| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2891 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
check le time des posts imo
|
|
|
|
#2892 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est l'fun le poker gjkhdbgjdnfkjdb
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (9 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown MP1 ($61.95) MP2 ($19.25) MP3 ($52.50) CO ($50.75) Hero ($50) SB ($54) BB ($10) UTG ($47.60) UTG+1 ($10.75) Preflop: Hero est le Bouton avec 2 , 2 . 5 folds, CO relance à $2, Hero égalise $2, 2 folds. Flop: ($4.75) K , T , 2 (2 joueurs)CO mise $4, Hero relance à $16, CO relance à $48.75 (All-In), Hero égalise $32 (All-In). Tournant: ($101.50) 6 (2 joueurs, 2 all-in)Rivière: ($101.50) 8 (2 joueurs, 2 all-in)Pot final: $100.75 Résultats en blanc ci-dessous: CO has Ac Ah (flush, ace high). Hero has 2c 2d (three of a kind, twos). Outcome: CO wins $101.50. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2893 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Pourquoi j'ai min raisé? Je n'étais pas certain si il avait seulement un As en main, ou si il avait une full house. Je me disais que si il avait un As, il ne callerait probablement pas plus que ça (il jouait très tight), et que si il avait la full, il me mettrait sur la flush et reraiserait. Finalement, j'avais un très bad read hahaha!!! Mais c'est vrai que j'aurais dû raisé plus que ça... erreur de débutant probablement! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2895 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
criss quia juste moi au monde pour runner bad de meme contre des totals fucking imbeciles
le gars qui a openshove 800 dans pot de 80 tantot ya 8500 de stack au 10-20 la (#$&?)#($
|
|
|
|
#2896 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
fsdaè
lhjfsd^èfsdja ôfskdja 11 000 la sfdaoughfsdaiphfsdaĵfsda
|
|
|
|
#2897 (permalink) |
|
|
jme fais caller au razz tout le long pour voir un gars frapper une merveilleuse Q-high sur la river contre mes 3 pairs. Câlisse c'est l'fun le Razz.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2898 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Gogogogo Bust Ftp Roll Or Double Up Au Plo 5k -.-
|
|
|
|
#2899 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Tabarnak De Shortstacks A Marde De Calice
En Plus Y Font Run Le Huge Plo Donk Qui Avait 7k De Stack %?#$(&?#$*&#$ Tabarnalk
|
|
|
|
#2900 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Quelqu'un me l'explique celle-là préflop??? ma deuxième main à la table...le call sur la rivière est mauvais en passant... j'ignore pourquoi je call d'ailleurs, c'est évident que j'ai l'as et il mise.
Seat 1: apapateschips ($1,149) Seat 2: SDWildcat ($603) Seat 3: Carlton__Banks1 ($397) Seat 4: YanmanMTL ($390) Seat 5: postblue ($657) Seat 6: JAGUAR-1 ($400) YanmanMTL posts the small blind of $5 postblue has 5 seconds left to act postblue is sitting out postblue stands up JAGUAR-1 has 5 seconds left to act JAGUAR-1 stands up JAGUAR-1 has timed out apapateschips posts the big blind of $10 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to YanmanMTL [Qh Ac] SDWildcat raises to $20 Carlton__Banks1 folds YanmanMTL raises to $30 apapateschips calls $20 SDWildcat calls $10 *** FLOP *** [Th Jh As] YanmanMTL bets $10 apapateschips calls $10 SDWildcat calls $10 *** TURN *** [Th Jh As] [Jc] YanmanMTL bets $20 apapateschips has 15 seconds left to act apapateschips raises to $40 SDWildcat folds YanmanMTL calls $20 *** RIVER *** [Th Jh As Jc] [4d] YanmanMTL checks apapateschips bets $20 YanmanMTL calls $20 *** SHOW DOWN *** apapateschips shows [4h Jd] a full house, Jacks full of Fours YanmanMTL mucks apapateschips wins the pot ($238) with a full house, Jacks full of Fours |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|