| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2351 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai attendu , pi sa jamais guéri. J'tais tanné, pi jai été me le faire arraché
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2352 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
faq ta pu d'ongle pis t'a pu mal? T'as été ou pour ça pcq moi aussi chu tanné?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2354 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2356 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas comme si cétait un "luxe" se faire arracher un ongle...
(Online)
|
|
|
|
#2358 (permalink) |
|
|
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#2359 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'ai deja eu un ongle incarne.
ca fait mal en criss. me suis fait operer ... il coupe une partie de l'ongle mais c'est laid en clisse a voir mais apres on se sent bien ![]()
|
|
|
|
#2360 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|