|
|
#1271 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
^^^ ks k'il t'arrive hero ? c'est la main la plus standard que j'ai jamais vu...
|
|
#1272 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#1273 |
|
|
Ici CDKAC la radio communautaire avec Louis-Paul Fafaralar qui parle au micro......parce que quand on n'a pas d'auditeur faut bin parler à kek chose.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#1274 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon jtai cense alle au cinema avec ma blonde, pis lala a feelait pas, feck j'ai décider de reprendre mes pertes de la journé.
Robosto!!
|
|
#1275 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#1276 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
bah ya pas reussi a faire asse pour deux billet et un popcorn anyway
next time video dollard et on vole un sac de popcorn au depaneur chinois |
| (Offline) |
|
|
|
#1277 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
vous voulez du tilt..
Je perd un demi buyin AK vs AA sur A high contre un reg 5mins apres.. jai 2 regs qui me deteste et que jai stacker qui raise utg et call utg+1 et je squeeze AK. en meme temps un de ses regs raise utg flop 8tt jai tj... check call.. turn T y check je bet 30$... le net de mon ile lache au complet GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG jaurais probablement stacker 2 gars |
| (Offline) |
|
|
|
#1278 |
|
|
Je joue vraiment jamais de HEADS-UP... Je m'ouvre une table pour le fun. Première main que je joue :
Full Tilt Poker Game #6148280537: Table Arpa (heads up) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 15:32:59 ET - 2008/04/23 Seat 1: cwik1 ($200) Seat 2: Mini Stoon ($208) cwik1 posts the small blind of $1 Mini Stoon posts the big blind of $2 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Mini Stoon [4h 4s] cwik1 raises to $6 Mini Stoon calls $4 *** FLOP *** [Ah 8d 4d] Mini Stoon checks cwik1 bets $8 Mini Stoon raises to $24 cwik1 has 15 seconds left to act cwik1 raises to $63 Mini Stoon raises to $202, and is all in cwik1 calls $131, and is all in Mini Stoon shows [4h 4s] cwik1 shows [8h Ac] Uncalled bet of $8 retourné à Mini Stoon *** TURN *** [Ah 8d 4d] [6d] *** RIVER *** [Ah 8d 4d 6d] [8c] Mini Stoon shows a full house, Fours full of Eights cwik1 shows a full house, Eights full of Aces cwik1 wins the pot ($399.50) with a full house, Eights full of Aces Mini Stoon adds $192 *** SUMMARY *** Total pot $400 | Rake $0.50 Board: [Ah 8d 4d 6d 8c] Seat 1: cwik1 (small blind) showed [8h Ac] and won ($399.50) with a full house, Eights full of Aces Seat 2: Mini Stoon (big blind) showed [4h 4s] and lost with a full house, Fours full of Eights béonnnnnnnnnnnnnnn |
| (Offline) |
|
|
|
#1279 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pas ta premiere main t'as 208$, fais nous pas croire que t'es donk
![]() ca fait quand meme mal...
|
|
#1280 |
|
|
ooh lol beaucoup trop vrai :P
Je suis allé vérifier dans mes HH et c'est la 4e... entuka vous comprennez le principe |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|