Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 58 sur 58
    Légende Avatar de kinghippo423

Par défaut Re : Kinghippo en pleine déception

Publicité

Citation Envoyé par mad_bass24 Voir le message
    fait toi toucher l'pippo that's it ..
    Appelle Hayley
    "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb
    "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks
    "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins
    "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
    "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
    "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret

Légende Avatar de mad_bass24

est en t'sous d'mon bureau obv ..
    Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Premier gagnant : Madbass.

All-Star Avatar de Dave7272

Citation Envoyé par kinghippo423 Voir le message
    Appelle Hayley

Riley ... Raven Riley ..

Tsss Tss Tsss

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

Je vis présentement ma pire passe de poker à vie et je commence à croire que je joue vraiment comme une merde et ça commence à vraiment me faire chier car je bats à peine la limite et ça affecte grandement ma confiance pour mon saut futur au NL100 que je pensais faire cette semaine.

Villain est 21/6/3 sur 300 mains.

Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief)
    MP1 ($46.00)
    MP2 ($50.00)
    MP3 ($83.15) (Hero)
    CO ($28.60)
    Bouton ($34.85)
    SB ($14.60)
    BB ($120.75)
    UTG+1 ($51.95)
    UTG+2 ($50.00)
    Preflop: Hero est MP3 avec 8, 8
    1 folds, UTG+2 check, 1 folds, Hero relance à $2.50, 4 folds, UTG+2 égalise $2.00,
    Flop: 9, T, 8 ( $5.25 )
    UTG+2 check, Hero mise $3.75, UTG+2 relance à $8.00, Hero relance à $29.75, UTG+2 pousse all-in à $47.50, Hero égalise $17.75,
    Tournant: A ( $112 )

Rivière: 5 ( $112 )

Résultats:
    UTG+2 has T, T
    Hero has 8, 8
    Outcome: UTG+2 wins $97.75

Villain est 13/5/1.66 sur 125 mains

MP3 ($51.20)
    CO ($51.55)
    Bouton ($9.50)
    SB ($33.65)
    BB ($52.95)
    UTG ($63.65) (Hero)
    UTG+1 ($33.80)
    UTG+2 ($49.50)
    MP1 ($62.45)
    MP2 ($55.45)
    Preflop: Hero est UTG avec 8, 8
    Hero relance à $2.00, 1 folds, UTG+2 égalise $2.00, 7 folds,
    Flop: T, 8, 9 ( $4.75 )
    Hero mise $3.25, UTG+2 relance à $12.00, Hero relance à $30.25, UTG+2 pousse all-in à $47.50, Hero égalise $17.25,
    Tournant: A ( $115 )

Rivière: T ( $115 )

Résultats:
    Hero has 8, 8
    UTG+2 has T, T
    Outcome: UTG+2 wins $96.75

Dites-moi pour réconforter KingHippo que c'est des coolers et que je ne pouvais rien y faire. Ça va vraiment me faire un grand bien car là je suis vraiment mais vraiment déprimé. Break-even sur 32000 mains maintenant et je commence vraiment à en avoir ma claque. Je prend off pour une couple de jour de poker histoire de prendre du bon temps car ça commence à affecter mon moral. Ce n'est pas de l'argent sur des mains où je suis en avance et que je me fais battre mais uniquement dans des spots où je suis way behind constamment. Grinder 1 Buy-In à tous les jours pour le perdre d'un coup dans un 1:10. Je ne peux même pas dire que je mets mon argent dans un spot EV+ et que je suis malchanceux.

2.877607999 BB/100 sur 46024 mains pour un gros 1329.57$. (Monter au NL100? non merci)

break-even : (32000 dernières mains)

All-Time NL50 : (manque 5500 mains et +346$ au début du graph)

P.S. Gazou je m'excuse vraiment pour ce post royalement inutile pour mon poker mais là s'en était trop pour kinghippo. Juste avoir fait ce post m'a détilté un peu.
    J'ai pas lu la main, mais c'que je retiens, c'est que tu parles de toi à la 3e personne!

Pour la main, pas mardeux I guess, bonne chance!
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Légende Avatar de mad_bass24

Citation Envoyé par Dave7272 Voir le message
    Riley ... Raven Riley ..

Tsss Tss Tsss
    Overated Imo
    Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Premier gagnant : Madbass.

Je garde confiance les amis ne vous inquiétez-pas pour KingHippo423. Une tite session positive qui vient de se terminer alors l'espoir est toujours-là. Quelle post inutile imo.
    "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins
    "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
    "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007

All-Star

cmon pippo

Citation Envoyé par jeannic Voir le message
    cmon pippo
    Avouez que c'est un de mes pires post depuis mes débuts sur PC.

hahahahahahha

Vétéran Avatar de lexiboy

Avouez que c'est un de mes pires post depuis mes débuts sur PC.

hahahahahahha
    Celui de merci Sebasdess a encore une grosse longueur d'avance!
    si jme trompe pas tiltman ces le gars kyavais a rds le coach de team canada en altérophilie? - regie dunlop the fourth

Citation Envoyé par lexiboy Voir le message
    Celui de merci Sebasdess a encore une grosse longueur d'avance!
    hahahaahahahahahaaahahahhaahahah

REP+ obv

J'ai joué 3 heures avec des méga donk et je m'en tire encore avec une session break-even après avoir grinder 1.5 Buy-Ins. Je me suis dis à l'intérieur de moi de quitter car j'était up de 75$ et que c'était en masse pour à soir mais en même temps les fishs étaient encore-là. Évidemment, voici des merveilleuse main signé Everest en même temps sur 2 tables différentes. Obv j'ai quitté après car je sentais que la soupe allait bouillonner:

UTG+1 ($46.90)
    UTG+2 ($29.47)
    MP1 ($73.80)
    MP2 ($47.75)
    MP3 ($5.95)
    CO ($50.00) (Hero)
    Button ($156.85)
    SB ($47.70)
    BB ($47.45)
    UTG ($130.10)
    Preflop: Hero is CO with K, K
    UTG calls $0.50, UTG+1 calls $0.50, 4 folds, Hero raises to $3.00, Button raises to $5.50, 2 folds, UTG calls $5.00, 1 folds, Hero raises to $21.00, Button calls $15.50, UTG calls $15.50,
    Flop: 8, 9, J ( $67.25 )
    UTG checks, Button calls $29.00, UTG raises to $58.00, Button calls $29.00,
    Turn: 8 ( $183.25 )
    UTG checks, UTG calls All-In $51.10,
    River: 7 ( $207.6 )

Results:
    UTG has J, J
    Hero has K, K
    Button has 6, T
    Outcome: UTG wins $151.25
    Outcome: UTG wins $157.20

UTG+2 ($12.35)
    MP1 ($66.80)
    MP2 ($91.75)
    MP3 ($66.30)
    CO ($11.40)
    Button ($47.35)
    SB ($31.70)
    BB ($46.20)
    UTG ($78.60) (Hero)
    UTG+1 ($27.90)
    Preflop: Hero is UTG with A, K
    Hero raises to $2.00, 1 folds, UTG+2 calls $2.00, 1 folds, MP2 calls $2.00, 4 folds, BB calls $1.50,
    Flop: K, 3, 4 ( $8.25 )
    BB checks, Hero bets $5.25, UTG+2 calls $5.25, 2 folds,
    Turn: 2 ( $18.75 )
    Hero bets $18.75, UTG+2 calls All-In $5.10,
    River: 9 ( $28.95 )

Results:
    UTG+2 has 3, 3
    Outcome: UTG+2 wins $27.55

N.B. Le fish en question a fait dans ma face 8 Buy-Ins de profit c'est incroyable. Donc 2 sur moi obv.

Oui je joue mal sur plusieurs mains je dois l'avouer mais je suis tanné d'avoir constamment des sessions up et de sortir break-even sur des mains comme ça je suis tanné.

En plus, je ne peux même pas dire dans ma tête que je mets mon argent good pis je me fais suckout car CONSTAMMENT je suis derrière quand je suis all-in. J'aimerais perdre mon Buy-In sur un 10:1 comme tout le monde. Non je préfère le perdre quand je suis derrière 10:1 sur un cooler "cause it's my thing" depuis 1 mois.

35k mains break even and still going strong

P.S. Mon objectif était de gagner 8 Buy-In au mois de mai ( pour revenir à mon point de départ de ma chute et finalement quitter ma zone break-even) et en 8300 j'en ai gagné 1.

3.04BB/100 obv sur 49223 mains.
    Dernière modification par kinghippo423 ; 17/05/2008 à 02h57.

Recrue Avatar de Dronevil

Décourage toi pas, après un break even de 35K mains tu es dû pour un upswing d'au moins 15K mains! Plus sérieusement, pourquoi est-ce que tu ne transfert pas une partie de ton roll sur un autre site genre Stars ou Full tilt? Quand je jouais sur Everest je gardais toujours un peu d'argent sur Stars pour me changer les idées quand les donks d'Everest me faisaient tilté. Avec un roll de 3-4K sur Everest tu pourrais facilement transferer 1000$ sur un autre site pour juste "changer d'air" quand tout va mal sur Everest. Ou sinon pourquoi est-ce que tu t'essaies pas au short handed au NL25? Tu sembles avoir perdu confiance en tes moyens et à lire tes posts on dirait presque que t'as pu vraiment de plaisir à jouer. Je pense qu'un peu de changement te ferais pas de mal! My 2 cents!
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

pi comment ca se passe?
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

Noob

Citation Envoyé par FlaqueDhuile Voir le message
    pi comment ca se passe?
    Tout perdu man work dans un job manuel de barmaid une vrai chochotte quand y revoit son paycheck y flip la paie dans letablissement de jeu le plus proche
    Quand y tilt sa vie y sdefoule sur le monde qui lont aider y debarque au poste sur le crinque embarque tout le monde ds ses histoires
    Anyway au Quebec le seul move des gars c daller au poste jte dis que lmonde y le connaisse en criss le numero du poste
    Jleur conseil pas de voyager pis dsramasser ds une baguarre de rue mano a mano parce qua letranger la police y sen caliss c la loi dla rue la loi dla population
    Si t ds lfight pis que lmonde local juge que c justifier y vont tlaisser partir si t un criss de tre dQ pis tu viens ailleurs pour raise hell parce que t un caliss de loser ca va mal finir pour toe

Noob

Ça c'est le syndrome de l'enfant battu jeune par son père. Quand le gars veut ce défouler son chum l'appelle pour allez s'entrainer au buzzfit, ya pas un caliss de poids au dessus de 60 livres.

Y fais de la Ez curl bar aucun compound avec sa shape a 130 livres. Après il sort du gym il pense qu'il est hulk hogan s'en vas aux vieux port ce saouler avec son chum arrive au Mcdo pis dit "mes caliss d'arabes cest qui qui veut ce battre ?" Les 4 lui jump dessus.

Son chum le caliss d'homo avec la casquette par en arrière pars à la course chercher le flic le plus proche. Meme pas capable de defendre son chum qui ce fais tabasser.

Peut ben t'entrainer au buzzfif

Noob

Apres quand il désaoule il faut qu'il fasse face à ses démons. Qu'il voit la vraie personne qu'il est. Il faut qu'il lève le menton pour ce voir dans le mirroir tellement il est petit, déjà là ça le tilt, ses jambes dépasses même pas un lit queen tellement il as des short limbs.

Ayant reçu trop de coups de sherwood dans le dos pis de commotions cérébrale parce qu'il était un esti de rat sa glace il est maintenant au prises avec des sautes d'humeurs et de graves problèmes d'aggresivité. Faut qu'il ce défoule sur les seuls personnes qui l'ont aidé de peur de perdre son image de faux baller.

Le syndrome Encéphalopathie traumatique chronique (CTE) il est déjà rendu en phase 2 avant ces 30 ans. Pauvre lui le petit impulsif ... Petit impulsif qui as peur de son ombre.

Ton cerveau ne vas pas en s'améliorant, c'est irréversible ... Quand tu vas ravoir ton permis de conduire tu vas surement te tuer sur l'autoroute en dedans de 1 mois. T'as passé proche l'autre fois j'espère la prochaine fois tu te manqueras pas.

Vétéran Avatar de FlaqueDhuile

wat
    Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    Le poker détruit vraiment toute ambition professionnelle, c'est magique à voir aller...

I love the smell of Napalm in the morning - Apocalypse Now

You're a fucking ugly bitch. I want to stab you to death, and then play around with your blood. - American Psycho

c juste un osti de jeu de carte

Noob

Publicité

C'est certain que sur la grosse tempête à -40° ça te donne le goût d'aller déposer des plaintes à la police.

Pas capable de payer son avocat, ses dettes ou ses impôts, mais il est capable en osti de faire vivre le système par la bande. Osti de pourriture de la société. Peut ben avoir déjà fait de la tôle avec ton gobelet de lait.

Ton Ex, celle avec les seins refaits t'as calisser là parce qu'elle voulait ce faire fucker par un vrai mâle. T'as péter t'as petite crise d'adolescent parce que génétiquement t'es encore pré-pubère.

Andrew McCabe

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Aimez vous ma signature pleine d'amour
    By BRENDL12 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2007, 15h25
  2. Quand PAHUD chie en pleine session...
    By nobrah in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/02/2007, 18h12

Règles de messages