|
|
#991 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Pi non je cherche aucun fuck avec mon post, si tu en vois dedans ben c'est ton problème mon gars. C'est pas parce que Kirb jour du NL5k qu'on peut pas y donner des conseils. Tellement stupide comme philosophie. Bref, Kirb joue plus de mains que 5k svp, j'en ai joué 3k aujourdhui et je suis pas mort. Allez remonte la pente comme tu fais toujours. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#992 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Entk, apres tout.. c'est un thread qui est faite pour poster des bad beat et cie, donc chialer parce que du monde en post.. ![]() **edit.. jsuis vraiment pas un fan de poster des beats.. très rare que je le fait.. mais bon.. l'endroit est faite pour ca
|
|
|
#993 |
|
|
Ouimet : Est-ce que tu te rapelle juste un petit post a toi sur l'autre forum ou tu COPIAIS de A a Z le ostiiiiii iiiiiiiiii de Kirb ?
Et maintenant tu te permet d'etre condescendant a son egard ? |
| (Offline) |
|
|
|
#994 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#995 | |
|
|
Citation:
Sérieux Dave, tu dois être le gars le plus fatigant je connaisse. Tabarnak, first de quoi tu te mêle? Je sais que tu m'aimes, mes té pas obligé de suivre me sposts partout où je vais. Avant de dire des comments sur les autres toi aussi, commence donc par jouer! Thats it thats all. Arrêter de dire je m'énerve??? J'ai juste voulu donner des conseils à Kirb. Si vous le prenez dememe, ben désolé mais je peux rien faire pour vous. Le monde est susceptible comme ça se peut pas calvaire. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#996 |
|
|
Ah au fait, j'ai fait ça pendant quoi 1-2 mois? Pas 2ans...Un manné faut en revenir.
|
| (Offline) |
|
|
|
#997 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Faut s'y faire! Kirb = attention whore
<3 |
| (Offline) |
|
|
|
#998 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
mouinnn
PokerStars Game #16717132644: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2008/04/14 - 02:07:57 (ET) Table 'Osita' 9-max Seat #4 is the button Seat 1: pom@nz ($348.75 in chips) Seat 2: jnic00 ($392 in chips) Seat 4: Boricua8 ($578.65 in chips) Seat 5: crapface82 ($894.75 in chips) Seat 6: kjnskjns ($240 in chips) Seat 7: yymee ($437 in chips) Seat 9: antharon ($391.35 in chips) crapface82: posts small blind $2 kjnskjns: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to jnic00 [Ac Qd] yymee: raises $8 to $12 antharon: folds pom@nz: calls $12 gl79 joins the table at seat #8 jnic00: raises $36 to $48 Boricua8: folds crapface82: folds kjnskjns: folds yymee: folds pom@nz: calls $36 *** FLOP *** [7s Ts Kd] pom@nz: bets $48 jnic00: raises $152 to $200 pom@nz: raises $100.75 to $300.75 and is all-in jnic00: calls $100.75 *** TURN *** [7s Ts Kd] [4c] *** RIVER *** [7s Ts Kd 4c] [9s] *** SHOW DOWN *** pom@nz: shows [6s Js] (a flush, Jack high) jnic00: mucks hand pom@nz collected $712.50 from pot *** SUMMARY *** Total pot $715.50 | Rake $3 Board [7s Ts Kd 4c 9s] Seat 1: pom@nz showed [6s Js] and won ($712.50) with a flush, Jack high Seat 2: jnic00 mucked [Ac Qd] Seat 4: Boricua8 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 5: crapface82 (small blind) folded before Flop Seat 6: kjnskjns (big blind) folded before Flop Seat 7: yymee folded before Flop Seat 9: antharon folded before Flop (didn't bet) |
| (Offline) |
|
|
|
#999 | |
|
|
Citation:
Pour donner des conseils , faut avoir ce qu'on apelle de la crédibilité J'ai aucune crédibilité a donner mon avis sur des mains de poker alors j'en donne pas , ou seulement dans des cas ou les erreurs sont des erreurs de debutants .. Tu veux des conseils comment dealer ? j'vais t'en donner ... Comment runner une place de poker ? J'peux t'en donner ... Comment runner un tournoi ? J'peux t'en donner ... Pourquoi ton post me gosse ? a cause de la crédibilité ... tu lui donne un conseil sur quelque chose que tu a fais toi meme ( pire , tu a meme copier la personne a qui maintenant tu crois pouvoir donner des conseils ) . Maintenant tu a peut-etre changer , et tant mieux , mais je crois pas que Kirb va changer pcq TU lui a dit de joueur plus de mains ... C'est son defouloir et ca l'amuse ... Sur ce je t'aime et bonne fin de soirée |
|
| (Offline) |
|
|
|
#1000 | |
|
|
Citation:
Aux NL5000 headsup, tu passes la majorité du temps à attendre que quelqu'un s'assoit à ta table si t'es un bon joueur. C'est pas évident de multitabler non-stop à cette limite à moins de jouer plusieurs web sites en même temps, ce que Kirb va sûrement faire dès que son Moneybookers va être fonctionnel.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|