Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Noob

Par défaut On veut en savoir plus sur le tilt : Joueurs de poker en ligne recherchés

Publicité

Nous sommes une équipe de recherche de l'Université Laval, et nous avons besoin de la participation d'un maximum de joueurs de poker québécois. 
    L'étude a pour but de mieux comprendre le TILT au poker en ligne. Nous voulons voir si les joueurs qui régulent bien le TILT sont plus protégés face au jeu excessif...
    Cela ne te prendra que 15 minutes maximum.

Ta participation te permettra de t’inscrire à un tirage au sort pour gagner un des 5 bons d’achat de 100$ ! Toutes les participations seront très utiles, et nous permettront de mieux comprendre le TILT chez tous les joueurs!!
    Merci de répondre à notre questionnaire, ou de partager ce lien, plus il y aura de réponses, mieux ce sera ! 
    Voici le lien du sondage : https://www.etudetilt.com/

Légende

Par défaut Re : On veut en savoir plus sur le tilt : Joueurs de poker en ligne recherchés

Citation Envoyé par AlexandreHamelUL Voir le message
    Nous sommes une équipe de recherche de l'Université Laval, et nous avons besoin de la participation d'un maximum de joueurs de poker québécois. 
    L'étude a pour but de mieux comprendre le TILT au poker en ligne. Nous voulons voir si les joueurs qui régulent bien le TILT sont plus protégés face au jeu excessif...
    Cela ne te prendra que 15 minutes maximum.

Ta participation te permettra de t’inscrire à un tirage au sort pour gagner un des 5 bons d’achat de 100$ ! Toutes les participations seront très utiles, et nous permettront de mieux comprendre le TILT chez tous les joueurs!!
    Merci de répondre à notre questionnaire, ou de partager ce lien, plus il y aura de réponses, mieux ce sera ! 
    Voici le lien du sondage : https://www.etudetilt.com/

ca l'air d'etre fait par des attardés votre étude

"votre sexe: Masculin , Féminin, autre.."

autre?

vous avez meme pas professionel de poker dans votre liste de profession.. c'est quoi cette étude baclé.. c'est comme ya quelques années il y en avait une sur le forum et je suis aller la faire en vrai.. les autres répondant c'etait toute des perdant de club live.. cetait une belle étude sur les professionel du poker..

vous metez un budget du jeux en ligne.. c'est quoi un budget? Ici c'est un site de gagnants.. ont a pas de budget quand on gagne..

J'espere que votre université vous renvois du programme et que vous starter a travailler au lieu de vivre d'argent gouvernemental pour faire dla bullshit sans recherche.

C'est tellement simple. Le tilt c'est une emotion qui te fait voir rouge.. ca te fait pas monté de niveau, ca te fait que jouer plus vite et avec emotion au lieu d'utiliser ta logique complete. ca na rien a avoir avec toute les question idiote du questionnaire.

J'ose meme pas cliquer plus loin.
    Dernière modification par REWKET ; 27/04/2018 à 16h19.

Légende

Par défaut Re : On veut en savoir plus sur le tilt : Joueurs de poker en ligne recherchés

lol phd en psychologie et l'autre en éducation

sauceeeeeee
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    lol phd en psychologie et l'autre en éducation

sauceeeeeee
    J'taveil de quitter mon programme universitaire parceque 80% du contenu publié(recherches payé par le gouv canadien et quebecois) c'Est fait par la meme ostie de vieille peau qui fait plus de faute de francais que moi, qui invente des mots et expressions pour faire des phrases qui veulent rien dire et qui remplis ses études de blahblah sans recherche complete(genre a fait une étude sur xyz mais elle interoge juste x et dit que ses supositions peuvent pas etre confirmé sans considerer yz)

Diane-Gabrielle Tremblay

y devrait juste bannir les cours qui sont pas des science pures, le reste c'est une joke qui devrait etre un truc de 1 an au cegep pis si t'es pas assez intelligent pour tout le faire en 1an, bien tu peu aller faire un métier manuel genre packé les fridges pour loblaw.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    J'taveil de quitter mon programme universitaire parceque 80% du contenu publié(recherches payé par le gouv canadien et quebecois) c'Est fait par la meme ostie de vieille peau qui fait plus de faute de francais que moi, qui invente des mots et expressions pour faire des phrases qui veulent rien dire et qui remplis ses études de blahblah sans recherche complete(genre a fait une étude sur xyz mais elle interoge juste x et dit que ses supositions peuvent pas etre confirmé sans considerer yz)

Diane-Gabrielle Tremblay

y devrait juste bannir les cours qui sont pas des science pures, le reste c'est une joke qui devrait etre un truc de 1 an au cegep pis si t'es pas assez intelligent pour tout le faire en 1an, bien tu peu aller faire un métier manuel genre packé les fridges pour loblaw.
    c'est quoi ton programme ?

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    c'est quoi ton programme ?
    biz

mais y'a plein de cours de connerie sociale ecrit pas cette attardée

Légende

Noob

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    ca l'air d'etre fait par des attardés votre étude

"votre sexe: Masculin , Féminin, autre.."

autre?

vous avez meme pas professionel de poker dans votre liste de profession.. c'est quoi cette étude baclé.. c'est comme ya quelques années il y en avait une sur le forum et je suis aller la faire en vrai.. les autres répondant c'etait toute des perdant de club live.. cetait une belle étude sur les professionel du poker..

vous metez un budget du jeux en ligne.. c'est quoi un budget? Ici c'est un site de gagnants.. ont a pas de budget quand on gagne..

J'espere que votre université vous renvois du programme et que vous starter a travailler au lieu de vivre d'argent gouvernemental pour faire dla bullshit sans recherche.

C'est tellement simple. Le tilt c'est une emotion qui te fait voir rouge.. ca te fait pas monté de niveau, ca te fait que jouer plus vite et avec emotion au lieu d'utiliser ta logique complete. ca na rien a avoir avec toute les question idiote du questionnaire.

J'ose meme pas cliquer plus loin.
    Salut Rewket,

On dirait que tu n'as pas aimé le questionnaire ? Je comprends que ça peut pas plaire à tous. Pour ce qui est du contenu de ton message auquel je peux répondre, voici mes commentaires.
    1. Pour ce qui est du sexe, quelqu'un peut ne pas s'identifier comme femme, ni comme homme, cette personne peut alors identifier ''autre''. L'identité de genre est un sujet d'actualité depuis un certains temps et certaines personnes pourraient se sentir brimer dans le fait d'avoir à choisir entre homme et femme.
    2. Pour ce qui est du budget, j'imagine que l'argent dans ton BR provient de quelque part ? Tu peux considérer que c'est ton budget (p.ex., je mets 18$ dans une année, je peux diviser ce montant par 12 mois et hop, j'ai un budget). Si tu n'as pas mis d'argent depuis plusieurs années, tu peux aussi inscrire 0, et tu peux être bien content de le faire.
    3. Pour ce qui est de la liste de professions, je ne comprends pas pourquoi on aurait mis ''professionnel au poker'', considérant qu'on n'interroge pas les participants sur leur profession et que la question de recherche ne s'intéresse pas spécifiquement aux joueurs de poker professionnels.

Légende

Publicité

"Étude universitaire"

"invente des questions pour satisfaire au gens avec des maladies mentale"

"Comprend pas la différence entre sexe biologique et le genre."

ca va pas bien leur affaire.

Ca va finir prof de philo ces gens la.

Discussions similaires

1. Joueurs de poker recherchés!
    By Sev in forum Poker - Général
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2013, 00h29
  2. Le gouvernement veut savoir !