| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1751 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
lololol down pour le mois... apres 20k mains...
brag: 8heures de coaching gratuit par un highstakes player demain contre de la biere importé pis des bbq wings de ma friteuse a 30$ en 3jours, 9k mains AA -1bi.. jai eu de laction une fois en 9k mains sur AA et jai perdu contre QQ vs un gros fish KK -9 bi.. contre QQ et AA et AK et toute les fois que je le raise et qui a un fking As sur le bord QQ - 3 bi.. contre KK et AK 100% TT -8bi... 3 set perdu contre runner runner et le reste c'est contre des overpair sur des low board contre des trisomique... fuck ca |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1752 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sa ces parce que tes a Phuket, et baiser toujours la même femme sa devien lassant au long terme, alors revien a Bangkok faire le party et j'vais te coacher for free
PS: Y reste que des gay a Bangkok la, Julien y travaille toujours, Ryu est revenus mais bon yé tjr avec sa blonde. Y reste andreas, jason la grosse tapette Ohhh faut j'te conte sa men GaySon a rencontrer une thailandaise et il est tomber amoureux d'elle. 5 jours qu'il la connait et IMO c'est une half prostitute. Alors bon, on va une soirée moi andreas jason et kris et 4 thailandaise dont celle qu'il aime. La fille le regarde pas UNE seule fois de la soirée (Normal, laid comme il est) alors bon, il est vraiment triste de sa, et à la fin de la soirée, kris appelle la fille pour lui dire que c'est une bitch. (Il ce mêle pas de ses affaires mais bon) alors après sa, jayson commence a chercher la fille partout dans RCA, il la trouve après quelque appelle et on le retrouve 10 min après, il parle avec les filles et les filles lui disent, go whit ur friend, get the fuck out (LOL) alors il reste jusqu'à temps que les filles partent à LEURS table pendant qu'on est tous 2 table plus loin, et il pleurait avec les mains dans sa tête, Wow, what a looser, pour une fille qu'il connait depuis 5 jours et qu'il a jamais embrasser. Woooow, j'en revenais pas, jamais vue un truc aussi looser de ma vie. So, revien a bangkok sa commence à être emmerdant avec des grosse tapette comme ca y'a rienque julien qu'yé trippant mais yé broke et y'habite loin d'bangkok BTW; Pour les gens du forum, ce gars a déjà baiser un ladyboyz. Oui oui, un ladyboyz ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1753 (permalink) |
|
|
ship it ???
Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter SB: $1,784.60 BB: $4,186 Hero (UTG): $2,380 CO: $2,000 BTN: $3,264.75 Pre-Flop: J T dealt to Hero (UTG)Hero relance à $35, 2 folds, SB relance à $115, BB se couche, Hero égalise $80 Flop: ($240) 9 3 8 (2 joueurs)SB mise $240, Hero relance à $660, SB relance à $1,669.60 and is All-In, Hero égalise $1,009.60 Tournant: ($3,579.20) T (2 joueurs - 1 is All-In)Rivière: ($3,579.20) T (2 joueurs - 1 is All-In)Résultats: $3,579.20 Pot ($3 Rake) SB montre ---> K A (a pair of Tens) and LOST (-$1,784.60 NET)Hero montre ---> J T (three of a kind, Tens) and WON $3,576.20 (+$1,791.60 NET)
|
|
|
|
#1754 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() ![]() |
HOLDEM MANAGER C'EST RIGGED.. depuis je l'utilise je run comme de la criss de merde...
jpense ma deleter cette criss de merde.. y'a tellemetn de stats dans le hud que jsuis presque sur que je m'overadapte mal contre les gens... Je own les newb sur pacific.. genre 10 bi en 2000mains.. je run a 9ptbb au 6max sur party et bam j'install holdemmanger je run a 2-3ptbb sur pacific et jsuis breakeven sur party apres 2semaines |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1756 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() ![]() |
lololol
meme busto je prendrais pas de largent pour me tenir avec ces tronches la lui avec les oreilles decolé y fais peur en criss, y'a lair dun russe retardé |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1757 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Go go sur VPC le jeune! J'veux voir comment on own les reg de party, j'ai encore un peu de misère... ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1758 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1759 (permalink) | |
|
|
Citation:
Anyway, les 2 finlandais (les 2 grand blond, un avec la bouteille d'alcool et l'autre derrière) son partis dans leur pays. Heiko (celui a droite) est retourner en estonia Jason et andreas (les 2 plus a gauche, sont toujours la) mais gayson est très gay, et kris celui avec les oreilles décollé est vraiment emmerdant, putin j'm'ennuis de cookie, yappen, julien, ryu (Quoi qu'il est back) Andreas aussi est nice mais il vien en couple avec gayson alors bon... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1760 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
pis c'est EV- pour le poker pcq tu te lèves pas le matin ou t'es scrap ![]() y'a tjs les filles ! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|