| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2531 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
estiq ue chu fucké pareil
bonnes anniervsaires _lol pis c koi lbut detre aussi sexy a genre 16-17 ans pis detre la soeur de mon frere ou les amis de sa soeur non mais pour vrai,
|
|
|
|
#2532 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beat: On a fait le party sur le toit du Rio à Végas et Clonie Gowen était là. Beat: j'ai pas réussi à l'approcher pour la ramener avec moi obv. -.-
Variance: Ferguson était là et c'est vraiment un "chix magnet". -.-
|
|
|
|
#2533 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon crisse de mongol ...
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-69900784-23played at "Toledo" for USD RM from 2008-06-14 05:14 until 2008-06-14 05:15 --------------------------------------------------------------------- Seat 1: _-Snake-_ ($25.20 in chips) Seat 2: BabbaX ($7 in chips) Seat 3: boardwin ($27.28 in chips) Seat 4: fourfingers9 ($20.65 in chips) Seat 5: CossacKKKK ($30 in chips) Seat 6: JackalDK1 ($23.56 in chips) Seat 7: johnsonb556 ($3.69 in chips) Seat 8: daynapivo ($9.55 in chips) Seat 9: Ninzah ($28.20 in chips) Seat 10: Aryes83 ($31.75 in chips) --------------------------------------------------------------------- ANTES/BLINDS Ninzah posts blind ($0.15), Aryes83 posts blind ($0.30). PRE-FLOP _-Snake-_ calls $0.30, BabbaX folds, boardwin folds, fourfingers9 folds, CossacKKKK bets $1.50, JackalDK1 folds, johnsonb556 folds, daynapivo folds, Ninzah folds, Aryes83 folds, _-Snake-_ calls $1.20. FLOP [board cards: 6D,5C,4D ] _-Snake-_ checks, CossacKKKK bets $3.45, _-Snake-_ bets $6.90, CossacKKKK bets $7, _-Snake-_ bets $16.80 and is all-in, CossacKKKK calls $13.25. TURN [board cards: 6D,5C,4D,7S ] RIVER [board cards: 6D,5C,4D,7S,8S ] SHOWDOWN _-Snake-_ shows [ QS,KS ] CossacKKKK shows [ KH,KC ] CossacKKKK wins $24.68, _-Snake-_ wins $24.67. --------------------------------------------------------------------- SUMMARY Dealer: daynapivo Pot: $50.85, (including rake: $1.50) _-Snake-_, loses $0.53 BabbaX, loses $0 boardwin, loses $0 fourfingers9, loses $0 CossacKKKK, loses $0.52 JackalDK1, loses $0 johnsonb556, loses $0 daynapivo, loses $0 Ninzah, loses $0.15 Dernière modification par Cossack 14/06/2008 à 08h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2534 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
yaaaa
jai touche a Philedingue jai touche a ChrisFerguson mais pas Clonie ![]()
|
|
|
|
#2535 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
crisssssssssssssssssssssss
j'ai a peine joué au poker depuis 1 mois... bravo a ceux qui réussisse a jouer au poker + 40h semaine de job + friends + sports + sortis + etre saoul tout le temps. J'ai crissement plus de temps libre quand j'suis a l'université Vivement que je finisse ce stage obligatoire la le 1er aout pi que je tombe en vacance le mois d'aout + mes 2 prochaines sessions d'université + l'été prochain AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouff ca fait du bien
|
|
|
|
#2536 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#2537 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#2538 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dealt to EvaAngelina[9d 9s]
EdvonFlush folds KingClaus1 folds EvaAngelina raises to $3.50 hardquanonne raises to $12.00 galvatronic folds --Tigre-- folds uluwatujr folds Knurrhahn67 folds tiltadoriver folds EvaAngelina calls $8.50 *** FLOP *** [Jh Jd 2h] EvaAngelina checks hardquanonne bets $25.50 EvaAngelina raises to $85.00 and is all-in hardquanonne calls $59.50 *** SHOW DOWN *** EvaAngelina shows [9d 9s] hardquanonne shows [Ad As] *** TURN *** [Jh Jd 2h] [3h] *** RIVER *** [Jh Jd 2h 3h] [9h] *** SUMMARY *** Board: [Jh Jd 2h 3h 9h] EvaAngelina collects $192.50 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2539 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
LOL C'est tellement la faute a Hydro s'il passe une tempetes avec des vents de 100km/h .Pis que pliens d'arbes déracinés tombent sur les Lignes.lol quand meme. hydro a le dos large..Quand a moi c'est plus criss de méteo a marde. Pour ton info tes assurance peuve te rembourser genre 200$ pour ta bouffe c au moins ca. Dernière modification par gambler997 14/06/2008 à 17h06. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2540 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|