Samurai

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

Ta choisie une pas pire main pour faire ca, nice job

Comme j'ai dis l'autre jour, parler vs les fish du live c'est tjrs EV+, vs bon reg ca aurait pas marché.

Y'a une main similaire sur youtube, Negreanu vs fish du live. Le fish du live 3 barrel KK sur T high board, river Negreanu réalise que son Tx est pas bon et raise... pis après y dit *u know what I think you have... KK or AA, has to be KK or AA*, le gars panique et fold .

Negreanu fait tjrs ca, lui et Hellmuth c'est des jacasseurs en live, mais tu remarqueras qu'ils font jamais ca vs un bon reg, mais tjrs vs les casual players.

Btw, parler en live ce sera tjrs GTO vs fish, pcq si tu veux leur faire folder une main comme trips ta pas vraiment le choix que de leur jouer dans tête.

p.s: Ta main est std, more hands que tu call down avec Q high plz.
    Dernière modification par TomaTe ; 19/06/2016 à 08h46.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Top Prospect

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Poster pas vos graph sur le forum les boys, j'ai su tantôt que kekun du forum a recu un call de revenu Québec peu de temps après avoir post son graph (y se serait fait stooler).
    C'est quoi les règles pour le revenu de poker? J'ai toujours pensé que c'était dans la catégorie lotterie et que t'avais pas besoin de déclarer ça.

All-Star

Citation Envoyé par goldengon Voir le message
    C'est quoi les règles pour le revenu de poker? J'ai toujours pensé que c'était dans la catégorie lotterie et que t'avais pas besoin de déclarer ça.
    C'est du style, "pas imposable en autant que ce ne soit pas ton seul revenu principal". Mais je ne suis pas un avocat alors ne te fie pas à moi.

Samurai

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Ma main est standard mais en live tu voies rarement des check shove river as a bluff. Le monde sont trop nit avec leur play pis faut quand meme que la situation ce presente so quand elle ce presente faut quand meme tu pull le trigger pis cest pas evident comme online IMO. Çpa comme shover 200 $ ça NL 200. Jme disais avec double flush draw au turn pis que j'ai cbet flop et turn et il me raise au turn jle mettais déjà sur le 4 parce que le dude c un standard fish du live qui raise le turn ak des made hand.

Fac j'ai adder mes outs pour la river jpouvait check shove any flush qui rentrait mais c'est sur j'aurai mieux aimer que la flush originale rentre au lieu de la backdoor.
    C'est pas si différent, y'a des reg sur la z100 qui vont jamais raise-bluff river ever (all in), et d'autres qui vont le faire trop souvent (spewy). Pe que c'est + stressant live pcq tu one table mais en même temps si ta bien analysé la main ca devrait te déstresser pas mal. Tu verra surement pas ca souvent au nl200 live pcq well les bon joueurs jouent higher.

Pis pull un huge raise-bluff river 500bb deep online ca prends quand même des ballz
    Dernière modification par TomaTe ; 19/06/2016 à 11h10.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star

vous êtes drôle ak votre histoire de ça prend des balls, ça prend juste une bonne main qui fait partie d'un gameplan relativement balancé pi rendu la tu t'en coliss que lgars call ou fold
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Légende

C'est pas toujours clair, mais si tu gagnes 100k au poker années après années, c'est un revenu et le ministère du revenu tient à le savoir. Même chose si tu te prostitues ou que tu vends d'la dope... Ça dépend de ton train de vie; si tu restes dans le sous-sol chez tes parents pis que tu te promènes en bixi, tu devrais pas avoir de problèmes. Mais si t'as un train de vie de célibataire qui gagne 100k par année, ça peut éveiller des soupçons.

Y a eu plusieurs discussions sur le sujet ici; on a pas tous la même interprétation, mais binker 10M à la loterie, c'est pas la même affaire qu'avoir le poker comme revenu principal.

ps: Y a pas grand chose en dessous de snitcher quelqu'un sur ça.

Top Prospect

Je me suis toujours demandé quand tu deviens professionnel et que tu déclares... Revenu Québec va se baser sur quoi? Un excel spreadsheet que tu as toi-même construit et qui contient les chiffres que tu veux dedans. Il me semble qu'il n'y a aucune façon de vérifier la validité des données que les joueurs vont présenter. La seule chose qu'il peuvent voir, c'est que ton train de vie a vraiment pas rapport avec ton revenu.

Après ça, les joueurs qui veulent déclarer sont-ils dans la catégorie des travailleurs autonomes. Ils pourraient donc déduire leurs dépenses comme l'essence, la nourriture, la location d'un local, le matériel informatique, les softwares, le coaching, les abonnements RIO pi toute la patente.

J'ai une job à temps plein mais ça m'intéresse de savoir.

Samurai

Yep, pis quand ta un mois perdant tu fais quoi...?

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    C'est pas toujours clair, mais si tu gagnes 100k au poker années après années, c'est un revenu et le ministère du revenu tient à le savoir. Même chose si tu te prostitues ou que tu vends d'la dope... Ça dépend de ton train de vie; si tu restes dans le sous-sol chez tes parents pis que tu te promènes en bixi, tu devrais pas avoir de problèmes. Mais si t'as un train de vie de célibataire qui gagne 100k par année, ça peut éveiller des soupçons.

Y a eu plusieurs discussions sur le sujet ici; on a pas tous la même interprétation, mais binker 10M à la loterie, c'est pas la même affaire qu'avoir le poker comme revenu principal.

ps: Y a pas grand chose en dessous de snitcher quelqu'un sur ça.
    c'est quoi l'histoire de snitchage au juste, ya tu qq'un qui a des détails?

Samurai

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    C'est du style, "pas imposable en autant que ce ne soit pas ton seul revenu principal". Mais je ne suis pas un avocat alors ne te fie pas à moi.
    C'est pas mal ça je pense

Je me suis toujours demandé quand tu deviens professionnel et que tu déclares... Revenu Québec va se baser sur quoi? Un excel spreadsheet que tu as toi-même construit et qui contient les chiffres que tu veux dedans. Il me semble qu'il n'y a aucune façon de vérifier la validité des données que les joueurs vont présenter. La seule chose qu'il peuvent voir, c'est que ton train de vie a vraiment pas rapport avec ton revenu.

Après ça, les joueurs qui veulent déclarer sont-ils dans la catégorie des travailleurs autonomes. Ils pourraient donc déduire leurs dépenses comme l'essence, la nourriture, la location d'un local, le matériel informatique, les softwares, le coaching, les abonnements RIO pi toute la patente.

J'ai une job à temps plein mais ça m'intéresse de savoir.
    Oui dans tes dépenses tu peux inclure ton ordi et ton setup, et si tu joues online dans ta maison/appart tu peux inclure les dépenses proportionnelles à l'espace de ton bureau dans l'appart (exemple ton bureau représente 15% de ta maison: tu peux inclure comme dépenses 15% de l'hydro, 15% des taxes, etc). Aussi les logiciels, ton comptable, ton avocat mais pas tes putes.

C'est ce qui avait été expliqué dans le thread sur l'impôt y a une couple d'années.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

J'dirais qu'en discuter publiquement sur PC serait la dernière chose que je ferais si j'étais vous.

Conseil d'ami.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Samurai

Le seul qui fait de l'argent c'est Egoiste, mais ils l'arreteront pas, ils vont arrêter Maxime Lapierre
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

All-Star

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Un gameplan relativement balancer vs du monde qui ce fie même pas à ça pis que tu reverras peut etre 1 autre fois dans 2 mois ... Recipe for disaster. Faut quand même tu le fasses vs les bonnes cibles pis que son état mental du moment soit propice à ce qu'il fold. Pas d'accord qui faut s'en caliss s'il call ou fold. Tu devrais l'analyser assez pour que ton move marche tout le temps quand tu le fais
    ouais bin pour qu'un move marche tout ltemps quand tu lfais faut que tu joues contre une esti dpancarte pi chu d'accord que ça peut marcher vs certain braindead fish
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

All-Star

Les blouffs passent ajd

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2925892
    DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BTN: $218.32
    Hero (SB): $213.65
    BB: $328.74
    UTG: $196.00
    MP: $209.12
    CO: $206.93

Pre Flop: ($3.00) Hero is SB with 7 8
    4 folds, Hero raises to $6, BB calls $4

Flop: ($12.00) Q 6 5 (2 players)
    Hero checks, BB bets $5.81, Hero raises to $24, BB calls $18.19

Turn: ($60.00) 3 (2 players)
    Hero bets $44, BB calls $44

River: ($148.00) 5 (2 players)
    Hero bets $139.65 all in, BB folds

Final Pot: $148.00
    Hero mucks 7 8
    Hero wins $145.25
    (Rake: $2.75)

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2925893

BTN: $307.61
    Hero (SB): $211.25
    BB: $156.64
    UTG: $209.66
    MP: $55.00
    CO: $208.56

Pre Flop: ($3.00) Hero is SB with 7 9
    UTG raises to $5.18, 2 folds, BTN calls $5.18, Hero calls $4.18, BB calls $3.18

Flop: ($20.72) A 9 3 (4 players)
    Hero checks, BB checks, UTG bets $12.20, BTN folds, Hero raises to $32, BB folds, UTG calls $19.80

Turn: ($84.72) 2 (2 players)
    Hero bets $38, UTG calls $38

River: ($160.72) J (2 players)
    Hero bets $136.07 all in, UTG folds

Final Pot: $160.72
    Hero mucks 7 9
    Hero wins $157.97

pas moyen de holder vs des braindead

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2925894

BTN: $200.00
    SB: $109.63
    BB: $262.07
    UTG: $204.62
    Hero (MP): $236.50
    CO: $549.43

Pre Flop: ($3.00) Hero is MP with 5 5
    1 fold, Hero raises to $6, 2 folds, SB calls $5, BB calls $4

Flop: ($18.00) 3 J J (3 players)
    SB checks, BB checks, Hero checks

Turn: ($18.00) 5 (3 players)
    SB bets $8.55, BB folds, Hero raises to $28, SB raises to $103.63 all in, Hero calls $75.63

River: ($225.26) 6 (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $225.26
    SB shows 6 6 (a full house, Sixes full of Jacks)
    Hero shows 5 5 (a full house, Fives full of Jacks)
    SB wins $222.51
    Dernière modification par livingod2 ; 19/06/2016 à 14h36.
    Dwan: "What happens if I win a thoudans bets?"
    Ivey: "I'm gonna finish my 100k hands. you could be up a thousand bets easy"
    Dwan: "OK"
    Ivey: "so?"
    Dwan: "it's a hundred million"
    Ivey: "Cmon Tom, dont worry about it"

Samurai

La première avec 87ss j'peux tu te dire que bb vs sb j'te call ca assez vite avec any Qx sur cette river, lol! (ta pas vraiment le choix tho).

Le 97hh c'est pas mal spewy surtout 4 ways, même si tu fais ca de temps en temps c'est random pas mal.

All-Star

nah c correct le 79hh, 87s yé correct aussi, jpense faut wave le white flag avec le 78ss desfois par exemple

Recrue

criss t'es en feu égoïste je suis crampé en tabarnak

All-Star

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    La première avec 87ss j'peux tu te dire que bb vs sb j'te call ca assez vite avec any Qx sur cette river, lol! (ta pas vraiment le choix tho).

Le 97hh c'est pas mal spewy surtout 4 ways, même si tu fais ca de temps en temps c'est random pas mal.
    CHu pas mal unbalance dans mes check raise .. jdois [etre 7 fois sur 10 en value quand je check raise faque jpense pas stun sii bonne idee de snaper une Q surtout que jpeux faire ca avec AQ+.

97s c'est cest bon aussi... mais ca reste une question de fréquence.

All-Star

vs un reg....hahah est bonne en criss

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 2925911

Hero (BTN): $202.00
    sgk31 (SB): $200.00
    Ripperkof (BB): $296.26
    TopLad14 (UTG): $200.00
    thejericho2 (MP): $212.98
    Faiv (CO): $600.88

Pre Flop: ($3.00) Hero is BTN with A T
    3 folds, Hero raises to $4.70, sgk31 raises to $20, 1 fold, Hero calls $15.30

Flop: ($42.00) J J 6 (2 players)
    sgk31 bets $19.95, Hero raises to $40, sgk31 calls $20.05

Turn: ($122.00) Q (2 players)
    sgk31 checks, Hero checks

River: ($122.00) A (2 players)
    sgk31 bets $119.25, Hero calls $119.25

Final Pot: $360.50
    Hero shows A T (two pair, Aces and Jacks)
    sgk31 shows 2 5 (a pair of Jacks)
    Hero wins $357.75

All-Star

Publicité

Wow, le mess au US Open. Voir que tu peux pas y dire tout suite qu'il a une pénalité! Tu verras rien de différent dans les osties de reprise d'ici à la fin de la ronde. Les officiels de la USGA, c'est donk en ta.

Page 5519 sur 5619 PremièrePremière ... 51945195019541954695509551055115512551355145515551655175518551955205521552255235524552555265527552855295569 ... DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages