLLLL.

On va attendre que la saison avance un peu Montreal a tendance a s'ecraser quand ca commence a compter.
    Ya bcp de fans qui sont déja en mode parade... durant le off season ont critiquait tout le monde asteur cest des genie, la semaine passé on donnait la lune pour dubois, asteur on veut pu donner KK mais Dubois serait meilleur Laine, donc par extension personne au quebec ne donnerait KK pour Laine 1vs 1 HaHaHa

Les médias Quebécois sont tlm fans boys s'en ai embarassant, un plus médiocre que l'autre, aucun professionalisme, des pions, des marionettes du CH, serieux je demande vraiment a quel point le CH doit etre puissant pour controler tout les media radio TV journal qui leur suce la graine constament, quand Ca va ben ou mal jour apres jour depuis la nuit des temps pis apres ça dit que cest trop de pression les médias à MTL loool
    Dernière modification par deal_me_in1 ; Aujourd'hui à 00h45.

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

Recrue

Par défaut Re: Re : Re: Re : NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Ya bcp de fans qui sont déja en mode parade... durant le off season ont critiquait tout le monde asteur cest des genie, la semaine passé on donnait la lune pour dubois, asteur on veut pu donner KK mais Dubois serait meilleur Laine, donc par extension personne au quebec ne donnerait KK pour Laine 1vs 1 HaHaHa

Les médias Quebécois sont tlm fans boys s'en ai embarassant, un plus médiocre que l'autre, aucun professionalisme, des pions, des marionettes du CH, serieux je demande vraiment a quel point le CH doit etre puissant pour controler tout les media radio TV journal qui leur suce la graine constament, quand Ca va ben ou mal jour apres jour depuis la nuit des temps pis apres ça dit que cest trop de pression les médias à MTL loool
    Ils sont en retard dans la vente des condos de la tour du Canadien. Ils doivent leur offrir une quote quand ils referent quelqu'un .

Recrue

Par défaut Re: NHL 2020-2021: C'est le début d'un temps nouveau

Mais serieusement j'ai de la misere a suivre le cote emotionnel qui entoure le hockey a Montreal. Dont get me wrong c'est cool avoir un team qui gagne. Bien content qu'il se soit debarasse de Max Pacioretty. Je vais pouvoir me fermer la gueule dans les blancs. Suzuki a 6 parties de jouer a Montreal. Son trio est en feu. J'aime bien voir le canadien mettre en place des jeux fluides qui ne consistent pas a foutre la puck dans le fond pour aller la chercher. Bien hate de voir la suite mais je m'emballe pas.

Samurai

Can't make this up... les médias québécois qui refuse 1vs1 KK vs Laine... l'amour pour les joueurs Locaux c'est rendu malaisant
    Screenshot_20210124-095430_Twitter.jpg

Mon 240$ vs ton 200$

Samurai

Faque quand le club a de la misère on chie sur Bergevin et le club, quand le club est fort on se tourne vers les médias et dans ? Gg ?
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Samurai

les médias sportives au Qc sont pour la plupart une risé dans le monde du sport, peu importe si le club est fort ou non

le DG est vraiment ordinaire aussi... le chemin qu'il a prit pour avoir un semblant de club compétitf aura prit 7 ans et un virus mondial qui malgré tout est quand même drawing dead pour la coupe pour les next 10 years

Mon 240$ vs ton 200$

All-Star

Publicité

Tu en train de dire que c’est la faute au Covid si Bergevin à fait quelque bon move ?

Le covid à le dos large pas mal plus que je pensais
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 1314151617181920212223

Discussions similaires

1. NHL 2019-2020 : #ToutEstPossible
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 6053
    Dernier message: 22/12/2020, 00h21
  2. Championnat du Monde d'Échecs de Parties Rapides 2020
    By pircfighter in forum Le coin du sportif
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2020, 06h42
  3. 70M + 20M Loto-Max 25 février 2020
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2020, 19h54
  4. Une bière ce soir??? Le début du temps des fêtes!
    By Kerriman in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2006, 04h48

Tags for this Thread

Règles de messages