| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1711 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si tu demandais ça pour OnGame, bin le logiciel est un peu poche, mais Zordrack est supposé me donner un script vraiment nice pour améliorer le logiciel douteux. Multi tabling je dirais 6 tables max parce que ça lag un peu en haut de ça ; ça dépend de ton ordi aussi. Bonus=pas loin de la nuts IMO. Winamax 1K, redkings jusqu'à 5K si tu joues bcp avec pleins de bonus récurrents.
|
|
|
|
#1712 (permalink) | |
|
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#1713 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
GAME #978722547: Texas Hold'em NL $2.00/$4.00 2008-05-13 10:18:24
Table Chang (No DP) Seat 1: venereal ($408.00 in chips) Seat 3: JQPokerNoiQ ($580.00 in chips) Seat 5: BLuFfLuDo111 ($499.00 in chips) Seat 8: TittyBangBangg ($458.60 in chips) Seat 10: Fiskmaas ($385.35 in chips) DEALER JQPokerNoiQ: Post SB $2.00 BLuFfLuDo111: Post BB $4.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to BLuFfLuDo111 [HA DK] Dealt to JQPokerNoiQ [C8 S8] venereal: Sitout TittyBangBangg: Fold Fiskmaas: Call $4.00 JQPokerNoiQ: Raise $18.00 BLuFfLuDo111: Call $16.00 Fiskmaas: Fold *** FLOP *** [DA D8 H7] JQPokerNoiQ: Bet $32.00 BLuFfLuDo111: Raise $99.00 JQPokerNoiQ: Call $67.00 *** TURN *** [SA] JQPokerNoiQ: Check BLuFfLuDo111: Bet $122.00 JQPokerNoiQ: Raise $244.00 BLuFfLuDo111: Raise $258.00 JQPokerNoiQ: Call $136.00 *** RIVER *** [D7] *** SUMMARY *** Total pot $1,000.00 Rake $2.00 BLuFfLuDo111: wins $1,000.00 boyakasha. missclick no3b
|
|
|
|
#1714 (permalink) |
|
|
Calis OnGame est fishy, mais estie donner moi un break calis. Ak vs KJ preflop loose, AK vs A8 preflop, -2BI easy game.
|
|
|
|
#1716 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#1717 (permalink) |
|
|
Faurdrait se faire un petit souper plein de joueurs de Full-Ring
![]() P.S. Et donner la facture aux joueurs de SH ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1719 (permalink) |
|
|
iojjkpoxfjkpodposdkvcposdkvposdvx
que je hais les SS...........jvient de burn 2.8k en genre 250mains que contre des SS...puis que je hais les 2 putains de retardé du 5/10, dont jarcadio qui call mes shoves 30bb avec K9O et KTo et que de la trash comme ça et que je gagne jamais vs lui depuis un bout......... put beat: m'a tellement tilté de perdre genre 9 buy in de rang ou presque (pour faire 2.8k ) contre ses gros con que j'ai eu la bonne idée de 5bet push 63s vs un reg.......... (avait AA obv)
|
|
|
|
#1720 (permalink) |
|
|
iojjkpoxfjkpodposdkvcposdkvposdvx
que je hais les SS...........jvient de burn 2.8k en genre 250 mains que contre des SS...puis que je hais les 2 putains de retardé du 5/10, dont jarcadio qui call mes shoves 30BB avec K9O et KTo et que de la trash comme ça et que je gagne jamais vs lui depuis un bout........et ses putains de 3Bet à 150$ quand a 300$ de stack et que je raise preflop à 25$ me tiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllltttt parsqu'il se sent commit avec any2 puis 3bet genre K8o+ , 45s+, 68o+ , AXo+ et fold jamais puis hit tjrs zpoejkpfozpfjkpozjkpfoejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjj beat: m'a tellement tilté de perdre genre 9 buy in de rang ou presque (pour faire -2.8k ) contre ses gros con que j'ai eu la bonne idée de 5bet push 63s vs un reg.......... (avait AA obv)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|