|
|
#3901 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le Gros Georges est INNNNN.
![]() Georges Laraque disputera son premier match avec le Canadien, mercredi soir. (Photo PC)
|
|
|
#3902 |
|
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
kand meme une bonne nouvelle :]
decoy411 chaud raide à une tite grosse qui retire un 20$ au resto vêtue d'une robe rayé noire et blanche: "hey zeebra, tu retires juste un 20, grosse criss de pute busto du criss, jte puterais en tabarnak" |
|
|
|
|
|
#3903 |
|
|
Contre Boston en plus, peu pas demander mieux
|
|
|
|
|
|
#3904 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ouiiiiiiiiiiiiiii sa va etre bo sa
|
|
|
#3905 |
|
|
c'tait prévu avant le début de la saison btw, il pouvait revenir au jeu au cours des derniers matchs, mais les entraîneurs voulaient y donner davantage de repos vu que sa blessure à l'aine est récurrente
|
|
|
|
|
|
#3906 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Laraque a eu le feu vert ce matin uniquement. 14 octobre 2008 Chris Higgins, Georges Laraque et Francis Bouillon vont s'entraîner avec leurs coéquipiers demain mais pas question d'un retour avant quelques jours. Il serait donc étonnant que l'entraîneur Guy Carbonneau apporte des changements à sa formation. Les blessés Higgins, Georges Laraque et Francis Bouillon ont tous patiné, mardi, mais aucun ne sera en mesure d'affronter les Bruins. Les trois joueurs pourraient faire leur entrée samedi contre les Coyotes de Phoenix après avoir profité de deux entraînements avec leurs coéquipiers. "Je me sens prêt, a indiqué Laraque, un joueur qui devrait recevoir une belle ovation du public. J'attends seulement le feu vert des médecins. Ca fait longtemps que j'attends le jour où je pourrai mettre le chandail du Canadien de façon officielle. "Mais je n'ai pas encore pratiqué avec l'équipe", a rappelé l'homme fort du Tricolore, qui a raté tout le camp d'entraînement afin de soigner une blessure à l'aine. EDIT : Par "Du tout" au début, je voulais dire "T'es dans le champ le clown". Pardonne moi cet excès de politesse
|
|
|
|
#3907 | ||||
|
|
RDS annonçait dans son bulletin de 2ham qu'il était out, mais dans la petite bande en bas sur RIS vers les 2h15am, ils annonçaient qu'il était prêt à jouer (pas qu'il serait de l'alignement).
PS M'a être le gars avec un chapeau melon du CH avec des cheveux en foil pi un ourson pendu. ![]() Pour ceux que ça intéressent et qui ne l'auraient pas vu et qui veulent se ''mette dedans'', le vid que j'avais posté l'an passé quand j'étais allé à Boston pour la game 4. Attention, l'audio est semi-médiocre.
|
|
|
||||
|
|
#3908 |
|
|
Canadiens vont faire plus que 4 buts a soir.
Nice video en passant! |
|
|
|
|
|
#3909 | |
|
|
Citation:
tk...peu importe |
|
|
|
|
|
|
#3910 |
|
|
Laraque en uniforme confirmé depuis 11h ce matin sur CKAC, CyberPresse et RDS.ca
Préparez-vous, ca va cogner
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|