| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#103 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Fuck Gui.... Bon poker = long term. Tu devrais le savoir mieux que quiconque. Veux-tu bien m'arrêter ça. ''Je veux pas prendre deux mois pour refaire mon mois de perte...'' C'est pas la bonne mentalité. Tu es dans une mauvaise passe, vrai. L'Argent que tu as perdu est perdu... tu devrais même plus y penser...sinon allonge un peu ta période de réflexion...regarde plus sur un an et au lieu d'être -67K, tu vas être plus 200K (peut-être plus je sais pas). Réalises-tu que tu dis que tu veux pas jouer 2 mois pour reprendre 67K!!! Merde, tous les joueurs de poker ici et probablement sur la planète seraient contents de faire 67K en 2 mois. C'est quoi le but du poker? Prendre les meilleures décisions en tout temps...si présentement, la meilleure décision est de descendre de limite pour faire juste 67K en deux mois, fais-le et par pitié laisse ton égo de côté.... Cet égo pourrait te couter ton bankroll si tu fais pas attention. Tu as le goût de retourner au 2-4$ grinder pour te refaire un bankroll? Je pense pas donc deux choses...tu te contrôles et tu oublies tes dernières pertes car tu way over dans la dernière année et tu joues ta ''A'' game ou tu redescends pour pogner du monde un peu moins solides et tu les plumes qui à faire juste 33.5K par mois...soit 1K par jour... Le poker de cash game, c'est pas une compétition...certains meilleurs font moins bien sur le court terme que d'autre, question de variance, surtout au high stake... tu le sais alors agit en conséquence. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
1- Si c'est pour une femme tres jolie
2- Si c'est pour toi, relie le point 1.
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Gerard Popers ? Ca sonne bien
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|