Samurai

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

Citation Envoyé par theplux Voir le message
    il l'a mieux joué que toi entk
    et pq? Jpense que la meilleur ligne cest de check raise flop et turn quand sa va check check si tu trouve que je devrait flat son 3bet turn jserais sûrement daccord avec du recul ya quand meme binker la seul carte du deck qui fait mon stack y check back flop apres 3bet et bet un king javoue que jvoit pas qqun qui 3bet stackerais off un strong Kx sur le turn vs mon check raise dobc y peut soit bluffer soit etre bin strong fec de shove vs ste range sa suck huge
    Dernière modification par deal_me_in1 ; 01/04/2014 à 15h10.

Samurai

Thanks theplux

Légende

Essaye de m'expliquer comment tu vas faire pour c-r ce turn là avec quelque chose d'autre que la nuts

Samurai

Si jpense pas qui bet/fold un K qu'est sa change que je sois pas balancer , j'attendais pas a me faire 3bet dans 100 ans mais jperd contre genre rien qui check back et bet turn sa ma un peu trow off son 3bet y'er juste a chier de mettre k8 dans son checkback range c koi son plan si turn est J-Q-A-9-T-6 y se complique la vie en criss pis perd tlm de value mais vu qui sont vraiment bon ya checker binker la turn qui ne derenge pas de stack off vs son capped range lol

Vétéran Avatar de GSquad

Pas ben ben d'allure tout ce que tu nous dis, pis tu ne sembles pas comprendre pourquoi Fayth a spammé 10 fois le shove...

De plus, j'aimerais bien que tu expliques pourquoi Vilain est à chier de check back K8 au flop pcq je trouve ça meilleur que bet.

Légende

Se compliquer la vie égale pas nécessairement que c'est à chier btw

La réalité c'est qu'on adore ça dire que tlm suce la marde aux tables et qui savent pas jouer, moi le premier à dire ça, mais en faites c'est rendu que le monde comprenne quand même ce qui se passe même aux low stakes. Viendra pas me faire accroire que, dans son spot, si tu bet-call turn et call river que ton Kx ou AA après avoir checker le flop il y a une chance que ta main soit good. Il le sait en caliss lui aussi qu'il est mort quand tu c-r turn s'il a AK, veux pas dire qui va le folder à 100%, mais tu y laisses des chances de s'en sortir.

Penses tu vrm qui repop Ak sur le turn, basically tu as bluffé over en lui enlevant le tant soit peu de bluff possibles.

Anyway, si tu le mets sur Kx il va rebetter river c'est sûr alors ya vraiment pas de upsides à faire ça.

Samurai

Fec on convient que check call turn est meilleur que lead

Samurai

Quoi que pas nécessairement

Vétéran Avatar de GSquad

LOL ils m'ont forcé la main les sacraments!

Prière de ne pas juger.

[converted_hand][hand_history]Party, $0.50/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
    Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. View Hand #25454871

BTN: $151.62 (303.2 bb)
    Hero (CO): $122.98 (246 bb)
    SB: $224.90 (449.8 bb)
    BB: $102 (204 bb)

Preflop: Hero is CO with J 2
    Hero raises to $3, BTN folds, SB raises to $10, BB folds, Hero calls $7

Flop: ($21) 5 2 K (2 players)
    SB bets $14.96, Hero calls $14.96

Turn: ($50.92) 5 (2 players)
    SB bets $36.69, Hero calls $36.69

River: ($124.30) A (2 players)
    SB bets $91.72, Hero calls $61.33

[spoil]Results: $246.96 pot ($2.00 rake)
    Final Board: 5 2 K 5 A
    Hero showed J 2 and won $244.96 ($121.98 net)
    SB showed J 9 and lost (-$122.98 net)
    [/spoil][/hand_history][replayer=25454871][/replayer][/converted_hand]

Pirate All-Star

Full Tilt, $2/$4 No Limit Hold'em Cash, Rush, 6 Players
    Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] - The Ultimate Poker Software[/url] Suite.
    Hero (BTN): $547.40 (136.9 bb)
    SB: $400 (100 bb)
    BB: $623.80 (156 bb)
    UTG: $413.05 (103.3 bb)
    MP: $1,020.35 (255.1 bb)
    CO: $1,560.65 (390.2 bb)
    Preflop: Hero is BTN with Q A
    2 folds, CO raises to $10, Hero raises to $28, 2 folds, CO raises to $72, Hero calls $44
    Flop: ($150) 7 4 5 (2 players)
    CO checks, Hero checks
    Turn: ($150) 2 (2 players)
    CO bets $96, Hero calls $96
    River: ($342) 2 (2 players)
    CO bets $205.20, Hero calls $205.20
    Results: $752.40 pot ($3.00 rake)
    Final Board: 7 4 5 2 2
    Hero showed Q A and won $749.40 ($376.20 net)
    CO showed K 8 and lost (-$373.20 net)
    Citation Envoyé par Macdonald Voir le message
    tabarnak sa joue toujours comme ca dans vos grosses limites ?? tu double son bet au turn avec rien pis il te call quand meme avec rien....wtf ??

All-Star

Aujourd'hui seulement sur PokerStars, dans la section Tourney/VIP/SilverStar, vous trouverez des Sit&Go entre 500FPP et 3000FPP à 36 joueurs. Les positions 1 à 36 seront payées du même montant selon le coût d'entrée du Sit&Go. Par exemple, pour 500FPPs, vous recevrez 8$. Que vous terminiez 1er de 36 ou 36e de 36, vous gagnerez 8$. Belle forme de rakeback.

Aint badd

Seulement one entry ....
    Dernière modification par Lepecheur09 ; 01/04/2014 à 17h02.

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Fec on convient que check call turn est meilleur que lead
    Moi sque j'en convient c'est que depuis 1-2ans, toi pis une pognée d'autres(genre 4-5), vous êtes un osti de gros cancer pour pc(12 200 posts de qualité depuis déc 2010...), pas pour rien que tout le monde a décampé(jsuis le suivant) pis que c'est troll/non-poker infested.

Toi qui spam le seul thread j'lisais, en gros mongol, à grand coup d'hh soit std, soit dégeulassement mal joué et/ou les 2, en whinant chaque fois comme une ptite bitch, c'est le dernier clou en criffe. Depuis au dessus d'un mois même plus, chaque fois j'ouvre le thread, 70%+ des posts sont sur ma ignore, gg pc.
    Dernière modification par MarKe ; 01/04/2014 à 17h03.
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

Recrue Avatar de ImNotBob

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    Moi sque j'en convient c'est que depuis 1-2ans, toi pis une pognée d'autres(genre 4-5), vous êtes un osti de gros cancer pour pc(12 200 posts de qualité depuis déc 2010...), pas pour rien que tout le monde a décampé(jsuis le suivant) pis que c'est troll/non-poker infested.

Toi qui spam le seul thread j'lisais, en gros mongol, à grand coup d'hh soit std, soit dégeulassement mal joué et/ou les 2, en whinant chaque fois comme une ptite bitch, c'est le dernier clou en criffe. Depuis au dessus d'un mois même plus, chaque fois j'ouvre le thread, 70%+ des posts sont sur ma ignore, gg pc.
    Amen

14. 01/04/2014 17h20
    Ce message est classé trop bas pour être affiché. Veuillez cliquer sur "Voir le message" si vous désirez tout de même le lire.

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Se compliquer la vie égale pas nécessairement que c'est à chier btw

La réalité c'est qu'on adore ça dire que tlm suce la marde aux tables et qui savent pas jouer, moi le premier à dire ça, mais en faites c'est rendu que le monde comprenne quand même ce qui se passe même aux low stakes. Viendra pas me faire accroire que, dans son spot, si tu bet-call turn et call river que ton Kx ou AA après avoir checker le flop il y a une chance que ta main soit good. Il le sait en caliss lui aussi qu'il est mort quand tu c-r turn s'il a AK, veux pas dire qui va le folder à 100%, mais tu y laisses des chances de s'en sortir.

Penses tu vrm qui repop Ak sur le turn, basically tu as bluffé over en lui enlevant le tant soit peu de bluff possibles.

Anyway, si tu le mets sur Kx il va rebetter river c'est sûr alors ya vraiment pas de upsides à faire ça.
    Vraiment daccord avec ca. J'aimerais pas ta vie avec ta main sul turn, dois être good genre 0.5%
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Poker Pro Légende

Haha quand meme ironique de chialer sur le faite que cest trop troll/non poker infested pis juste en desous dire que jpost trop de hh est bonne tk merci pour ton passage entre rien poster ou poster que tes pas content des autres post cest clairement essentiel que tu reste sur le forum edit: peut tu poster plein de hh svp moi jvais lire et essayer d'analyser les lignes que tu prend plz plz plz
    Sque tu comprend pas man c'est que y'a 3-4 ans avant que PC devienne plus "populaire" ont était une genre de "click" qui postais et c'était cool, plus des chummys, du monde qui se conaissais qui appréciait venir icite, et j'dois agreed avec MarKe que toi et d'autre ont fuckup le thread solide. Va lire entre 2008 pis 2010 comment ca avait l'air + cool le thread qu'ajd. Oui bcp ont disparu pis y'a une "relève" mais la relève est même pas close de l'enjoyment que procurais les vieux posteurs back in the days.

Tes moin pire qu'avant mais tu peu pas dire le contraire que t'aime l'attention et que t'aime montrer a la ville entière tes émotions, toute tes mains que ta joué ajd whiner, montré que tes content etc. Tu connais mon opinion la dessus mais pas le choix d'être daccord avec MarKe dude, le thread était tellement plus plaisant avant que toi, tomate, rewket et autre débarque. Même si y'avait kek spammeur de temps en temps avec des mains de NL50 mal joué, s'en était + drole que fatiguant, pcq au moin y'en avait pas 50 par jour. La asteur c'est juste toi, kek personne random, pis kek sauveur style jaedea qui post once in awhile.

C'est les internets, mais fuck dude, fait donc moin de PC pis + de poker
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

All-Star

Pablo Pablo Pablo (avec la voix de Ron Fournier) tu es une vraie plaie !
    Dwan: "What happens if I win a thoudans bets?"
    Ivey: "I'm gonna finish my 100k hands. you could be up a thousand bets easy"
    Dwan: "OK"
    Ivey: "so?"
    Dwan: "it's a hundred million"
    Ivey: "Cmon Tom, dont worry about it"

Samurai

A go, tout les peureux midstake pro qui ont peur de devoiler de linfo avec une hh. apart jeadea post une main de nl400-600 par jour on va avoir 20-30 mains lfun a lire!!!! Go! Ça va enterrer les troll et mes hh standard ou mal jouer

Samurai

Oh wait vous etes ou!?!? Les troll appele les ancien cool?!?!?

Légende

Publicité

je postait avant que t'arrive sur le forum jeanchris.

Le probleme c'est que la clique que tu parle, y fon expres pour etre des enculler sans cervelle et ca la rendu la mode du site comme elle est maintenant.

Tout ce qui font c'est attaqué le monde et ce cacher derriere leurs petite clique au lieu de se justifier. Apres y'espere que les gens a plus grande personalité disent rien et se laisse ramasser. Mais non, ca donne juste envie de troller et enerver.

Scomme le workout thread, chaques fois je post dequoi jai 4-5 gars qui minsulte, je revient avec des preuve, ca disparais ou ca insulte plus. Ca donne ben envie de juste pogner le fuck avec tout le monde des attitudes comme ca.

Essayer d'etre gentil et d'arreter d'attaquer personnelement tout le monde juste pour vous faire repper, pis le forum y risque de redevenir normal.

Edit: Y'a quelques mois jai essayer de poster normalement, jreussisais et apres yen a 2-3 dans clique d'attardé qui on commencer a m’attaquer personnellement out of nowhere et jai abandonné.
    Dernière modification par REWKET ; 01/04/2014 à 17h37.

Page 5017 sur 5622 PremièrePremière ... 174017451749174967500750085009501050115012501350145015501650175018501950205021502250235024502550265027506751175517 ... DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages