Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Noob

Par défaut Étude sur le tilt et la privation de sommeil : dernier blitz de recrutement !

Publicité

Dans le cadre de mon projet de mémoire doctoral intitulé : Exploration de l’effet de la privation de sommeil sur les comportements de jeu chez les joueurs de poker en ligne, je recherche des joueuses et joueurs de poker en ligne motivés.
    But : explorer les effets de la privation de sommeil sur les comportements de jeu et le tilt.

Critères inclusion :
    • Jouer poker en ligne durant la soirée;
    • Être âgé de 18 ans et plus.

Implication :

• Compléter un questionnaire téléphonique (approximativement 20 min);
    • Compléter deux questionnaires très courts (1 à 10 min) chaque jour pour 4 semaines;
    • Compléter un questionnaire téléphonique court (approximativement 10 min) en fin d’expérimentation.

Dédommagement : offert à tous les participants sous forme de carte cadeau (commerce au choix du participant). Le montant est calculé en fonction du nombre de jours de participation (complétion des questionnaires; maximum de 140$).

Pour participer, contactez moi par courriel au [email protected],
    par téléphone au : 418-656-2131 poste 3251,
    ou sur la page Facebook : Tilt au poker : Projet de recherche
    Pour de plus amples informations une copie du formulaire de consentement de l’étude est disponible en pièce jointe.
    Étudiant : Alexandre Hamel, étudiant au doctorat en psychologie à l’Université Laval
    Supervision : Isabelle Giroux, Ph.D et Célyne Bastien, Ph.D professeures à l’Université Laval.
    Ce projet a été approuvé par le comité d’éthique de la recherche de l’Université Laval : No d’approbation 2017-338 / 05-04-2018.

ConsentementExplorationEffetPrivationSommeilCptsJeuTilt.jpg

Légende

Par défaut Re : Étude sur le tilt et la privation de sommeil : dernier blitz de recrutement !

bitttcccconnneee
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Noob

Par défaut Re : Étude sur le tilt et la privation de sommeil : dernier blitz de recrutement !

Prends pas un doctorat en philo pour savoir si tu passes ton temps à grinder la nuit tu est plus enclin aux sautes d'humeurs pis as te retrouver à retourner worker dans les bars pour un quick tip non imposé, vole la caisse pour avoir plus de buy-in pour ensuite revenir grinder 2 semaine après en essayant de doubler sa paye, mais qu'au final y ce la claque toujours sul flop en shippant son open ended.

Il ce dit c'est là ça vas rentrer c'est la je vais doubler c'est la je vais repartir sur une run que j'vais pouvoir m'en sortir mais nonnnnnn brick brick s'en retourne la tête baisser. Repeat le même pattern.

Roule a 200 km/h dans une zone de 50 sul tilt d'avoir perdu, dans le coma pendant 1 semaine, What up mommm je suis un hot j'aime les émotions fortes mais j'ai une petite bizoune

Noob

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ ...... l'alarme sonne, enfile ses bobettes, run dans la salle de bain ce lave meme pas la bizoune, mange la pate a dents pas l'temps d'utiliser la brosse ya le feeling s'il arrive bientot à l'ordi il vas etre sur le bon bord des cartes, s'il arrive 10 minutes en retard il vas ce faire suckouter. Lgars est rendu dans la superstition accoté

C'est rendu quand il paye à l'extérieur un repas il compte ça en terme de buy-in. Dormi 10hr en 7 jours, maintenant il ce dit je suis rendu sur le bon beat de vie j'suis rendu je dors dans les double digit en 1 semaine, ma vivre jusqu'à mes 80 ... Le gars il ce dit man jsuis rendu un homme d'affaire j'ai monter de 200 à 1 000 $ m'as me décoller de quoi, monte à 5k il ce dit ayoye je suis partie pour la gloire, arrive à la banque doit demander à ses parents de l'endosser parce qu'à l'extérieur de son monde marginal de la carte il reste un fantôme en manque de fer

Noob

Critères de sélection :

- Être un degen
    - Ce nourrir une fois par 2 jours
    - Avoir un bon régime de vie (Acide, mescaline, Mdma pour cutter)
    - être capable de faire 2 choses en même temps ... ex : pisser dans la bouteille d'eau avec sa main et shipper le flop avec l'autre. (Multitask)
    - Ce faire venir sur un bateau de croisière par son chum pour repartir sur une run (Un Atout)

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

Noob

Publicité

Discussions similaires

1. *Nouvelle étude sur le tilt : Joueurs de poker en ligne recherchés
    By AlexandreHamelUL in forum Stratégies - Général
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2018, 14h14
  2. Paralysie du Sommeil
    By Kammikk in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 71
    Dernier message: 13/05/2014, 01h13
  3. A LA UNE : Le manque de sommeil nuit à votre poker!
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/03/2011, 15h55
  4. Incapable de downloader le dernier update de Full Tilt
    By FernLaBrute in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2010, 16h11
  5. PTite question sul sommeil
    By Jay Du Cash in forum Poker - Général
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/02/2009, 23h36

Tags for this Thread

Règles de messages