Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 127

Discussion: Pas pire badbeat?

Poker Pro Recrue Avatar de d0r1t0s

Par défaut Pas pire badbeat?

Publicité

Reste 14 joueurs sur 592 dans le 100$ rebuy turbo de 21h de FTP...

Chu 3e en chip, le 2e est a ma table, j'raise 88 UTG, il shove du BB, je fold...le round suivant, j'raise AK du BB, il shove encore, je call, il a AJ...

KKx-Q-T. pot du chiplead sur la table finale, 1er pris 50k, jfais 1.7.

Ca aucun sens comment chu frustré.

Ca y'était enfin, une bonne shot en tournoi...nop...next time...

estiiiiiiiiiiii que chten criss ca aucun sens

Poker Pro Samurai

Par défaut Re : Pas pire badbeat?

lol donkaments!

=/

Je viens de buster 16e sur genre 1300 du gros 100$ rebuy de Stars... fml même pas 4000$ et le premier gagne environ 100 000$...
    -_-

Poker Pro All-Star

la main de bust out de d0r1t0s en détails est

c'est 7 handed ( edit )

il a 250k ( 3e en jetons )et raise UTG à 38k et les blinds 7k-14k A???

BB ( 2e en jetons ) le shove

d0r1t0s snap call

et khaosman me dit kil fo se coucher preflop contre le chip leader, et kil est mieux " d'attendre un bon flop avant de pousser " .....moi je lui dit ksé nit de se coucher avec AK, et ksi j'étais chip leader contre khaosman je devrais le reraiser avec any2 dans ce spot là paksil va coucher toute sauf AA/KK. Et il dit que si d0r1t0s perd la main avec AK il perd une équité de 15k ou 20k

Et il me dit ke tous les bon joueurs du forum vont lui donner raison si je post la main. Imo c'est bin nit de coucher AK contre un seul joueur après avoir relancer pi avoir 18 BBs.

- jpp
    Dernière modification par piquetteaces ; 26/10/2009 à 00h06.
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Vétéran Avatar de Khaosman

je snap fold mon AK s'il met mon tournoi en jeu.

ta gagné 1.7k pour la 14eme alors que le gagnant faisait 50k. Spot de marde pour caller le CL ici.

Tu perds la main, tu gagne 1.7k. Tu folde, tu ne perds que 38k chips sur 250k et demeure 3eme en chips.

et ici IMO tu as été chanceux qu'il ait AJ parce qu'il aurait très bien ou avoir 2-2 up to QQ pour un coin ou KK ou AA pour une grosse merde.

Rendu a ce stade , j'essaie de jouer post flop le plus souvent possible. S'il pousse, je le crédite d'une bonne main à moins qu'il soit un ultra maniaque. Je vais attendre un meilleur spot pour risquer tout mon tournoi surtotu que tu es ultra deep et que si tu buste tu ne gagne que 1.7k

my 2 cents.
    Khaosman

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par piquetteaces Voir le message
    la main de bust out de d0r1t0s en détails est

c'est 5 handed

il a 250k et raise UTG à 38k et les blinds 7k-14k A???

BB le shove

d0r1t0s snap call

et khaosman me dit kil fo se coucher preflop contre le chip leader, et kil est mieux " d'attendre un bon flop avant de pousser " .....moi je lui dit ksé nit de se coucher avec AK, et ksi j'étais chip leader contre lkhaosman je devrais le reraiser avec any2 dans ce spot là paksil va coucher toute sauf AA/KK. Et il dit que si il perd la main avec AK il perd une équité de 15k ou 20k

Et il me dit ke tous les bon joueurs du forum vont lui donner raison si je post la main. Imo c'est bin nit de coucher AK après avoir relancer pi avoir 18 BBs.

- jpp
    WTF Khaosman!?

Sorry body, mais c'est le QUICKEST snap-fist-pump-call à faire avec AK dans ce spot.
    -_-

Si je suis ta logique JPP, si c'est nit de coucher AK preflop après avoir relancé, aussi bien pousser all-in préflop, au moins tu va avoir un fold equity.
    Khaosman

ton avis jphil. moi je fold. D0d0 est pas shortstack ici, il est 3ème en chips sur 14. Ca fait chier de folder AK preflop mais ya des situations ou il faut le faire. Et IMO ici c'en est clairement une.
    Khaosman

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par Khaosman Voir le message
    Si je suis ta logique JPP, si c'est nit de coucher AK preflop après avoir relancé, aussi bien pousser all-in préflop, au moins tu va avoir un fold equity.
    iiiiiiiiiih non.

Ici le vilain va shover plein de high cards par dessus ton raise avec AK, où tu es en avance. Tu VEUX qu'il shove light, tu ne veux pas qu'il fold.

:sds3eds:
    -_-

Poker Pro All-Star

si je shove, ca me donne pas la chance de trapper qqun avec un plus petit A ou K. Mais shover avec 18BBs quand ya des antes, spa un move catastrophique imo.

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

All-Star

Wow khaosman jpense que ya une couple de concept que tu devrais revoir parce que ton raisonnement fais aucun bon sens. Relis vraiment tout ce que tu écris et réfléchis y.

Légende

Jésus marie joseph
    Stp non fold pas ca, pis si ya un autre gars du forum qui appuie l'idée de folder je pense je lui paye une brosse par pitié

Poker Pro Légende

mais de quoi tu parle khaosman? quand un gros stack raise deep en tournoi, tu fait jamais des 3bet bluff quand ta un bon stack?... ou ben des 3bet shove any2 avec 13-25bb???

c un tournoi turbo en plus, ya un allin chaque main. quand qqn raise ya genre 70k dans le pot pis le chip leader a genre 400k... tu gagne 2 pots comme ca et tu passe de stack de 15bb a top3 chip leaders lol

impossible folder AK dans ce spot. surtout que le villain a deja fait le meme overshove move 2-3x et a l'air dun donk.

on parle pas dun tournoi 100+R deep que quand i reste 14 joueurs le top3 ont 150bb+ chaque... on parle dun turbo...

pis laffaire de "tant qua raiser et caller un shove avec AK t aussi ben de shove preflop" /facepalm. en raisant tu incite les moves comme celui que le chip leader a fait, tu incite les shortstack a push, tu incite les deep stack non-retardé a caller avec une main inférieure, etc etc.
    Dernière modification par kfax ; 26/10/2009 à 00h26.
    Twitter: @BragaP https://twitter.com/BragaP

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    jpette ma roulette de souris en la slammant sul bureau, jla répare en donnant des coup de poings dessus

Poker Pro All-Star
    Juste sur l'internet, j'existe pas pour vrai

je snap fold mon AK s'il met mon tournoi en jeu.

ta gagné 1.7k pour la 14eme alors que le gagnant faisait 50k. Spot de marde pour caller le CL ici.

Tu perds la main, tu gagne 1.7k. Tu folde, tu ne perds que 38k chips sur 250k et demeure 3eme en chips.

et ici IMO tu as été chanceux qu'il ait AJ parce qu'il aurait très bien ou avoir 2-2 up to QQ pour un coin ou KK ou AA pour une grosse merde.

Rendu a ce stade , j'essaie de jouer post flop le plus souvent possible. S'il pousse, je le crédite d'une bonne main à moins qu'il soit un ultra maniaque. Je vais attendre un meilleur spot pour risquer tout mon tournoi surtotu que tu es ultra deep et que si tu buste tu ne gagne que 1.7k

my 2 cents.

Vétéran

Citation Envoyé par kfaxMTL Voir le message
    mais de quoi tu parle khaosman? quand un gros stack raise deep en tournoi, tu fait jamais des 3bet bluff quand ta un bon stack... ou ben des 3bet shove avec 13-25bb???

c un tournoi turbo en plus, ya un allin chaque main. quand qqn raise ya genre 70k dans le pot pis le chip leader a genre 400k... tu gagne 2 pots comme ca et tu passe de stack de 15bb a top3 chip leaders lol

impossible folder AK dans ce spot. surtout que le villain a deja fait le meme overshove move 2-3x et a l'air dun donk.

on parle pas dun tournoi 100+R deep que quand i reste 14 joueurs le top3 ont 150bb+ chaque... on parle dun turbo...

pis laffaire de "tant qua raiser et caller un shove avec AK t aussi ben de shove preflop" /facepalm. en raisant tu incite les moves comme celui que le chip leader a fait, tu incite les shortstack a push, tu incite les deep stack non-retardé a caller avec une main inférieure, etc etc.
    this.

Poker Pro Samurai

On veut pas t'insulter Khaosman là... mais c'est un leak monstrueux si le fold ne fait que te passer à l'esprit ici.

Faut vraiment que t'apprennes le jeu de tournoi. Ya une couple de bons livres potables si t'es pas à l'aise de jouer moins de 30bb deep pour débuter.
    -_-

Poker Pro Samurai

Rendu a ce stade , j'essaie de jouer post flop le plus souvent possible.
    Ca devrait être le CONTRAIRE.

En début de tournoi deep, les best est souvent de jouer small ball et de jouer postflop.

En fin de tournoi à moins de 30bb, c'est du PREFLOP play. Doritos n'est pas deep du tout.
    -_-

Citation Envoyé par kfaxMTL Voir le message

- D0d0 était deja dans les 3 chip leaders.

- si je me fie a votre logique, le CL est pas donk du tout, mais il a joué exactement comme vous l'auriez fait, c'est à dire 3-better all-in.

Je dis pas que je folde à chaque occasion, y'a tellement de variables ici qui entrent ici en ligne de compte.... mais ce cas précis, ou le gagnant fait 10 fois le BR total de HERO (comme ça semble le cas ici), ou il va y avoir 4-5 busts rapides avant la FT (et que je serai fort probablement celui qui est en position d'en buster au moins un), je ne n'ai investi que 15% de mes chips dans le pot, que le CL est pas con et qu'il sait très bien que je sais qu'il a shover y'a 5-6mains, je folde.

Comme j'ai dit si c'est un maniaque et ses stats sont 45/35.. je calle.....

J'ai justement deja joué un event à LA avec D0r1t0s et j'ai callé un all-in avec AJ contre lui pour le buster et il m'avait dit té supposé folder dans ce spot là.... je lui ai répondu que je savais comment il jouait et que ma décision avait été facile...
    Khaosman

Poker Pro Légende

c sur que c 2 situations completement différentes imo :/
    Twitter: @BragaP https://twitter.com/BragaP

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    jpette ma roulette de souris en la slammant sul bureau, jla répare en donnant des coup de poings dessus

Légende

Comme disait Doyle Brunson
    Un as pis un roi c'est une main overrated

Recrue Avatar de st-michael

Publicité

j'appuis ton idee pour le $ khaos mais impossible pour moi de le faire,jaimerais etre capable..entk. vu telement monde gagner 2k quand yavait la 3 ieme positions contre le chip leads pour des sommes avec un 0$ de plus .

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le pire BadBeat now for me!!!
    By Kerriman in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2007, 08h44
  2. badbeat?
    By jeff2901 in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2007, 22h31
  3. BadBeat, nothing else.
    By yaf in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2006, 19h39
  4. Mon pire badbeat: j'ai le gout de dégueuler!
    By sebasdess in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 132
    Dernier message: 13/12/2006, 11h07
  5. Je Croit C'est Mon Pire Badbeat :|
    By DaveBrown in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/12/2006, 21h13

Règles de messages