Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Noob

Angry Quand un tournois 100K sur EspaceJeux deviens une Grosse farce ou pire une arnaque!

Publicité

Salut la gagne! J'ai un gros souci pour pas dire que je suis en tabarnak! Dimanche passé j'ai joué le 100K sur espacejeux et j'ai pas été capable de faire mon add de 10 K jetons en début de tournois ni pentout en fait!

J'ai passé la première heure du tournois a clavarder avec eux et sur le téléphone, pour finalement me faire dire qu'il y avait un bug avec le logiciel et que je devais téléphoner lundi pour régler ça!!! Si je me souviens bien j'ai fini à 20 place des places payées...

Donc téléphone hier pour avoir une réponse et on me dis que le dossier est ouvert et que je recevrais une réponse par courriel...

Pouvez vous me rendre un service les pokercollectiien et ienne et aller sur leur page facebook liker mon poste ou encore mieux me supporter avec un commentaire dans ce même poste? Je sais que la collectivité va me supporter dans ce genre de chose... car finalement le tournois est biaisé et c 'est de la grosse marde pour un tournois à 320$ 1ra 300$ !!!

Merci...

Vétéran

Par défaut Re : Quand un tournois 100K sur EspaceJeux deviens une Grosse farce ou pire une arnaq

Tu peut pas faire le add on si tas plus ou egale au stack de depart.

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Noob

Par défaut Re : Quand un tournois 100K sur EspaceJeux deviens une Grosse farce ou pire une arnaq

Je sais... C'est ca le gros bug! je pouvais pas le faire pour mon cas il avait un bug logiciel et il pouvais pas m'aider ou le faire manuellement.... donc moi j'avais 10 k jetons au début et les autres 20 k jetons...

Noob

Si vous etes trop timide [IMG]http://www.*************.com/image/icons/emoticons/mdr.gif[/IMG] juste liker mon poste sur leur page fb (https://www.facebook.com/espacejeux/) et je serais heureux [IMG]http://www.*************.com/image/icons/emoticons/fish-thumbsup.gif[/IMG]

Merci encore [IMG]http://www.*************.com/image/icons/emoticons/fish-drink.gif[/IMG]

P.S. les postes des utilisateur sont a gauche de la page et il faut clique dessu... le mien commence par ( Bonjours à tous, Je vous pose la question suivante,. Avez vous pu f... )

Noob

Si vous etes trop timide juste liker mon poste sur leur page fb (https://www.facebook.com/espacejeux/) et je serais heureux
    Merci encore

P.S. les postes des utilisateur sont a gauche de la page et il faut clique dessu... le mien commence par ( Bonjours à tous, Je vous pose la question suivante,. Avez vous pu f... )

Noob

ouin pas gros like pour me supporter sur la page FB.

Vétéran Avatar de pachooca

Citation Envoyé par dave-qc Voir le message
    ouin pas gros like pour me supporter sur la page FB.
    FWIW, J'pense pas que ce soit de cette manière que tu vas attirer l'empathie des gens ici... Il y a seulement 1h45 entre ton post original et cette réplique.

Je crois pas que les gars n'ont que ça à faire, c'est-à-dire naviguer sur le forum de poker collectif un mercredi PM et scanner chaque thread.
    jai dit okay mais la comment tu veut venir dormir dans ma suit a qc, spo louche que tu rentre pas , a dit oups jy avait pas penser

Noob

Merci ça m'aide beaucoup...

Légende

Publicité

Bonjour Dave-qc,
    Merci de nous avoir fait part de votre message. Veuillez noter que le service à la clientèle d'espacejeux est à votre disposition sur ce forum. Nous avons analysé votre dossier et votre buy-in initial sera crédité sur votre compte dans les prochaines 24 heures. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous joindre sur notre page web espacejeux.com

Merci.
    Mont-Abarnak - représentant officiel Espacejeux.

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2014, 16h35
  2. Staking tournois à 530$ sur espacejeux!!
    By pato lucas in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/11/2012, 21h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2012, 13h01
  4. Kittycat69 Tournoi 100k Espacejeux
    By Poking in forum Poker - Général
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2011, 14h35
  5. Facile les tournois!! @pacific 100k garanti
    By RockXStar in forum Poker - Général
    Réponses: 18