| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1721 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
iojjkpoxfjkpodposdkvcposdkvposdvx
que je hais les SS...........jvient de burn 2.8k en genre 250 mains que contre des SS...puis que je hais les 2 putains de retardé du 5/10, dont jarcadio qui call mes shoves 30BB avec K9O et KTo et que de la trash comme ça et que je gagne jamais vs lui depuis un bout........et ses putains de 3Bet à 150$ quand a 300$ de stack et que je raise preflop à 25$ me tiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllltttt parsqu'il se sent commit avec any2 puis 3bet genre K8o+ , 45s+, 68o+ , AXo+ et fold jamais puis hit tjrs zpoejkpfozpfjkpozjkpfoejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjj beat: m'a tellement tilté de perdre genre 9 buy in de rang ou presque (pour faire -2.8k ) contre ses gros con que j'ai eu la bonne idée de 5bet push 63s vs un reg.......... (avait AA obv)
|
|
|
|
#1724 (permalink) | |
|
|
Citation:
j'aime le FR Ça à l'air que tu pourras nous montrer ça jeudi?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1725 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Affirmatif! Je vous envoie un mapquest plus tard ou demain matin avec les détails. Criss pour break even je vais être obliger de vous charger un rake...
|
|
|
|
#1726 (permalink) |
|
|
Les deux que tu vas accueillir sont break-even imo
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1727 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#1728 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#1729 (permalink) | |
|
|
Citation:
yeah, jcomprend pas trop ça....c'est p'être qu'ils utilisent tous pt3 puis qui ont pas le HU qui marche , come ça doivent pas voir que t'es 17/14 ou du genre....... ![]() jcrois plus que y'en a pas bcq qui dataminent , puis comme t'es là pas depuis longtemps doivent pas faire gaffe ou p'être que sur FTP la game est assez aggro preflop...et y'a pas mal de monkeyaggro sans raison .......
(Offline)
|
|
|
|
#1730 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
The flop comes
5d 7d 8c. Kirbynatorz checks. Common bets $234. Kirbynatorz raises $477. Common raises $1,027. Kirbynatorz goes all-in for $4,638. Common goes all-in for $3,058. $553 is pushed back to Kirbynatorz. Showdown: Kirbynatorz shows: 10h 9d 10h 9d 8c 7d 5d Ten high Common shows: Jc 6c Jc 8c 7d 6c 5d Jack high The turn comes 3c. The river comes Kh. cest pas des jokes quand je dis que je hit aucune draw ever ($&#?(&#$?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|