Page 5618 sur 5618 PremièrePremière ... 618461851185518556856085609561056115612561356145615561656175618
Affichage des résultats 112 341 à 112 350 sur 112350
    Légende

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

Si ya encore des vieux dla vieille qui lisent, j'veux juste m'excuser publiquement.. on est une coupe qui on ruiner le forum en voulant avoir raisons et en feelant quon etait inférieur si on était pas le meilleur dans tous les aspects..

Jviens de vivre ca d'une personne, qui en plus de ruiner le mood du groupe a chaque fois, m'a redonner des idées noirs de fou et une attitude que je croiyais avoir vaincu il y a longtemps.
    J'comprend vraiment votre attitude négative envers nous dans les dernières 6-7ans et puis votre départ. C'est vraiment impossible de se contrôler contre les gens qui agissent comme nous avons agit.

Si vous connaissez ceux que nous avons tilté; svp leur transmettre mes excuses sincères. J'crois ca va me prendre genre 2 semaines me sortir toute les idées noirs et le mauvais feeling de juste avoir été autour d'un fou comme ca pendant 1 semaine.. jimagine pas ceux qui nous ont endurés des années.

et j'mexcuse d'avance, le fou va répondre ici et vous tiltez, ca sera pas long.

Jlis pas le forum, donc j'espere qu'il repondra pas, mais ca metonnerais. Adios
    Dernière modification par REWKET ; 24/07/2017 à 09h37.

All-Star

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Si ya encore des vieux dla vieille qui lisent, j'veux juste m'excuser publiquement.. on est une coupe qui on ruiner le forum en voulant avoir raisons et en feelant quon etait inférieur si on était pas le meilleur dans tous les aspects..

Jviens de vivre ca d'une personne, qui en plus de ruiner le mood du groupe a chaque fois, m'a redonner des idées noirs de fou et une attitude que je croiyais avoir vaincu il y a longtemps.
    J'comprend vraiment votre attitude négative envers nous dans les dernières 6-7ans et puis votre départ. C'est vraiment impossible de se contrôler contre les gens qui agissent comme nous avons agit.

Si vous connaissez ceux que nous avons tilté; svp leur transmettre mes excuses sincères. J'crois ca va me prendre genre 2 semaines me sortir toute les idées noirs et le mauvais feeling de juste avoir été autour d'un fou comme ca pendant 1 semaine.. jimagine pas ceux qui nous ont endurés des années.

et j'mexcuse d'avance, le fou va répondre ici et vous tiltez, ca sera pas long.

Jlis pas le forum, donc j'espere qu'il repondra pas, mais ca metonnerais. Adios
    rewket: one love no homo pis criss est ou la TOP bouffe thai sur la rive sud??????????
    jen reve encore....

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

All-Star

c'est ridicule les mains que j'ai pogné ajd dans un court laps de temps

-pocket 6 dans un 3bet pot, flop 6QJ, allin vs JJ, je pogne un 6 au turn
    -heads-up table start 3bet, j'ai 22, flop comes 226!!, le gars a pocket 66
    -52o sur le bb, flop A34dd, 3 way allin au flop vs 44 et Axdd, je triple up

une main que j'ai perdu, je shove AQo pour 100bb+ me fais caller par un autre stack de 100bb+ avec JTo, il gagne la main....
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    fait mal perdre ca a soir

All-Star

wow osti une autre main que jviens de pogner, 22 limped pot sur une table full ring, flop JT2, allin vs JT, je double up
    Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    fait mal perdre ca a soir

Légende

Je connais fuck all la dedans mais quelqu’un a un tapis de recharge sans fil à suggéré pour recharger mon iphone 8 sans fil?
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

All-Star

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Je connais fuck all la dedans mais quelqu’un a un tapis de recharge sans fil à suggéré pour recharger mon iphone 8 sans fil?
    Attends un peu, là. Il faut qu'il y ait un fil à quelque part pour que ça charge, non?

Légende

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Attends un peu, là. Il faut qu'il y ait un fil à quelque part pour que ça charge, non?

Lolll obv mais au moins le vendredi soir après 2 verre de tequila bang bang je serais pas obligé de chercher mon fil à travers mon linge sale.

J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Recrue Avatar de MontFaucon

Moi j’ai fait une pierre 2 coups en achetant un morphie pour doubler ma batterie et le tapis de recharge qui va avec!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    MontFaucon

Légende

Citation Envoyé par MontFaucon Voir le message
    Moi j’ai fait une pierre 2 coups en achetant un morphie pour doubler ma batterie et le tapis de recharge qui va avec!

Btw sa va tu marcher quand même si j’ai un case outterbox (pas le plus gros). Sachant qu’il ont changer le derrière de l’iphone pour qu’il soit en verre afin de permettre l’induction?

Recrue Avatar de MontFaucon

Par défaut Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

Btw sa va tu marcher quand même si j’ai un case outterbox (pas le plus gros). Sachant qu’il ont changer le derrière de l’iphone pour qu’il soit en verre afin de permettre l’induction?
    Le mophie est un case en soit... donc non compatible avec un autre case. Il y a differente force de mophie mais en gros ça rend ton cell plus épais pour avoir de la place pour la 2e batterie dans le mophie.

https://m.bestbuy.ca/fr-CA/chercher?...=mophie+Iphone

https://m.bestbuy.ca/fr-CA/produit/m...d-blk/10573972

Dernière modification par MontFaucon ; 05/12/2017 à 14h12.
    MontFaucon

Page 5618 sur 5618 PremièrePremière ... 618461851185518556856085609561056115612561356145615561656175618

Tags for this Thread

Règles de messages