| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1761 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Allez Gazou fait-nous un ti vid !
T'a peur...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1762 (permalink) | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Juste le fais que le software a un look 'dark' m'enerve grandement. Les fonction basiquement, et le fun de PT2 comme ARgent par main/total avec une main, facilement accessible son pas trouvable. Les position stats n'existe pas. Les session overview avec le $/hr est vraiment horriblement mal fait et manque d'info. Le SEUL avantage c'est que le prog est rapide.. oh ouais.. le graph program est horrible et pokerEV+pokergrapher marche pas. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1763 (permalink) | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1764 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Duhhh va falloir attendre la sortie d'un software occulte ... ou PT3 ! damnation! Bon alors et ce vidéo, tu le fais? ![]() @ kinghippo : désolé, c'est pas dans mes plans à court terme
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1765 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
![]() ![]() ![]() asdjghfjaskldhgj;kasgdj;kashbd;jgkah
|
|
|
|
#1766 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand je suis dans des gros pot, mon coeur bat un peu plus vitte. Pis l'autre jour j'tai tellement peté que chaque fois j'tai dans des gros pot ca repartait mon mal de tête à cause le sang sirculait plus vitte... :O
|
|
|
|
#1767 (permalink) |
|
|
Glover je t'
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1769 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Should play more hands daily. Imo.
![]()
|
|
|
|
#1770 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|