|
|
#1011 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#1012 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Criss, les Dieu du poker ne maiment pas c'est temps ci, même si je doit avouer que c'est jouer tout croche! Mon plan étais de le laisser mettre son stack au centre lui meme sur 2 street.
Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) MP2 ($120.45) MP3 ($50.30) CO ($28.05) Bouton ($4.25) SB ($89.87) (Hero) BB ($58.00) Preflop: Hero est SB avec 6 , 6![]() 2 folds, CO égalise $0.50, Button pousse all-in à $4.25, Hero égalise $4.00, 1 folds, CO égalise $3.75, Flop: T , A , 6 ( $13.25 )Hero check, CO mise $13.25, Hero égalise $13.25, Tournant: 8 ( $39.75 )Hero check, Hero égalise $10.55, Rivière: 8 ( $50.3 )Résultats: Hero has 6 , 6![]() CO has A , 8![]() Button has K , 4![]() Outcome: CO wins $12.60 Outcome: CO wins $45.25
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#1013 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
etre roller ca veux rien dire 99% des regs du 200nl sont roller et y devrais jouer au 10nl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#1014 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Et s'ils sont roller pour le nl200 les regs que tu parles, et qu'ils y gagnent, de quelle façon devrait-ils jouer du nl10? Cohérent en ostie ton affaire. Dernière modification par jbourassa ; 14/04/2008 à 17h35. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#1015 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
ps. t poche aux cartes
|
|
|
#1016 |
|
|
Sérieusement, pourquoi perdre son temps et y répondre?
S'tun llama ce gars là, rien de moins. C'était mon dernier post par rapport à lui, je lui souhaite bonne chance avec son enfant et sa prostit..., et sa femme. See ya, tes bloqué maintenant. |
| (Offline) |
|
|
|
#1017 |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#1018 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c quoi qui essaie dprouver avec son graph pourri? 41k hands? looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooool
sa parrait que t'as juste run good pour faire des commentaires comme tu fais, j'aimerais sa te jouer heads up
|
| (Offline) |
|
|
|
#1019 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
totals days graphed : 73
|
|
#1020 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|