Poker Collectif

Vieux 13/04/2008, 23h47   #991
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Envoyé par Burn Voir le message
... Je comprend vraiment pas le but de ton post... Si tu essaie simplement de chercher le trouble et gagnez de ptit carrer rouge.. c'est correct..

mais a part de ca.. Je croit pas que t'a grand chose a lui apprendre malheureusement..

*classique* ah, p-e le bankroll management..

Je croit que Kirb a pas mal tout le temps poster c'est beat et.. tu ne seras surment pas celui qui va tout faire changer.. P-e que sa l'aide a pas tilt, P-e sa interesse du monde, P-e tlm s'en fou, mais au pire, lit les pas et passe au prochain post
Tout ce que je dis cé qu'il chiale sur des beats pas mal standard la plupart du temps. On s'en fou d'un graph de 5k mains, sa veut absolument rien dire. Comme dit Fayth, il devrait juste jouer plus de main pour faire passer la variance.

Pi non je cherche aucun fuck avec mon post, si tu en vois dedans ben c'est ton problème mon gars. C'est pas parce que Kirb jour du NL5k qu'on peut pas y donner des conseils. Tellement stupide comme philosophie.

Bref, Kirb joue plus de mains que 5k svp, j'en ai joué 3k aujourdhui et je suis pas mort. Allez remonte la pente comme tu fais toujours.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 00h08   #992
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Ouimet Voir le message
Tout ce que je dis cé qu'il chiale sur des beats pas mal standard la plupart du temps. On s'en fou d'un graph de 5k mains, sa veut absolument rien dire. Comme dit Fayth, il devrait juste jouer plus de main pour faire passer la variance.

Pi non je cherche aucun fuck avec mon post, si tu en vois dedans ben c'est ton problème mon gars. C'est pas parce que Kirb jour du NL5k qu'on peut pas y donner des conseils. Tellement stupide comme philosophie.

Bref, Kirb joue plus de mains que 5k svp, j'en ai joué 3k aujourdhui et je suis pas mort. Allez remonte la pente comme tu fais toujours.
Je dit pas que Kirb est parfait pi toute... mais bon, ton post fait déjà plus de sens.. Malgré que, comme ca déjà été dit 1000x par des joueurs "semi-pro" et "pro" c'est beaucoup plus difficile de "jouer" des mains .. surtout quand tu perd 30k en 800 mains..

Entk, apres tout.. c'est un thread qui est faite pour poster des bad beat et cie, donc chialer parce que du monde en post..

**edit.. jsuis vraiment pas un fan de poster des beats.. très rare que je le fait.. mais bon.. l'endroit est faite pour ca

-Brendl
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 00h16   #993

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouimet : Est-ce que tu te rapelle juste un petit post a toi sur l'autre forum ou tu COPIAIS de A a Z le ostiiiiii iiiiiiiiii de Kirb ?

Et maintenant tu te permet d'etre condescendant a son egard ?
Vieux 14/04/2008, 00h22   #994
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Citation:
On s'en fou d'un graph de 5k mains
Pour qqun qui s'en fout tu t'enerves pas mal jtrouve
Vieux 14/04/2008, 00h39   #995

Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)Ouimet est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Dave7272 Voir le message
Ouimet : Est-ce que tu te rapelle juste un petit post a toi sur l'autre forum ou tu COPIAIS de A a Z le ostiiiiii iiiiiiiiii de Kirb ?

Criss je lui donne un conseil de se concentrer plus sur sa game pi de jouer plus de mains, yé ou le problème?

Sérieux Dave, tu dois être le gars le plus fatigant je connaisse. Tabarnak, first de quoi tu te mêle? Je sais que tu m'aimes, mes té pas obligé de suivre me sposts partout où je vais.

Avant de dire des comments sur les autres toi aussi, commence donc par jouer! Thats it thats all.

Arrêter de dire je m'énerve??? J'ai juste voulu donner des conseils à Kirb. Si vous le prenez dememe, ben désolé mais je peux rien faire pour vous. Le monde est susceptible comme ça se peut pas calvaire.
Vieux 14/04/2008, 00h41   #996

Citation:
Envoyé par Dave7272 Voir le message

Ah au fait, j'ai fait ça pendant quoi 1-2 mois? Pas 2ans...Un manné faut en revenir.
Vieux 14/04/2008, 01h12   #997
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

Faut s'y faire! Kirb = attention whore

<3
Vieux 14/04/2008, 03h11   #998
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)

mouinnn

PokerStars Game #16717132644: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2008/04/14 - 02:07:57 (ET)
Table 'Osita' 9-max Seat #4 is the button
Seat 1: pom@nz ($348.75 in chips)
Seat 2: jnic00 ($392 in chips)
Seat 4: Boricua8 ($578.65 in chips)
Seat 5: crapface82 ($894.75 in chips)
Seat 6: kjnskjns ($240 in chips)
Seat 7: yymee ($437 in chips)
Seat 9: antharon ($391.35 in chips)
crapface82: posts small blind $2
kjnskjns: posts big blind $4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to jnic00 [Ac Qd]
yymee: raises $8 to $12
antharon: folds
pom@nz: calls $12
gl79 joins the table at seat #8
jnic00: raises $36 to $48
Boricua8: folds
crapface82: folds
kjnskjns: folds
yymee: folds
pom@nz: calls $36
*** FLOP *** [7s Ts Kd]
pom@nz: bets $48
jnic00: raises $152 to $200
pom@nz: raises $100.75 to $300.75 and is all-in
jnic00: calls $100.75
*** TURN *** [7s Ts Kd] [4c]
*** RIVER *** [7s Ts Kd 4c] [9s]
*** SHOW DOWN ***
pom@nz: shows [6s Js] (a flush, Jack high)
jnic00: mucks hand
pom@nz collected $712.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $715.50 | Rake $3
Board [7s Ts Kd 4c 9s]
Seat 1: pom@nz showed [6s Js] and won ($712.50) with a flush, Jack high
Seat 2: jnic00 mucked [Ac Qd]
Seat 4: Boricua8 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: crapface82 (small blind) folded before Flop
Seat 6: kjnskjns (big blind) folded before Flop
Seat 7: yymee folded before Flop
Seat 9: antharon folded before Flop (didn't bet)
Vieux 14/04/2008, 03h26   #999

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Criss je lui donne un conseil de se concentrer plus sur sa game pi de jouer plus de mains, yé ou le problème?

Sérieux Dave, tu dois être le gars le plus fatigant je connaisse. Tabarnak, first de quoi tu te mêle? Je sais que tu m'aimes, mes té pas obligé de suivre me sposts partout où je vais.

Avant de dire des comments sur les autres toi aussi, commence donc par jouer! Thats it thats all.

Arrêter de dire je m'énerve??? J'ai juste voulu donner des conseils à Kirb. Si vous le prenez dememe, ben désolé mais je peux rien faire pour vous. Le monde est susceptible comme ça se peut pas calvaire.

Pour donner des conseils , faut avoir ce qu'on apelle de la crédibilité

J'ai aucune crédibilité a donner mon avis sur des mains de poker alors j'en donne pas , ou seulement dans des cas ou les erreurs sont des erreurs de debutants ..

Tu veux des conseils comment dealer ? j'vais t'en donner ...

Comment runner une place de poker ? J'peux t'en donner ...

Comment runner un tournoi ? J'peux t'en donner ...

Pourquoi ton post me gosse ? a cause de la crédibilité ... tu lui donne un conseil sur quelque chose que tu a fais toi meme ( pire , tu a meme copier la personne a qui maintenant tu crois pouvoir donner des conseils ) .

Maintenant tu a peut-etre changer , et tant mieux , mais je crois pas que Kirb va changer pcq TU lui a dit de joueur plus de mains ... C'est son defouloir et ca l'amuse ...

Sur ce je t'aime et bonne fin de soirée
Vieux 14/04/2008, 03h31   #1000

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
C'est facile à dire aux low stakes...

Aux NL5000 headsup, tu passes la majorité du temps à attendre que quelqu'un s'assoit à ta table si t'es un bon joueur. C'est pas évident de multitabler non-stop à cette limite à moins de jouer plusieurs web sites en même temps, ce que Kirb va sûrement faire dès que son Moneybookers va être fonctionnel.

Outils de la discussion

Règles de messages