| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1892 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu sentirais pas lbesoin dminsulter comme sa si tu tsentais pas aussi inférieur à moi, cmon man! t capable chu sur tu vas réussir!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1894 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eille rewket on joue tu heads up sur stars, c sur stars comme sa jvas etre plus soft
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1895 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
je suis NUL!!!!
Je veux pas jouer de l'été et j'ai tout retiré... tout??? Mais non, CDPoker me devait un rakeback de 23$ pour ma dernière semaine où j'ai pas vraiment joué. Naturellement, je vais pas retirer un si petit montant... Donc je joue du LHE .5/1$ pour commencer (avec l'idée de donner ce cash) et ensuite je poursuis au 1$/2$ rendu à 50$. Voilà le graph depuis dimanche passé. J'ai surtout joué ce week-end...si jouer 1000 mains dans une semaine est joué pour vous. Et je ne voulais pas jouer cette été... Bon ok, je suis accro, j'ai même du fun à jouer du 1$/2$. http://www.imageshotel.org/images/Yanman/graph1.jpg |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1896 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
lol stars plus soft.
T'es dans les citrouilles thailandaises mon rouqinours
|
|
|
|
#1898 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Parce qu'il existe d'autres passe-temps que le poker... du moins pour moi...mais bon, comme je suis blessé présentement, tous mes sports sont en attente... Ma raquette de tennis me crie après, mon sac de golf gueulle comme un perdu et tout ce que je peux faire, c'est des tours de vélo avec ma blonde et ma petite fille... c'est sympa amis pas trop compétitif...
Et ma dernière année a été assez moyenne en terme de poker... J'ai eu de longues séquences de bad luck que j'ai assaisonné de mauvais jeu... résultat, septembre à avril avec un gros 450$ de profit... (dire que je suis plus 1500$ au NLHE en plus). Bref je voulais prendre un break. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1900 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Moi je suis ben content qu'il soit parti obv. ![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|