|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Aurais-je du suivre son all-in raise ?
Stage #880113115: Holdem No Limit $0.10 - 2008-01-19 16:04:03 (ET) Table: PROSPECT ST (Real Money) Seat #7 is the dealer Seat 7 - BABYPASTE ($18.90 in chips) Seat 8 - XAVI83111 ($9.90 in chips) Seat 9 - BROKENART ($4.98 in chips) Seat 2 - DUYPHUOC0510 ($8.60 in chips) Seat 3 - OKUM ($12.12 in chips) Seat 4 - NASSE ($10.75 in chips) Seat 5 - GUNTHER82 ($14.90 in chips) Seat 6 - X_FIERCE_X ($5.92 in chips) XAVI83111 - Posts small blind $0.05 BROKENART - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to BABYPASTE [Ad Qh] DUYPHUOC0510 - Folds OKUM - Raises $0.30 to $0.30 NASSE - Calls $0.30 GUNTHER82 - Calls $0.30 X_FIERCE_X - Folds BABYPASTE - Raises $0.60 to $0.60 XAVI83111 - Folds BROKENART - Folds OKUM - Calls $0.30 NASSE - Calls $0.30 GUNTHER82 - Calls $0.30 *** FLOP *** [3s 5c Js] OKUM - Bets $0.50 NASSE - Calls $0.50 GUNTHER82 - Calls $0.50 BABYPASTE - Calls $0.50 *** TURN *** [3s 5c Js] [4h] OKUM - Bets $1.70 NASSE - Calls $1.70 GUNTHER82 - Folds BABYPASTE - Calls $1.70 *** RIVER *** [3s 5c Js 4h] [2d] OKUM - Checks NASSE - Bets $2.80 BABYPASTE - Raises $7 to $7 OKUM - Folds NASSE - All-In(Raise) $5.15 to $7.95 BABYPASTE - Calls $0.95 *** SHOW DOWN *** NASSE - Shows [6d 3d] (Straight, two to six) BABYPASTE - Mucks NASSE Collects $24.30 from main pot *** SUMMARY *** Total Pot($25.55) | Rake ($1.25) Board [3s 5c Js 4h 2d] Seat 2: DUYPHUOC0510 Folded on the POCKET CARDS Seat 3: OKUM Folded on the RIVER Seat 4: NASSE won Total ($24.30) All-In HI $24.30) with Straight, two to six [6d 3d - P ,B ,B ,B ,B ] Seat 5: GUNTHER82 Folded on the TURN Seat 6: X_FIERCE_X Folded on the POCKET CARDS Seat 7: BABYPASTE (dealer) HI: [Mucked] [Ad Qh] Seat 8: XAVI83111 (small blind) Folded on the POCKET CARDS Seat 9: BROKENART (big blind) Folded on the POCKET CARDS
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
T'aurais jamais du te rendre au showdown avec ta main.
Soit tu call preflop ou tu reraises plus fort. Au flop tu frappes rien et ya 4 joueurs, tu peux folder. Tu peux folder au turn aussi. Rendu à la river (chose qui aurait pas du arriver), ton call final était correct (pour le 95 cennes supplémentaires). Sinon, le raise tu te fais probablement caller seulement par quelqu'un avec la même straight ou meilleur.
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouffff.... bcp de choses dans cette main.
Preflop: la relance minimum après autant de calleur, c'est plutot mauvais. Tant qu'à relancer ici, relance à environ 1.40$... pas .60$! Ou sinon, call; mais la relance minimum, j'ai pas du tout. Flop: Je comprend pas trop ce à quoi tu penses ici. T'as un gars qui a relancé UTG, et qui maintenant bet dans 3 joueurs. Y'a deux calleurs qui suivent la mise. Ton as n'est p-e meme pas un out, t'as p'tete 2 outs de moins si kekun a la flush draw... bref, t'as au mieux 6 outs pour une "paire draw" qui sera p'tete meme pas bonne, et sur ces 6 outs, 2 donnes une flush possible. Bref, FOLD!!!! Tournant: Le meme joueur montre énormément de force en faisant un second barrel contre ces memes trois joueurs. De ton coté, tu as une gutshot.... mais encore là, tes 3 outs pour la gutshot ne sont pas "clean", c-a-d que si tu frappes le 2 , tu peux perdre contre une flush... et meme si n'importe quel 2 tombes, il y aura 2-3-4-5 sur le board.... n'importe quel 6 aura une str8 + haute.Rivière: Ok, pour une raison inconnue, tu t'es rendu a la riviere... et la, la str8 tombe. Le joueur misant depuis le début ne semble pas aimer cette carte DÉU TOUT et check. Celui qui callait depuis le début sort de son coma et décide de miser. Ici, ca devrait te "sonner une cloche". Au mieux, tu splits le pot. Et là, tu RELANCES?!? Call, mais ne relance pas!!!! Ta relance se fera caller par quoi? Bref, c'est ca la question que tu dois te poser sur la rivière. Sur la riviere, ce n'est plus la question "ai-je la meilleure main?" mais plutot "puis-je faire folder une meilleure main ou est-ce qu'une pire main va caller?". Ici, tu ne feras jamais folder une main meilleure, et tu ne te feras pas caller par une main moins bonnes. Donc, la relance est inutile.
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Mon 0.60$ (6x BB) normalement aurait normalement du faire coucher un 63s! C'est vrai qu'il y avait bcp de monde dans le jeu, les pot odds était bons pour eux et le fold plus difficile.. et mon AQ est une main qui rapporte qd on est moins. Je comprends que j'aurais donc du effectivement raisé plus agressivement. Est-ce cela que tu voulais dire ? Pour les reste, j'ai callé tout du long dû au pot odds. Sur le turn 12.8% de chance de tirer un out au turn. Pour justifier une mise de $0.5 le pot devait être de $3.42. Il y avait environ 3.90$ dans le pot, j'ai donc callé. Sur la rivière, je mettais le gars sur 2 paires, car il a betté $2.80, dans un pot bcp plus gros. J'ai donc raisé, croyais ma str8 plus forte. C'est vrai qu'avec 2 paires il aurait pas callé, je n'aurais donc pas extirpé de lui plus d'argent. Donc mauvais move come vous dites. Ensuite j'avais plus le choix de callé son all-in à 0.95$. Merci bcp pour vos commentaires. Concernant les montant à mettre pré-flop en NL micro limit, y'a t'il un bon article que je devrais lire ? ..
|
|
|
#5 |
|
|
tu reraise de 3 fois le raise initiale ou 4 fois si tu est hors position si ya des calls etre le raise initiale et toi tu squize genre raise a .30$ 2 call tu reraise a 1.50 donc .30 x 3+ 2 call.
en tk chu pas un pro mais jaime bien cette ligne
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Hein ? Plus ya de calls, plus je raise.. en bref c'est bien ca ? ...
|
|
|
#7 |
|
|
tu veut couper les chance que le gars ce trouve des pot odds donc si ya un raise a .30$ ya 2 call et tu reraise a .90$ cest sur a 100% que tout le monde call et la ta pas de range pour les calleux il peuvent avoir 63 ou 94 s
|
|
#8 |
|
|
Thanks pour l'explication. Tout ca pour AQ, AK, QQ, KK, AA + ?
|
|
#9 |
|
|
ou un 84 que tu veut absolument jouer lolll
|
|
#10 |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, value suck line ou pas ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 20/10/2007 10h57 |
| NL400, j'aime pas ligne parsque je suck dans ce genre de spot....... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 04/09/2007 21h32 |
| donner un 2eme effort | Spexel | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/07/2007 08h15 |
| Comment jouer une main du genre | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 22/05/2007 13h46 |
| 6e tournoi Wicked Suck Out Poker! | AACE | Wicked Suck Out Poker | 12 | 28/03/2007 20h15 |