| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1941 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ici le fromage et les viandes sont légèrement... Le pain aussi d'ailleur ![]() Ahhh, et un BON PETIT DÉJEUNER. Du style, deux oeufs, 2 tranche de pain, plein de bacon croustillant avec des patates et d'autre truc...Ahhhh, je m'ennuis des bon petits déjeuner Dernière modification par BlueStaze 20/05/2008 à 00h18. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#1942 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ben beau les brags, mais tu règles pas mon problème avec tout ça.
So plus de suggestions de bouffes ou ben des ladyboyz, mais surtout moins de nostalgie, et pas de ladyboyz!
|
|
|
|
#1943 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
un croque monsieur c un grill cheese + jambon + tomate.
pis le fromage idelaement du gruyere et non du single kraft
|
|
|
|
#1945 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beurk, des tomates dans un grilled cheese.. mais pour le jambon jle fais desfois.
Et mon fromage est jamais du single de kraft. J'achete toujours les briques de Cheddar déjà tranchées mais pas emballées individuellement. Desfois jle fais avec du fromage rapé aussi, mais c'est du trouble et ca change pas grand chose. Ah oui, pis du bacon dans des grilled cheese c'est la nuts. Mais coudon, finalement j'vais y aller avec d'autres grilled cheese, mais du cheddar et montery jack au lieu de suisse. Pis un peude poivre. et un soupçon de Dijon... ce sera délicieux.
|
|
|
|
#1946 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Call-toi une poute ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#1947 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Joue du poke à place
![]()
|
|
|
|
#1948 (permalink) |
|
Ca fait aussi pédé que du thé vert, pis si tu t'rappelles bien, la blonde a ton coloc a failli le tromper après cette sublime discussion.
Pis d'la pout c'est ben l'fun, mais faudrait que j'fasse plus que 2 minutes de marche par jour pour me permettre ça ![]() Ca c'est le plan après les grilled cheeses obv. Mais je commencerai pas à jouer avec le ventre vide et en jasant sur msn. C'est quoi ça, après tu vas vouloir que je joue avec une envie d'pisser? Geez, pcq c'est jeune et riche ça croit tout savoir.
|
|
|
|
#1949 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peut te faire ta propre sauce a '' pout ''
voici comment 1 c. à soupe de sucre 1 c. à soupe de vinaigre blanc 2 t. (500 ml) de fond brun de veau ou de volaille 1 c. à soupe de fécule de mais 2 c. à soupe d’eau froide Dans une petite casserole, faire caraméliser le sucre, déglacer au vinaigre et laisser réduire (c’est ce qu’on appelle une sauce «gastrique»). Ajouter le fond de veau ou de volaille, et laisser réduire légèrement. Incorporer la fécule de maïs délayée dans l’eau froide, porter à ébullition et assaisonner. Retirer du feu. et voilà Ps : tu peut ten servir pour faire des hot chicken pi toute aussi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#1950 (permalink) |
|
Ben oui, mais la sauce c'est pas tout. Ou cé que jva trouver du fromage qui fais SQUEEK à une heure pareil?
Come on, pensez un peu avant d'poster. Vous me tiltez tellement a soir!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|