| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1351 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heyyyy on en voit des vertes pis des pas mûres dans ce thread-là!
Continuez les gars! Des mains salées, c'est tjrs ben divertissant! ![]()
|
|
|
|
#1353 (permalink) |
|
|
ooooosssstttttiiiii!!, faut j'arrete de jouer ce mois ci, j'ai accompli mon objectif, si je joue pi je tombe dans un downswing.. toute tombe à l'eau! hahahahahh
ps .. not <3
|
|
|
|
#1354 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
asssssti MISTADONK
FullTiltPoker Game #6205858470: Table Nido (heads up) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 0:55:03 ET - 2008/04/28 Seat 1: MastaYoshi ($410) Seat 2: SeanJon32 ($438.10) MastaYoshi posts the small blind of $2 SeanJon32 posts the big blind of $4 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to MastaYoshi [As Qh] MastaYoshi raises to $12 SeanJon32 raises to $36 MastaYoshi raises to $108 SeanJon32 calls $72 *** FLOP *** [5s 2s 8h] SeanJon32 bets $330.10, and is all in MastaYoshi calls $302, and is all in SeanJon32 shows [7d 7c] MastaYoshi shows [As Qh] Uncalled bet of $28.10 retourné à SeanJon32 *** TURN *** [5s 2s 8h] [4d] *** RIVER *** [5s 2s 8h 4d] [Kc] SeanJon32 shows a pair of Sevens MastaYoshi shows Ace King high SeanJon32 wins the pot ($819.50) with a pair of Sevens MastaYoshi is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $820 | Rake $0.50 Board: [5s 2s 8h 4d Kc] Seat 1: MastaYoshi (small blind) showed [As Qh] and lost with Ace King high Seat 2: SeanJon32 (big blind) showed [7d 7c] and won ($819.50) with a pair of Sevens
|
|
|
|
#1356 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep y ma rrive de faire des conneries, surout quand je run gd, jme dis meh jva le suckouter, j ai la backdorr nuts FD, ca hit tout le temps
|
|
|
|
#1357 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Mesemble ca serait le fun une poutine aujourdhui ca fait tellement longtemps.
Me dirige dehors vers mon auto, auto stolen. great.
|
|
|
|
#1358 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#1359 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
lol lautre qui veux dla poutine
eye moi faut jla fasse moi meme dans ma criss de friteuse avec de lhuile vegetale faite avec des veggies que je connais pas, avec du vieu fromage importé pis dla sauce gravy en sachet qui vien dune compagnie qui a fais faillite ya 10ans mais qui fournis encore la thailand poutinnnnnnnnne ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1360 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans une petite casserole, faire caraméliser le sucre, déglacer au vinaigre et laisser réduire (c’est ce qu’on appelle une sauce «gastrique»). Ajouter le fond de veau ou de volaille, et laisser réduire légèrement. Incorporer la fécule de maïs délayée dans l’eau froide, porter à ébullition et assaisonner. Retirer du feu.
et voila ta dla sauce gravy maison ... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|