| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#171 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#172 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol.. comme si un set over set situation n'ira pas all in.. en plus que je suis "low" vu que c'est un deepstack.. mais bon.. jmen fou, jai rit apres la main..
|
|
|
|
#173 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL, tu es result oriented! tout ce que je dis c'est que le lead est mieux ici car tu vas pouvoir extracter plus d'argent sur les streets futurs d'un As + ou - bien kicker par exemple.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#175 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
le call preflop est pas full bon
![]() Full Tilt Poker Game #5415353937: Table Smug (heads up) - $5/$10 - No Limit Hold'em - 23:03:06 ET - 2008/02/26 Seat 1: Kirbynator ($1,537) Seat 2: grumpysleepy ($608.50) grumpysleepy has 5 seconds left to act grumpysleepy posts the small blind of $5 Kirbynator posts the big blind of $10 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [9c 7d] grumpysleepy has been disconnected grumpysleepy has 15 seconds left to act grumpysleepy raises to $30 grumpysleepy has reconnected Kirbynator calls $20 *** FLOP *** [As 8c 9h] Kirbynator checks grumpysleepy bets $50 Kirbynator calls $50 *** TURN *** [As 8c 9h] [Jh] Kirbynator checks grumpysleepy has 15 seconds left to act grumpysleepy bets $120 Kirbynator calls $120 *** RIVER *** [As 8c 9h Jh] [Qh] Kirbynator checks grumpysleepy has 15 seconds left to act grumpysleepy has requested TIME grumpysleepy bets $408.50, and is all in Kirbynator has 15 seconds left to act Kirbynator has requested TIME Kirbynator calls $408.50 *** SHOW DOWN *** grumpysleepy shows [6h 5d] Ace Queen high Kirbynator shows [9c 7d] a pair of Nines Kirbynator wins the pot ($1,216.50) with a pair of Nines grumpysleepy is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $1,217 | Rake $0.50 Board: [As 8c 9h Jh Qh] Seat 1: Kirbynator (big blind) showed [9c 7d] and won ($1,216.50) with a pair of Nines Seat 2: grumpysleepy (small blind) showed [6h 5d] and lost with Ace Queen high
|
|
|
|
#176 (permalink) | |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#177 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je disais ca de meme
oublis sque jai écrit dans le thread tantot ma aller dormir
|
|
|
|
#179 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je tai jamais vu joué de ma vie anyway pkoi sque jdirais voudrait dire quoique ce soit
dailleurs jinvite tlm sur ce forum a jamais mécouter dans quoique ce soit
|
|
|
|
#180 (permalink) |
|
|
zzzzzzzzzzz poker zzzzzzzzzzzzzz
sa serait bien de recommencer à avoir du plaisir à jouer au poker, kk1 sait comment? en faisant du bon table selection je joue contre des attardés mentales à longueur de journée, asti que c'est plate jouer contre des imbéciles pendant des heures, savoir qu'ils réfléchissent jamais, etc. putain de poker à marde, une chance que y'a de l'argent d'impliqué. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|