Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: The Fall of TinFor

Noob

Par défaut The Fall of TinFor

Publicité

TinFor on vas voir comment tu vas te sentir quand l'agence du revenu vas te contacter pis te demander pourquoi tu ne payes pas d'impôt depuis 5 ans. Tes fausses déclarations d'impôt marcheras pas le sois-disant pokerpro.

Xin t'as dit comment ça marchais pour détourner la société, inquiète toi pas tu t'en sortiras pas avec ton stratagème de fraude. Je suis un arabe honnete moi.

Ils ont déjà les preuves de toute tes allés et venu dans le poker room. Tu vas avoir des ostis de beaux comptes à rendre mon beau.

Ton faux père qui mets la mise de dépot sur ton condo pis qui t'endosse. Ta blonde qui travaille, ton cover up pour le ring de stéro avec ton frère l'entraîneur personel qui as le stock.

Pense pas il vas aimez ça quand ton frère itout vas avoir des explications à fournir.

Noob

Par défaut Re : The Fall of TinFor

Ton chum qui as commencé des vidéos ? lol c'est cute il va aux gym, sur quel cycle tu l'as starter ?

Le gars avec le bandeau d'gay sa tête AArsenique c'est le prochain à avoir une descente de flic chez lui. Cache ta cocaine pis ton acide à moins tu l'ai déjà toute fini.

Noob

Par défaut Re : The Fall of TinFor

Publicité

Ta petite game de pas avoir beaucoup d'argent dans ton compte (moins de 2k) pis juste payer le bare minimum pour pas éveiller les soupçons mon TinFor. Pourquoi tu fais ça si t'est legit dans tes déclaration d'impot ? As tu quelque chose à caché ?

Les gains sont imposables si tu es professionnel.
    Si tu déposes des grosses sommes d'argents a la banque de façon régulière sans jamais déclarer de revenu c’est garantie que tu vas recevoir la visite de l'impôt un jour ou l'autre et ils vont regarder l'historique des tes rapports d'impôt revenir en arrière te charger des pénalité et frais d'intérêts.

Disons que ça vas être dur à expliquer au juge que tu es chanceux depuis 3-4 ans et que tu fais du cash comme de l'eau.

Cest pour ça tu deposse jamais de grosse sommes d'argent dans ton compte. Moi ma te le montrer c'est quoi déposer des vraies plaintes.

C'est pour ça que ton père à endosser ton appartement reniper en Condo pis ta blonde mets le reste qu'elle peut sous son nom ? Tu veux pas laissez de traces ? Pourquoi tu caches de l'argent dans un coffre de securite à la banque ? Pour pas que ça soit vérifiables ?

Tags for this Thread

Règles de messages