| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1831 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dire je l'aurais buster si cette main là aurait pu tenir au début et tout cela serait pas arriver
Bien joué criss d'attardé OnGame Skin, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 2 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (SB): $1,347.50 BB: $1,344 Pre-Flop: K 4 dealt to Hero (SB)Hero relance à $30, BB égalise $20 Flop: ($60) K J 4 (2 joueurs)BB check, Hero mise $50, BB relance à $175, Hero relance à $511, BB mise $1,139, Hero égalise $803 Tournant: ($2,338) 8 (2 joueurs)Rivière: ($2,338) 8 (2 joueurs)Résultats: $5,026 Pot ($1 Rake) Hero montre ---> K 4 and WON $1,343.50 (-$1,169.50 NET)BB showed 5 K and WON $1,343.50 (-$1,169.50 NET) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1834 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
jai vomis avant meme quil call
jetais presque certain quil avait full dès quil a seulement call turn... tbk Starting game 3247592869. CABJ is at seat 0 with $15,470.94. Kirbynatorz is at seat 1 with $6,014. The dealer is seat 0. CABJ paie un blind de $25. Kirbynatorz paie un blind de $50. (Kirbynatorz is dealt Jh 10h.) Pre-flop: CABJ raises $100. Kirbynatorz raises $400. CABJ calls for $400. The flop comes 2s 8d 7h. Kirbynatorz bets $700. CABJ calls for $700. The turn comes 2d. Kirbynatorz bets $1,500. CABJ calls for $1,500. The river comes 9s. Kirbynatorz goes all-in for $3,264. CABJ calls for $3,264. Showdown: Kirbynatorz shows: Jh 10h Jh 10h 9s 8d 7h Straight, Jack high CABJ shows: 8h 8s 8d 8h 8s 2s 2d Full House, Eights over Twos CABJ wins pot ($12,027).
|
|
|
|
#1835 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Je suis a deux doigts de buster le gars et il survit par miracle et il double up (donc il tombe a 60BB). la je me dis pas de trouble tonton ca va revenir aussi vite que c'est parti . Finalement le gars run avec 4-5 buy-ins de mon argent . Je ne sais pas comment vous faites pour jouer HU aussi longtemps. J'ai tellement eu des emotions a faire vomir en HU c'est degeeu . Surtout celle de voir un gars runner avec ton argent et aller s'asseoir a une autre table avec un demi BI. FR FTW ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#1836 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#1837 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
premiere fois quil call mon AA preflop
![]() Starting game 3247700492. CABJ is at seat 0 with $4,698. Kirbynatorz is at seat 1 with $30,396.50. The dealer is seat 1. Kirbynatorz paie un blind de $25. CABJ paie un blind de $50. (Kirbynatorz is dealt Ah Ac.) Pre-flop: Kirbynatorz raises $100. CABJ calls for $100. The flop comes 9h 6c Kh. CABJ checks. Kirbynatorz bets $199. CABJ raises $401. Kirbynatorz raises $821. CABJ goes all-in for $3,948. Kirbynatorz calls for $3,127. Showdown: CABJ shows: 9s Kc Kh Kc 9h 9s 6c Two Pair, Kings and Nines Kirbynatorz shows: Ah Ac Ah Ac Kh 9h 6c A pair of Aces The turn comes 2c. The river comes 8h. CABJ shows: 9s Kc Kh Kc 9h 9s 8h Two Pair, Kings and Nines Kirbynatorz shows: Ah Ac Ah Ac Kh 9h 8h A pair of Aces CABJ wins pot ($9,395).
|
|
|
|
#1838 (permalink) |
|
|
OOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIII! !!!!!!!!!
Brag : Journée de 2k$+ au NL200 FR!! Beat : Ca fait a peine couvrir mes pertes du mois Variance : .. Fuck off, yen a assez din graph ci dessous Ma journée : ![]() Mon mois : ![]() ![]() ce qui donne un magnifique : ![]() Oueeeeeee
|
|
|
|
#1839 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
burn au moins t rebousto pour le mois, moi jsuis encor dans rouge, pi jvien de perdre ma premiere souris...OSTIII
|
|
|
|
#1840 (permalink) | |
|
|
Citation:
les vendredi sont tellement juteux, miam ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|