Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 127

Discussion: Pas pire badbeat?

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Par défaut Re : Pas pire badbeat?

Publicité

J'allais donner mon opinion mais j'ai peur que Khaosman me traite de gros.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Vétéran Avatar de Khaosman

tant que tu reste poli et constructif jay, y a absolument aucun prob!
    Khaosman

Vétéran Avatar de djeepy

Citation Envoyé par Khaosman Voir le message
    d'ailleurs, avoir été à la place de kirb hier avec AK contre le 3-3 , j'aurais également foldé.
    wow ... de mieux en mieux

Poker Pro All-Star

Donc d0d0 aurait du caller le all-in 1 tour avant avec son 8-8 au lieu de folder dans un spot identique????
    pour 2 raisons

1- AK vs le range de main de l'adversaire est favoris en moyenne par beaucoup plus que 88 l'est vs le range de main de l'adversaire.

Dans le sens kavec AK qu'il est favoris à 65%-75% contre pleins de mains et peut ètre dans le trouble que si il est contre AA-KK.

Alors kavec 88, il est grandement favoris que si le villain a 22-77, et le range du villain contient peu de mains qui contiennent une en haut et une en bas ( A4, J3, etc ). Tout le monde sais que 88 est favoris vs AK, mais c'est comme roche qui bat le ciseau qui lui bat le papier qui lui bat la roche.

2- Aussi dans le tour d'avant avec 88, il avait plus de jetons, puiskil avait relancé/couché et payé un tour de blinds/ante donc était moins commited avec le 88.

C'est sure que si il avait été 3e/14 dans le même spot dans un tournoi moins crapshout et qu'il avait eu 100BBs et qu'il avait raise 2,5BBs avec AK et le 2e chip leader l'avait shover, c'est un fold imo.

et pour celui qui demandait, 4p8, ca fait 56 pouces ! Alors juste à imaginer une télé 56po.

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Vétéran Avatar de djeepy

Citation Envoyé par piquetteaces Voir le message
    et pour celui qui demandait, 4p8, ca fait 56 pouces ! Alors juste à imaginer une télé 56po.
    En la mettant debout sur un coin

Poker Pro Légende

Mettons que d0rit0s gagne la main pis take le chip lead, on en parle autant de ste main la ?
    NOT
    Dernière modification par MarKe ; 26/10/2009 à 23h29.
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

Poker Pro Samurai

Moi jaurais folde aussi.

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    Mettons que d0rit0s gagne la main pis take le chip lead, on en parle autant de ste main la ?
    NOT
    non, mais yaurait win the mtts pi il serait en train de jouer de la 25-50 NL. Et jphil serait content.

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Poker Pro Légende

non, mais yaurait win the mtts pi il serait en train de jouer de la 25-50 NL. Et jphil serait content.

- jpp
    hahaha +1 obv
    Twitter: @BragaP https://twitter.com/BragaP

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    jpette ma roulette de souris en la slammant sul bureau, jla répare en donnant des coup de poings dessus

Poker Pro Recrue Avatar de d0r1t0s

Le but stais pas de parler de la décision que j'ai prise, puisqu'elle était évidente/automatique/nécéssaire/etc.

Le but stais de pleurer pcq ça m'a couté au moins 20k ce running QT la!

Poker Pro Samurai

- jpp
    layingcard01::dollarsign::dollarsign::dollarsign:
    -_-

Poker Pro All-Star
    Juste sur l'internet, j'existe pas pour vrai

Check Khaos je suis le premier à prendre une approche small-ball en tournois et à comprendre que y'a énormément plus de facteurs à considérer que le "chips EV"...

Sauf que dans ce spot précis, AK est un total no brainer, et j'ai l'impression que tu continues de défendre ton play par pur orgueil. Sinon ta game est simplement off, désolé. Tu dis qu'il y a plusieurs bonnes façons de jouer au poker et je suis d'accord, mais chaque jeu n'est pas défendable et chaque opinion n'est pas égale à une autre. Pour faire ça court folder la nuts c'est jamais un bon jeu, peu importe ton style de poker.

Défendre aussi ardamment une opinion aussi peu valable ne te rend pas cool, ça t'enlève toute crédibilité.

- jpp
    25-50?

Avec 50k j'ai 2.5 buy-ins de 100-200...!

Vétéran Avatar de Khaosman

Je ne défend pas ardemment ma position Martin, je l'ai écrit plus haut, ce n'est possiblement pas la décision idéale, mais dans ce spot là exactement avec le montant en jeu, je préfère folder cette main. Mon but bien entendu est de grimper de position en mettant de la pression sur les petits stacks tout en évitant de gros clash avec le CL.

Chu pas nono, je comprends parfaitement ce que vous tentez d'expliquer et cela fait beaucoup de sens et oui c'est la meilleure décision vs le range du vilain (quoique il faut quand même pas complètement discréditer sa main parce qu'il a reraise-shover 1 seule fois auparavant...).

et je l'ai aussi écrit plus haut 90% du temps dans ce spot là, je snap call... (plus petit stack, M de 5 ou moins, etc...) mais dans ce cas ultra précis ou je suis 3eme CL, je préfèrerai attendre.

Choix mathématiquement EV-, chu d'accord. Choix stupide, pas d'accord. Choix 'de joueur qui préfère un meilleur spot pour affronter le CL et un peu 'pissou' oui chu d'accord aussi. Mais Le fold ne m'élimine pas du tournoi et ne me fait pas descendre en position. Il est bin plus facile de terroriser les short stacks avec des mains avec un plus grand range que de caller un AI avec AK imo.

Khaosman

Poker Pro All-Star

c'est ca, c'est pissou de folder AK. À un niveau + extreme, c'est comme dans un WPT à 10k$, une fois sur la bubble, un gars avait couché AA preflop sur la bubble 2x, dont une fois ou il raise et David Williams l'avait reraise et il a couché AA face up.

Si pour le gars, le fait d'avoir 15k$ sure est super important pakse cé immense pour lui, et qu'il est sur le bord de se faire saisir sa maison, ou encore que ce 15k$ assuré fera la différence entre ètre capab ou pas de payer l'université à son enfant, oui il est mieux de fold AA preflop sur la bubble ( quoi ke cé bin cave de raise/fold and show ).

Mais si tu joues un tournoi et ktu sais ktu vas prendre des décisions -EV pour minimiser la variance, c'est mieux de ne pas le jouer, et jouer des stakes + petites.

- jpp

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

wow j'veux voir cette main là please.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    De mémoire, lexiboy est sur le CO avec 8 BB (AKss), il open raise à 2.5BB, SB qui était tight jusque là call et le BB squeeze over. Le chauffeur d'autobus a environ 47 ans.

Lexiboy trouve que ça sent l'eau chaude :sds3eds:

Edit : ahhhh okay! La main du AA! J'pensais tu parlais de la main du thread
    Dernière modification par Gazou007 ; 27/10/2009 à 04h26.
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par jayggins Voir le message

j'ai retrouvé l'histoire. Yavait un vidéo, mais cardplayer les delete après les années. C'était au WPT de San José, CA en 2007

While players often tighten up right outside the money, Ed Pellegrini's play attracted attention from both fellow participants and fans. In an effort to cash, Pellegrini folded pocket aces preflop twice, playing the hand (and winning) only after being dealt rockets for the third time.

Star Man - CardPlayer.com

- jpp

Je ne défend pas ardemment ma position Martin, je l'ai écrit plus haut, ce n'est possiblement pas la décision idéale, mais dans ce spot là exactement avec le montant en jeu, je préfère folder cette main. Mon but bien entendu est de grimper de position en mettant de la pression sur les petits stacks tout en évitant de gros clash avec le CL.

Chu pas nono, je comprends parfaitement ce que vous tentez d'expliquer et cela fait beaucoup de sens et oui c'est la meilleure décision vs le range du vilain (quoique il faut quand même pas complètement discréditer sa main parce qu'il a reraise-shover 1 seule fois auparavant...).

et je l'ai aussi écrit plus haut 90% du temps dans ce spot là, je snap call... (plus petit stack, M de 5 ou moins, etc...) mais dans ce cas ultra précis ou je suis 3eme CL, je préfèrerai attendre.

Choix mathématiquement EV-, chu d'accord. Choix stupide, pas d'accord. Choix 'de joueur qui préfère un meilleur spot pour affronter le CL et un peu 'pissou' oui chu d'accord aussi. Mais Le fold ne m'élimine pas du tournoi et ne me fait pas descendre en position. Il est bin plus facile de terroriser les short stacks avec des mains avec un plus grand range que de caller un AI avec AK imo.

Tu préfere un meilleur spot pour affronter le chip leader, quel genre de spot tu recherche avec 17 BB dans un tournoi torbo contre un gars qui raise all-in 2 fois de suite dans la même situation?

Et deuxièmement, le montant en jeu ne change rien...Si le premier prix est 500$ et le 14e est 17$, c'est la meme décision, en tout cas j'espère.

Pierre, c'est complètement infoldable, penses-y plus longtemps, come on, là c'est vraiment évident, t'as l'air fou... et c'est pas grinper en position que tu veux ici, c'est la victoire...j'espère

...et finalement, le pire: tu dis que ce n'est pas la décision idéale, mais que c'est la décision que tu prendrais....ça c'est le PIRE argument...tu essaies pas de toujours prendre la décision optimale? c'est pas exactement ça qu'il faut faire pour gagner à long terme au poker...tu décides de prendre la décision qui n'est pas la meilleure, dans un spot qui vaut aussi cher...a cause des montants en jeu...come on...le commentateur a RDS peut pas dire; la décision A est optimale, mais je choisis la B...

Je suis abassourdi.

Publicité

Choix mathématiquement EV-, chu d'accord. Choix stupide, pas d'accord.
    Donc tu vas prendre une décision que tu SAIS EV-...volontairement, sans missclick??

WTf sérieux j'm'attendais pas a ca...

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le pire BadBeat now for me!!!
    By Kerriman in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2007, 08h44
  2. badbeat?
    By jeff2901 in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2007, 22h31
  3. BadBeat, nothing else.
    By yaf in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2006, 19h39
  4. Mon pire badbeat: j'ai le gout de dégueuler!
    By sebasdess in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 132
    Dernier message: 13/12/2006, 11h07
  5. Je Croit C'est Mon Pire Badbeat :|
    By DaveBrown in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2006, 21h13

Règles de messages