Poker Collectif

Vieux 15/04/2008, 07h59   #1031
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Le bouton call un 3-bet avec 74s et call un 75% pot bet avec 2nd-pair no kicker et frappe son miracle 7 sur le turn?
ouais et cest un des meilleurs regs du 2-4 sur iPoker lol. tous nos pots ont lair de spew vu de lexterieur
-theplux
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 09h31   #1032
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

M'a dire comme on dit : un bon p'tit joueur.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423

Dernière modification par kinghippo423 ; 15/04/2008 à 10h19.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 10h04   #1033
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par rewket-lol Voir le message
dude t'es busto.. ya personne qui lit ce que tu ecris.
jai jamais vu quelqun te replier sur quelque chose de pertinant
Busto

Jamais été busto moi mais toi jai entendu dire que tavais buster un roll au nl200 oueeeeeee

Ps : Si tu cherches absolument à prouver que t'es meilleur et supérieur, pkoi tu réponds pas dans un ordre logique à ce que le monde te dise à place de lancer des insultes random et si farfelu qu'on dirait que t'es high on crack.

Ps2: ma suivre le conseil de pyjama
Vieux 15/04/2008, 10h39   #1034
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

rewket-lol Momenthum !rewket-lol Momenthum !rewket-lol Momenthum !

Citation:
Envoyé par jbourassa Voir le message
Busto

Jamais été busto moi mais toi jai entendu dire que tavais buster un roll au nl200 oueeeeeee

Ps : Si tu cherches absolument à prouver que t'es meilleur et supérieur, pkoi tu réponds pas dans un ordre logique à ce que le monde te dise à place de lancer des insultes random et si farfelu qu'on dirait que t'es high on crack.

Ps2: ma suivre le conseil de pyjama
c'est cool etre busto a faire 15$/h?
Vieux 15/04/2008, 10h56   #1035
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

ce commentaire la vien d'un loser ki peut juste se pogner des putes ? wtf lololol

tant ka écrire un post rewket essaie dpas trop avoir l'air ignorant
Vieux 15/04/2008, 11h06   #1036
Bannis

Citation:
Envoyé par Fayth Voir le message
ce commentaire la vien d'un loser ki peut juste se pogner des putes ? wtf lololol

tant ka écrire un post rewket essaie dpas trop avoir l'air ignorant
les putes te refuse sporu ca tes un vierge frustré.

jbaisais quand tu jouais au carte pokemon
Vieux 15/04/2008, 11h08   #1037

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

voyons man t on crack en esti lolol, jamais vu kkun parler a travers son chapeau dmeme, surtout kkun avec aussi peu d'accomplissements, étrange
Vieux 15/04/2008, 11h15   #1038
Bannis

Citation:
Envoyé par Fayth Voir le message
voyons man t on crack en esti lolol, jamais vu kkun parler a travers son chapeau dmeme, surtout kkun avec aussi peu d'accomplissements, étrange
C'est assez obvious que ta une vie de merde...
le fais que tu me reponde sans arret ca demontre totalement.
Moi jaddore shittalker, je suis un ancien gamer..

J'ai entendu beaucoup de details de ta vie, et de tout ce que j'entend c'est pathetique et ennuyant.

Je vais etre gentil, je vais te mettre sur ignore, ta une vie assez emmerdante et sans future que t'enlevé un peu de haine, te rendrera une qualité de vie UN TOUT petit peu meilleur malgré qu'elle est horrrrrible telle celle de quelqu'un qui vie a hochelaga malgré que le quebec, est un gros hochelaga en dehors du parcours du cerf
Vieux 15/04/2008, 11h28   #1039

jdois etre plus populaire que toi paske t'as entendu parler dmoi, pi moi jai jamais entendu parler dtoi

pi tsé ya rien a sostiner sérieux, chu mieux ktoi sous a peu près tout les aspects possible so, arrête de perdre ton temps
Vieux 15/04/2008, 11h30   #1040

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par rewket-lol Voir le message
C'est assez obvious que ta une vie de merde...
le fais que tu me reponde sans arret ca demontre totalement.
Moi jaddore shittalker, je suis un ancien gamer..

J'ai entendu beaucoup de details de ta vie, et de tout ce que j'entend c'est pathetique et ennuyant.

Je vais etre gentil, je vais te mettre sur ignore, ta une vie assez emmerdante et sans future que t'enlevé un peu de haine, te rendrera une qualité de vie UN TOUT petit peu meilleur malgré qu'elle est horrrrrible telle celle de quelqu'un qui vie a hochelaga malgré que le quebec, est un gros hochelaga en dehors du parcours du cerf
LOL

Outils de la discussion

Règles de messages