| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1881 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon moi je suis en train de perdre toute ma ridicule BK avec que des coups plus incroyables les uns que les autres.
j'en suis a -10 BI en 2h30 je suis en tilt GAME #986467016: Hold'em NL $0.05/$0.10 2008-05-18 15:44:28 Table Coaltown Seat 1: OneGreedyFuck ($10.61 in chips) Seat 3: tesg ($16.98 in chips) Seat 5: Jibeg ($9.85 in chips) Seat 6: pract11ce ($9.26 in chips) Seat 8: lovebxcforever ($12.14 in chips) DEALER Seat 10: drago72 ($11.45 in chips) drago72: Post SB $0.05 OneGreedyFuck: Post BB $0.10 *** HOLE CARDS *** Dealt to OneGreedyFuck [DK SK] tesg: Fold Jibeg: Fold pract11ce: Fold lovebxcforever: Fold drago72: Call $0.05 OneGreedyFuck: Raise $0.30 drago72: Raise $0.60 OneGreedyFuck: Allin $10.21 (tiiiiiiiiiiiiiiiiiilt) drago72: Call $9.91 *** FLOP *** [S7 CQ C3] *** TURN *** [H9] *** RIVER *** [H2] *** SUMMARY *** Total pot $20.22 Rake $1.00 drago72: Shows [S2 S3] drago72: wins $20.22 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ca fai du bien.
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#1883 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1884 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
lol fayth. on habite pas tous chez sa maman.
si jetait chez ma maman je serais surement dedja au 3/6 a raison de pouvoir mettre des mains, jai mis 100k cette année pouvoir prendre des risque de mover up pas avoir 4000 par mois a retirer au moins anyways stars c'est trop soft, ma winrate va surement remonter a 9ptbb bientot ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1885 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
rewket... run bad sur 2800 mains
, c'monc'est quoi ton nick sur stars
|
|
|
|
#1888 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
TABARNAK DE CALLING STATION A MARDE...COMMENT Y PEU CALLER UN 4BET A 60$ AVEC tjoff?
SACRAMENT
|
|
|
|
#1890 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
multitable_LOL
je multiltablais tout a l heure au NL50, je reçois pocket8 flop Q82, je cbet, vilain call Tournant: 2 , vilain lead je raise, il call river un 2 , il check, et comme un con je crois que mon full vaut plus rien a cause du troisieme deux je insta check sans réfléchir et il montre tptk ( il allait surement caller un push) faudra que je regarde le wpt pour qu on me réapprenne l ordre des mains au pkr |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|