|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis sur pacific et j'ai pas poker office sur l'ordi donc je vais vous rconter le hand history du mieux que je peux.
NL200 Je suis sur le BB car c'est ma première main à la table. Je reçois AhKh le bouton ( 225$ ) call le 2$ le SB fold je raise pour 10$ total le bouton me relance à 32$ (call et reraise mon 5bb raise ?) j'égalise (p-e j'aurais pu 4better mais jsuis hors position) flop: 6sThKs je check le flop bouton bet 50$ dans un pot de 63$ je pousse 168$ (allin) il me insta call avec 9s3s ??????? évidemment la flush tombe sur le turn et remporte la main Ici le fait que le gars gagne avec une flush est correcte mais crisss 3 better avec 93s pis pousser avec son draw sur le flop ... pis comme d'habitude il le catch ... sa fais chier le gars est partie 5 minutes après, bien sur! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
un gars qui limp/3bets dans le button c'est jamais champion. 4bets le!!
a part, reload et stack le la prochaine fois |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
Good j'en prend note pour le 4 better ... toutefois sa peut paraître con mais le nl200 sur pacifc lorsque sa 3 bet signifie plus souvent qu'autrement QQ+ ou AK donc si je 4 bet ici je me retrouve presque commis au pot. Toutefois dans ma main le gars aurait probablement folder son 93 mais en sachant que 90% du temps le 3 bets signifie le range que je vous ai indiqué, le move resterais bon quand même?
Ensuite de sa si j'avais pris l'initiative de better le 50 moi meme au flop, et que lui aurait pousser par dessus, j'aurais pas trop le choix de caller le flop car c'est le genre de flop idéal pour moi, lui de la façon qui la jouer aurait surement appeler mon all in ... donc le seul moyen de gagner cette main aurait été pour moi de 4 better en me croisant les doigts pour ne pas voir KK ou AA ? |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
lol..cest sa men allait dire
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pas expert mais why not reraise all in all in apres son 3bet??? Il se dit il me prend pour une quiche qui limp je vais le re-raiser et il va sasn doute folder car il peux faire ca avec n'importe quoi ca m'etonnerais qiuand meme qu'il ai open limpe avec AA ou KK les deux seules mains avec lesquels tu es domine donc il y a grande chance qu'il va folder.
Tout son jeu est bidon mais il peut sagir d'un chanceux ayant gagne son premier tournois et venant en cash en pensant le feire friuctifier.... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Je ne suis pas expert non plus, mais au NL200 sur pacific je vois plus souvent qu'autrement des 3 bets juste avec la nuts ou second nuts preflop. D'un autre côté, si la main s'avait jouer contre un régulier qui joue agressif, okay le move all in aurait du sens ici (mon avis) ... par contre il m'est rare de voir un regulier limp button et raise loll ...
Pas savoir que le gars a 93s ici ... la main est bcp plus dure à jouer :P EDIT: puis ici si je pousse préflop, y a tu des mains qui vont caller et que je vais être en avance ??? au mieux je me bute à un coin flip ... |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | ||
|
|
Citation:
Citation:
et encore une fois 4bets la
|
||
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Pour le bankroll c'est correct :P , j'ai déjà eu ma leçon pour sa (à plus d'une reprise lol) mais la jsuis donter :P
Sa me dérange plus ou moins de perdre un buy-in, mais contre 93 sur un 3 bet preflop c'est tjrs surprenant hahaha 4bet jvais le mettre en pratique pis jvous en reparle :P |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| standard?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/09/2007 10h26 |
| Standard? | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 27/08/2007 02h22 |
| standard? | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 24/08/2007 19h28 |
| Standard? | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 14/07/2007 09h00 |
| Standard ? | Mr. B | Stratégies - Tournois | 2 | 13/07/2007 18h49 |